EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:32

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... GuoxfE
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:54

As tu envoyer une copie de ta carte de membre de ton club de tir a la SQ? J'oublie toujours de leur envoyer ma carte de club a jour quand j'achète un restreint!

Tu est membre a quel club?
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:18

Je suis à Sandhill, mais quand j'ai appelé pour compléter la session il m'a simplement demander ou je suis membre et m'a jamais parlé d'envoyer des documents..?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:24

Je suis a Sandhill aussi!!!

C'est tu ton 1er transfert restreint en 2018? si oui Je te conseil d'envoyer une copie de ta carte de membre a la SQ, ca va accélérer les choses... y demande toujours une copie de la carte pour le 1er transfert de l'année, la dernière fois 1 mois après mon achat, y mon envoyer une lettre disant que je devais leur envoyer une copie de ma carte, je leur ai envoyer par e-mail et le lendemain le transfert était approuver... envoie sa par e-mail tu va gagner du temps!!! je prend pue de chance maintenant, le 1er transfert de l'année j'envoie une copie de ma carte de membre pour qu'ils update mon dossier.

envoie sa la et donne tes info et dit que c'est pour un transfert : permis@surete.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:24

Merci, je vais ça certain.

Et oui, premier transfert de restreint ever, j'en ai 3 acheté depuis un bout par le billet de mon père qui a ses classes et là j'ai enfin reçu mon permis (après près de 120 jours d'attente).

On va pt se croiser au club éventuellement, quand j'y vais c'est tranquille mais la pas le choix d'y aller quand y a du monde pour le restreint!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:31

Content pour toi raqh !

Si je me fis a t'es dates, je recevrai rien avant la fin août a part si y prennent des vacances...

J'ai hâte d'être dans situation...

Tu nous tiendras au courant des délais avant que les cessions soient complétées !


Bon Tir !
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Empty
MessageSujet: Re: Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...   Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:16

Merci, j'ai bien hate.

Cession initié lundi AM et email avec ma carte de club envoyé en soirée. De retour en attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin reçu mon PPAR et transfer en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPAR recu
» yé!!!!!!!!!!!!appel recu pour mon ppar!!!!
» Résultat du CCSMAFAR reçu - questions PPAr et loi 9
» ENFIN RÉGLER PPA/PPAR !!!!
» C'est à mon tour!!! Enfin mon ppar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: