EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabine de qualité pour le long terme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linux21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016

Carabine de qualité pour le long terme Empty
MessageSujet: Carabine de qualité pour le long terme   Carabine de qualité pour le long terme Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:36

Bonjour,
je recherche une carabine de qualité pour faire de la longue distance. Je n'ai pas de licence tir sportif mais un permis de chasse.

Qu'est-ce que je peux trouver en terme de légalité (cat.C) et de puissance (je veux pouvoir tirer le plus loin possible) ? J'ai vu pour l'instant la marque SAKO (TR42) en .338 Lapua. Je n'y connais pas grand chose, je chasse depuis longtemps mais je n'ai jamais acheté de "sniper" et je suis assez tenté.

Merci d'avance !


Dernière édition par linux21 le Dim 11 Déc 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Carabine de qualité pour le long terme Empty
MessageSujet: Re: Carabine de qualité pour le long terme   Carabine de qualité pour le long terme Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:43

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Il faudrait nous aider un peu, car pour nous, "Je n'ai pas de licence tir sportif mais un permis de chasse" ne nous dit pas grand chose...Et la cat. C non plus.

À quelle distance désires-tu tirer? Je comprends bien que tu mentionnes le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
linux21
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016

Carabine de qualité pour le long terme Empty