EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabines pour prédateurs

Aller en bas 
+14
Pato
sergent-chef
Tireur
4 bras
eclipse71sako
LoneWolf
hi-power
sniper300mag
300wby
wheel
ihuntqc
TheMaster
pzkw108
ChasseurTireur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:01

Quelle marque et modèle vous recommanderiez pour la chasse aux coyotes ?

-Budget de $1200.00 pour la carabine seulement.
-Reconnue pour être précise
-Poids maximum de 8½ livres
-Longueur maximum du canon 24"
-Crosse synthétique
-Carabine neuve, dans le catalogue du fabricant (pas de discontinuées)


On laisse de côté le calibre, sinon on en sortiras pas.

-Savage 10 Predator Hunter ?
-Savage 10 Law Enforcement ?
-Savage Hunter Series avec Accustock ?
-Tikka T3 Lite ?
-Tikka T3 HB Varmint ?
-Autres suggestions ?

Ou quelle marque/modèle à éviter.


Dernière édition par ChasseurTireur le Dim 29 Nov 2009 - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:09

Je pars le bal pour les modèles à éviter.

Savage 12 VLP.

Carabine de 10 livres avec Heavy Barrel de 26".

Trop lourde pour réagir rapidement quand le coyote nous sort pratiquement dans la face. Lorsqu'on porte la carabine avec une courroie à l'épaule, le canon lourd et long débalance continuellement la carabine vers l'arrière et on passe son temps à la replacée.

Carabine très précise, surtout conçu pour des tirs à longue portée, où on a le temps de se placer, comme à la chasse à la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:33

Cz 527 Kevlar Varmint.............

sauf qu il faut ajouter 20$....... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:34

Bien que la crosse semble molasse un peu, les savage 10 predator sont assez attrayante !
http://savagearms.com/10Predator.htm
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:39

pzkw108 a écrit:

sauf qu il faut ajouter 20$....... Mr Green

Je mangerai du baloney pendant une semaine ...

TheMaster a écrit:
Bien que la crosse semble molasse un peu, les savage 10 predator sont assez attrayante !

Est-ce que tu en a fait l'expérience ? Première fois que j'entend ça. J'avais déjà entendu ce commentaire pour Remington SPS mais pour aucune des Savage.


Dernière édition par ChasseurTireur le Mer 25 Nov 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:45

Je me suis posé la même question il y a trois semaines. Une petite carabine juste pour la chasse, rien de spécial mais une bonne précision....
J'ai acheté un Savage Stevens Model 200 Camo Short Action en 223rem.(6.5lbs)
Je sais, vous allez dire que c'est ordinaire longtemps, mais je voulais la tester... Pis 680$, chez Dante monté avec un 6x24x42mm disons qu'il y a pas grand chose à perde.
Je peux vous dire juste un chose, c’est le meilleur 700$ que j’ai dépensé depuis un bon bout de temps, j’ai juste fini mon break-in et pas de problème pour le 1MOA. Deux sorties de chasse et encore une fois un charme… très légère, pas de précautions, réaction rapide et etc.
Les moins, le trigger n’est pas ajustable et pas de magasin détachable.
Bien sur ce n’est pas le luxe, mais pour le prix elle est plus que surprenante… comme on dit pour une carabine de tous les jours, ça fait la job!!!
Revenir en haut Aller en bas
wheel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/11/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:50

Quesque veut dire MOA ??
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:58

en gros sans tout le bla bla ..ses une minute dangle ou en gros facile a conprendre ses un pouce a 100verges..si un gas dit quil tire 1 moa ses que ses coups sont regrouper dans un pouce a 100verges..jai vulgariser et arrondie les donner je croit pas que tout lexpliquation soit important mais en gros ses surtout dans le monde du tir et des armes que ses frequament enployer comme uniter de comparaison en autre ou pour juger la performance ..ex:une carabine sub-moa=qui fait moin dun pouce..si je me rappele bien il y a un post a quelque part qui donne lexpliquation conplete
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:07

idealement le modele devrait avoir un magasin détachable parce que il n'y a rien de pire que de décharger ses munitions avec des gants dans la neige et le froid et que celles ci tombent a vos pieds
un canon ni trop long ni trop lourd , 20'' serait l'idéal contour rég ou semi bull
crosse sythétique ou laminée
pis une job de peinture camo blanc....
bien sur selon mes propres gouts ça donne ça...
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:17

ihuntqc,

bon point pour la Stevens 200. J'ai tendance à oublier les marques/modèles qui ne se font pas dans le gaucher, car j'en suis un. Mais pour ce sujet, une carabine gauchère n'est pas un critère.
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:22

sniper300mag,

le magasin détachable n'est pas une absolue nécessité et l'action à verrou non plus. Je me laisserais peut-être tenter par une T/C à un coup Wink

Mais dans le cas d'une action à verrou, je chercherais à obtenir le magasin détachable.

À part les modèles à un coup ou à verrou, je rejete tous les autres types d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:32

ChasseurTireur a écrit:
TheMaster a écrit:
Bien que la crosse semble molasse un peu, les savage 10 predator sont assez attrayante !

Est-ce que tu en a fait l'expérience ? Première fois que j'entend ça. J'avais déjà entendu ce commentaire pour Remington SPS mais pour aucune des Savage.

Je n'ai pas eu la chance de tirer ; j'ai pu "taponner" avec en magasin.
Quand je dit molasse, c'est surtout au niveau du fut.
Il est très facile a venir appuyer contre le canon.
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:20

browning stainless stalker 222 rem
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:34

J'aime bien l'option CZ 527 Varmint Kevlar.

Mais une petite nouvelle chez Browning fait bonne figure :

X-Bolt Varmint Stalker


http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=023B&cat_id=035&type_id=203

https://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&section=1187&section2=1724&ID=9758
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:09

J'ai une thompson prohunter en 25-06.
Et pour le coyote, c'est pas l'idéal.
Si il t'en sort 2 dans la face, tu risque de regrettrer ton single shot.
En tout cas, ca m'es arriver cet hiver,et j'étais tres heureux d'avoir ma 22-250 a verrou.
Et c'est pour cette raison, que je me suis rendu compte de mes besoins.
La 22-250 est un calibre extraordinaire pour ce gibier, mais ma carabine est une bull barrel pour la vermine.
Pour marcher avec des raquettes, avec tout le barda sur quelques kilometres, c'est pas l'idéal.
Et la Prohunter en 25-06 est un calibre qui me fais encore plus capoter, mais je nai jamais tiré de coyote avec ce calibre, seulement des chevreuils et marmottes.
J'ai donc établit mes besoins tout comme toi,
Et je suis maintenant avec une Tikka T3, 25-06 avec un Leupold vx3 / 4.5-14x40 B&C
J'ai eu 2 Buck cet automne avec ce calibre, et je l'adore.
J'en ai tirer avec plusieurs calibre et la 25-06 est vraiment un calibre a considérer.
La Tikka T3 aime les boulets de 100gr. Ca sort J-A-M-A-I-S de 1 pouces, meme pas sur 10 balles.
C'est elle qui est placé en premier plan, quand j'ouvre la porte de mon safe,
Je ne m'étire pas plus loin….et le safe est profond et garni.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:31

T/C 1 coup...... beaucoup d'Américan ne chasse qu'avec ca !

Il fait aussi gaucher droitier, tu n'a pas besoin de te casses la tête.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:20

Beaucoup d'américain chasse avec ca; Dans les show de télévision c'est toujours beaux, et ca vient avec la commandite:
J'en ai encore une ( Prohunter ) en 25-06 et 375 H&H.
Et j'ai eu une Encore en 22-250/ 7mmRemMag. Et .50 BP.
Je commence avec la 22-250, précision moyenne et Grouping verticale en changeant de sorte de balles, allant jusqu'à 7 pouces.
La 7mmRemMag, j'ai tout essayé, et je suis pas arriver a descendre en bas de 1.25 pouces, mais quand je changeais de sorte de balles, au moin le point d'impact ne variait pas de 7 pouces.
La .50 poudre noir, étais super.
Mais j'ai tout vendu, écoeurer par les 2 autres.
J'ai racheter une Prohunter en 25-06 ( Happy wife, Happy life ) elle a tomber en amour avec le look.
J'ai eu Beaucoup, Beaucoup de probleme avec le canon.
J'ai du le renvoyer a la compagnie, et ca la été ( Pain in the Ass )
Ca la pris 9 mois a regler,
Mais j'ai eu en cadeau une compensation de mon choix: soit un canon de 375 H&H.
Le canon que j'ai recu fonctionne tres bien et tire en bas de 1 pouce avec la Bonne reload,
Et elle a été difficile a trouver, mais ca la été avec de la IMR 4064.
Chose a noté que je comprend plus ou moin.
Quand je nettoie le canon, sans le demonter, les 5 premier sont tous trop haut.
Pour etre exacte, 3 pouce a 100 metres, et ca descend par 3/4 pouces, jusqu'au V-Bull. et ensuite c'est ok.
Si je la démonte c'est pire.
Anyway, maintenant elle va bien, mais est ce que je la recommanderais a un ami: NON.
Mais j'ai tellement aimé mon expérience avec le calibre 25-06,
Que je me suis acheter pour moi, une vrai carabine:
Une Tikka T3 25-06.
Oui, je vois déjà le speach des ti-jos, 1.25 pouces a 100metres c'est ben bon pour la chasse.
Et je suis d'accord, mais a 1000 $ je m'attend a dequoi, et elle ne m'en donne pas pour mon 1000$.
Mais comme je l'ai dit: ( Happy Wife / Happy Life ).
Ma femme ignore la problématique, et quand elle tire avec sa carabine, je m'arrange pour que tout soit parfais……..
Oui, Chérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:57

C'est interessant de vous lire. J'en apprends beaucoup et j'adore l'expression " Happy wife, Happy life " lolololllll

Je suis moi-même un fan du 25-06 et j'ai un penchant favorable vers Tikka T3. Mais on ne part pas de débats sur les calibres, on analyse les carabines/modèles.

J'aimerais avoir des commentaires des propriétaires de Savage. Curieusement on en entend parler souvent ici et là, les commentaires tardent à venir.

Idéalement, j'aimerais une comparaison entre Tikka T3 Lite et Savage Hunter Series avec Accustock...
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:15

As tu pensee a la remington 700 sps tactical en 223, tres precise canon 20 pouces et detente ajustable????? et n'ai pas peur des savage tres bonne arme et tres precises je chasse avec une 30-06 savage 111 ben ordinaire et je suis tres satisfait groupe 1 moa facile avec de la balle tablette. Jai payer cette derniere $400 il y a quelque annees donc ca ne me derange pas du tout de la trimbaler dans le bois a la pluie ou la neige....
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Rive-sud
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 05/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:10

pour le coyote le poid est un facteur importent, comme il à été dit les longue randonnée en raquette sont épuisante. la Tikka lite est un choix très bien ,J'ai le calibre 270 WSM qui est un bon compremis,
pour le poid et la performance, on oublie souvent la qualité de la Tikka
et pour le transport on oublie aussi les canon lord, ici on chasse on ne tir pas à la cible
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:14

Chasseur Tireur !

Que fait tu avec ta 22-250......tu ne l'aime plus ?

Pourquoi la chnage tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:31

Je ne changes pas. Je la conserve. De toute façon je n'aurais pas grand argent pour..
Supposons que je la vend. Je conserve le télescope, bases et montures. Il ne reste que la carabine. Je suis mieux de la gardée pour du tir à longue portée comme à la marmotte ou pour la pratique. Le faible recul est plaisant. Je la trouve pas assez maniable pour la chasse aux coyotes.

J'ai des télescopes et des rails picatinny. Il ne manque qu'une bonne carabine à coy en-dessous lolollllllll

Ça fait aussi un bon sujet de discussions pour ceux qui considère se procurer une carabine pour cette chasse, et éviter de faire la même erreur que moi en choisisant une carabine avec canon lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 54
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:53

Salut ChasseurTireur,

moi je peux te comparer la t-3 lite versus la t-3 varmint car j`ai changer ma lite pour la varmint.

Pour la chasse au coyote,je te suggèrerais de prendre la lite parce qu`elle est justement très légère et elle est très précise ;tu n`aurras pas de difficulté à tiré sous 1 moa .Le seul point négatif si s`en est un; l`effet de levier est prononcé du à sa légèreté.

Ce que j`aime de la varmint;précision étonnante pour une arme de magasin,à cause de son poids l`effet de levier est moindre;après avoir pris des infos à des membres sur les pad limbsaver j`en ai posé un sur ma varmint et maintenant je te dirait que c`est presque inexistant(cal.243).Même si ce n`est pas encore une arme très lourde,la différence entre les deux est notable.

En somme,comme mentionné part d`autres membres;les tikka ont des chargeurs détachable ,une action d`une douceur remarquable et elles sont très précises.

Si le poid est un facteur qui est important pour toi;vas vers la lite et tu ne seras pas décus.

Pato
Revenir en haut Aller en bas
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:04

Salut Pato !

Je veux juste vérifier si j'ai bien compris.

Est-ce que ta Tikka T3 Lite était dans le calibre .243 elle aussi ?

Quand tu parles d'effet de levier, c'est bien le canon qui monte dans les airs ?

Trouves-tu que la Tikka Varmint est maniable dans des situations où le coyote se présente à une courte distance et il faut réagir vite ?

Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu as changer de T3 Lite à T3 Varmint ?

Je pose beaucoup de questions parce que c'est une des solutions que j'envisage. Il me semble que ça ferait bien une Tikka dans mon ratelier lolollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Carabines pour prédateurs Empty
MessageSujet: Re: Carabines pour prédateurs   Carabines pour prédateurs Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:12

ChasseurTireur a écrit:
Salut Pato !

Je veux juste vérifier si j'ai bien compris.

Est-ce que ta Tikka T3 Lite était dans le calibre .243 elle aussi ?

Quand tu parles d'effet de levier, c'est bien le canon qui monte dans les airs ?
Trouves-tu que la Tikka Varmint est maniable dans des situations où le coyote se présente à une courte distance et il faut réagir vite ?

Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu as changer de T3 Lite à T3 Varmint ?

Je pose beaucoup de questions parce que c'est une des solutions que j'envisage. Il me semble que ça ferait bien une Tikka dans mon ratelier lolollllllllll
ses tu sa que lon appele barrel jumps..perd tu la cible des yeux quand tu vais feux Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabines pour prédateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balle recommandée pour prédateurs
» Technique d'appâtage pour prédateurs.
» où commander sécuritairement pour des carabines neuves
» Munitions pour carabines site:
» SABOT ACCELERATOR POUR CARABINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: