EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 X-reload déménage

Aller en bas 
+12
eric1804
44mag
Magload
keshlalish
foudetir
bigjohn
AtomicGPS
tibin245
1clickdown
Hellcat
270 wsm
kevmetal25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:07

En effet ce Londero et Higginson sont de tres bons endroits pour se garnir.
Je leur leve aussi mon chapeau. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:07

En effet ce Londero et Higginson sont de tres bons endroits pour se garnir.
Je leur leve aussi mon chapeau. applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 15:21

ceux qui ont jamais mit les pieds chez Dan Chasse , si vous pensez que se rapprocher du monde fait la buisiness , ben c est l exception qui confirme la regle

tu peux pas avoir plus perdu que ca comme magasin

en plus d etre a la base une quincaillerie et un vendeur de piece auto

Saint Camile de Lelis c est creux en SVP
Revenir en haut Aller en bas
simonov59
Actif / Active
Actif / Active
simonov59


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Lanaudière
Emploi : Retraité heureux produits Kruger
Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading
Date d'inscription : 25/07/2017

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 18:12

eric1804 a écrit:
Rechargement phénix est dure à battre pour du Dillon et pour la poudre et boulets campro

Oui en effet et pour moi aucun frais de livraison à moins de 15 min de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:23

Corral a écrit:
ceux qui ont jamais mit les pieds chez Dan Chasse , si vous pensez que se rapprocher du monde fait la buisiness , ben c est l exception qui confirme la regle

tu peux pas avoir plus perdu que ca comme magasin

en plus d etre a la base une quincaillerie et un vendeur de piece auto

Saint Camile de Lelis c est creux en SVP

Justement,
Ce n'est plus l'exception qui fait la règle! Ce qui compte aujourd'hui c'est le prix et l'interaction entre personne n'est plus importante!




Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:55

270 wsm a écrit:
Ce qui compte aujourd'hui c'est le prix et l'interaction entre personne n'est plus importante!

.
Entierement d'accord ,
un consommateur averti qui sait ce qu'il veux n'a pas besoin de faire du bla bla bla avec un vendeur qui de toute facon en connait probablement moins que lui ....
Aujourd'hui n'importe quelle information est facile a trouver de facon impartiale.
.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:05

C'est ça bigjohn, moi je suis pas d'accord avec toi!

Je connais encore de nos jours des vendeurs de confiance! J'en ai vu pas mal dans ma passion qui sont les armes de chasse et de tir, mais j'ai pas tout vu non plus! Quelques vendeurs et tireurs m'ont conseillé de prendre un produit plutôt qu'un autre! Dans mon cas, j'ai toujours apprécié et quand de temps en temps il y avait 5% de plus, je me disais que ça valait bien ça!



Dernière édition par 270 wsm le Mar 17 Avr 2018 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

X-reload déménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-reload déménage   X-reload déménage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:07

Exact ,quand j'ai ete dans le domaine de la vente des armes a feu et rechargement ce qui etais important pour moi c'etais la confiance et respect entre le client/vendeur,C'EST TRES IMPORTANT pour moi en tout ca ,je ne genais pas connaissant la pluspart de mes clients pour a l'occasion Lol touche pas a ca c'est de la marde prend ca a la place ,disons que quelque fois le patron m'a regarde de travers ayant entendu des choses comme ca mais je lui ai fait comprendre qu'il faisait bien de tenir ce stcok cheep car certains client n'ont pas de pesos pour plus que ca mais qu'il fallais qu'il tienne compte que moi etant vendeur je tenais a rester en bon entente avec ces clients et ne pas me faire dire un jour en magasin EK FOUDETIR tu m'a fourre avec ca ces cochonneries ,je voulais sans faute que ma geule soit bien vue ou que je passe ,au magasin meme ,au club de tir ou ailleur  et qu'il y ait un climat de confiance avec les clients et moi ,apres quelques annees il a bien vu que ca fonctionné mon affaire car le rechargement est devenus plus gros  et que plusieurs clients Italiens demandais a etre servis par Foudetir ,et ca ,ca me flattais beaucoup devant un patron Italien
Mais ca je crois qu'on ne le reverras plus ,de nos jour c'est a la commission ou le patron pousse dans le cul du vendeur ,je n'embarquerais pas dans ce mode de vente ,j'ai eu de ces dernieres annees quelques offres dans le domaines des armes a feu et rechargement mais n'ai pas embarqué
Revenir en haut Aller en bas
 
X-reload déménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la c'est vrai x-reload demenage avec plus de place... dans 1 mois
» On déménage
» Ca déménage fort
» Je déménage à Blainville
» MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: