EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon premier achat!

Aller en bas 
+2
1clickdown
wizard026
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:55

Salut tlm, et bien un peu avant noel, je vous avais demander des conseils au sujet d'armes de poing calibre 9mm, et bien suite a vos conseils, mes lectures, et ma petite voix interieure, j'ai fait mon choix!
J'avais fait de l'élimination, et j'avais de la misere a me brancher entre le cz75, le glock17, et le beretta 92fs.

Le premier que j'ai eliminer est le glock, je pense que le coté esthetique me déplaisais, j'ai eu de la misere entre le beretta et le cz, finalement le beretta a gagner! Je n'ai jamais tirer avec aucune de ses armes, mais un peu comme un baton de golf, j'ai aimer le beretta. Maintenant bien hate de l'essayer,,,,,,

Merci a tous pour vos précieux conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
wizard026
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
wizard026


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Lettrage, impression, gravure laser
Loisirs : beaucoup trop !!
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:09

Félicitation pour ton achat Smile donnes-nous tes commentaires lorsque tu l'auras essayé ! je suis dans le même "pathern" que toi... j'ai de la misère à me décider moi aussi dans le 9mm. tu l'as acheter où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designinfoplus.qc.ca
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:24

Salut Wizard026,
Oui j'ai bien hate de l'essayer, mais la patience est la mere de toute les vertues Laughing Je l'ai acheter chez Dante a Montreal, presentement le 92fs est en special la bas. Mais c'est pas le prix qui a été mon guide, mais plutot mon feeling, de toute facon comme premiere arme de poing, je pense pas me tromper de beaucoup. Bientot je vais faire d'autres achats, ca me prend un 12 superposé, et j'aimerai aussi un revolver 22,,,a suivre!!!!!

A Mont-laurier avez vous un club de tir? Je pose des questions , ces ma ville natales Banana
Revenir en haut Aller en bas
wizard026
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
wizard026


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Mont-Laurier
Emploi : Lettrage, impression, gravure laser
Loisirs : beaucoup trop !!
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:36

est-ce qu'il y a beaucoup de choix de pistolet chez Dante. Je devrais y aller d'ici 2-3 semaines pour la première fois. Moi je suis indéci entre le Beretta, le Smith et le CZ 75 sp1... pas évident !! si je pouvais tous les acheter hihihi !!!

Oui nous avon un club de tir à Mont-Laurier. seulement 3 minutes de chez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designinfoplus.qc.ca
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:45

Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Cool

Bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:15

Merci 1clickdown, et pour wizard026, et tout ceux que ca interesse.
Chez Dante, j'en étais a ma deuxieme visite, quand j'y suis aller la premiere fois, j'ai eu un choc culturel; quand tu rentre la, il y a des accessoires de cuisines,du café frais moulu, on y donne meme des cours de cuisines,,,,,,,,

Tu cherche le comptoir d'armes a feu dans le fond, un tout petit comptoir, mais a chaque fois je suis surpris de tout ce qu'ils ont en stock, donc pas se fier aux apparences!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becyque
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
becyque


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : bois des filion
Emploi : mec diesel
Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto
Date d'inscription : 16/01/2010

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:29

ne te laisse pas distraire par les chaudron les conseil et le choix est au rendez vous de plus le service est tres bon ,after marquet aussie les gars son corect pis question prix tu te trompe pas magasine pis si il est plus cher il sajuste parce que ca clientel yen prend soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:17

becyque a écrit:
ne te laisse pas distraire par les chaudron les conseil et le choix est au rendez vous de plus le service est tres bon ,after marquet aussie les gars son corect pis question prix tu te trompe pas magasine pis si il est plus cher il sajuste parce que ca clientel yen prend soin
La dessus je te donne raison
.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:21

J'ai un Beretta, c'est un bon flingue. La détente et le bouton du magasin sont un peu dur mais ça se règle facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:25

Antoine a écrit:
J'ai un Beretta, c'est un bon flingue. La détente et le bouton du magasin sont un peu dur mais ça se règle facilement.
C'est vrai que le bouton du magasin est stiff, la detente n'est pas facile, le pontet est large, dur de mettre l'index sur la partie rugueuse. Des trucs pour regler ca Antoine merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:26

J'ai oublier de dire que malgrés les points faibles que j'ai nommer, j'aime bien cet arme!
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:47

félicitation pour ton achat, dans ton cas, moi aussi j'aurais pris le beretta. J'ai essayé le glock et j'ai détesté, je trip pas sur le look du cz mais il est bien fait et la prise en mais est vraiment bonne. Le beretta lui y a tous ce qu'il faut.

wizard, tu vas aimer le service de chez dante. Jimmy vas toujours bien te conseiller, il ne cherchera pas à te vendre qqch juste pour faire du profit. A chaque fois que j'y vais il me montre les deal qu'il a sur des gun usagé.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:03

Félicitations pour ton Beretta... ! cheers
Quand j'étais allé chez Danté,
Jimmy m'avait sortie plusieurs armes,
(Avant d'arriver, j'avais juste en tête le Beretta92FS inox) il me la offert sans que je lui en parle.
Dommage il était pas confo dans mes mains...No
Jimmy ma trouvé un a mon goût et confo.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:35

By-Pass a écrit:
Félicitations pour ton Beretta... ! cheers
Quand j'étais allé chez Danté,
Jimmy m'avait sortie plusieurs armes,
(Avant d'arriver, j'avais juste en tête le Beretta92FS inox) il me la offert sans que je lui en parle.
Dommage il était pas confo dans mes mains...No
Jimmy ma trouvé un a mon goût et confo.... cheers
Et oui , il ta sorti quoi, tu a acheter quoi, comme arme de poing a ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:09

Kimber


Dernière édition par By-Pass le Lun 25 Jan 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:11

rover a écrit:
[quote= Et oui , il ta sorti quoi, tu a acheter quoi, comme arme de poing a ton gout.

Un Kimber Stainless Target II, 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:56

Wow, un super achat!
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:46

Cette été je devrais m'inscrire a l'Acadie...
l'hiver je vais au CTVSP....mais la j'ai le gout de tirer dehors...sur des cibles de métal...J'ai passé mes cours la... p-e qu'on se verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier achat! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat!   Mon premier achat! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:37

Alors au plaisir de te croiser! Je suis facile a reconnaitre blond frisé lisse peigné sur le coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Achat ... Help :)
» Bon premier achat?
» Achat d'un premier 9 mm
» Achat premier pistolet
» Premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: