EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..

Aller en bas 
+8
BALLY
Akheron
SuperDave
sniper300mag
macoizo
Slim-Jim
Oli
oldsniper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:45

contreverse au U.S.A
Trijicon aurait cacher a l insu de l U.S Army des code secret de la Bible
sur leur lunette de tir de type Acog



http://abcnews.go.com/Blotter/us-military-weapons-inscribed-secret-jesus-bible-codes/story?id=9575794
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

eh crime sont allé la chercher loing celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:24

Ouin j'ai vu ça sur CGN....les références ne sont pas vraiment ''caché'', il font parti du # de serie du produit, genre JN8:12, qui fait référence à l'évangile selon Jean, capitre 8 verset 12...JN8:12, reads, "Whoever follows me will never walk in darkness, but will have the light of life." Les States sont ben croyant, et Trijicon ont des principes moraux Chrétiens et ils ont mis des références Chrétienne sur leur produits en rapport avec ''la lumiere'' et la ''noirceur'', qui selon moi est un bon clin d'oeil à leur produit...soit des Optiques.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:33

J'ai mon tab....de voyage!!!!!! On aura beau critiquer les musulmans et surtout les islamistes..ben les cathos, chrétiens et autres hypocrisies sont ben toutes pareilles!!! Se dire et s'afficher en accord avec la Bible..et produire des instruments de guerre pour TUER!!!!ET le premier commandement de cette même bible...c'est TU NE TUERAS POINT!!! La bêtise humaine dans toute sa splendeur!!
Ben content de ne plus faire partie d'aucune religion...ça me donne envie de vomir!!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:36

c est dans le numéro de model ex 4x32 JN8:12
pis c est pas tolerer l army va devoir effacer tout les noméro existant
et obliger Trijicon a faire de meme sur les prochain scope

la y on surtout peur de prouver au extrémiste musulman que c est une guerre de religion
au lieux d une guerre contre le térrorisme
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:42

HÉHÉ ben fait pour eux-autres!!! cheers Guerre et religion...je me demande si ç'est pas synonyme des fois!! Tolstoi a écrit GUERRE ET PAIX...asteur c'est GUERRE D'ÉPAIS!! No
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:49

gang de lavettes ils ont peur d'afficher leur croyance mais on peut laisser les ennemis proclamer au reste du monde qu'ils vont exterminer tous les humains qui ne sont pas de leur religion....
ça fait dur
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:50

Etk
les soldat qui sont croyant doivent etre content d avoir une Jesus's rifle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:53

l'armé devait dejà etre au courant, jusqu'a temps que qqu'un se plaigne, alors ils ont joué la carte '' ah bin on savait pas ça.... scratch '' alors au lieu de faire les manchettes, ils ont décidé d'exiger que se soit effacé. Anyways, cest pas nouveau ce phénomène. tous ceux qui mange les produits Kraft, il ya toujours un symbole pour dire que la nourriture est Kasher pour etre conforme aux exigences des juifs assydique..... personnellemtn je m'en fou de la références biblique, en autant que le produit soit TopNotch..
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:54

sniper300mag a écrit:
gang de lavettes ils ont peur d'afficher leur croyance mais on peut laisser les ennemis proclamer au reste du monde qu'ils vont exterminer tous les humains qui ne sont pas de leur religion....
ça fait dur
c est que dans l armé américaine y a pas juste des Chrétiens ,y a aussi des athé des bouddhistes,y a aussi des musulmans et plein d autre religion et sectes diverse


Dernière édition par oldsniper le Mer 20 Jan 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:56

Slim-Jim a écrit:
l'armé devait dejà etre au courant, jusqu'a temps que qqu'un se plaigne, alors ils ont joué la carte '' ah bin on savait pas ça.... scratch '' alors au lieu de faire les manchettes, ils ont décidé d'exiger que se soit effacé. Anyways, cest pas nouveau ce phénomène. tous ceux qui mange les produits Kraft, il ya toujours un symbole pour dire que la nourriture est Kasher pour etre conforme aux exigences des juifs assydique..... personnellemtn je m'en fou de la références biblique, en autant que le produit soit TopNotch..
oui c est en plein se qui c est passer sa fait longtemps
que l armé le sait
je pense que c est meme la compagnie Trijicon qui leur on dit
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:57

oldsniper a écrit:
Etk
les soldat qui sont croyant doivent etre content d avoir une Jesus's rifle lol!

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. 5448christ50-1
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:58

lol! une Jesus's .50
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:09

Ça parait pas tant que ça la référence biblique sur un gun.....
contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Weird-jesus-holy-gun

Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:52

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:36

sniper300mag a écrit:
gang de lavettes ils ont peur d'afficher leur croyance mais on peut laisser les ennemis proclamer au reste du monde qu'ils vont exterminer tous les humains qui ne sont pas de leur religion....
ça fait dur

C'est justement parce qu'on est suppose etre mieux que ces mautadis extremistes religieux en n'utilisant pas la religion pour justifier une guerre et brainwasher les gens pour qu'ils aillent commettre des atrocites sans avoir mauvaise conscience.


Pis en plus j'ai pas peur d'exprimer ma position sur les croyances religieuses. Je vais vous la dire c'est quoi:
Je ne crois pas en aucun de livre de comptes de fees peu importe combien de personnes peuvent le prendre serieusement. Les religions sont ni plus ni moins qu'un moyen tres ancien de controler le monde en les empechant de penser pour eux-memes. Je trouve qu'il sera inevitable un jour, avec le progres de la science et de l'education que de plus en plus de monde vont se rendre compte que ce qui est ecrit dans la bible, le coran ou whatever n'es rien d'autre qu'un compte de fees qui a ete pris trop au serieux.

Dieu est le Pere Noel des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:52

Je ne crois pas que ce Thread nous demandes notre opinion religieuse.... sinon on tombe dans le hors sujet et on risque de partir un moyen débat.... Non!

Mes 2 cennes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Akheron


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : St-Jacques-Le-Mineur
Emploi : Programmeur Java
Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford
Date d'inscription : 07/01/2010

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:03

Quand tu veux créer un scope qui permet au tireur d'atteindre sa cible le plus souvent possible... tu mets toutes les chances de ton côté! big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqmilsim.ca
BALLY
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BALLY


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : ESCUROLLES (france)
Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL
Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR
Date d'inscription : 18/01/2010

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Contreverse aux USA Tijicon.....   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:35

HEY quand je lis des nouvelles comme ca j'ai envie d'eclater de rire de faire pipi par terre et de me rouler dedans. On peut constater que les fous ne sont pas tous enfermes, mais il est vrai que plus c'est gros mieux ca passe. Fou
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:29

[url=https://servimg.com/view/12849545/37 ][img]http:/contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. 1_jsc10/i14.servimg.com/u/f14/12/84/95/45/jesus10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:29

cheers lol! lol! lol! Est bonne celle là!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:11

Humm, je voulais inscrire EN GROS CARACTÈRE Psaume 23:4 sur ma nouvelle .308 mais je me demande si je ne vais pas y inscrire JN8:12 a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:13

PSAUME 23.4 :quand j'aurai a traverser la vallée des ombres de la mort ; je ne craindrai rien...car c'est moi la pire charo... de toute cette cr... de vallée

LOL

le psaume 23.4 est parfait
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:44

gino a écrit:
PSAUME 23.4 :quand j'aurai a traverser la vallée des ombres de la mort ; je ne craindrai rien...car c'est moi la pire charo... de toute cette cr... de vallée

LOL

le psaume 23.4 est parfait

Ouep, c'est en plein ca que je vais écrire alors

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
shadow sniper
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shadow sniper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Empty
MessageSujet: Re: contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..   contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible.. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:16

Le tit zézus y penche d'un bord pas-mal !
Revenir en haut Aller en bas
 
contreverse a U.S.A Trijicon aurait cacher des code secret de la Bible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trijicon MRO
» Trijicon
» Identité numérique, ça promet ...
» Bible Hornady, ou revue Hogdon
» il aurait pas quelqun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: