EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!

Aller en bas 
+25
n0th1ng
firehead
oldsniper
bill
Bouledogue
Antoine
techgt
papounet
BALLY
snipinghunter
Conker63
fritos
4 bras
PLUC
Bab
Corral
edube01
macoizo
pzkw108
Akheron
Jean-Marc
Martino
Slim-Jim
300wby
SQUILL/Fondateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit-on interdir les avatars pointants une arme?
Oui, on les interdit
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Vote_lcap43%Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 33 ]
Non, c'est correct comme ca,
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Vote_lcap48%Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 37 ]
Indécis
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Vote_lcap9%Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avatar ... doit-on les contoler?   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 5:59

Je viens de lire le sujet, je serais tente des vous dire d'eviter ce genre d'avatar, car malheureusement au CANADA comme en FRANCE on peut avoir a faire a des esprits bornes ( je pese mes mots) qui en profiteront pour nous montrer du doigt et nous accuser encore plus d'etre des criminels en puissance. Ceci dit c'est dommage car certains avatars sont vraiment bien faits . Courage a tous et vivez votre passion a fond.
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 75
Localisation : toulouse sud ouest france
Emploi : retraité
Loisirs : tir, randonnée, tir,
Date d'inscription : 18/11/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:25

je pense que l'avatar que l'on choisit représente un peu , même inconsciemment, la personnalité de l'internaute , tout comme le pseudo.
c'est vrai pour beaucoup de choses; les chiens,les bagnoles...

ceci dit il est vrai que certains avatars ne donnent pas une image positive des tireurs. interdire est la solution de facilité .
.
il y aura toujours des inconditionnels des photos choc ou choquantes

plutôt qu'interdire il faudrait convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:12

C'est serré!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:34

je suis daccord avec le fait que plusieur vont juger la photo mais faut pas oublier on est sur un forum darme et larme pointait un kodak et non une personne et jpence pas quil ait de mechanceter et de mauvaise penser derriere cest avatar....si je place une photo de femme toute nue ca veut tu dire que je suis obseder et que je veut violer tout ce ki bouge.....non alors ces pas parce kune photo de fois une image desiner pointe vers nous qon veut tirer tout le monde moi je dit non ala censure sinon ya plusieur video en signature qui devront etre aussi retirer et en premier la tienne squill car tu tire dans notre direction (pas ke je veut la juger elle est tres drole ne lenleve pas...) alors pencez-y.....mesemble que les autre nous brime asser sans le faire ici....

on devrait plutot ce concentrer a sensurer les ti coune qui ecrive sur ce forum qui tire tout ce qui voit avec nimporte koi pluto ke sensurer des avatar...et pourtant le post na pas encore ete effacer juste verouiller(encore la je veut ne veut pas juger ou critiquer votre exelent travail )je ne fait que donner des exemple daction a faire avant de sensurer des avatar inofensif....

mon opinion

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:39

OUF,toute un sujet,la solution,pas évidente c'est interessant de voir les pour et les contre ,des bons arguments des 2 cotés.De toute facon pour les lobbyistes anti-arme peu importe ce que l'on fera,on aura jamais le derniers mots,mais je crois toujours qu'on ne doit pas leur donner un os a croquer.On sait tous tres bien que tout ces lois qui ont été passer sans grande consultation n'a servi qu'a faire plaisir a une minorité et qu'ils n'ont pas puni le bon monde.Mais aujourd'hui ces nous qui est pris dans cet image,dommage pour moi,nouveau dans le tir,desirant avoir plusieurs armes et des gens qui te regarde avec des gros yeux et te dises "qu'est-ce que tu veux faire avec ca?" En plus de tout les problemes pour pouvoir les obtenirs,j'ai peur de leur donner des raisons d'en rajouter mais bien sur ,loin de moi l'idée de vivre a genoux,je prefere debout,intelligent,plutot que borné sans aller au font des choses,comme certains anti-arme,anti-chasseur et je peux vous dire en tant "newbie" qu'il aurait toute interet a venir lire les connaisseurs et passionnés qu'il y a ici. desolé de la longueur au lieu du 2 cents, on diras mon 2 piastres.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:47

de tout les forums que j'ai vue embarquer dans la paranoya il on tout fermer
et ses plat mes si EXTREME PRECISION continu comme cela il vas suive les autre et sa serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:02

Moi c'est simple, aucun avatar. Les avatars, ça ne sert à rien, c'est juste un petit feature. Dans la vie comme sur un forum, je reste discret sur tout ce qui attrait sur les armes. Il n'y a aucun point négatif, seulement du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:23

+1

Les pseudonymes sont amplement suffisant pour s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:40

Yé temps que l'hiver finisse...
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:54

+1 ten ka faire de la sensure aussi ben enlever toute les avatar car quand on commence a sensurer ben on fini tres vite par perdre le controle car apres les dessins pointant une arme ca vas etre les arme tout court puis les foto erotik etc ect....cest un forum darme pas de toutous alors faut satendre a voir des armes dans toute ses angle....anyway les anti on pas besoin de sa pour nous piocher desus et ca fera pas de difference pour eux de les avoir ou de les sensurer ca vas juste encore une fois nous brimer et leur donner raison et faire ce quil veulent....

cest ca vous voulez encore vous agenouiller devant eux et vous soumettre a leur caprises....??? ben pour moi cest non merci jen ait pas davatar pointant une arme mais juste pour montrer que je me tien debout a leur caprises de matente ben jpence que jvais men mettre unes...

dsl squill cest pas contre toi mais la je trouve kon pousse la pok trop dans leur camp....vous avez des bons argument pour les censurer mais celui de ne pas ce laisser piler desus juste pour pas leur deplaire je trouve que ca clanche toute les autres argument

ne leur donner pas ce quil non pas encore demander... ca vas venir asser vite la censure sur ce type de forum et qui dit sensure dit la mort de toute liberter dexpresion et la mort de ce forum ...car si on ne peut sexprimer sur celui-ci ben yen a dautre kon peut le faire et le monde vont swicther vers ceux la et ca serait dommage car cest un super forum ici et je veut pas quil tombe comme les autres forum qui sont mort

pensez-y comme il faut avant de faire quoi que ce soit ....o pire quand un avatar sera trop violant ben rien nempeche davertir le membre par mp et de lui demander de le changer ....mais ne les censurer pas je vous en pris.....pour la survit du forum et de nos previleges.....

mon 200$ lol!

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:01

+10 techgt Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:31

Non, je ne crois pas que l'on doivent les interdires, car la plupart que j'ai vu dénote de l'humour. Qui n'a pas fantasmer sur Angelina Joli ds le role de laura croft!!!!!

En plus les avatars sont utilisé sur un forum d'armes a feu, par des gens qui connaisent les lois, ou du moins s'en informe, seul je ne sais rien mais a la gang on sait tout! C'est sur que je ne mettrai aucun collant sur ma voiture. Et sur le site tant que ce n'est pas des croix nazis, ou des images ciblant un groupe en particulier.
Moi mon nick Rover, est souvent utilisé ds des signatures, et ca me fait bien rire Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/11/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:42

C'est correct comme ca.
Je ne crois pas que les antis vont commencer a nous aimez parce que les avatars ne les pointes plus. Pouquoi se cacher nous ne somme pas en faute. De toute façon les antis nous pointe bien plus que nous le faisons. Restons debout.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:19

First, je ne met pas à genou devant aucuns anti techgt....va voir sur les blogs de journaliste à la con....
C'est la premiere censure officielle que je ferais à date depuis le debut du forum!!!!...j'en ai jamais fait aucune autre.
Dans la vie, je suis un gars qui se bat pour l'équilibre....ne jamais aller dans les 2 extreme.....trop c'est comme pas asser....
Je ne veux pas enlever tous les armes, juste certaines....inquietez vous pas gang, je n'irai pas plus loin.....seulement m'en tenir à ce que je fesait avant, controler individuellement si je vois une image qui dépasse les bornes (c'est arrivé une ou deux fois depuis le debut si je me souvien bien)
Sur canadiangunnutz, ils ont aussi de la censure de masse dans la section Picture....no naked men or woman....
Pourquoi pas ici....je considere que c'est un bien petit effort à faire pour ne pas jeter du gaz dans le feu des medias et feministe anti-tout à la recherche de quelque chose à chialer.
Ps. Je sais tres bien que derriere ces images, rien de bien mechant s'y cache....mais ceux et celles qui navigue tranquillement sur ce site, eux, vont se faire une idée à ce qu'ils et elles voient en premier.
Je viens d'y penser...une autre chose que je pourrais faire, option que j'ai vu récamment dans mon panneau d'admin., est d'enlever l'option de voir les images du forum par les invités....ca pourrait etre un bon compromis, si le vote va pour un ''non''...reste à voir quesque ca va donner comme visuel scratch

_________________
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 20/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:23

SQUILL a écrit:

Je viens d'y penser...une autre chose que je pourrais faire, option que j'ai vu récamment dans mon panneau d'admin., est d'enlever l'option de voir les images du forum par les invités....ca pourrait etre un bon compromis, si le vote va pour un ''non''...reste à voir quesque ca va donner comme visuel scratch

+1, selon moi ce serait une excellente solution Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:40

SQUILL a écrit:
First, je ne met pas à genou devant aucuns anti techgt....va voir sur les blogs de journaliste à la con....
C'est la premiere censure officielle que je ferais à date depuis le debut du forum!!!!...j'en ai jamais fait aucune autre.
Dans la vie, je suis un gars qui se bat pour l'équilibre....ne jamais aller dans les 2 extreme.....trop c'est comme pas asser....
Je ne veux pas enlever tous les armes, juste certaines....inquietez vous pas gang, je n'irai pas plus loin.....seulement m'en tenir à ce que je fesait avant, controler individuellement si je vois une image qui dépasse les bornes (c'est arrivé une ou deux fois depuis le debut si je me souvien bien)
Sur canadiangunnutz, ils ont aussi de la censure de masse dans la section Picture....no naked men or woman....
Pourquoi pas ici....je considere que c'est un bien petit effort à faire pour ne pas jeter du gaz dans le feu des medias et feministe anti-tout à la recherche de quelque chose à chialer.
Ps. Je sais tres bien que derriere ces images, rien de bien mechant s'y cache....mais ceux et celles qui navigue tranquillement sur ce site, eux, vont se faire une idée à ce qu'ils et elles voient en premier.
Je viens d'y penser...une autre chose que je pourrais faire, option que j'ai vu récamment dans mon panneau d'admin., est d'enlever l'option de voir les images du forum par les invités....ca pourrait etre un bon compromis, si le vote va pour un ''non''...reste à voir quesque ca va donner comme visuel scratch

squill jai pas voulu dire que tu te mes a genou devant les anti je dit seulement qu on ne devrait pas le faire ...je sais que ton intention etait bonne et que tu veut bien faire mais moi je trouve pas que ces une bonne idee de censurer meme si cest que quelques photo mais lidee que tu a de masquer les photo pour les inviter ca cest une exelente idee
squill tu fait un tres bon travail sur ce forum et je ten felicite contrairement a ce que tu a pu penser en me lisant

donc pas de sensure mais linvisibiliter des avatar au inviter go chu daccord

techgt
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:46

Pas de rancune techgt....j'ai rien pris de mal...je veux juste préciser pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité en ce qui a trait à mes intentions Smile
Merci de vos commentaires....meme si vous n'etes pas de mon avis, pas de probleme...j'en tien compte.
Ps. Pour ce qui est de l'option de restreindre la vue des images pour les invités, je ne la trouve plus os*****....va vraiment falloir que j'aie de l'aide pour l'administration car la le forum dépasse largement mes capacitée...ou bien je vais slaquer un peu sur les ',demandes'' Smile

_________________
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:48

moi
je me dit que c est juste des photos
les seule photos qui devrait etre interdite sont les photos d animaux un peut trop
"saignante" ça sa peut choquer les anti
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

oldsniper a écrit:
moi
je me dit que c est juste des photos
les seule photos qui devrait etre interdite sont les photos d animaux un peut trop
"saignante" ça sa peut choquer les anti

+1
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:18

me souvient que c'ette avatard avais provoque plusieur post :P
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:20

SQUILL a écrit:
Je viens d'y penser...une autre chose que je pourrais faire, option que j'ai vu récamment dans mon panneau d'admin., est d'enlever l'option de voir les images du forum par les invités....ca pourrait etre un bon compromis, si le vote va pour un ''non''...reste à voir quesque ca va donner comme visuel scratch

+1 Bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:32

n0th1ng a écrit:
me souvient que c'ette avatard avais provoque plusieur post :P
Shocked tu a ressorti ton avatar conspirato-illuminati-paranoid Smile
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:37

oui il etais pousiereux lol mais bon il me tape sur les nerf a moi aussit allor...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:51

ouin c est moin dérangeant un transistor NPN
Revenir en haut Aller en bas
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!   Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:58

Hello, ma reponse avait ete influencee par ce qui se passe actuellement en FRANCE, nombreux sujets peu favorables (doux euphemisme) sur les armes a la tele et les periodiques avec peut-etre de nouvelles restrictions Ca va pas en vue.Des elections vont avoir lieu dans les mois prochains, ceci explique cela. De nombreuses petitions circulent actuellement sur certains forums comme TIR MAILLY pour essayer de faire valoir notre point de vue a notre President de la Republique. J'aimerais savoir ou vous en etes actuellement a ce sujrt au CANADA. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar....doit-on les controler? LIRE AVANT DE VOTER!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» important a lire avant de poster des armes sur des sites de ventes
» Quand tu n'es pas capable de contrôler tes ti nerfs...
» peinture ou fini camo pour shotgun
» nouvelle avatar
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: