EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 interdiction du tir en rafale au ruisseau noir

Aller en bas 
+22
PerversPépère
Fisur
Bleu9mm
marty
supervez
60 recon
Malekal
Zombie MADNESS
foudetir
Lautmandam
idkfa
VII
Bomber
gunguru
keshlalish
Esterel01
DT741
Peter Venkman
Hellcat
Memnoch
oldshot
snipinghunter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:25

Entièrement d'accord sur les ti-counes qui tirent sans regarder et le "ti coune" en général. Ça demande du gros bon sens de la part de l'officiel dans ce temps là.

Mais le panneau du post #1 c'est écrit "pas de tir en rafale". Yé là le problème, c'est très vague et ça laisse place a de l'abus des officiels comme l'exemple d'un officiel qui trippe pas black gun pis qui voit quelqu'un faire des double tap.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:26

Moi aussi a mon club c,est defendu le tir en rafale et pour eux rafale est un tir rapide
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:08

Tu n’aimes pas recevoir des douilles sur ta tronche, tu n’aimes pas le bruit des armes qui se déchargent à cadence rapide, tu n'aimes pas voir des trous dans les portes cibles.... Va jouer au bowling ou à la pétanque alors.
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:42

Moi mon club a réglé le problème assez drastiquement... percussion centrale? 1 balle à la fois dans le chargeur lol

5 balles pour les percussion annulaires
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:02

Moi tant que je vais être dans le CA du CTRV le monde qui ne peuvent pas s,entendre vont prendre le chemin de la reflexion.

Maleureusement des épais y en a partout. Des gens mal éleves y en as partout et a cause d'eux on brime les autres qui sont OK. Moi je trouve cela tres mal éleves d,envoyer tes douilles sur les autres, mais en meme temps si je veux tirez vite j'espere que ceux qui tir moins vite sois patient, le bruit je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:19

60 recon a écrit:
Moi tant que je vais être dans le CA du CTRV le monde qui ne peuvent pas s,entendre vont prendre le chemin de la reflexion.

Maleureusement des épais y en a partout.  Des gens mal éleves y en as partout et a cause d'eux on brime les autres qui sont OK.  Moi je trouve cela tres mal éleves d,envoyer tes douilles sur les autres, mais en meme temps si je veux tirez vite j'espere que ceux qui tir moins vite sois patient, le bruit je peux rien faire
Exact,de la meme pensee,chacun a droit a sa liberte au tir ,pour moi le tir rapide c,est ok qui que j'en fais jamais bien au contraire,un gars qui tire sérieux doit se concentrer a son tir ,,,,,non a sa femme et sa maitresse mais a son tirn et les boum rapide ne devraient pas le deranger .....quand on tirm competion au gros calibre est ce que les tirs des autres nous dérangent ....ca ne devrait pas si tu es concentre .....MAIS je dit bien MAIS les douiles qu'elles soient chaudes ou froides ne devraient en aucun temps frapper un autre tireur meme aux jambes car je me repete ce tireur a a se concentrer et ne veut en aucun temps etre derange par des douilles ,que le voisin se traine un back stop un plywood ca c'est son probleme mais doit pas deranger les autres tireurs avec ses douilles.Pour le bruit ,muzzle brake ou pas ca c'est encore un choix du tireur et personne n'a le droit a cretiquer msur ca ,c,est pas une salle de repos avec musique douce mais un endroit de tir
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:41

Dire que moi je suis a 90% tout seul a mon club quand je tire non restreint , parfois je me parle a moi même tellement ses tranquille , un vrai havre de paix
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 3:57

de toute facon les porte cible ont toujours fait défaut au ruisseau noir ,sa fait 25 ans que je vais faire un tour a ce club et les porte cible font vraiment dure et le mots est faible , mais un gars peu tiré en tir rapide mais , s'il voit que sa dérange les autres le savoir vivre a sa place , prend une pause ou change de place . le civisme a toujours sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 4:56

Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."

Désolé pour le délai...

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:13

Bleu9mm a écrit:
Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."

Désolé pour le délai...

Hihi

Bleu9mm

Bleu tu viens de me faire relire la premiere joke que j'ai entendu de toute ma vie et que je me souviens j avais a peu pres 4 ans, il y a 42 ans. C'était une varariante année 70 donc plus crue pcq c'étais pas des graines de tournesol mais de la crotte de mouton, et l'homme c'étais un arabe (l'homme qui vendais la crotte et l'homme qui m'a raconté la joke)

Mais je comprend qu'avec ton grand sens du politiquely correct tu as toi-même changer la crotte de mouton pour des graines de tournesol. big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:45

Si je me fie à Google Map, le club de tir est à proximité d'un parc de maison mobile, d'un quartier industriel et de plusieurs habitarions rurales (entouré de champs). Peut-être il y a beaucoup de plaintes et que ce règlement est pour réduire le bruit? Tant qu'à moi, c'est comme les gens qui s'achète une maison près d'un chemin de fer ou d'un aéroport et qu'ils ce plaignent du bruit, c'était à eux d'y voir avant...

Je suis déjà passé sur la ligne électrique à proximité du club et on entend les coups de feu presque comme si la personne était à 10m de nous, mais à 1 coup les 10 secondes, ça dérange pas vraiment. Faudrait demander aux administrateurs pour en savoir la raison de ce règlement et comment ils définissent une rafale.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 8:03

J'ai demandé depuis le début de ce fil quel était le mobile des administrateurs du Ruisseau Noir pour édicter ce règlement.

J'avais évidement bien compris que lorsqu'ils disent "tir en rafale" c'est de tir à cadence élevée qu'ils parlent.

Je vous signale à tous qu'il y a des différences notables de perception des choses entre le tireur passionné assis à la table de tir et l'administrateur assis à la table du conseil d'administration d'un club de tir.

Parfois, quand il y va de l'intérêt supérieur d'un organisme (ou d'une entreprise...) les administrateurs n'ont pas d'autre choix que de poser des balises.

Permettez-moi de vous dire sans la moindre pédanterie basée sur l'âge de mes artères, que la Belle Province à vraiment beaucoup changé depuis mon débarquement de Dorval en décembre 1968.

Les armes à feu, le tir et la chasse n'ont plus vraiment la cote au Québec.

Alors parfois il est de bon ton de faire profil bas et de s'interroger sur les moyens à prendre pour conserver des bonnes relations avec le voisinage.

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 8:18

Citation :
Entièrement d'accord sur les ti-counes qui tirent sans regarder

DU GENRE "JE TIENS LA CARABINE, VAS-Y, FAIS-TOI ALLER LE DOIGT, T'EN FAIS PAS, J'AI UN MAG DÉBARRÉ..." ?
J'AI DÉJÀ VU ÇA ET C'EST ASSEZ GOSSANT. GROSSE CHANCE, LA BUTTE ÉTAIT TRÈS HAUTE.

UNE AUTRE FOIS, C'EST UN AUTRE PINGOUIN QUI EST ARRIVÉ AVEC UN M-305 ET DES TRAÇANTES.
COMME SES TRAÇANTES N'ALLUMAIENT QU'À ENVIRON 75 MÈTRES, IL VOULAIT TIRER EN L'AIR POUR LES VOIR ALLER... Suspect
JE LUI AI CONSEILLÉ FORTEMENT D'ALLER FAIRE ÇA DANS LE BOIS S'IL NE COMPRENAIT PAS LES RÈGLES DE SÉCURITÉ SUR UN CHAMP DE TIR.

JE N'AI RIEN CONTRE UN GARS QUI TIRE RAPIDEMENT, DU MOMENT QU'IL RESTE DANS SA CIBLE, BIEN AU CONTRAIRE: QUAND UN TYPE EST EXERCÉ, IL EST CAPABLE D'Y RESTER, MÊME EN MOUVEMENT ET C'EST ÇA LE BUT RECHERCHÉ.
NORMALEMENT, CE GENRE DE TIREUR EST AUSSI TRÈS AU COURANT DE LA SÉCURITÉ AUTOUR DE LUI.
MAIS CETTE HABILETÉ NE S'ACQUIERT PAS DU JOUR AU LENDEMAIN: IL FAUT D'ABORD APPRENDRE À TIRER CORRECTEMENT ET ÊTRE PHYSIQUEMENT TRÈS EN FORME.
ÇA DEMANDE BEAUCOUP D'ENTRAÎNEMENT SÉRIEUX ET DE PERSISTANCE ET C'EST TOUT À FAIT HORS DE PORTÉE DU "COMMON GARDEN VARIETY FUDD".

PP.  Douillet

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Sam 6 Mai 2017 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:03

60 recon a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..." Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."

Désolé pour le délai...

Hihi

Bleu9mm

Bleu tu viens de me faire relire la premiere joke que j'ai entendu de toute ma vie et que je me souviens j avais a peu pres 4 ans, il y a 42 ans.  C'était une varariante année 70 donc plus crue pcq c'étais pas des graines de tournesol mais de la crotte de mouton, et l'homme c'étais un arabe (l'homme qui vendais la crotte et l'homme qui m'a raconté la joke)

Mais je comprend qu'avec ton grand sens du politiquely correct tu as toi-même changer la crotte de mouton pour des graines de tournesol.  big smile big smile

Politiquement quoi

scratch

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:20

Malekal a écrit:
Moi mon club a réglé le problème assez drastiquement... percussion centrale? 1 balle à la fois dans le chargeur lol

5 balles pour les percussion annulaires

Drastique, c'est le mot! affraid
Malheureusement, c'est la tentation totalitaire qui prend le dessus la plupart du temps...
À cause des agissements d'une poignée d'andouilles (et je dis bien une poignée), on se retrouve souvent pris avec des règlements drastiques qui ne font rien pour améliorer le plaisir et l'amusement et qui mènent à la désertion graduelle des champs de tir.
Avec ça, pas besoin de la SQ pour nous fermer.
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:23

VII a écrit:
Aussi, ca doit prendre des bottes de pêche pour changer les cibles au restreint ces temps ci Wink
Avant l'avènement des bottes de pêche, c'était "Les Jarrets Noirs du Ruisseau Noir". Laughing
PP. Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:26

...Avec des règles comme celles-là, je quitterais immédiatement le club de tir...Si un jour tous les clubs de tir ont ces règles, je vends toutes mes armes et je fais d'autre chose.


Dernière édition par 1clickdown le Sam 6 Mai 2017 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 9:56

Des fois, je me sens wild et je mets 6 balles dans mon chargeur de 10/22...
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 10:42

DT741 a écrit:

Mais le panneau du post #1 c'est écrit "pas de tir en rafale". Yé là le problème, c'est très vague et ça laisse place a de l'abus des officiels comme l'exemple d'un officiel qui trippe pas black gun pis qui voit quelqu'un faire des double tap.


Je crois que c ça le but "d'être vague" comme ça ça donne l'excuse pour contrôler les ti-coune. Mais en ce qui concerne le ruisseau noir j'ai jamais vu d'abus de la part des officiel. Donc ça m'inquiète pas, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:44

Malekal a écrit:
Des fois, je me sens wild et je mets 6 balles dans mon chargeur de 10/22...

Toi, t'es un vrai MALADE!!!! Vraiment wild!!

Hihi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:32

Bleu9mm a écrit:
Malekal a écrit:
Des fois, je me sens wild et je mets 6 balles dans mon chargeur de 10/22...

Toi, t'es un vrai MALADE!!!! Vraiment wild!!

Hihi

Bleu9mm

Totalement inadmissible, trop macho , je préconise un bannissement de quelque semaines pour Malekal histoire qu'il se calme les pompinettes.......Non mais quand mème !!!........ big smile
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:35

Johny
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:40

PerversPépère a écrit:

Avec ça, pas besoin de la SQ pour nous fermer.
PP. Neutral


Pire que ça. Sa donne a la SQ tous les argument pour encore plus restreindre les club de tir en disant '' meme les tireurs veulent cela''

Il faut faire tres attention aux réglement qu'on se met nous même. Moi je crois que d'envoyé des gens en reflexion, sur comment avoir de civisme, c'est mieux que de mettre des réglements pour tous.

J'aime tellement tirez a stittsville en Ontario
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:40

J'arrive du ruisseau noir et j'ai vu hellcat en plein action.
J'ai réussi a prendre un court video juste avant son expulsion du club. Le gars est vraiment short fuse mais y frappe comme une fille..
interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 2 хватит-это-терпеть%21-негра-песочница-удалённое-118457
Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction du tir en rafale au ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruisseau noir
» Ruisseau Noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir
» 4x4 ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: