EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 interdiction du tir en rafale au ruisseau noir

Aller en bas 
+22
PerversPépère
Fisur
Bleu9mm
marty
supervez
60 recon
Malekal
Zombie MADNESS
foudetir
Lautmandam
idkfa
VII
Bomber
gunguru
keshlalish
Esterel01
DT741
Peter Venkman
Hellcat
Memnoch
oldshot
snipinghunter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:45

60 recon a écrit:
PerversPépère a écrit:

Avec ça, pas besoin de la SQ pour nous fermer.
PP. Neutral


Pire que ça.  Sa donne a la SQ tous les argument pour encore plus restreindre les club de tir en disant '' meme les tireurs veulent cela''

Il faut faire tres attention aux réglement qu'on se met nous même.  Moi je crois que d'envoyé des gens en reflexion, sur comment avoir de civisme, c'est mieux que de mettre des réglements pour tous.

J'aime tellement tirez a stittsville en Ontario

je viens de me prendre un abonnement justement à Stittsville. J'adore la place et c'est à 20 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Malekal


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 44
Localisation : Monteregie - marieville
Emploi : Support Technique
Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir!
Date d'inscription : 03/11/2016

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:46

Lolll
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:23

kaboom a écrit:
60 recon a écrit:
PerversPépère a écrit:

Avec ça, pas besoin de la SQ pour nous fermer.
PP. Neutral


Pire que ça.  Sa donne a la SQ tous les argument pour encore plus restreindre les club de tir en disant '' meme les tireurs veulent cela''

Il faut faire tres attention aux réglement qu'on se met nous même.  Moi je crois que d'envoyé des gens en reflexion, sur comment avoir de civisme, c'est mieux que de mettre des réglements pour tous.

J'aime tellement tirez a stittsville en Ontario

je viens de me prendre un abonnement justement à Stittsville. J'adore la place et c'est à 20 minutes de chez moi.

cool je suis la presqu'a tous les mercredi vers 15h au champ de tir 270 degré, si tu vois un toyota corolla gris plaque du Quebec c est moi
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:30

J'irai te voir un de ces 4
j'y vais surtout les week-ends et probablement demain s'il mouille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:51

Kaboom, c'est vrai que j'ai la mèche courte, surtout avec des trous cul dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:56

Hellcat a écrit:
Kaboom, c'est vrai que j'ai la mèche courte, surtout avec des trous cul dans ton genre.

La blague etait pourtant évidente et rafraîchissante etant donné le climat tendu de ce thread et j'étais certain que tu aurais été le premier a en rire..
Ca prend une certaine finesse d'esprit pour comprendre l'humour et j'avoue que ce n'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:03

J'avoue que ta joke était bonne même que je la riais au début mais il fallait que tu lâche une insulte à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:13

T'es sensible et soupe au lait hellcat. Vas prendre une biere pis relaxer devant la tv ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:26

C'est ce que je fais, je relax mais il y a toujours des gars dans ton genre qui pousse le bouchon un peu trop. Je suis peut-être soupe au lait mais avec des bozos dans ton genre qui la ramène quand le fil s'en allait ailleurs qui penses que ses jokes plate sont drôle. Bonne chance dans ta misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:49

Pas sur que l'alcool soit la meilleure idée... J'pense que ça ça serait mieux...

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 D49A47BB-2114-495C-BA2F-C93E3890E3A0_zps4f2a7lwi

Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:20

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 хватит-это-терпеть%21-негра-песочница-удалённое-118457[/quote]

Vraiment d'actualité loll trop drôle

N'oubliez pas si on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose alors chill out les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:29

Honnêtement, la vidéo était vraiment très drôle et d'actualité comme tu dis et ça ressemblais presque qu'à ça mais c'est l'insulte à la fin qui marche pas. Quand tu es trop con pour t'apercevoir que tu insultes une personne que tu ne connais pas, je ne crois pas que c'est moi qui manque de finesse d'esprit.

DT lâche moi la snickers et sort moi une mars, ma blonde dit que ça marche mieux avec moi 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:39

Ben oui c'est toi !  Regarde encore le clip (merci supervez de le ramener ici) c'est lui dedans qui tappe comme une follle et j'ai fait l'association avec les posts plus haut de ''j'y ai offert des claques sua yeules'' C'est pourtant super chill et aucunement mesquin ou insultant me semble mais toi non.. ca passe pas paintoute à souère bounce geek  
Tu peux ruminer comme tu veux rendu là ca t'appartiens !
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:46

supervez a écrit:
interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 хватит-это-терпеть%21-негра-песочница-удалённое-118457

Vraiment d'actualité loll trop drôle

N'oubliez pas si on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose alors chill out les boys !!![/quote]

en plein ca ! C'etait rien de personnel. On va virer ca en meme, la ca va faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
ago
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ago


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : st jean sur richelieu
Loisirs : arc chasse peche tir
Date d'inscription : 12/12/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:26

Je dois avouer que après mon déménagement d'Europe au Quebec le shock a été total....sur, en Europe aussi il y a des club plus ou moins strict dans le quel certain type de cadence sont découragé
un tireur olympique a la 22 a 50 metre va avoir des difficulté a tirer a coté d'un tireur 3gun avec un Ar 223...e c'est pour ca' que SI ON PEUT on divise le pas de tir ou les journée de entrainement autrement on partage le pas de tir comme on peut
Mais je dois vous dire cher amis que JAMAIS et je vous répète JAMAIS j'ai vu sur le terrain de tir en Europe le meme comportement que ici au Québec...ailleurs au Canada je connais pas et je peut pas me prononcer.
Je comprend et je apprécie le règle de sécurité habituel ... il peuvent être avec des petites variantes, différentes dans des club different...mais je parle pas des règle des sécurité qu'il doivent toujours rester primordial
Mais ici tous les fois que je suis allez dans un club j'ai toujours vu le ''CASSECOUILLE PROFESSIONEL''
qu' il passe sa journée a faire des remarque a tous le monde, jeune, vieux, femme, enfant, il commence toujours ca frase avec...FAUT PAS.... tirer trop vite...trop lentement (les gens attend toi pour changer les cible) poser l'arme sur la table ...par terre.. dans le râtelier..... dans le bras.. le lunette (je des lunettes de vue mais pour quelles que un c'est pas assez) ..le oreille bouchon ..casque . Ton calibre est trop gros...trop puissant... trop petit (ca ricochet a longue distance).....après balle blindée (ca défonce tous) soft point (trop d'énergie ) en plomb (ca pollue) en cuivre(c'est les pire)
fuck
moral de l'histoire petit a petit je délaisse le tir des loisir et je utilise le club seulement pour les réglage des chasse
c'est devenue plat ...chiant a mourir
et franchement je vois pas un avenir bien prometteur

Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:26

ou ben chu crissement dans ma bulle quand je tir ou ben je suis ben chanceux a mon club de tir mais moi je me fais jamais casser les oreilles avec pleins de contraintes pis de petits règlements maison qui font chier. en tk j'espère que ça va rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:29

ago

C'est la SQ qui a réussi a faire cela avec l'aide des vieux feud et de la FQT. La SQ met beaucoup de pression sur les club de tir, fais pas si fais pas ça sinon on t enleve le permis d'exploiter. Ensuite tout le monde pogne la chienne de se faire fermer. Ceux qui tir tranquilement mette cela sur le dos de ceux qui tir vite ou du IPSC.. ceux qui tir de la carabine a plomd mette cela sur le dos de ceux qui tir de la .50. Ici au Quebec on est pret a cr*** les tireurs qui font pas la même discipline que nous en dessous de l'autobus si on peux s'en sauver nous même.

C'est pour ça que je redit qu'au CTRV si 2 tireurs de deux disciplines differente ne s,entende pas les deux vont aller faire un petit tour en reflexion.

Moi je suis fuck*** deconcerter comment on a pas besoin des antis pour se faire mal nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tir en rafale au ruisseau noir   interdiction du tir en rafale au ruisseau noir - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:45

OK, là ca va faire.

Discussions viriles et sujet chaud, OK. Les insultes directes, ca non.

Donc, on close ca.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction du tir en rafale au ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ruisseau noir
» Ruisseau Noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir
» 4x4 ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: