EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des stickers ''extreme précision'' ?

Aller en bas 
+31
chasseur 308
fpilot
n0th1ng
alvin
Pato
Janka
weimajack
OneShotMan33
Ijump
Bouledogue
Marc Edouard
arrowhead
sebastien leroux
By-Pass
steffj
Antoine
eric1804
Bibiche
Omega50
GSH-18
Slim-Jim
44mag
duff
macoizo
topmoteur
Sly
tigil
guy80
techgt
SQUILL/Fondateur
Parallax
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:34

Salut, il me semble que ca serait bien si on pourrait avoir des stickers(collants) en vinyle genre qu'on peut coller dans les vitres d'auto!

Genre des 8 pouces par 3 pouces, avec l'image qu'il y a quand on entre sur le forum. Faudrait peut-être juste enlever la carabine et le bipod .... Il y a des milliers de possibilités!!!!

En plus la vente de ceux-ci pourrait aider à payer les frais pour le forum...

En tout cas, moi je serais partant pour en mettre un sur mon truck!!

Donnez vos idées! Banana
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:58

J'y ai pensé et ce serait dans les prochains projets assurément...mais je vais attendre un peu car j'en ai eu beaucoup avec les chandails mettons.
Pour ce qui esr des frais, il n'y en a aucun...c'est sur une base ''forum gratuit''
Si quelqu'un est partant et a le temps pour les faire faire ou pour la distribution, pas de trouble....mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que ce serait hot d'en avoir....ca ferait une bonne pub pour le forum (sticker avec l'adresse en dessous)

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:41

l'idee est super mais moi je laisserai ken meme la carabine apres tout cest le lego du forum et si ca choc ben ten pis ...cest toujours moin pire qu une arme de point....et meme a ca je ne lenleverai pas plus pour autant...


techgt
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:55

Moi aussi je serais partant je trouve l'idée original!!! et je serais acheteur Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:07

techgt a écrit:
l'idee est super mais moi je laisserai ken meme la carabine apres tout cest le lego du forum et si ca choc ben ten pis ...cest toujours moin pire qu une arme de point....et meme a ca je ne lenleverai pas plus pour autant...


techgt
Moi aussi j'aimerais le logo complet mais vu que notre cause est un peu délicate (le registre)et que les anti-arme sont pas mal hystériques..........
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:26

Interressant, Mais il y a des modèle en collant et d'autre en tissus. J'en prendrais un en tissus certain
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:22

moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:16

Partant moi aussi...les antis s'assument, assumons-nous, nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:12

ben d'accord.. J'embarque !
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:41

J'en veux un moi aussi, avec la carabine, les antis, y seront a quoi s'en tenir.

Si je pouvais aussi en trouver un genre " This car is protected by a SMITH & WESSON "
je jubilerais...
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:31

44mag a écrit:
J'en veux un moi aussi, avec la carabine, les antis, y seront a quoi s'en tenir.

Si je pouvais aussi en trouver un genre " This car is protected by a SMITH & WESSON "
je jubilerais...

cheers
Des stickers ''extreme précision'' ? Smith_wesson_bumper_sticker-p128428569940889889tmn6_525
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://rlv.zcache.com/smith_wesson_bumper_sticker-p128428569940889889tmn6_210.jpg&imgrefurl=http://www.zazzle.com/smith%2Bbumperstickers&usg=__Vqb5HEA5tGwB83tB_mWxNfBERXo=&h=210&w=210&sz=9&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=D2IwRqO-ebvkIM:&tbnh=106&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dprotected%2Bby%2Bs%2526w%2Bsticker%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1B3GGGL_fr___CA345%26sa%3DN%26um%3D1


Quelque autre que je trouve bien lol:
http://stores.teamhard.com/Categories.bok?category=Warning+Decals&searchpath=53470572&start=61&total=95


Des stickers ''extreme précision'' ? PB44mag
http://stores.teamhard.com/catalog/PB45cal.jpg
http://stores.teamhard.com/catalog/PB9mm.jpg
http://stores.teamhard.com/catalog/TruckWarn.jpg
http://stores.teamhard.com/catalog/HuntingHorny.jpg
http://stores.teamhard.com/catalog/PB357mag.jpg

http://stores.teamhard.com/catalog/PB40cal.jpg


http://cgi.ebay.com/Nothing-Inside-is-Worth-Dying-for-Sign_W0QQitemZ400094815259QQihZ027QQcategoryZ20589QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D63


Dernière édition par Parallax le Mar 5 Jan 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 3:46

Moi aussi je suis partant pour les stickers!


44mag a écrit:
J'en veux un moi aussi, avec la carabine, les antis, y seront a quoi s'en tenir.

Si je pouvais aussi en trouver un genre " This car is protected by a SMITH & WESSON "
je jubilerais...


Check tes MP!
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:44

Put me in for minimum 5.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:23

Je ne comprend pas trop vos arguments d'enlever la carabine ou ajouter autre chose J'ai deux ti-shirt Extrême Precision et je les porte que ce soit pour aller en ville ou au club de tire pis après, je me suis jamais fait achaler avec ça. Je suis fiere de faire partie de ce forum et je l'affiche et j'en parle à d'autre tireur lorsque j'en rencontre dans les boutiques de chasse et pêche ou ailleur.
Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:53

Pour toi pour moi c'est clair mais pour certaines personnes une arme à feu ne peut servir qu'a tuer et je crois que d'une certaine façon nous avons besoin de l'opinion publique alors (selon moi)Il serait bien de monter et d'essayer de faire connaitre les armes à feu différemment que par le passé et en fesant des journée portes ouvertes, à en parler a notre entourage , nos amis.


L'arme a feu n'est pas pret a passer comme un passe-temps pour la plupart des civils et ce n'est pas en "s'asumant" comme certains disent qu'ont va s'aider.


Mes 2 Cennes
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:15

tigil a écrit:
Pour toi pour moi c'est clair mais pour certaines personnes une arme à feu ne peut servir qu'a tuer et je crois que d'une certaine façon nous avons besoin de l'opinion publique alors (selon moi)Il serait bien de monter et d'essayer de faire connaitre les armes à feu différemment que par le passé et en fesant des journée portes ouvertes, à en parler a notre entourage , nos amis.


L'arme a feu n'est pas prêt a passer comme un passe-temps pour la plupart des civils et ce n'est pas en "s'asumant" comme certains disent qu'ont va s'aider.


Mes 2 Cennes

En tant qu'ex anti arme, j'avoue que si je voyais un sticker sur les armes sur un véhicule, cela ne m'aurait pas rassurer affraid Et que dire sur un T-shirt? S'aurait été assez pour que je fuis le monsieur qui ferait cette promotion. Et puis les médias en ont tellement parlé en mal que pour ma part je serais mal à l'aise de faire voir sur ma voiture ou sur moi pour dire que j'ai grand plaisir à tirer. Même mes meilleurs amies sont surprises et comprennent mal cela. En fait, l'image de l'arme à feu est rendu en public aussi négative que si vous êtes né dans un pays musulmans de nos jour!!!! En fait, réfléchissez, une personne avec une arme est aux yeux du large public une sorte de paria, image qu'alimente bien entendu les médias. D'une part, restez sans répondre ont donne raison à ceux qui en ont peur par ignorance. Que faire? Oui je suis partante pour faire connaître les armes à feu. Faire une campagne d'information en utilisant le logo avec une carabine. Mais pas pour avoir cette carabine sur un t-shirt ou en sticker sur mon char qui est déjà assez magané comme ça. J'aurais trop peur qu'un déséquilibré se venge sur mon char ou sur moi pour utiliser des armes. De plus, habitant Montréal, j'avoue que cela peut aussi être une annonce, il y a des armes dans cette voiture..... Je veux surtout pas donner la chance à un détracqué de m'en voler une.....
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:16

Ben si tu regarde les annonces à la télé ce temps sur l'homophobie ,ils disent plus ils vont parlé d'eux moin il y aura de place pour les homophobes. Je croie que sa peut s,appliquer à notre sport plus ont va ce faire voire avec des activitées de (portes ouvertes qui selon moi est une très bonne initiative) ,et de port de vêtement qui nous indentifie et en parler librement devant qui que ce soit,ben plus les gens vont voir que nous ne sommes pas nécessairement des fou dangereux,bien sur tout ça avec le respect des autres et un peut de délicatesse. Faut quand même pas répondre à la porte avec sa carabine chargé dans les mains. affraid No

Sans vouloir chocker personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:46

Il y a plein de monde qui on peur de mettre des photos de leurs armes à vendre sur un forum D'ARMES À FEU....imaginez se promenez avec un ti sticker avec

une carabine à la vue de tous sur son véhicule... ayayaille geek

Désolé....c'était mon petit moment sarcastique de la journée Laughing

Au pire des pire: 1 sorte de sticker avec carabine et 1 autre sorte sans carabine ? Ché-pas Comme ca tour le monde est content!

SAUF que moi je trippe pas bin bin sur le blanc, ca jauni. non? Confus
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:07

Si le flingue est enlever, pas de sticker pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:08

Il ne faut pas oublier que c'est le public et les malheureuses victimes d'actes rattachés aux armes qui parlent fort et font bouger les lois, parce que ce sont eux qui parlent fort et à qui les médias donnent la parole.

Il est à mon humble avis important de chercher à prendre la parole et d'informer en ce sens. Mais il ne faut surtout pas le faire en provoquant; ce qui entrainerait au départ une réaction négative de ce public.

Si on en revient au départ, pourquoi vouloir un sticker du forum Extrême précision? Je vous répondrais, que ce serait davantage pour signaler qu'il existe un forum où l'on peut constater que l'on peut y trouver des gens qui ne sont pas des criminels et qui s'intéressent aux armes à feu comme loisir en toute sécurité. Donc, pour ma part, donner cette information est plus importante que de provoquer une réaction négative chez ceux qui regarderaient mon sticker en y apposant une arme. Comme le souligne Omega50, je ne veux pas accueillir les gens avec une arme!

Détail important, en effet le blanc tend à jaunir.... Attention!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bibiche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignement
Loisirs : Tir, lecture, photo, chat (minou), puis réfléchir sur le sens de la vie.....
Date d'inscription : 24/12/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:14

En passant, pour les bons observateurs, ma signature ICI montre mon nick avec l'icone d'un tir. Dans le contexte de ce forum, où j'estime qu'on est conscient que la sécurité est essentielle pour manipuler une arme cela ne me dérange pas. Je crois qu'il faut être aussi sensible au contexte dans lequel on veut afficher son sticker avec une arme! geek
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:11

+1 pour bibiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:22

J'ai toujours été "low profile" concernant ma passion pour les armes et de l'afficher ouvertement. Je réside au même endroit depuis 27 ans et il y a seulement 1 voisin que je fréquente qui sait que j'ai des armes chez-moi . Je tiens à conserver cette discrétion et il n'y aura jamais de collant sur mon auto pour identifier ma position concernant les armes et surtout insinuer que ma demeure peut en contenir.

Pourquoi courir après le trouble?

Je conserve la même discrétion concernant mes succès à la chasse en évitant de faire voir mon gibier en paradant avec.

Au champ de tir , je suis plus libéral en dévoilant mes couleurs dans un environnement qui est 100 % pro-armes.

Je suis peut-être parano sur ma vision du sujet ... mais je la conserve tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:15

recherche douille 300 ultra mag
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

Des stickers ''extreme précision'' ? Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:16

eric1804 a écrit:
recherche douille 300 ultra mag
Revenir en haut Aller en bas
 
Des stickers ''extreme précision'' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» extreme precision
» Chandails EXTREME PRÉCISION type et couleurs!
» extreme precision sur Iphone
» Extreme précision et IPAD
» Badge extreme precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: