EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 interdiction du tir en rafale au ruisseau noir

Aller en bas 
+22
PerversPépère
Fisur
Bleu9mm
marty
supervez
60 recon
Malekal
Zombie MADNESS
foudetir
Lautmandam
idkfa
VII
Bomber
gunguru
keshlalish
Esterel01
DT741
Peter Venkman
Hellcat
Memnoch
oldshot
snipinghunter
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:08

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir <a href=interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Fb_img10" />


le ruisseau noir interdit maintenant le tir rapide à la section carabine, vous en pensez quoi?
ça grogne sur le page de Facebook sks Québec

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:32

Je pense qu'il serait important de demander aux administrateurs du Ruisseau Noir pourquoi ils ont pris la décision d'interdire le tir à haute cadence dans leur club.

J'imagine qu'ils n'ont pas pris cette décision par simple caprice.

As-tu pris le soin de leur poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:42

Au niveau de la terminologie: pour faire une rafale, ca prends une arme automatique.

Donc le tir rapide est encore autorisé? Twisted Evil

On veut jouer aux avocats à 5c, ca se joue a deux:

-C'est quoi un tir rapide?

-Quel est la durée de temps minimale nécessaire entre les coups de feu pour se qualifier de tir rapide?

-y-a-il des exemption de calibre?

-Qui est en charge de faire respecter la directive? Quels sont les barèmes d'évaluation et le système punitif en place en cas d'infraction?

-S'il y a une punition, il doit y avoir un système d'appel pour faire réviser une décision. en quoi consiste ce système.

Je déteste quand la communauté s'auto-flagelle,

c'est juste mes 2c.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:59

moi ça ne me dérange pas que ce sois interdit car quand je vais tirer au non restrein , c'est pour tester mes load et dans ce car c'est fatiguant un gars qui s'énerve à côté.
quand je veux tirer rapidement je vais a la section restrein, car est encore permis de tirer rapidement à la section restreint .

la raison invoquer pour l'interdiction du tir rapide est la même qu'à tout les clubs qui l'interdisent, risque plus élevé des ricochets et les dégâts sur les portes cibles car les gars sont pas capable de pogner la cible à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:03

Je répète:

Quelqu'un a-t'il pris soin de poser la question aux administrateurs de ce club?

(Evidement je n'ai aucun problème avec la terminologie. C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé la définition de "tir à haute cadence", encore que cette définition est plutôt aléatoire puisqu'elle fait référence au laps de temps qui s'écoule entre le départ des coups de feu.

Là encore, il faudrait interroger les administrateurs du Ruisseau Noir puisque leur évaluation de ce qui est conforme au règlement peut différer de la vôtre ou de la mienne.

Néanmoins, il y a lieu de considérer que l'opinion des administrateurs prime, attendu que c'est précisément le rôle des administrateurs d'établir les règlements d'un club.)
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:08

Il était temps d'avoir des règlements à ce club. Ce n'est pas seulement pour les sks mais pour la . 22 aussi. C'est une vrai plaie ce genre de tir quand tu es obligé de mettre 2 par balles entre toi et le gars 3 tables plus loin pour pas en recevoir, la dernière fois, je l'ai offert des tapes sa yeule parce que j'étais tanné d'en recevoir et l'officiel l'a mit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:14

Ar-15 bignono
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:16

Memnoch a écrit:
Au niveau de la terminologie: pour faire une rafale, ca prends une arme automatique.

Donc le tir rapide est encore autorisé? Twisted Evil

On veut jouer aux avocats à 5c, ca se joue a deux:

-C'est quoi un tir rapide?

-Quel est la durée de temps minimale nécessaire entre les coups de feu pour se qualifier de tir rapide?

-y-a-il des exemption de calibre?

-Qui est en charge de faire respecter la directive? Quels sont les barèmes d'évaluation et le système punitif en place en cas d'infraction?

-S'il y a une punition, il doit y avoir un système d'appel pour faire réviser une décision. en quoi consiste ce système.

Je déteste quand la communauté s'auto-flagelle,

c'est juste mes 2c.

Mem

J'allais répondre la même chose. Pour tirer une rafale, ça prend une arme automatique donc y a pas de problème, c'est prohibé les armes automatiques...

snipinghunter a écrit:
moi ça ne me dérange pas que  ce sois interdit car quand je vais tirer au non restrein , c'est pour tester mes load et dans ce car c'est fatiguant un gars qui s'énerve à côté.  
quand je veux tirer rapidement je vais a la section restrein, car est encore permis de tirer rapidement à la section restreint .

la raison invoquer pour l'interdiction du tir rapide est la même qu'à tout les clubs qui l'interdisent, risque plus élevé des ricochets et  les dégâts sur les portes cibles car les gars sont pas capable de pogner la cible à tout les coups

Le "Fudd of the day award" viens de t'être attitré...

MOI je m'en fout parce que MOI ça me dérange quand je fais MES affaires...

Belle mentalité lâche pas

C'est fou comment en plus des règles stupides imposé par le code criminel et les CFO, les clubs et leurs membres trouvent le tour d'en rajouter par dessus.

Y a rien de mal avec le tir rapide et le double tap
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:21

Hellcat a écrit:
Il était temps d'avoir des règlements à ce club. Ce n'est pas seulement pour les sks mais pour la . 22 aussi. C'est une vrai plaie ce genre de tir quand tu es obligé de mettre 2 par balles entre toi et le gars 3 tables plus loin pour pas en recevoir, la dernière fois, je l'ai offert des tapes sa yeule parce que j'étais tanné d'en recevoir et l'officiel l'a mit dehors.

Hey hein, offrir des tappes sua yeule parce que tu reçois des douilles... Tu devais te sentir tough sur un moyen temps... Moi avoir été l'officiel, jt'aurais mis dehors pour avoir proféré des menaces.


Si le bruit pis les "inconvénients" des champs de tir vous dérange... Y a le tricot qui a l'air d'être relativement sans risques de se faire déranger
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:24


DT741 a écrit:
Y a le tricot qui a l'air d'être relativement sans risques de se faire déranger

Ça permet même le tir en rafale de balles de laine...  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:26

Hellcat a écrit:
Il était temps d'avoir des règlements à ce club. Ce n'est pas seulement pour les sks mais pour la . 22 aussi. C'est une vrai plaie ce genre de tir quand tu es obligé de mettre 2 par balles entre toi et le gars 3 tables plus loin pour pas en recevoir, la dernière fois, je l'ai offert des tapes sa yeule parce que j'étais tanné d'en recevoir et l'officiel l'a mit dehors.

Les tapes su la yeule c'est une très mauvaise idée de la part d'un détenteur d'AAF. Faut pas oublier que TOUS les clubs sont soumis à la Loi IX (Anastasia), qui prime sur les règlements internes, et qui oblige les officiels et les administrateurs à rapporter toute forme d'intimidation ou de violence.

(C'est juste une parenthèse. Je suis convaincu que tu le sais très bien.)

Pour revenir au sujet, il peut y avoir d'autres motifs pour réglementer la cadence de tir dans les clubs.

L'un des motifs peut aussi être le soucis de réduire la fréquence du niveau sonore afin de préserver l'impact sur l'environnement, en particulier s'il y a des habitations à proximité.

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:18

Bon notre cher DT vient de se faire aller le clavier. Tu es bon pour insulter le monde qui pense pas comme toi. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi il en a qui t'aime tant que ça. Je te vois plus comme le Trudeau de notre forum, une grande gueule sans contenu.

Pour mon histoire de tape sa yeule. Le gars arrivé full camo, s'installe à côté de moi en lançant ses affaires et en 30 secondes, il se met à tirer sans cible. C'est sur que je reçois des douilles brûlante, ben oui, je ne suis pas un top fantassin ( comme certains) qui mange des douilles brûlantes au petit déjeuner malgré que quand j'étais dans les forces, c'était pas ma chose préféré les douilles brûlantes. Enfin bref, l'officiel le voit et le tasse et lui met un pare-balles puis un deuxième et ça n'arrêtait pas. Un moment donné je me suis levé, dis quelques trucs au gars et l'officiel l'a mit dehors parce qu'il voulait faire à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:49

vivre et laisser vivre.

j'aime pas sa le monde qui tire a haute cadence moi aussi, mais je les laisse faire pis je time mon tire avec le leur.
au final ses grand gi joe sont ceux qui font vivre nos boutiques en achetant des caisse de balles pis générallement après 30 min y sont parti parce que leur caisse est déja vide.


ps, une des choses que j'aime par contre de ses gars la. ils ramassent jamais leur douille (ou a peu près)
jme suis fait un paquet de douille gratos en mettant une caisse a côté du gars et en lui demandant de les mettres dedant plutôt qu'a la poubelle.

j'ai pour mon dire qu'on paie tous pour le sport et pour le range, donc on se doit de mettre de l'eau dans notre vin.
au pire qu'ils fassent une section pour les tranquilles ou qui rajouttent un pas de tir isolé pour le tir rapide. mais sa, c'est au membres de demander sa.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:55

Venant d'un gars qui a avoué avoir "offert des claques sur la gueule" à un autre tireur à cause de quelques douilles... Ce que tu peux penser et dire de moi, ça me passe 100' par dessus la tête.

Bonne journée, lâche pas té ben vu


PS: pis stress toi pas, clavier ou pas, j'suis capable de dire ce que je pense en face a face...Et j'ai pas besoin de mes poings pour faire passer mes points moi... Mais j'suis pas membre au Ruisseau Noir et on a pas de situation du genre qui se présente au CTRV, une chance...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:17

On se calme

Tenez un bébé chat... je laisse la joke de graine a bleu!

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir 2f61545375db81943b24af3448ec3922


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:08

Ne t'en fais pas, je ne suis pas le seul qui pense ça de toi mon cher DT. C'est vrai que tu es meilleur que moi, tu n'offre pas des tapes sa yeule, ne non, toi tu insultes le monde pour faire valoir tes points, c'est vraiment mieux.

Pour ce que j'ai fais, j'avoue ce n'était pas fort, maintenant, je suis plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:53

Y a une difference entre insulter et brasser la cage (verbalement).

Le fait est que moi avec mon/mes opinions, je restreint pas les libertés du monde. Mais quand un fudd chiale contre les muzzle brake, le tir rapide, les SKS, les black gun etc... Bah le but est de restreindre l'utilisation des autres.

C'est là qui est le problème.


Pour ce qui est du "concours de popularité" sur EP, jamais eu l'intention de le gagner en partant... Alors pas de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:48

Tu sais dire à quelqu'un que c'est un fudd ou si il se sent tough c'est l'insulter, mais tu as pas l'air de savoir faire la différence mais c'est ton droit.

Pour restreindre les libertés je suis d'accord avec toi et on est bon au Québec pour faire ça mais oubli pas une chose, ta liberté arrête où la mienne commence. Je suis de même, j'aime pas recevoir les douilles des autres quand je tir.

Pour le tir rapide, je ne suis pas contre mais arrange toi pour ne pas nuire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:05

hihi les tapes ca yeule, c est pas trop vérile a répentigny llol
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:06

miaou, miaou
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:12

Je trouve l atmosphère au ruisseau noir particulièrement différente des autres clubs. Puisque tu peux te pointer sans membership et payer le droit d entrée, vous allez croisé des gens qui ne sont pas trop familiés avec les règles de bases disons....

Pour le tir en rafale, je pense qu il y a une question de respect des autres tireurs, mais aussi et surtout le voisinage. J'étais a l admin quand les proprios dealaient avec une plainte de bruit des voisins. Le plafond était bas et les fusils à la station de tir de pigeon claquaient particulièrement forts au dessus du champs. J habite a plusieurs kms et le samedi matin on entend les tirs...



Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:14

Aussi, ca doit prendre des bottes de pêche pour changer les cibles au restreint ces temps ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:55

Bomber a écrit:
hihi les tapes  ca yeule, c est pas trop vérile a répentigny llol

Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:43

étant membre du ruisseau noir mon opinion sur le sujet: malgré la nouvel règle d'après moi c pas quelqu'un qui fait du double tap ou du tir rapide controlé qui va se faire mettre dehors. Pour fréquenter le club régulièrement, il y a beaucoup de monde (ti-cul) qui arrivent avec des chum qui on jamais tirer de leur vie et qui se mettent à tirer en colon. J'attend par tiré en colon par tiré sans essayer de pogner la cible, tirer le plus rapidement possible en se filmant sur le iPhone (check même pas la cible), arrivé avec une 22 drue mag pis de loader ça en riant pendant 20min. Donc DT c pas une question de FUDD mais quand je vois des comportements comme ça, ça me met en cr***** moi aussi, pis je suis sur que t'aimerai pas plus ca. Je pense que c ceux-là qui sont visé par la nouvel règle.

my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction du tir en rafale au ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruisseau noir
» ruisseau noir
» Ruisseau Noir
» ruisseau noir
» Ruisseau Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: