EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La gazoline @ $ 1.48/ litre

Aller en bas 
+24
Ktmrider
marty
foudetir
keshlalish
oncle will
Rancho
DT741
weimajack
molesto
Hellcat
snipinghunter
appache
60 recon
AutoAim
AtomicGPS
Popymoy
Peter Venkman
fox111
Indiana Jaune
Milan29
tonyboy
gunguru
kaboom
oldshot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:57

En bout de ligne nous sommes entreints de payer à la pompe les garrochages de milliards électorales par les libéraux (si vous comparer le prix de baril au prix à la pompe).
Corriger moi si j'me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:45

Rancho a écrit:
ces sur que présentement la voiture électrique n'est certainement pas au point et aussi performante
q'une voiture a essence..... mais dans les années a venir il y aurra certainement de bonnes améliorations et peux-etre que un jours ont roullera tous en voiture électrique!

qui sais!! peut être que mon corbillard va être a batterie pour me conduire a mon dernier repos geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:26

Rancho a écrit:
ces sur que présentement la voiture électrique n'est certainement pas au point et aussi performante
q'une voiture a essence..... mais dans les années a venir il y aurra certainement de bonnes améliorations et peux-etre que un jours ont roullera tous en voiture électrique!
Ca c'est pratiquement sur ,de nos jours les voitures ou les vieux se servaient de leur 2 mains pourse promener au bord de la rue ,c'est devolué ca maintenant ils ont tous de batteries sous le siege ,donc moins fatiguant ,mais ces derniers ne font qu'une petite commission ou 2 avec ca ce bidule ils ne vont pas en Floride,soit certain que la pluspart d'entre nous un jour on va circuler avec ces bidules car on vieillis tout pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:29

Pour tant les call son pas au rendez vous au 488 , il joue avec la réduction de pétrole , en 2009 s était l euforie a ce prix la , on devrais négocier avec l environnement pour que le pipe line est se fasse , ces notre pétrole .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:55

Tu ne paieras pas moins cher pour ca Rick ces crosseurs en mettront dans leur poches encore plus
Combien dans ton bout se vend le litre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:03

136.4 le lit , ces justement ca que j ai dit a un de mes forman , meme si tu pousse tu paye pas moins le litre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:07

Ces can meme notre énergie , une compet est toujous nécessaire , électrique et hidrogène , au qouébec on a les ressource pour ca
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:09

Ici aujourd'hui en banlieu de Mourial c'etais chez nous a $1,39.9 le litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:16

On est rendu avec une borne de charge électrique a dragueneau
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 0:51

Une ,seulement qu'une ,tab....l"electricité est fait presque la .
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 1:57

Quoi qu'on dise et qu'on pense une voiture électrique ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur V6 ou V8 qui ronronne au fil de la route, le plaisir étant c'est comme ça. Twisted Evil
Qu'il soit essence ou Diesel ce plaisir est bien présent, l'entendre rugir, monter en tours minute lentement, sagement etc...
Une merde électrique ??????? Jamais ! No  Ca me fait penser à des auto-tamponneuses des foires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 5:35

j'ai trouvé ça, on va bien assister à une "bataille" financière d'ici peu mais aussi de graves problèmes de pollutions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 7:59

carbone14 a écrit:
Quoi qu'on dise et qu'on pense une voiture électrique ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur V6 ou V8 qui ronronne au fil de la route, le plaisir étant c'est comme ça. Twisted Evil
Qu'il soit essence ou Diesel ce plaisir est bien présent, l'entendre rugir, monter en tours minute lentement, sagement etc...
Une merde électrique ??????? Jamais ! No  Ca me fait penser à des auto-tamponneuses des foires. Rolling Eyes

sa c'est officiel, perso je crois qu'on doit se concentrer sur des véhicules qui utilisent les 2 technologies.
mais c'est officiel que sa remplera pas les grosse sport ou les beau gros jeep,
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 8:09

keshlalish a écrit:
carbone14 a écrit:
Quoi qu'on dise et qu'on pense une voiture électrique ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur V6 ou V8 qui ronronne au fil de la route, le plaisir étant c'est comme ça. Twisted Evil
Qu'il soit essence ou Diesel ce plaisir est bien présent, l'entendre rugir, monter en tours minute lentement, sagement etc...
Une merde électrique ??????? Jamais ! No  Ca me fait penser à des auto-tamponneuses des foires. Rolling Eyes

sa c'est officiel, perso je crois qu'on doit se concentrer sur des véhicules qui utilisent les 2 technologies.
mais c'est officiel que sa remplera pas les grosse sport ou les beau gros jeep,
Il y a quelques temps je regardais chez Toyota ce qu'ils avaient comme gros modèle en Diesel, la vendeuse était tellement stupide qu'elle voulait m'orienter vers un hybride, ça m'a dégouté pour plusieurs raisons : mal fini, le prix, la consommation en essence bien trop élevée de plus si on est sur la position électrique et si c'est insuffisant le moteur thermique se met en marche de suite ! pas mal en hiver à vitesse élevée, le moteur appréciera du froid au chaud ! Shocked  Ca durera pas longtemps. Je fais toujours chauffer mes moteurs un peu de 2 à 8 minutes selon la température extérieure, j'ai jamais regretté (entre +30° et -15° C par exemple).
Le plus con là dedans c'est que vous cherchez un moteur Diesel et que cette idiote vous dit qu'il faut acheter un hybride !!!!!!! Ah oui sa commission est plus haute je suppose. Finger
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 8:52

Il y a quelques temps je regardais chez Toyota ce qu'ils avaient comme gros modèle en Diesel, la vendeuse était tellement stupide qu'elle voulait m'orienter vers un hybride, ça m'a dégouté pour plusieurs raisons : mal fini, le prix, la consommation en essence bien trop élevée de plus si on est sur la position électrique et si c'est insuffisant le moteur thermique se met en marche de suite ! pas mal en hiver à vitesse élevée, le moteur appréciera du froid au chaud ! Shocked  Ca durera pas longtemps. Je fais toujours chauffer mes moteurs un peu de 2 à 8 minutes selon la température extérieure, j'ai jamais regretté (entre +30° et -15° C par exemple).
Le plus con là dedans c'est que vous cherchez un moteur Diesel et que cette idiote vous dit qu'il faut acheter un hybride !!!!!!! Ah oui sa commission est plus haute je suppose. Finger[/quote]

ils ont des quota de vente a respecter si jme trompe pas.

un de mes collègue a acheté une prius hybride use, et il l'adore (c'est un gars de char, yaime sa faire le zouf a sanair)
moi tant qu'a moi, ya juste un modèle qui m'intéresse et c'est bien la le problème, sont toute laite les cristi de char hybride/ électrique hahahaha.

mais sa s'améliore, j'ai été voir le phev de mitsubishi et je changerais bien contre mon tucson.
parce que sa upgraderait mon vus pour un vus plus équipé.
le gros plus c'est qu'il est multi usage,
tu peux rouller qu'au gaz
que électrique
ou hybride.
30 minute de route au gaz et la batterie monte a 80 pourcent, fek tu peux jouer entre les 2.
en tout et partout, si tu fais de la route pas mal, y sort 5l au 100
pis si tu fais juste de la ville, genre comission pis allez retour travail, y fait pas mal moins. les gars font en moyenne 1200km pour une tank de 38l. en ville



mais bon je le dit et le redit, faut comparer change pour change entre les modèles de même prix, parce que si je changerais mon élantra 09 pour sa je gagne rien Hahohi

mais si c'était juste de moi j'aurais un pick up diesel (comme le nouveau ranger qui aura pas l'option diesel au canada Suspect )
sa tire bin plus, les moteurs font plus de milleage, cest plus économique sur le gaz aussi.

sinon ya le propane qui semblait bien, pas trop cher pour convertir en plus soit 6000$, mais faut faire de la route pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:16

oncle will a écrit:
Qui sait!! peut être que mon corbillard va être a batterie pour me conduire à mon dernier repos geek

Fais toi incinérer. Ils pourront utiliser un vélo comme corbillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:37

Pis pour l'hydrogène, oui c'est écologique, mais c'est disons... Extrêmement dangereux. affraid Sans une approche sécuritaire chirurgicale, entretien de type F1, oubliez ça...

J'ai travaillé 15 ans en industrie utilisant l'hydrogène produit sur place comme carburant pour bouilloire et séchoir, c'est pas pour des garages de coin de rue qui remplace des catalyseurs par de bouts de tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 10:40

Finalement je garde mon 4 x 4 V6 Diesel allemand. Ca ronronne et ça roule bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:29

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:29

Lewis77 a écrit:
oncle will a écrit:
Qui sait!! peut être que mon corbillard va être a batterie pour me conduire à mon dernier repos geek

Fais toi incinérer. Ils pourront utiliser un vélo comme corbillard Wink

ouais je vais rajouté ca a mon testament , je veut un bixi  comme velo corbillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:50

J’viens d’arriver en Normandie. Le litre d’ordinaire est à 1.62 Euro....$2.49 canadien... Quand on se compare..... ce qui m’achale, c’est l’absence absolue d’equations entre le prix du baril et celui à la,pompe...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:16

2.49$ le litre affraid

mais je crois quils ont plus de vehicule diezel que nous ! ce qui pourrais expliqué cette difference. Confus

je dit ca comme ca! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:43

Bleu9mm a écrit:
J’viens d’arriver en Normandie. Le litre d’ordinaire est à 1.62 Euro....$2.49 canadien... Quand on se compare..... ce qui m’achale, c’est l’absence absolue d’equations entre le prix du baril et celui à la,pompe...

Bleu9mm

Là-bas comme ici, l'essentiel du prix payé part en taxes.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazoline @ $ 1.48/ litre   La gazoline @ $ 1.48/ litre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 1:20

On as tous devine qu'un jour le gouv, veut 2 classes ,les riches et les pauvres ,ps de milieu ,il y arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
La gazoline @ $ 1.48/ litre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: