EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 X-reload déménage

Aller en bas 
+12
eric1804
44mag
Magload
keshlalish
foudetir
bigjohn
AtomicGPS
tibin245
1clickdown
Hellcat
270 wsm
kevmetal25
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

X-reload déménage Empty
MessageSujet: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:00

J'ai été surpris de savoir que X-reload déménage encore une fois. Ce serais pour le 22 mai:

2150, Pierre-Louis Le Tourneux, suite 110
Beloeil, QC
J3G 6S8

C'est proche de Préfair et du sail Beloeil.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:35

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:49

Très bonne décision. Je n’ai jamais compris pourquoi aller se perdre dans le champ à part la grandeur du local. À côté du prefair en plus, les choses sont mal faites des fois.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:00

Je suis sûr que c'est une bonne décision. C'est un bon endroit, très accessible à coté d'une autoroute. Ça va donner un plus à sa business.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 12 Avr 2018 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:02

ouin mais partir une compagnie dans un trou aide a faire baisser tes couts d'operation, quand ta du volume la sa vaut la peine de te rapprocher des grand centre
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:58

C'est un changement qui aura un impact positif de mon côté! cheers

Pour ma part, en étant ainsi sur le bord de l'A20, c'est maintenant plus sur un chemin qui sera propice à:

AtomicGPS a écrit:
Ah oui, je sors ici en passant, je me souviens qu'il me manque... [INSÉRER TRUC QUI AURAIT PU ATTENDRE ICI] + [3-4 COSSINS DONT LE BESOIN S'EST CRÉER DANS LE STORE]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:59

270 wsm a écrit:
Pourquoi ?
Aucune idée, comme d'autre on dit, peut-être qui veulent maintenant ce rapprocher des centres urbains pour plus de visibilité.

Aussi, sa ma toujours sonné drôle, le fait qui n'ont pas encore déménagé la poudrière, j'ai l'impression qu'où il était, il ne pouvait pas l'amené. Ce qui va peut-être être réglé à leur nouvelle emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:49

tibin245 a écrit:
ouin mais partir une compagnie dans un trou aide a faire baisser tes couts d'operation, quand ta du volume la sa vaut la peine de te rapprocher des grand centre
.
En tout cas ca pas aider a faire baisser les prix pour le consomateur ... S'il déménage encore les prix vont-ils encore monter ???????
Je regardais ce matin un 8 lbs de poudre ...... X Reload 344 $ ....... DanChasse : 319 $
Je n'ai pas vraiment le goût d'aider a payer le local de personne , je veux simplement payer le juste prix pour mon produit.
S'il s'en va plus près du public et que beaucoup de gens entrent et sortent de son magasin comme des touristes , Monsieur sourire vas capoter solide ...... Mr Green Mr Green
.


Dernière édition par bigjohn le Jeu 12 Avr 2018 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:51

Ce DanChasse est vraiment bon et plus en plus de monde parle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
tibin245
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tibin245


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Quebec
Loisirs : pew pew pew
Date d'inscription : 18/01/2016

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 12:53

bigjohn a écrit:
tibin245 a écrit:
ouin mais partir une compagnie dans un trou aide a faire baisser tes couts d'operation, quand ta du volume la sa vaut la peine de te rapprocher des grand centre
.
En tout cas ca pas aider a faire baisser les prix pour le consomateur ... S'il déménage encore les prix vont-ils encore monter ???????
Je regardais ce matin un 8 lbs de poudre ...... X Reload 344 $ ....... DanChasse : 319 $
Je n'ai pas vraiment le goût d'aider a payer le local de personne , je veux simplement payer le juste prix pour mon produit.
S'il s'en va plus près du public et que beaucoup de gens entrent et sortent de son magasin comme des touristes , J'en connais un qui vas capoter solide ...... Mr Green Mr Green
.

plus sa va plus je magasine ailleurs que chez xreload, la si y monte les prix c'est sont probleme mais sa va lui faire de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:08

.
308 Hornady BTHP , 168 grs .........
X- Reload : 44 $ ( + shipping + 15 % de taxes )
Cabelas : 38 $ Free shipping 5 % de Taxes .......  cheers
Rolling Eyes   ......... Confus  ...... scratch  ........ Il faut vraiment checker et magasiner
X Reload est rarement  dans les moins chère.
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:55

Cabelas fait tellement mal que Latulippe et Sail offre le transport gratuit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:53

kevmetal25 a écrit:
270 wsm a écrit:
Pourquoi ?
Aucune idée, comme d'autre on dit, peut-être qui veulent maintenant ce rapprocher des centres urbains pour plus de visibilité.

Aussi, sa ma toujours sonné drôle, le fait qui n'ont pas encore déménagé la poudrière, j'ai l'impression qu'où il était, il ne pouvait pas l'amené. Ce qui va peut-être être réglé à leur nouvelle emplacement.
Si c,est une grosse poudriere ,la reglementation est tres severe sur ca ,la proxémite des batisses autour ,la conception est tres reglemente ,la quantite/livres de poudre va de meme.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 16:55

foudetir a écrit:
kevmetal25 a écrit:
270 wsm a écrit:
Pourquoi ?
Aucune idée, comme d'autre on dit, peut-être qui veulent maintenant ce rapprocher des centres urbains pour plus de visibilité.

Aussi, sa ma toujours sonné drôle, le fait qui n'ont pas encore déménagé la poudrière, j'ai l'impression qu'où il était, il ne pouvait pas l'amené. Ce qui va peut-être être réglé à leur nouvelle emplacement.
Si c,est une grosse poudriere ,la reglementation est tres severe sur ca ,la proxémite des batisses autour ,la conception est tres reglemente ,la quantite/livres de poudre  va de meme.
Et d'ailleurs, fait à noté, il avait un dépanneur avec tank à gaz très très à proximité de l'emplacement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:13

xreload est dur a battre sur certain produit, perso je regardais pour la dillon xl650 pis il était toujours 50 en dessous des autres.

je pense pas que le prix augmente tant que sa, se coin la a des batisse qui sont vide depuis un sacré boute.
par contre le prix du loyer va augmenter, mais en même temps il va avoir plus de place pour stocker plus.


le best C'est de magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:42

J'ai dernièrement rencontre un ancien compagnon de tir et il a achete sa Dillon a Joliette ,ca l'air qu'il est pas battable dans ses prix de Dillon a Joliette.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:18

foudetir a écrit:
J'ai dernièrement rencontre un ancien compagnon de tir et il a achete sa Dillon a Joliette ,ca l'air qu'il est pas battable dans ses prix de Dillon a Joliette.

c'est sur que si yer pas trop loin, mettons que moi je suis a st-hyacinthe, sa prend 10 minute aller chez xreload XD

j'avais eu une quote de rechargement pheonix pour la square deal il me la faisait 25$ de moins, mais le shipping ou le traveling aurait couter plus cher
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:35

En effet ton argument peut tres bien etre valable vue de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 6:19

bigjohn a écrit:
tibin245 a écrit:
ouin mais partir une compagnie dans un trou aide a faire baisser tes couts d'operation, quand ta du volume la sa vaut la peine de te rapprocher des grand centre
.
En tout cas ca pas aider a faire baisser les prix pour le consomateur ... S'il déménage encore les prix vont-ils encore monter ???????
Je regardais ce matin un 8 lbs de poudre ...... X Reload 344 $ ....... DanChasse : 319 $
Je n'ai pas vraiment le goût d'aider a payer le local de personne , je veux simplement payer le juste prix pour mon produit.
S'il s'en va plus près du public et que beaucoup de gens entrent et sortent de son magasin comme des touristes , Monsieur sourire vas capoter solide ...... Mr Green Mr Green
.

Ça va encore doubler Non!
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:37

Pas pour etre plate, mais a chaque fois qu'ils ont déménagé, le service en a pris pour son rhume et les prix ont montés.

J'ai fait affaire avec René a ses débuts, quand j'ai besoin de quelques chose, je vais voir, je compare et 9 fois sur 10, j'achète ailleurs, surtout depuis qu'ils ont laché Dicom.

Le fait d'etre plus proche sera un plus, des fois je suis pret a payer plus pour avoir mon stock rapidos.

+1 pour dan chasse, excellent service, shipping extra rapide.Quand il avait une pénurie de balle de .22, ils en avait des tonnes, et en spécial a part c,a.J'ai acheté 10 boite de 525 a 29.95 $ pis c,a avait couté genre 13 $ de shipping par puro.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 20:14

On entend toujours parler en bien de Danchasse de ce temps ,je crois que sa buiseness va grandir par le fait meme
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 21:17

Rechargement phénix est dure à battre pour du Dillon et pour la poudre et boulets campro
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:36

Meme a l'exterieur du site Phénix aussi a de tres bons commentaire lui aussi ,je parles en mal a l'occasion de certains endroit et va de meme aussi pour ceux qui ont du bon services et de bons prix,je crois que ca vaut la peine de le souligner pour PHÉNIX ET DANCHASSE,bravo a ces deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 7:53

Danchasse est excellent j'y achète presque tout mes composants et le délais de shipping est impeccable. Je trouve Xreload dans le champs gauche très souvent pour les prix MAIS il est le seul endroit avec un inventaire aussi diversifié et complet au Canada. Il faut reconnaitre que ceci vient avec un coût et encourager cela. Par contre, quand l'élastique est trop tiré, faut agir en bon consommateur et faire nos devoirs.

Mention spéciale à Londero qui on été excellents sur mes dernière commandes.

J'adore ceux qui mettent un flat shipping cost. c'est tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

X-reload déménage Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:53

Fastestmanalive a écrit:
. Je trouve Xreload dans le champs gauche très souvent pour les prix MAIS il est le seul endroit avec un inventaire aussi diversifié et complet au Canada. Il faut reconnaitre que ceci vient avec un coût et encourager cela. Par contre, quand l'élastique est trop tiré, faut agir en bon consommateur et faire nos devoirs.



J'adore ceux qui mettent un flat shipping cost. c'est tellement plus simple.

X-reload déménage 824519

Pour ma poudre et mes primers, moi c'est chez higginson. Personnes on des prix !
Revenir en haut Aller en bas
 
X-reload déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la c'est vrai x-reload demenage avec plus de place... dans 1 mois
» On déménage
» GST Precision Déménage
» Ca déménage fort
» Je déménage à Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: