EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grève Construction

Aller en bas 
+8
Bomber
supervez
keshlalish
MartyK2500
mattgork
PerversPépère
1clickdown
jean t
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:44

C' est insuffisant pour moi , et une loi c' est m'enlever le droit de gréve. Nos Unions sont tellement rendu acheter, qu' il vont écouter le gouvernement. FTQ = FQT les deux achetés par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:20

Bomber a écrit:
C' est insuffisant pour moi , et une loi c' est m'enlever le droit de gréve. Nos Unions sont tellement rendu acheter, qu' il vont écouter le gouvernement. FTQ = FQT    les deux achetés par le gouvernement.  

le plus gros problême envers la grèeve c'est que sa paralyse non seulement les ouvrier, mais du monde comme moi qui chauffe un truck, signale, opèere le plan d'asphalte, la balance, l'opérateur de loader dans la carrière, le jeune au clou de bois etcetcetc.


la construction touche tellement de monde que le gouvernement ne peut pas laisser sa trainer, et comme les syndicats et les groupe de patronat sont de mauvaise foi envers les travailleurs et les entreprises qu'ils représentent bin le gouv sort une loi.

et si c'est pas règlé avant l'hiver avec une nouvelle convention bin ils vont envoyer un médiateur qui lui va décider a vos place et qui risque de pencher vers les entreprises.

je me la ferme parce que j'ai encore du chômage, mais je viens d'acheter ma maison pis va falloir sa rentre cet argent la, surtout qu'on travail juste 28 semaine par année hahahaha Hahohi .


la même convention pis des augmentation de 2% c'est vraiment fine, les syndicat veullent 6-7 pourcent mais la majorité de cet argent la va finir en impôt pis en cotisation syndical, le travailleur en aura pas bin bin plus, et faut pas oublier que c'est la construction qui dicte les retombé économique chaque année, les gars qui travail dépense et générallement plus les gens ont un bon salaire plus ils paye de taxes et D'impôt
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:39

La gréve est droit qui est bafoué sous un prétexte économique. Sérieux , il est ou le rapport de force dans ce contexte, dans la construction on en n' as pas , dommage DÉDÉ Desjardins n' est plus la, lui la mis les pendules a leur en 70. La ftq est vendu, il font tournée leur membre en rond, pour taire la grogne des membre et après aller travailler et payer nos cotisation ! .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:53

Bomber a écrit:
La gréve est droit qui est bafoué sous un prétexte économique. Sérieux  , il est ou le rapport de force dans ce contexte, dans la construction on en  n' as pas , dommage DÉDÉ Desjardins n' est plus la, lui  la mis les pendules a leur   en 70. La ftq est vendu, il font tournée leur membre en rond,  pour taire la grogne des membre et  après  aller travailler  et payer nos cotisation ! .

Dédé Desjardins, sérieux ??

scratch

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:46

Le gros probleme c que les travailleur ne font pas respecter leur conventions. Il aime mieux travailler a temps simple le samedi que de ne pas travailler du tous
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:12

Bleu9mm a écrit:
Bomber a écrit:
La gréve est droit qui est bafoué sous un prétexte économique. Sérieux  , il est ou le rapport de force dans ce contexte, dans la construction on en  n' as pas , dommage DÉDÉ Desjardins n' est plus la, lui  la mis les pendules a leur   en 70. La ftq est vendu, il font tournée leur membre en rond,  pour taire la grogne des membre et  après  aller travailler  et payer nos cotisation ! .

Dédé Desjardins, sérieux ??

scratch

Bleu9mm

On ne parle pas du chanteur la Work
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:34

Bomber a écrit:
Bleu9mm a écrit:
Bomber a écrit:
La gréve est droit qui est bafoué sous un prétexte économique. Sérieux  , il est ou le rapport de force dans ce contexte, dans la construction on en  n' as pas , dommage DÉDÉ Desjardins n' est plus la, lui  la mis les pendules a leur   en 70. La ftq est vendu, il font tournée leur membre en rond,  pour taire la grogne des membre et  après  aller travailler  et payer nos cotisation ! .

Dédé Desjardins, sérieux ??

scratch

Bleu9mm

On ne parle pas du chanteur la  Work

Non, non, on parle du même !! Celui qui a ordonné un saccage de plusieurs millions sur le chantier de la Baie James dans les années '70 et qui a fini sa vie avec une balle dans la tête en 2000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:19

Quand la moitiés des contrat en construction sont donner par le gouvernement faut pas s'étonner qu'il sen mêle !!!!

A toutes les convention ses la même chose dans ce domaine , négocier quand ses le temps .aucune raison de grever

Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:23

supervez a écrit:
Quand la moitiés des contrat en construction sont donner par le gouvernement faut pas s'étonner qu'il sen mêle !!!!

A toutes les convention ses la même chose dans ce domaine , négocier quand ses le temps .aucune raison de grever


j'aurais aimé qu'ils oublige les ninnénieurs a reprendre les travaux l'été passé, on a perdu des contrat de 30 000 tonne d'asphalte a cause de sesp ousseux de crayon hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Grève Construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève Construction   Grève Construction - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:07

jean t a écrit:
Le gouvernement impose 1.8% d'augmentation et le statu quo pour l'ensemble de la convention collective jusqu'a une entente entre les parties,,

Je suis sur que la majorité des entrepreneurs et des salariés seraient satisfait d'en resté là.. Pour ma part je trouve que le gouvernement a été juste dans sa loi..
Je ne sais pas si point de vu augmentation ca brime les travailleurs, le 1.8% aurait peut etre ete plus, au termes des negociations

Je sort du sujet, cette augmentation fait quoi au marcher vs la greve en tant que telle ?

Quand tout arrette tout le monde perd de l'argent. Mais un coup reparti et que toute coute plus chere ca donne un coup de pied dans le cul du marcher j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
 
Grève Construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les syndicats qui donne de l'argent a la greve étudiante
» Grève étudiante
» Débardeurs en greve demain.
» travailleurs de la construction.
» Le CP en grève mercredi prochain à partir de 00H01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: