EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit gibier au féminin...

Aller en bas 
+27
sylo
stephane_6
norad
ticass
60 recon
dodgedeer
Reaper
Berny le Gaspésien
44mag
Ktmrider
jean t
mike
keshlalish
oldshot
castor 68
Bleu9mm
270 wsm
just for the bang
danmoose
PerversPépère
bigjohn
tonyboy
snipinghunter
Esterel01
Corral
foudetir
Francois Hubert
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 7:02

Moi et deux  de mes partners on des supreposer.  Le premier à un F.A.I.R à  2000$ le deuxième à un stoeger à 600 $ et moi un Verney-Caron à  de 1500 $..

Bien sur que le stroeger est plus lourd et le mécanisme plus dur que les deux autres et que si il aurait plus de budget il se gâterai , mais est-ce qu'il fait de moins belle chasse et regrette son achat pour autant, he bien non..

Pour ma part , ce que j'aime des casseux , que ce soit superposer, côte à côte ou un coup, premièrement ce sont les plus léger, ensuite ce sont les plus sécuritaire, surtout quand on chasse accompagné , le fait de casser le canon nous assure à 100 % que l'arme n, est pas charger, c'est ma façon de faire quand on marche à deux et que l'on est proche, et dernièrement leur look fait de maudite belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:45

dodgedeer a écrit:
usagé dans ce cas serais une bonne option... il y a souvent des citori de 800$ -1200$...

Très bon point,
Un de mes amis a acheté un vieux Citori pratiquement comme un neuf pour $800. Le fusil avait des chokes fixe F/M mais pour la perdrix c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:51

60 recon a écrit:
Les extracteurs au lieu de ejecteur au petit gibier autre que la sauvagine, c'est parfait pcq tu peux mettre les doulles direct dans tes poches, sans a avoir a les chercher partout.

+1

Un de mes oncles a un très vieux Sabatti avec extracteurs qui est vraiment plaisant pour chasser la poule! Les fusils de qualité moderne ont tous des ejecteurs.

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:20

.
Na ! Je vise personne , Mais c'est une propaguande générale sur le forum .....
Sérieusement je sais bien ce qu'est un superposé a 600$ comparativement a un a 1500 $ et je préférais le 2e comme tout l'monde.
Un fusil de chasse comme ce Canuck a 600 $ peu faire la Job rien qu'en masse ...... et la Axis aussi vous allez me dire.
Et Oui ! ....... Sauf que , question personnelle j'économiserais sur un fusil avant une carabine.
Mais ca c'est moi.
La Axis , La 4X4 , La 783 .... J'veux rien savoir de ca , mais avec le Canuck je serais heureux.
L'argent mène le monde ........... Ché-pas Y'a pas de rev'nez y.
.

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:23

.
Alors Francois , Qu'est-ce que tu vas faire ? ....
J'crois que t'as plusieurs bons avis partagés ........
.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:21

pour une premiere expérience quand tu sais meme pas si la personne va vraiment aimer ca j irais avec un 20 un coup
CIL ou remington usagé , il y en a des comme neuf que tu vas payer 150$ peut etre moins si tu es chanceux (avec l histoire du registre yen a qui vont vouloir se débarasser )

qu elle aime ca ou pas ,si ca fait pas , ben tu revends et tu as une perte d un gros ZERO
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:09

jean t a écrit:
Moi et deux  de mes partners on des supreposer.  Le premier à un F.A.I.R à  2000$ le deuxième à un stoeger à 600 $ et moi un Verney-Caron à  de 1500 $..

Bien sur que le stroeger est plus lourd et le mécanisme plus dur que les deux autres et que si il aurait plus de budget il se gâterai , mais est-ce qu'il fait de moins belle chasse et regrette son achat pour autant, he bien non..

Pour ma part , ce que j'aime des casseux , que ce soit superposer, côte à côte ou un coup,   premièrement ce sont les plus léger, ensuite ce sont les plus sécuritaire, surtout  quand on chasse accompagné , le fait de casser le canon nous assure à 100 % que l'arme n, est pas charger,  c'est ma façon de faire quand on marche à deux et que l'on est proche, et dernièrement  leur look fait de maudite belle photo Wink

UN fusil tu peut payer $20000 si tu veut , yé bon yé beau yé si yé ça ,mais s'il ne te fit pas tu frappe pas régulièrement ta cible ça c'est une chose qui change pas, plus un fusil est léger plus il y a recul sa change non plus, faite reculer un fusil dans la face d'une femme qui débute et vous venez de la perdre.

Selon moi aucun fusil est plus sécuritaire qu'un autre dans les main d'un idiot,un autre chose qui change pas.

Avant d'acheter une armes a votre femme essayer la vous aurez peut être des surprise.

Sa fait penser a l'an passer un ami arrive aux club de tir, viens voir Bob la belle 30-06 que j'ai acheter a ma femme pas cher , maudit elle pesait a peine 5lbs, elle va être contente cé pas pensant et compacte, quand il a eu 2-3 coup tiré avec, il venait comprendre son erreur plus un coup scope aux dessus de l’œil droit. hihihihi!! 500 piastre sul yiabble.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Hubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2016

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:19

J'ai clairement  l'intention d'aller lui faire épauler quelques modèles diffèrent, mais on oublie tout de suite les modèles à 2000$$ j'ai pas assez de budget pour ça.... Est ben fine mais quand même....lol Je suis d'avis que l'arme choisi ne changeras pas une bonne journée en une mauvaise  ou vis versa... Il s'agit d'une entrée en la matière  alors pour le calibre: 20 ga c régler reste à choisir l'action... j'ai bien envie du superposé reste à définir le budget... Steven,Baikal ou le canuck?? J'aimerais  les voir et les avoir entre les mains pour me faire une idée.... Je suis pas très presser non plus après tout se n'est que pour l'automne prochain... d'ici là je reste à l'affût..... mais oui l'argent mène le monde et on doit faire des choix.... malheureusement... se n'est après tout que des poules!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:21

pour quelqu'un qui s'y connais pas, ou peu, les différences mécaniques et/ou de qualité, sont plus difficile à trouver... surtout avec un commis aux armes qui te dis que cela est bon....
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:32

Francois Hubert a écrit:
J'ai clairement  l'intention d'aller lui faire épauler quelques modèles diffèrent, mais on oublie tout de suite les modèles à 2000$$ j'ai pas assez de budget pour ça.... Est ben fine mais quand même....lol Je suis d'avis que l'arme choisi ne changeras pas une bonne journée en une mauvaise  ou vis versa... Il s'agit d'une entrée en la matière  alors pour le calibre: 20 ga c régler reste à choisir l'action... j'ai bien envie du superposé reste à définir le budget... Steven,Baikal ou le canuck?? J'aimerais  les voir et les avoir entre les mains pour me faire une idée.... Je suis pas très presser non plus après tout se n'est que pour l'automne prochain... d'ici là je reste à l'affût..... mais oui l'argent mène le monde et on doit faire des choix.... malheureusement... se n'est après tout que des poules!! 😉

Si tu peut n’achète pas un baikal, ils ont tous une courbe dans la crosse et le genre de bois utiliser ne se corrige pas.

Revenir en haut Aller en bas
Francois Hubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2016

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:34

dodgedeer a écrit:
pour quelqu'un qui s'y connais pas, ou peu, les différences mécaniques et/ou de qualité, sont plus difficile à trouver... surtout avec un commis aux armes qui te dis que cela est bon....

Je suis proche de chez Dante à Montréal....je crois que je peux leurs faire confiance....😉
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:45

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Francois Hubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2016

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:12

A chercher dans mes amis et leurs amis, j'ai trouvé un .410 side by side et un 20 un coup.... alors on va aller s'amuser un peu et faire des essais....
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:39

.
Ce que j'aime pas des '' side by side '' c'est le fait qu'il faut vraiment se baisser la tête sur la crosse.
La rectiligne de la visée est basse comparativement a un fusil avec un rib ventilé.
.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:52

.410 side by side !pas de recul et un deuxieme coup! moi j,irais avec ca en ta! si fit ben sur son épaule en plus... pis je m,excuse pour les dénigreur de .410 perso à poule je les brise pas pis elles tombent quand même! j,en ai 2 en bolt action j,adore ca!quand tu marche une journée,ca parait! j,en ai vu en ta des gars pus savoir comment (trainer) leur gun,quand j,était guide au caribou!j,ai restauré un .410-.22 vla pas lontemps,j,ai sorti avec pis j,ai eu un fun (minorité visible) avec! si c,est pas cher en plus? have fun en premier lieu!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:54

faut qu,elle soit confortable avec ,peu importe ce que tu va prendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:18

l,idée à la chasse c,est d,avoir du fun aussi!cet automne un chum pis moi on est aller justement à poule dans une zec ou on a le droit de chasser en véhicule le gun pas chargé!son .12 est le cab du truck pis moi j,ai un.16 un coup en avant,il sort une poule sur le coté de mon chum il prend mon .16 tire la poule le temps qu,il aille chercher sa poule il m,en sort une autre je ramasse le gun pis je la tire...2 gars un casseux 1 coup pis 2 poules...on l,a rit celle la,le .12 était encore dans le cab! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:53

just for the bang a écrit:
jean t a écrit:
Moi et deux  de mes partners on des supreposer.  Le premier à un F.A.I.R à  2000$ le deuxième à un stoeger à 600 $ et moi un Verney-Caron à  de 1500 $..

Bien sur que le stroeger est plus lourd et le mécanisme plus dur que les deux autres et que si il aurait plus de budget il se gâterai , mais est-ce qu'il fait de moins belle chasse et regrette son achat pour autant, he bien non..

Pour ma part , ce que j'aime des casseux , que ce soit superposer, côte à côte ou un coup,   premièrement ce sont les plus léger, ensuite ce sont les plus sécuritaire, surtout  quand on chasse accompagné , le fait de casser le canon nous assure à 100 % que l'arme n, est pas charger,  c'est ma façon de faire quand on marche à deux et que l'on est proche, et dernièrement  leur look fait de maudite belle photo Wink


Selon moi aucun fusil est plus sécuritaire qu'un autre dans les main d'un idiot,un autre chose qui change pas.



Avec un casseux si le gun est plier tu as besoin de d'interroger a savoir si l'idiot à laisser une cartouche dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:56

just for the bang a écrit:


Sa fait penser a l'an passer un ami arrive aux club de tir, viens voir Bob la belle 30-06 que j'ai acheter a ma femme pas cher , maudit elle pesait a peine  5lbs, elle va être contente cé pas pensant et compacte, quand il a eu 2-3 coup tiré avec, il venait comprendre son erreur plus un coup scope aux dessus de l’œil droit. hihihihi!! 500 piastre sul yiabble.

Si une femme sa plante un scope aux dessus de l'oeil avec un 20  superposé ou syde by side , il y a un méchant problème.. l'idiot est celui qui installera un scope sur ce type de fusil et en plus pour le petit gibier scratch je pensais qu'on parlais de calibre pour le petit gibier pas de carabine . Un superposer en calibre 20 , personne ne va s'assommer avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:02

Salut François, acheté un  fusil a ma blond  Je suis passé par là. À l'époque, ma femme  qui à un plus grand gabarit 5 pied 10.avait essayer des 12 ga. pour la chasse à perdrix . Mon casseux 1 coup très léger et parfait pour marcher reculait trop,  à voulait rien savoir.  Mon 2  cannons superposées trop lourd reculait trop également. Pompeux même chose . Quand elle a pu essayer le semi auto à mon frère , un beretta a300 elle est tombé en amour, à condition d utiliser des balles de pratique . Je lui ai donc acheté un petit semi auto léger a bas prix chambrée en 2po3/4. Elle n'a jamais regretter 

Elle a chasser quelques années mais ça fait longtemps  Le fusil est en parfait état, mais plus utilisés. Payé le gros prix ne M aurait rien donné. 
Pour ta blonde, un fusil compacte est de mise   ne neglige pas le choix d un semi auto, c'est peut etre ça que ta blonde va préférer pour le poids et le recul. Dans le 20ga, ça existe et dans ton budget peut être
Revenir en haut Aller en bas
Francois Hubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2016

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:21

[quote="norad"]Salut François, acheté un  fusil a ma blond  Je suis passé par là. À l'époque, ma femme  qui à un plus grand gabarit 5 pied 10.avait essayer des 12 ga. pour la chasse à perdrix . Mon casseux 1 coup très léger et parfait pour marcher reculait trop,  à voulait rien savoir.  Mon 2  cannons superposées trop lourd reculait trop également. Pompeux même chose . Quand elle a pu essayer le semi auto à mon frère , un beretta a300 elle est tombé en amour, à condition d utiliser des balles de pratique . Je lui ai donc acheté un petit semi auto léger a bas prix chambrée en 2po3/4. Elle n'a jamais regretter 

Ouffff j'y avait pas pensé à celui là..... c clair qui a bien trop de choix...🤣 je vais la faire essayer avec ceux de mon amis et ensuite on verra pour la suite.... c vraiment plus complexe que de choisir pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:48

Francois Hubert a écrit:
norad a écrit:
Salut François, acheté un  fusil a ma blond  Je suis passé par là. À l'époque, ma femme  qui à un plus grand gabarit 5 pied 10.avait essayer des 12 ga. pour la chasse à perdrix . Mon casseux 1 coup très léger et parfait pour marcher reculait trop,  à voulait rien savoir.  Mon 2  cannons superposées trop lourd reculait trop également. Pompeux même chose . Quand elle a pu essayer le semi auto à mon frère , un beretta a300 elle est tombé en amour, à condition d utiliser des balles de pratique . Je lui ai donc acheté un petit semi auto léger a bas prix chambrée en 2po3/4. Elle n'a jamais regretter 

Ouffff j'y avait pas pensé à celui là..... c clair qui a bien trop de choix...🤣 je vais la faire essayer avec ceux de mon amis et ensuite on verra pour la suite.... c vraiment plus complexe que de choisir pour soi...
Le vent à pousser fort pour le 2 cannons  mais le semi est le seul à tout offrir  léger, plusieurs tir et faible recul  pour une personne de petits gabaril ça peut devenir important
 .bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:33

.
J'ai un beau Auto 5 a vendre un '' sweet twelve '' .... même si c'est un 12 ca kick pas du tout , le canon recul et ca absorbe le coup c'est un bijoux . Si ca t'intéresse tu sais comment me joindre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Hubert
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2016

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:27

bigjohn a écrit:
.
J'ai un beau Auto 5 a vendre un '' sweet twelve '' .... même si c'est un 12 ca kick pas du tout , le canon recul et ca absorbe le coup c'est un bijoux . Si ca t'intéresse tu sais comment me joindre.
.

J'en suis pas encore là dans ma démarche mais merci de l'offre
... j'ai toujours pensé qu'un auto était fait pour la sauvagine mais pourquoi pas... Je vais y aller en étape et essayer de l'inclure le plus possible dans le choix après et bien j'aurai au moins fait de mon mieux et j'aurai été chercher le plus de conseils possible pour à mon tour tenter de la guidé. Tout ça tant qu'à moi fait aussi parti du plaisir.... Encore une fois vous êtes malades les gars!! Merci à tous et à suivre pour le choix final..... Je vous en donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Haute laurentides
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit gibier au féminin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit gibier au féminin...   Petit gibier au féminin... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 22:36

J'ai un 20ga steven 555 que j'aime bien pour la chasse au petit gibier. Très léger 5.5lb il est agréable a trimbaler en foret.Le recul est un peu plus prononcer que mon 12 semi super x2 mais ça légereter et la longueur réduite le rend beaucoup plus agréable à promener en foret.
Ce n'est  pas la finition et la qualité d'un citori à plus de  2500$ mais ça me fait moins de peine quand je fais une grafigne dessus après avoir passer la journée à me promener dans le bois sale.
Point négatif, j'ai eu a une seule occasion un double fire en sélectionnant le canon du bas en premier, après quelque recherche le problème avec ce fusil semble asser courant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gibier au féminin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse petit gibier
» petit gibier
» Petit gibier zone 9
» Fin de semaine au petit gibier
» petit gibier, et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: