EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!

Aller en bas 
+25
n0th1ng
firehead
oldsniper
bill
Bouledogue
Antoine
techgt
papounet
BALLY
snipinghunter
Conker63
fritos
4 bras
PLUC
Bab
Corral
edube01
macoizo
pzkw108
Akheron
Jean-Marc
Martino
Slim-Jim
300wby
SQUILL/Fondateur
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit-on interdir les avatars pointants une arme?
Oui, on les interdit
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Vote_lcap43%Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Vote_rcap
 43% [ 33 ]
Non, c'est correct comme ca,
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Vote_lcap48%Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Vote_rcap
 48% [ 37 ]
Indécis
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Vote_lcap9%Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:15

AVANT DE VOTER, LISEZ CECI!!!!!
Je soulève la question car j'ai remarqué que plusieurs ont des avatars (image personnelle) qui risque de ne pas ''améliorer notre image''...rassurez-vous, je ne parle pas de censure avec ''aucun avatar comportant une arme'', simplement interdir les avatars montrant une personne qui pointe une arme vers la ''camera''
Moi je pense que oui....il est strictement interdit et contre les règles de base de sécurité dans le maniement des armes de pointer une arme vers autrui, alors ont devrait appliquer la meme chose pour les avatars....
De plus, nous essayons de faire comprendre aux gens que nous ne sommes pas des criminels et que nous sommes simplement des gens qui pratique un beau sport qu'est le tir à la cible....il me semble donc normal de ne pas projeter justement une image de ''bandit''??
Mon 2 cenne...

_________________
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Mer 17 Fév 2010 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:22

le mien est plutot a titre educatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:37

<------ J'vois pas de quoi tu veux parler! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:17

Disons que je serais du coté de tes 2 cents,question d'image et regles de base comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:37

moi je l'ai mit parce que la fille a l'air cute

d'ailleur si on veut respecter le quebec dans les lois, on devrait mettre une photo d'un gun barré dans un case fermé et barré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:56

ou on met une photo plus Raisonnablement Accomodable pour tous les Mr. et Mme.-tout-le-monde qui viennent visiter le forum par erreur....
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Super_soaker_nerd
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:40

Jean-Marc a écrit:

d'ailleur si on veut respecter le quebec dans les lois, on devrait mettre une photo d'un gun barré dans un case fermé et barré aussi

Voici ma nouvelle carabine Smile

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Banksafe1

Sans blague moi j'ai voté pour. C'est un petit geste simple et facile pour ne pas provoquer les petits yeux sensibles des anti-arme-à-feux. En même temps, ça démontre un peu plus de sérieux vis à vis ce sport qui a le dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:28

Jean-Marc a écrit:
moi je l'ai mit parce que la fille a l'air cute

d'ailleur si on veut respecter le quebec dans les lois, on devrait mettre une photo d'un gun barré dans un case fermé et barré aussi

a voir la grosseur des main ca plus l air d un gars ton affaire.......... confused
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:36

Jean-Marc a écrit:
moi je l'ai mit parce que la fille a l'air cute

d'ailleur si on veut respecter le quebec dans les lois, on devrait mettre une photo d'un gun barré dans un case fermé et barré aussi
C'est vrai? Tu trouves ça fun de se faire pointer un gun dans la face par une fille parce qu'elle à l'air cute!! scratch scratch Moyen fantasmes!! Confus Confus
PS. Je taquine. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:11

Eye! ce sont des images.... faut pas capoter avec ca!

Non a la sensure!

edube
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:24

loll j'ai vu photo pas en mode negatif et cest belle et bien une fille... lolll

Moi honnetement ca me derange pas. Si vous me demander d'enlever ma photo parce quelle indique une arme pointer vers quelqu'un j'ai pas de probleme avec ca.


Et la photo du coffre fort correspond bien a l'esprit de la loi quebecoise sur l'entreposage. P.S. elle est l'air nice ta nouvelle carabine
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:59

je suis un peu ambigue sur la question
entre la censure et le laisser aller
je serais plus du coté de suggérer fortement et de la prise de conscience , meme si je sais que c est pas donner a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:35

edube01 a écrit:
Eye! ce sont des images.... faut pas capoter avec ca!

Non a la sensure!

edube

tout a fait d'acore
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:17

Jean-Marc a écrit:
moi je l'ai mit parce que la fille a l'air cute

d'ailleur si on veut respecter le quebec dans les lois, on devrait mettre une photo d'un gun barré dans un case fermé et barré aussi

On devrait seulement pouvoir écrire sur ce forum dans un club de tir si on suit les lois de notre république de banane Québécoise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:18

edube01 a écrit:
Eye! ce sont des images.... faut pas capoter avec ca!

Non a la sensure!

edube

+1
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:32

Un image vaut mille mots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:36

4 bras a écrit:
Un image vaut mille mots ! lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:14

je suis contre la censure en general ,mais il est vrais que quand on parle d'arme les
question de securitée et d'éducation ne doive pas etre négliger,sans compter la perception négative que la plus par des gens on des armes(et de leur proprietere)....le dilem est entier et il ni a pas de solution parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:59

Bon...pour ceux qui n'ont pas compris, je vais répeter....je ne veux pas censurer les photos d'armes....seulement celles qui pointent vers nous!
Il est interdit et c'est normal, de viser quelqu'un avec une arme...alors ces images vont à l'encontre messemble?
Nous travaillons fort pour que les gens ne nous voient plus comme des criminels, nous les proprios d'armes, mais bien comme des gens qui allent tirer sur du papier pour le sport et tout ce que ca comporte (rechargement etc...)
Les medias et nos gouvernements nous font paraitre comme des criminels, alors je pense que ces images n'aident pas à nous ''décriminaliser'' au yeux de ces derniers?
On se bat fort sur les blogs de journalistes ou autres (où l'on nous prends pour des criminels) pour assayer d'allumer le monde sur le fait que nous ne le sommes pas, alors ces images....mettons qu'elles sont contradictoires?
Anyway, le vote va décider....c'etait juste mon opinion.

_________________
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Mar 19 Jan 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:29

on est tout le temps en train de dire qu on est pas des criminel......
pourquoi donc se donner un image de criminel.....

on a pas besoin de ce genre de publiciter!
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:38

[quote]SQUILL DIT.........Nous travaillons fort pour que les gens ne nous voient plus comme des criminels, nous les proprios d'armes, mais bien comme des gens qui allent tirer sur du papier pour le sport et tout ce que ca engendre...
Les medias et nos gouvernements nous font paraitre comme des criminels, alors je pense que ces images n'aident pas à nous ''décriminaliser'' au yeux de ces derniers?
On se bat fort sur les blogs de journalistes ou autres (où l'on nous prends pour des criminels) pour assayer d'allumer le monde sur le fait que nous ne le sommes pas, alors ces images....mettons qu'elles sont contradictoires?......

100% d'accord Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
Conker63
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Conker63


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Québec
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 02/10/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:23

SQUILL a écrit:
Bon...pour ceux qui n'ont pas compris, je vais répeter....je ne veux pas censurer les photos d'armes....seulement celles qui pointent vers nous!
Il est interdit et c'est normal, de viser quelqu'un avec une arme...alors ces images vont à l'encontre messemble?
Nous travaillons fort pour que les gens ne nous voient plus comme des criminels, nous les proprios d'armes, mais bien comme des gens qui allent tirer sur du papier pour le sport et tout ce que ca engendre...
Les medias et nos gouvernements nous font paraitre comme des criminels, alors je pense que ces images n'aident pas à nous ''décriminaliser'' au yeux de ces derniers?
On se bat fort sur les blogs de journalistes ou autres (où l'on nous prends pour des criminels) pour assayer d'allumer le monde sur le fait que nous ne le sommes pas, alors ces images....mettons qu'elles sont contradictoires?
Anyway, le vote va décider....c'etait juste mon opinion.


+1
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:56

SQUILL a écrit:
Bon...pour ceux qui n'ont pas compris, je vais répeter....je ne veux pas censurer les photos d'armes....seulement celles qui pointent vers nous!
Il est interdit et c'est normal, de viser quelqu'un avec une arme...alors ces images vont à l'encontre messemble?
Nous travaillons fort pour que les gens ne nous voient plus comme des criminels, nous les proprios d'armes, mais bien comme des gens qui allent tirer sur du papier pour le sport et tout ce que ca comporte (rechargement etc...)
Les medias et nos gouvernements nous font paraitre comme des criminels, alors je pense que ces images n'aident pas à nous ''décriminaliser'' au yeux de ces derniers?
On se bat fort sur les blogs de journalistes ou autres (où l'on nous prends pour des criminels) pour assayer d'allumer le monde sur le fait que nous ne le sommes pas, alors ces images....mettons qu'elles sont contradictoires?
Anyway, le vote va décider....c'etait juste mon opinion.

+1

Nous sommes juger dans la vie en 3 sec...quand quelqu'un nous rencontre..

Quel est l'image que nous voulons pour notre Forum ? nous serons juger en premier par nos AVATARS et après par nos propos......

Libre a vous de démontrer ce que vous voulez !

A+
Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:08

Je suis quand meme pas d'accord...

J'ai vu passer un avatar avec 2 belles paires de fesses, faudrait ptetre les sensurer eux aussi... ( ne le faites pas sont trop belles lol...)

Pis apres ce sera quoi.

Si mon avatar pointe son gun sur vous ca veut pas dire que je le fait dans la vie...

C'est complètement stupide.....En plus qu'il y a de jolie photos de filles qui pointent leur guns... faudrait pas les enlever... lol

C'est comme ceux qui disent qu'il y a trop de violence dans Asterix, qu'il faudrait les interdirent, ou ceux qui disent qu'il y a du racisme dans les Tintin, on devrait sensurer aussi...


Il y a plein d'exemple dememe


SVP embarquons pas la dedant par pitié.... Laissez les gens décider de l'image qui leurs convient le mieux!


edube
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:38

je suis pas mal embêter scratch je suis 100% d'acords que c'est pas bon pour l'image des tireurs, d'avoir une photo de qqn qui pointe une arme vers qqn d'autre. Mais quand on ce prend en photo ,l'arme pointant vers l'appareil photo, on est quand même pas assez cave pour avoir demander à son amis de nous photographier dans cette position. Un gars sensé va utiliser le mode délais sur son appareil photo ou une web cam dans le pire des cas. Mais quand il est question de se faire jugé par des anti-arme, là on ne fais pas affaire avec des gens trop sensé.
alors vaut mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» important a lire avant de poster des armes sur des sites de ventes
» Quand tu n'es pas capable de contrôler tes ti nerfs...
» avatar
» Avatar
» Sinclair !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: