EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des stickers ''extreme précision'' ?

Aller en bas 
+31
chasseur 308
fpilot
n0th1ng
alvin
Pato
Janka
weimajack
OneShotMan33
Ijump
Bouledogue
Marc Edouard
arrowhead
sebastien leroux
By-Pass
steffj
Antoine
eric1804
Bibiche
Omega50
GSH-18
Slim-Jim
44mag
duff
macoizo
topmoteur
Sly
tigil
guy80
techgt
SQUILL/Fondateur
Parallax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:36

eric1804 a écrit:
eric1804 a écrit:
recherche douille 300 ultra mag

Tu es vraiment pas dans le bon thread pour passer ton annonce! geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:55

10x a écrit:
J'ai toujours été "low profile" concernant ma passion pour les armes et de l'afficher ouvertement. Je réside au même endroit depuis 27 ans et il y a seulement 1 voisin que je fréquente qui sait que j'ai des armes chez-moi . Je tiens à conserver cette discrétion et il n'y aura jamais de collant sur mon auto pour identifier ma position concernant les armes et surtout insinuer que ma demeure peut en contenir.

Pourquoi courir après le trouble?

Je conserve la même discrétion concernant mes succès à la chasse en évitant de faire voir mon gibier en paradant avec.

Au champ de tir , je suis plus libéral en dévoilant mes couleurs dans un environnement qui est 100 % pro-armes.

Je suis peut-être parano sur ma vision du sujet ... mais je la conserve tel quel!

Je partage ton point de vue. Je n'aime pas m'affiche ouvertement que j'ai des armes et que j'ai des armes. On est au Québec ici et non au Texas. Les armes sont mal vues et je préfère conserver mon image face aux ignorant et ceux qui ne me connaissent pas. De toute façon, je suis anti-sticker. Ce n'est rien de personnel, ceux qui en veulent qu'ils en achètent.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:10

une suggestion comme ca...

On est pas obliger de les collés sur l'automobile hein !!!

on pourrait les collés sur nos coffres d'arme... dememe c'est une belle publicité seulement pour ceux concernés.. soit club de tire.. ou à la chasse... et pas de probleme avec ceux qui pourrais ne pas nous aimé !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:12

Je ne cherche pas à jujer qui que ce soit ,mais là je me demande à quoi ont servie les t-shirts qu'ont n'a fait faire l'an passé si personne ne les a porté.
Et en passant je ne cours pas non plus après tout le monde pour leur dire que j,ai des armes ,mais si j'ai à parler des sport que je fait je ne m'en cache pas non plus et si je porte mon t-shirt au moment d'aller faire des commisions en ville bien je ne l'enlèverai pas pour y aller.

C'est mon opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:44

duff a écrit:
une suggestion comme ca...

On est pas obliger de les collés sur l'automobile hein !!!

on pourrait les collés sur nos coffres d'arme... dememe c'est une belle publicité seulement pour ceux concernés.. soit club de tire.. ou à la chasse... et pas de probleme avec ceux qui pourrais ne pas nous aimé !

ciao

Je suis pas certain qu'un sticker sur mon gun case vas avoir autant d'effet que mon t-shirt concernant la publicité...
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:49

ok... moi je voyais ca + comme une publicité pour le forum.. et non pour dire I LOVE GUN ! Very Happy.. mais on peux voir ca de plusieurs manières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:11

Ya des bons arguments des 2 cotés....mais je pense que le fait d,avoir en gros l'adresse du site va atténuer l'image.....si ce serait une arme de type militaire où avec un muzzle break incroyablement gros, la peut-etre que ce serait un peu trop mais l'arme est une arme de chasse bien ordinaire.
On pourra en faire faire quelques exemple et soumettre le tout au vote, et peut-etre en faire faire 2 model.

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:34

Ce n'est pas avec des collant que nous allons apporter du ''traffic'' en passant.
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:40

Antoine a écrit:
Ce n'est pas avec des collant que nous allons apporter du ''traffic'' en passant.

Ha non!!! c'est comment alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:51

entk moi j'en veux des collants! Si possible....des Scratch'n Sniff.... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 7:09

Slim-Jim a écrit:
entk moi j'en veux des collants! Si possible....des Scratch'n Sniff.... Tongue
Oui au Hope no 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi aussi j'suis d'accord....   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:19

techgt a écrit:
l'idee est super mais moi je laisserai ken meme la carabine apres tout cest le lego du forum et si ca choc ben ten pis ...cest toujours moin pire qu une arme de point....et meme a ca je ne lenleverai pas plus pour autant...


techgt

Il n'y a rien d'offensant dans le logo et c'est légal.

Moi je serais partant aussi à acheter ce logo !!

Steff ‹(•¿•)› Sniper Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:37

Un autocollant d'un forum très spécifique comme ici... n'a aucun impact publicitaire si c a l'abord de club de tir et encore. C plutot de permettre aux membres d'afficher leur Forum par fierté. En ce qui en es du logo lui même il a été conçus pour l'application d'un site internet. (c'est une image plus qu'un logo), un vrai logo doit être plus épuré..par exemple regardez les logso des vos armes...vous me comprendrez...

Si on me demandais mon avis en temps conseiller publicitaire, je recommanderais fortement l'enlever la carabine derrière le logo. Je vois mal une véhicule avec un autocollant d'un arme. (nous sommes au Québec, pas au US, ici c encore très mal vu), ......En plus cela indique clairement que p-e il y a un arme dans votre véhicule Non!... Pour les délinquants c plus intéressant qu'un GPS ou quelques CD.....

Je recommanderais la signature tel que sur le site, sans l'arme mais avec le ".com"....
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:10

vous dite que c'est tres mal vue au quebec..... d'apres moi plus que tu est en region moin que ca derange le monde car nous par ici que tu est des armes ou pas ca change pas grand chose dans la vie du monde!!! et en plus quand vous dite que ca indique clairement que p-e il y a un armes dans le véhicule..... je sais pas si c'est moi qui n'est pas normal mais je laisse pas mais armes dans le vehicule quand je suis pas dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:40

guy80 a écrit:
Antoine a écrit:
Ce n'est pas avec des collant que nous allons apporter du ''traffic'' en passant.

Ha non!!! c'est comment alors???

C'est en créant des sujets, en prenant le temps de répondre aux questions, en échangeant... En participant et étant actif quoi. Des questions répondues et une faible participation rend un forum peu populaire.

Si l'administrateur veut attirer plus de traffic, il doit s'impliquer d'avantage. D'ailleurs, la plus grosse lacune de ce forum est une section hors sujet pour discuter de tout et de rien sans rapport avec le tir/chasse.
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:46

Antoine a écrit:


la plus grosse lacune de ce forum est une section hors sujet pour discuter de tout et de rien sans rapport avec le tir/chasse.

J'avoue que c'est une bonne idée ca car surment que des membre aurais des chose interressante a dire sans avoir raport a la chasse et au tir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:49

Antoine a écrit:
Si l'administrateur veut attirer plus de traffic, il doit s'impliquer d'avantage. D'ailleurs, la plus grosse lacune de ce forum est une section hors sujet pour discuter de tout et de rien sans rapport avec le tir/chasse.
Après une semaine de dur travail à creuser dans de la terre gelé ''au pic pis à pelle'' et à pelleter 3 pied de neige à tous les point de repère à retrouver....et tout ca en raquette dans l'bois à caller et se faufiller entre les branche remplies de verglas de marde toute la semaine, et pour tout l'hiver encore, tu peux te les mettre où je pense tes petits commentaires sur mon ''implication'' sur le forum.....
J'aurais pu le faire en MP mais j'ai rien à cacher et cette réponse peux servir à d'autres qui ont le meme avis sur mon implication. Wink
J'ai pas juste ca à faire.... Wink

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:22

C'est ton forum, c'est tes affaires. Je n'impose jamais rien à personne. Ma critique est totalement légitime et sans attaque. Tu en fais ce que tu veux mais sache que derrière tout bon forum, il y a beaucoup d'efforts. Simplement d'ajouter une section hors sujet est un atout pour n'importe quel forum.

Moi aussi je mets beaucoup d'effort à participer dans la section revolver et pistolet et sans me lancer de fleur, je crois qu'il y a plus de participation depuis. Pour les armes de précision et la chasse, je suis un gros zéro.

Une section hors sujet attire beaucoup d'usagers qui ne veulent pas nécessairement discuter d'armes à feu. Encore la, c'est simplement une suggestion et si tu compares Extreme Precision aux autre forums très populaires, aussi bien emboiter le pas.

Oui des collants et des t-shirt c'est très bien. Tout le monde en veut jusqu'à temps de payer. Encore la il faut faire l'effort de les fabriquer. Qui va faire cet effort?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:50

''Général'' est la section pour le hors-sujet.
Si c'est une suggestion et que d'autre pensent qu'il serait bien d'en avoir une autre, faite le savoir, et on y mettera un Sondage

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:49

J'crois que SQUILL a travaillé fort pour les gillets et en bout de ligne j'crois pas que c'est çà qui a attiré du monde , comparé à Google. J'ai acheté le mien pour afficher ma participation mais j'crois pas que çà l'ai eu aucun n'impacte. Si il décide de faire des sticker j'suis partant mais la meilleur publicité c'est le bouche à oreille. Et j'ajouterais pour Antoine c'est un forum libre à tous et à but non lucratif , donc le temps que SQUILL et tous les modérateurs mettent ne leurs rapportent rien donc tes petits commentaires gardes les pour toi.

Sans rancune mais c'est mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:33

J'ai rien contre les suggestions et les critiques mais ya une facon de le faire...
Je vais faire une annonce pour avoir un co-administrateur...j'en suis rendu là...pas par manque de volonté mais par manque de temps un peu et aussi, ca nous arrive tous je pense, à un moment ou un autre d'etre fatigué, surtout avec les fetes qui ont été, pour moi, asser mouvementées et un retour au travail pas mal ruff et ca ira pas en s'améliorant de ce coté là donc je vais avoir de besoin d'aide de se coté
Ce sont pour la plupart d'excellentes suggestions et c'est super qu'on m'en fasse part car c'est comme ca que le forum s'est amélioré mais il faut savoir aussi que je ne suis pas un pro de l'informatique et de la gérance de forum et de tout ces fonctions (yen a juste asser pour que ce soit mêlant en masse geek )
Je pense que j'en suis rendu là, va falloir que j'aie de l'aide pour que ca avance et que ca continu à etre intéressant, sans toutefois tout changer non-plus....j'aurai quand meme mon mot à dire

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:28

sebastien leroux a écrit:
J'crois que SQUILL a travaillé fort pour les gillets et en bout de ligne j'crois pas que c'est çà qui a attiré du monde , comparé à Google. J'ai acheté le mien pour afficher ma participation mais j'crois pas que çà l'ai eu aucun n'impacte. Si il décide de faire des sticker j'suis partant mais la meilleur publicité c'est le bouche à oreille. Et j'ajouterais pour Antoine c'est un forum libre à tous et à but non lucratif , donc le temps que SQUILL et tous les modérateurs mettent ne leurs rapportent rien donc tes petits commentaires gardes les pour toi.

Sans rancune mais c'est mon opinion !!

+1000 je te leve mon chapeau squill car moi j'aurais pas la patiente et le temps pour m'occuper d'un forum qui a plus de 1000 membre ! Felicitation encors
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:41

J'ai travaillé là dessus (Coter les vendeurs et acheteurs) et ont peut attribuer une ''Réputation'' à un membre en votant mais ca semble s'appliquer à tout le forum et non seulement à une section en particulier (section ''à vendre'')
J'ai posé la question sur ''le forum des forums'' à ce sujet, mais ce ne regarde pas bien pour cette option....sur ''Forum Actif'' (gratuit), ce n'est pas comme sur phpp où il y a plus d'option.

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:57

Pour en revenir à l'histoire des sticker, moi je vote qu'on enlève la carabine en arrière plan, comme plusieur je trouve ça très offuscant pour les tites madame "anti".

Ma suggestion; on pourrait remplaçer la carabine par de belles petites marguerites en arrière plan et aussi enlever le réticule dans le mots "précision" et le remplaçer par une belle tite face de minou...

Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des stickers ''extreme précision'' ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme précision et IPAD
» Badge extreme precision
» MON GATEAU EXTREME PRÉCISION
» Chandails EXTREME PRÉCISION type et couleurs!
» Facebook Extreme-Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: