EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ

Aller en bas 
+3
Hellcat
DT741
podzols
7 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 11/11/2017

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:05

J'ai eu un intéressante discussion avec un courtier en habitation qui a développé un produit adapté pour ceux qui sont membre de FDQ.

On a des rabais supplémentaire et l'assureur accepte ceux qui fond du reload car plusieurs assureurs ne veulent pas assurer ce risque car trop dangereux. Intact comprend que les personnes qui ont un permis d'armes sont très sérieux et très prudent.

Le programme est avec Intact, le courtier avec Boyer/Tessier et le courtier est Patrice Hamel, il sont a Joliette.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:17

FTQ comme Federation des Travailleurs du Quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 11/11/2017

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:18

Ahh non comme dans federation de tir du quebec

Desole Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:20

MERCI de partager pour les assurances, c'est vrai que les compagnies sont frileuses avec tout ce qui est armes à feu

Aucune chance que je me mette membre de la FQT par contre
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 11/11/2017

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:30

Vue que je me suis inscrit pour ma loi 9, je suis membre automatique pour un an

Je vais demander, s’il peut etendre a ceux qui sont membre de la nfa
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:38

Je ne comprends pas pourquoi tu es membre pour un an. J’ai suivi ma loi 9 aussi et je n’ai seulement payé pour la formation. Je ne serais jamais membre avec eux. Concernant mon assurance, il n’ont pas à savoir que j’ai des armes, seulement que j’ai des équipements sportif. Ça ressemble à un registre par arrière.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 11/11/2017

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:45

C’est pas les armes qui est le problème, il sont assuré comme les autres biens dans la maison a moins que ce soit considéré comme une collection, ce qui serait assujettie a une limitation sous la garantie collection.

Le prebleme que les assureurs ont c’est les produits hautement combustible (la poudre).

En ce qui concerne les informations que l’assureur possedent sur toi, c’est privé.
Revenir en haut Aller en bas
panamared
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
panamared


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Coordonnateur certification & qualité
Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet
Date d'inscription : 10/02/2016

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:17

Moi aussi en étant membre du club (restreint) ou j'habite , je suis dans la FTQ automatiquement et j'ai l'assurance responsabilité comme la NFA offre pour 9.95$ je crois pour un an et cela inclus toute activité sportive relier a la chasse et pêche et au tir je crois.

Si il arrive de quoi avec les armes il paye même les avocats. Pour ma nouvelle adhésion de cette année j'ai adhéré à l'assurance maladie grave de la FTQ qui est a un prix ridicule y me semble genre 40$ par année tandis que une assurance maladie grave chez un courtier cest 50 $ et + par mois.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:38

la promutuel m'assure pour le reload, sa tombe sous la même prime que le poêle a bois.

tant que sa reste a usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:40

podzols a écrit:


...car plusieurs assureurs ne veulent pas assurer ce risque car trop dangereux. Non! Non! Non!

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Empty
MessageSujet: Re: Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ    Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:47

podzols a écrit:
J'ai eu un intéressante discussion avec un courtier en habitation qui a développé un produit adapté pour ceux qui sont membre de FDQ.

On a des rabais supplémentaire et l'assureur accepte ceux qui fond du reload car plusieurs assureurs ne veulent pas assurer ce risque car trop dangereux. Intact comprend que les personnes qui ont un permis d'armes sont très sérieux et très prudent.

Le programme est avec Intact, le courtier avec Boyer/Tessier et le courtier est Patrice Hamel, il sont a Joliette.



c'est ben drole moi intac m'avais refuser  a cause du reload justement sont meler pas a peux pres


keshlalish a écrit:
la promutuel m'assure pour le reload, sa tombe sous la même prime que le poêle a bois.

tant que sa reste a usage personnel.

je suit justement avec promutuel, la femme etais dabord esitante on a eu plusieur echange, telephonique et couriel elle a fait les verification et moi je lui avais envoyer la l'information a ce sujet qui se trouve sur le site des Ressources naturelles Canada. et ban elle a accepter ma demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'assurance autos/habitation pour les Membres de la FTQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme balistique pour iPhone
» Programme balistique pour iphone et ipod
» Pour ceux qui croyait que le départ de Yvon Morissette allai aider les membres de la FQT
» La section ''à vendre'' pour les membres seulement?
» 10% de rabais pour les membres du club de tire sainte agathes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: