EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des stickers ''extreme précision'' ?

Aller en bas 
+31
chasseur 308
fpilot
n0th1ng
alvin
Pato
Janka
weimajack
OneShotMan33
Ijump
Bouledogue
Marc Edouard
arrowhead
sebastien leroux
By-Pass
steffj
Antoine
eric1804
Bibiche
Omega50
GSH-18
Slim-Jim
44mag
duff
macoizo
topmoteur
Sly
tigil
guy80
techgt
SQUILL/Fondateur
Parallax
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:03

+1 Arrowhead! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:08

[img]Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Sticke10[/img]
test 1

[img]Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Sticke11[/img]
test 2

[img]Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Sticke12[/img]
test 3

Je ne sais pas si ça marche....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:10

belle job Marc, je vote pour le 2e... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:33

En attendant je pourrais faire quelque chose, j'ai une découpeuse de vinyl, 2 couleurs, rien de comparable au logo du chandail sérigraphié, mais une sorte de tag.
Désaventage; c'est pas imprimé, donc on pert le vrai logo du site,
avantage; je peux en faire de différente grandeur, pour vos gun case ou votre backglass de truck, je peut faire 2 versions, le "logo grossié" et un www .extreme - precision.com pour les plus frilleux.
J'ai ce plotter a vinyl pour m'ammuser seulement, je fait rien de commerciale, c'est pas super professionel mais les résultats son bien.

Exemple de ce que j'ai fait avec pour moi et mes chums;
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/StickerGetInSitDownShutUp.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/IMG_0288.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Atelier%20Super%20Sport/IMG_0212.jpg

Anyway, je vais m'en faire un de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:36

BulldogA$$ a écrit:
En attendant je pourrais faire quelque chose, j'ai une découpeuse de vinyl, 2 couleurs, rien de comparable au logo du chandail sérigraphié, mais une sorte de tag.
Désaventage; c'est pas imprimé, donc on pert le vrai logo du site,
avantage; je peux en faire de différente grandeur, pour vos gun case ou votre backglass de truck, je peut faire 2 versions, le "logo grossié" et un www .extreme - precision.com pour les plus frilleux.
J'ai ce plotter a vinyl pour m'ammuser seulement, je fait rien de commerciale, c'est pas super professionel mais les résultats son bien.

Exemple de ce que j'ai fait avec pour moi et mes chums;
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/StickerGetInSitDownShutUp.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers2/IMG_0288.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Atelier%20Super%20Sport/IMG_0212.jpg

Anyway, je vais m'en faire un de toute façon.

Je pourrais te fournir une version pour vinyle découpé mettons deux couleurs......

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:38

Cmon! C'est la carabine qui fait l'emblème. Même qu'on devrait en mettre une qui a une gueule de rêve toute noire ou verte avec un muzzlebreak et y mettre autant d'emphase que sur le nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:10

Savez-vous ce serait quoi le moyen (plus ou moins bon) que le forum touche les 10 000 membres? Ce serait qu'un ou une «anti-gun» en parle et que TVA ce mette de la partie...affraid

Un groupe facebook pourrait aussi apporter des nouveaux sur le forum (c'est gratuit et facile)cheers

Mon commentaire perso:
Ici, on parle de tirer sur du gibier et/ou sur des cibles; on ne fait rien d'illégal. Pourquoi se cacher? Pourquoi avoir peur des ti-coune qui chialent (Finger)après les tireurs SPORTIF? Metton nos culotte et gardons le logo avec la carabine pour les stickers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:13

arrowhead a écrit:
Pour en revenir à l'histoire des sticker, moi je vote qu'on enlève la carabine en arrière plan, comme plusieur je trouve ça très offuscant pour les tites madame "anti".

Ma suggestion; on pourrait remplaçer la carabine par de belles petites marguerites en arrière plan et aussi enlever le réticule dans le mots "précision" et le remplaçer par une belle tite face de minou...

Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard...

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 824519 Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:33

Bon....Marc Édouard qui récidive Wink ....super Marc!
Mais pourrais-tu en faire un juste pour arrowhead! Laughing ....une genre de commande spéciale Mr Green

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:56

---------OneShotMan33 a écrit-------------

Mon commentaire perso:
Ici, on parle de tirer sur du gibier et/ou sur des cibles; on ne fait rien d'illégal. Pourquoi se cacher? Pourquoi avoir peur des ti-coune qui chialent ()après les tireurs SPORTIF? Metton nos culotte et gardons le logo avec la carabine pour les stickers.

YES SIR

LES HOMOSEXUELS NE SONT PAS DEVENUS POPULAIRES EN SE CACHANT.

iLS ONT BRASSÉ, SE SONT AFFICHÉ ET ONT GAGNÉ LA SYMPATHIE DU PUBLIC.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:27

On s'organise une parade sur la Ste-Catherine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:56

Ho my god....j'ose pas imaginer combien la parade serait de courte durée et combien elle serait sur-médiatisée...pour ne pas dire, sur-TVAtisée....

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:07

SQUILL a écrit:
Bon....Marc Édouard qui récidive Wink ....super Marc!
Mais pourrais-tu en faire un juste pour arrowhead! Laughing ....une genre de commande spéciale Mr Green

Une commande spécial pour moi aussi, avec une TRG 22. Les anti ne me gêne pas du tout

http://www.finnaart.com/ijump/guns/345v_trg22_1280x960.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:33

arrowhead a écrit:
Pour en revenir à l'histoire des sticker, moi je vote qu'on enlève la carabine en arrière plan, comme plusieur je trouve ça très offuscant pour les tites madame "anti".

Ma suggestion; on pourrait remplaçer la carabine par de belles petites marguerites en arrière plan et aussi enlever le réticule dans le mots "précision" et le remplaçer par une belle tite face de minou...

Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard...



test - demande spéciale Arrowhead.hihihi....(évidemment c't'une joke.....) Wink

Marc
[img]Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 D6c57abeadc71d4ed5d6c42a84223ba5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:42

Crampé
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alvin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : haute-savoie France
Date d'inscription : 21/11/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:55

J'en veux Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:56

[quote="Marc Edouard"]
arrowhead a écrit:


Après ça on chiale d'être dirigé par une société matriarcale qui nous coupe nos droit et liberté. Les gars je m'excuse de se que je vais écrire mais si vous vous êtes fait mentalement castré par vos mères et vos femmes il serait grang temps de vous faire repoussé une paire de couilles avant qu'il ne soit trop tard...


lol! ......ne t'inquiètes pas on est pas des ROSES..Suspect . c juste qu'on connait le système et sommes conscient de la culture Québecoise....La loi 9 ça te dis tu quelques choses.... on a rien fait et bang ça nous tombe dessus..Non! . alors imagine-toi si on offusque les pacifistes de ce monde...donne leur pas une raison pour nous pointer du doigt....(low profile)..... On n'est pas castré... on veux juste pas une suite a la loi 9..Banghead ..Imagines qu'un gars a son sticker avec un arme sur son auto... un journaliste prend l'affaire en main... wow quel danger un arme a feu dans un vehicule sans surveillance qu'un fou pourrait prendre et tirer dans la foule et ca fait les nouvelles le soir..... et bang nos armes devront être entreposé au club de tir.Banghead .. comme le projet de la loi 9 le demandait au début.... alors low profil...c juste le gros bon sens....qu'es-ce que tu en penses Question
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:01

Hahohi pis ton idée du chat dans le logo extreme précision..."C'EST VIOLENT" tu vas passer pour un tueur affraid de chatons......C'est politiquement pas cute !!!!!! lol! lol! lol! Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:34

LOL...je le savais que Marc Édouard en ferait un lol!

_________________
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:26

Marc Édouard pourrait tu en faire un comme ça https://i.servimg.com/u/f21/09/03/90/77/camo_v10.jpg sans fond avec les rebord assé net en noir/blanc seulement, j'ai essayé de le vectoriser mais c'est trop floue et ça donne pas de bon résultat sauf le dernié avec le chat, ça fonctionné pas pire du a une plus haute résolution j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:36

tk j'en brendrais bien quelque un des ses stiker, au moin un pour mon case (quoi que selon la loi rien devrais idetifier que quelque chose contien une arme) un pour mon casier a job hehe
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:08

""""LES HOMOSEXUELS NE SONT PAS DEVENUS POPULAIRES EN SE CACHANT.

iLS ONT BRASSÉ, SE SONT AFFICHÉ ET ONT GAGNÉ LA SYMPATHIE DU PUBLIC"""""

C'est quoi le rapport avec les homosexuels...Non! . allo !!! c une orientation sexuelle...être un homosexuel ça tue pas...lol!
une arme, oui ! coudont c tu moi qui est déconnecté.... Les armes mal utilisées tuent..Smash ..

Croyez vous que les homosexuels auraient avancé s'il avaient fait des beaux stickers..genre deux gars qui s'embrassent ????? affraid
ils ont seulement démontrer que c'était juste une orientation sexuelle et qu'il était des personne a part en tier comme les autres.......

...Alors c a nous de démontrer que ce sont de beaux sports....pour que les gens se rendre compte que c un sport...Ex: des activités portes ouvertes dans des clubs de tir....etc cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:13

By-Pass a écrit:
""""LES HOMOSEXUELS NE SONT PAS DEVENUS POPULAIRES EN SE CACHANT.

iLS ONT BRASSÉ, SE SONT AFFICHÉ ET ONT GAGNÉ LA SYMPATHIE DU PUBLIC"""""

C'est quoi le rapport avec les homosexuels...Non! . allo !!! c une orientation sexuelle...être un homosexuel ça tue pas...lol!
une arme, oui ! coudont c tu moi qui est déconnecté.... Les armes mal utilisées tuent..Smash ..

Croyez vous que les homosexuels auraient avancé s'il avaient fait des beaux stickers..genre deux gars qui s'embrassent ????? affraid
ils ont seulement démontrer que c'était juste une orientation sexuelle et qu'il était des personne a part en tier comme les autres.......

...Alors c a nous de démontrer que ce sont de beaux sports....pour que les gens se rendre compte que c un sport...Ex: des activités portes ouvertes dans des clubs de tir....etc cheers cheers lol!

une parade !!! une parade !!!
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:17

oui..une parade en bobette couleur camouflage...et nos bottes et gun....mais les Gun en rose......
ont va gagner la sympathie du public..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des stickers ''extreme précision'' ?   Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:45

les homosexuels ont ben leur sticker arc-en-ciel sur leur char.... Confus

Personnellement je m'en fou de l'opinion des antis....la pluspart se balade avec ça dans leur poche
Des stickers ''extreme précision'' ? - Page 3 2010_Olympic_Quarter_-_Biathlon
Pis ils doivent pas en faire un cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des stickers ''extreme précision'' ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme précision et IPAD
» Badge extreme precision
» MON GATEAU EXTREME PRÉCISION
» Chandails EXTREME PRÉCISION type et couleurs!
» Facebook Extreme-Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: