EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 savage ou remington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tactical700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tactical700


Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi : representant des ventes ford
Loisirs : motoneige, tire...
Date d'inscription : 17/12/2008

savage ou remington Empty
MessageSujet: savage ou remington   savage ou remington Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:05

salut le monde g un gros dileme et j aimerais avoir votre avis entre une savage 110 fcp-k en 300 win mag ou une 700p dans le meme calibre.merci.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

savage ou remington Empty
MessageSujet: Re: savage ou remington   savage ou remington Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:03

cette arme resteras tell stock ou tu veux la monter avec du afther market Question sil elle reste stock dapres mai ses une question plus de gout (prise en mais la 700p a une grip tres large sa plait pas a tous ..le fini est aussi diferant) que de performance Exclamation si ses pour modifier sans trop chercher les piece (trigger...speed lock)les piece remington son disponible dans des tones de dealer partout aux canada avec un choix tres grand... le best ses davoir essayer(dans la boutique ) pour voir avec laquelle tu te sent le plus a ton avantage.les crosse sont asser diferante une de lautres
Revenir en haut Aller en bas
tactical700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tactical700


Masculin
Nombre de messages : 61
Emploi : representant des ventes ford
Loisirs : motoneige, tire...
Date d'inscription : 17/12/2008

savage ou remington Empty
MessageSujet: Re: savage ou remington   savage ou remington Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:20

g deja une xcr tactical dans le 308 et je l'adore mais je sais que la savage vient avec un muzzlebreak et un magasin détachable donc sur ca je sauve des sous. mais question performance yen a tu une mieux que l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

savage ou remington Empty
MessageSujet: Re: savage ou remington   savage ou remington Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:22

tactical700 a écrit:
salut le monde g un gros dileme et j aimerais avoir votre avis entre une savage 110 fcp-k en 300 win mag ou une 700p dans le meme calibre.merci.

C 'est quand même pas dans la même gamme de prix. La 700P est assurément une coche au dessus bien quelle est laide comme c 'est pas possible. La crosse est de beaucoup supérieur bien que la poigne soit dégueulasse!!!

En passant j 'ai jamais vu un gars qui aimait la poignée de pistolet d 'une 700P ou d 'une R5. Je me demande si Remington vont allumer un moment donné.Je suis un vendu de Remington et il ne m 'en venderons jamais une de ces 2 modèls juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
savage ou remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de savage à remington
» remington ou savage
» Savage ou Remington ?
» remington vs savage
» Remington ou Savage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: