EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Achat d'un kit de reload

Aller en bas 
+11
Cookie Monster
6.5x284
Maximus
PerversPépère
Magload
foudetir
Fastestmanalive
Chuck2002
telec
Ktmrider
fox111
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:05

Bonjour. Je planifie acheter mon kit de reload (.308).
Je crois bien qu'un kit RCBS ferait l'affaire.
Comme celui-là: https://www.amazon.ca/RCBS-9354-Supreme-Master-Kit/dp/B00T9YKW60/ref=pd_lpo_vtph_200_tr_img_2?ie=UTF8&language=en_CA&psc=1&refRID=H90MK81ACC3NXXDHZ3P5

Je l'ai trouvé un peu moins chère sur un autre site, mais les composantes diffères, notamment la balance qui n'est pas électronique.

Mes questions:
- Quand je cherche les dies pour le .308, je sais pas trop quoi acheter. Je vise à faire de la précision, sans non plus me ruiner car je ne compétitionne pas. Existe-il un kit de die avec tout ce qui faut pour chaque étapes dedans? Sur X-reload, par exemple, ils semblent vendre pièces par pièces et je ne suis pas certain de ce qui me faut.

- Y a t'il des incontournables que je devrai acheter en plus? J'ai déjà un "caliper" pour mesurer mes OAL qui n'est pas inclus dans le kit.
- Est-ce que la balance standard est suffisamment précise ou je serais mieux de payer plus pour en avoir une électronique?
- À quel endroit me conseillez-vous d'acheter? J'aimerais idéalement faire 1 commande avec tout dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:56

pour la balance , tu est mieux avec la standard qu'une électronique bas de gamme

les dies , les rcbs sont très bien pour le prix et le lee collet ( neck sizer ) est un must

je fait mes balles de .308 avec ce kit et je suis constant a 1/2- 5/8 moa avec des douilles winchester / poudre h4895 / boullets Speer et ammorces sellier bellot

dans une savage 10 tr
Revenir en haut Aller en bas
telec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
telec


Masculin
Nombre de messages : 1885
Age : 57
Localisation : Lanaudière
Emploi : systeme de sécurité
Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX
Date d'inscription : 19/04/2015

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:25

Voici ce que la plupart des gens recommande
LEE Collet Dies,
REDDING Body Dies
FORSTER Micro Seater
tu devrais aussi avoir un powder trickler
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:55

Donc les dies des autres marques fittent dans n'importe quel presse?
Merci pour le tricler, je croyais qu'il était dans le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:58

Je fais mon petit bonheur avec ça pour ma 6.5 un kit Redding premium avec un full size, un neck size et un seater. https://x-reload.com/redding-premium-deluxe-die-set-a-308-win.html

J'ai aussi pour un autre calibre un Lee Collet die et un kit RCBS full et seater trouvé d'occasion en très bon état.

Tu as là à mon avis un très bon kit de départ. Tu devras comme dit par telec besoin d'ajouter un trickler car la mesure volumétrique n'est pas assez précise pour ce que tu veux faire. Par la suite tu verras comment tu veux nettoyer tes douilles avec un vibreur, ultrason ou un kit eau/aiguilles. Tu pourras aussi selon tes goûts et besoins ajouter divers accessoires comme une petite brosse pour les pochettes d'amorce (je la place sur une perceuse pour nettoyer la pochette). J'aime aussi utiliser l'outil Hornady qui se visse sur le pied à coulisse pour mesurer l'OAL sur le bord du boulet à la place du bout.

Pour la balance je préfère une mécanique qu'une électronique bas de game.

Pour avoir le meilleur prix, il n'est pas exclu que tu doives magasiner et aller à divers endroits. À toi de voir où est ton seuil de tolérance pour avoir le meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:24

telec a écrit:
Voici ce que la plupart des gens recommande
LEE Collet Dies,
REDDING Body Dies
FORSTER Micro Seater
tu devrais aussi avoir un powder trickler

Achat d'un kit de reload 824519

Give this guy a cookie

Ajoute un headspace gauge hornady avec les bushing pour prendre tes mesures de seating a l’ogive et le bon bushing pour mesuree tes douilles à l’epaule (datum). C’est un must a mon avis pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 21:35

J'en prend note. Le dernier par contre, t'en a un à me recommander? Aucune idée c'est quoi qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 0:04

La il y a une chose dans tout ca ,c,est que l'on peut te suggerer des outils une partie de la soirée mais tu vas vider ta chemise dret la ,comme un case cleaner ,un bump die ,microseater die  les kits de compétition ect ect ,la ca dépend combien tu veut investir d'un seul coup mais je serais porté a croire que l'essentiel fera l'affaire et te permettra de respirer un peu pour finir par tout avoir un jour sans investir 1,500 pesos dret d'un coup
Pour débuter ca te prend une bonne presse solide je recommande toujours une Rock Chucker de RCBS ,un set de dies full lenght ,je serais porté a te dire dans le RCBS ,plus tard tu achèteras un neck sizer die quand toutes tes douilles seront tirées dans ta carabine,un shell holder ,un case trimmer kit,un pad et de la graisse a lubrifier tes douilles ,une brosse ou deux pour nettoyer tes necks de douilles de calibre approprié,une brosse pour nettoyer tes pockets primers ,une balance de bonne qualité sans exagerer comme RCBS 505 ou 510 ,un trickler ,une entonnoir a poudre,un plateau ou deux pour tenir tes douilles pour le chargement ,un vernier  électronique ,un déburring tool,,un ou deux livres de loads ,P.S. monte ca sur une table solide qui ne bronche pas ,c,est important.
Commence avec ca t'as de quoi t'amuser et comprendre le reload ,un jour quand tu as du lousse tu pourras y aller avec des compléments comme le nettoyeur de douilles et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 7:48

foudetir a écrit:
La il y a une chose dans tout ca ,c,est que l'on peut te suggerer des outils une partie de la soirée mais tu vas vider ta chemise dret la ,comme un case cleaner ,un bump die ,microseater die  les kits de compétition ect ect ,la ca dépend combien tu veut investir d'un seul coup mais je serais porté a croire que l'essentiel fera l'affaire et te permettra de respirer un peu pour finir par tout avoir un jour sans investir 1,500 pesos dret d'un coup
Pour débuter ca te prend une bonne presse solide je recommande toujours une Rock Chucker de RCBS ,un set de dies full lenght ,je serais porté a te dire dans le RCBS ,plus tard tu achèteras un neck sizer die quand toutes tes douilles seront tirées dans ta carabine,un shell holder ,un case trimmer kit,un pad et de la graisse a lubrifier tes douilles ,une brosse ou deux pour nettoyer tes necks de douilles de calibre approprié,une brosse pour nettoyer tes pockets primers ,une balance de bonne qualité sans exagerer comme RCBS 505 ou 510 ,un trickler ,une entonnoir a poudre,un plateau ou deux pour tenir tes douilles pour le chargement ,un vernier  électronique ,un déburring tool,,un ou deux livres de loads ,P.S. monte ca sur une table solide qui ne bronche pas ,c,est important.
Commence avec ca t'as de quoi t'amuser et comprendre le reload ,un jour quand tu as du lousse tu pourras y aller avec des compléments comme le nettoyeur de douilles et ainsi de suite.

+1 et je rajouterais un tumbler avec ça tu va être capable de t amuser en masse
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 8:03

La recommandation de telec est très économique et te permet immédiatement d’avoir une préparation de tes douilles avec un minimum de run out. Un kit régulier de FL est ok pour la chasse, mais pour la précision il va vouloir rapidement améliorer son run out. Ça évite d’achet 2fois des dies pour le même calibre plus tard. Évidemment le micro seater Forster est facultatif, le meme se fait sans micromètre pour moins cher.

Enfin, je te recommande de regarder sur cgn le stock used. Les rock chuckers sont assez rares et partent vite, mais le reste est souvent à l’etat neuf pour une fraction du prix. Ca permet de choisir exactement ce que tu veux, comme équipement
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 11:09

Le seater micrométrique de Forster est une référence autant dans la qualité de fabrication que la précision.
J'en ai plusieurs et je n'ai jamais regretté de payer un peu plus pour avoir l'option du micromètre.
Si je devais vendre une de mes armes, j'inclurais le micromètre et le collet die qui vont avec, c'est trop bon.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:06

Je check les presses RCBS sur CGN depuis plus d'un an. J'en ai JAMAIS vue une à vendre. En fait, presque rien de RCBS. Les gens s'en départissent pas.

Je prévoyait un budget d'environ 800-900 bidoux pour me partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:50

PerversPépère a écrit:
Le seater micrométrique de Forster est une référence autant dans la qualité de fabrication que la précision.
J'en ai plusieurs et je n'ai jamais regretté de payer un peu plus pour avoir l'option du micromètre.
Si je devais vendre une de mes armes, j'inclurais le micromètre et le collet die qui vont avec, c'est trop bon.
PP. Very Happy

J’en ai deux egalement et je suis un utilisateur convaincu. Très bon produit qui vait son pesant d’or. Mais je peux comprendre qu’on veuille sauver au début.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:44

Si j'ai bien compris, un seater normal, c'est une vis qu'on ajuste en remesurant à chaque fois avec un caliper? Avec le seater micrométrique, l'ajustement gradué est sur le die directe, ce qui permet de reproduire sans essais-erreur l'enfoncement de la balle (AOL?) dans la douille?

Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:46

fox111 a écrit:
Si j'ai bien compris, un seater normal, c'est une vis qu'on ajuste en remesurant à chaque fois avec un caliper? Avec le seater micrométrique, l'ajustement gradué est sur le die directe, ce qui permet de reproduire sans essais-erreur l'enfoncement de la balle (AOL?) dans la douille?


Ouaip, en plein ça. Par contre, si tu ne contrôle pas bien la tension dans tes necks, micromètre ou pas, tu auras des variations de profondeur de projectile.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:03

C'est sur que le micrométric a 1 coche de plus ,le seater normal te permet a moins cher et quand bien ajusté ca ne bougera ps ,mais si tu as en masse de pesos il y a une multitude de produit a plus cher ,mais c'est a toi le porte feuille ,ce que j'ai recommandé est tres bien pour débuter meme tres bien mais la ca dépend de combien tu veut mettre en premier achat ,moi a la place de ces dies comp,j'investierais plus dans un nettoyeur a douille a vibration.,pas tres cher mais combien serviable.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:50

Ouin, ça me prend un bon nettoyeur aussi. J'espere m'en sortir en bas de 1000$ hehe.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:07

Tu vois c,est pour ca que je ne t'envoyais pas dans les dies spéciaux ect ect ,je t'envoyais dans quelque chose de bien potable et par la suite tu modifie car je savais que sinon et que si tu écoutes les dires et les dires tu verras apparaître une facture de 1,500 a 2,000 pesos ,relis mon écrit ci haut tu verras qu'il y en a déjà pour pas mal et sans nettoyeur a douilles
A toi le porte feuille Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 5:27

Et merde. Il est 5h26 du matin. Je suis réveillé depuis 4h am. Pourquoi? Parce que je rêve à ma presse et ça m'empêche de dormir.
Tellement de choix! Vos conseils sont d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 6:26

fox111 a écrit:
Et merde. Il est 5h26 du matin. Je suis réveillé depuis 4h am. Pourquoi? Parce que je rêve à ma presse et ça m'empêche de dormir.
Tellement de choix! Vos conseils sont d'or.

Déja 6:26 hr..........La journée vas être longue......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 7:58

Attends de commencer à passer tes loads au chrono et essayer de t'expliquer les écarts. Une très mauvaise activité pour le OCD/TOC
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5737
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 8:35

Fastestmanalive a écrit:
PerversPépère a écrit:
Le seater micrométrique de Forster est une référence autant dans la qualité de fabrication que la précision.
J'en ai plusieurs et je n'ai jamais regretté de payer un peu plus pour avoir l'option du micromètre.
Si je devais vendre une de mes armes, j'inclurais le micromètre et le collet die qui vont avec, c'est trop bon.
PP. Very Happy

J’en ai deux egalement et je suis un utilisateur convaincu. Très bon produit qui vait son pesant d’or. Mais je peux comprendre qu’on veuille sauver au début.
========================================================
Un autre tres bon produit de FORSTER est le =FOSTER PRÉCISION PLUS BUSCHING BUMP DIES
qui lorsque bien ajuster ce qui est facile a faire fais 3 opérations
1) va ajuster vos douilles corectement a la dimensions de la chambre de votre armes
en reculant l'epaule des douille de facon uniforme il peut etre ajuster pour reculer l.épaule
de .001 ou a .002 ou plus suivant votre besoin qui est un plus pour la constance de vos munition
2) il va faire du neck sizing en utilisant la bonne bouching afin de avoir une tension sur le boulet de .003 ou plus suivant la bouching utiliser
et en plus vous pouver le ajuster pour reseizer la demis longeur du neck de vos douiles
qui est un must pour la recherche de précision et la constance de vos munitions
3) il va enlever le primeur

se dies a mon avis est supérieur a REDDING COMPÉTITION
et le prix est compétitif

j'utilise se type de dies dans 3 de mes armes de compétitions est les résultats sont tres bons
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 10:57

Maximus a écrit:
fox111 a écrit:
Et merde. Il est 5h26 du matin. Je suis réveillé depuis 4h am. Pourquoi? Parce que je rêve à ma presse et ça m'empêche de dormir.
Tellement de choix! Vos conseils sont d'or.

Déja 6:26 hr..........La journée vas être longue......... lol!

Le post m'a permis de voir que l'heure sur le forum n'était pas au bon fuseau horaire. Je suis retourné me couché après avec au moins une bonne chose de fait!

Je suis pas tellement TOC, mais maniaque dans ma recherche de connaissances et de maîtrise d'un nouvel art.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:30

F...k les gars, j'suis trop vieux pour savoir ce que OCD/TOC signifiait. M'a fallu faire une recherche sur internet pour le savoir. Dans mon temps on se compliquait pas la vie, on nommait çà un dérangé.


Hihi
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Achat d'un kit de reload Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un kit de reload   Achat d'un kit de reload Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:54

Avant d'étudier dans ça, le Toc pour moi était un jeu de table avec des bille sur une planche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un kit de reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'un kit de reload
» j ai recu mon kit
» X reload
» reload .30-30
» premier shooting de mes propre munition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: