EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir ruisseau noir

Aller en bas 
+14
1911cmd
foudetir
Reaper
podzols
CrazyRonny
jab111
Blackthorne
Lautmandam
ant68
Moii
fox111
marty
Ktmrider
smw27
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:08

Salut la gang! Je me demandais ceux qui sont membre au RN ça l'air de quoi? Même si suis parti de Joliette je suis toujours membre à la Gâchette à NDL mais je commence à trouver ça loin... Le RN est beaucoup plus proche de chez moi. Est-ce qu'il y a autre chose que du tir sur cible de papier au RN? Moi j'aime bien aller à NDL pour le tir sur cible de métal. Je suis plus un gars de milsurp/open sights... Même chose pour le pistolet j'aime bien les cible de métal basculantes. En plus je suis pas trop chaud à l'idée de payer pour du non-restreint même si je suis déjà membre! Mais comme je n'arrive plus à aller tirer assez souvent j'essai de trouver une autre alternative. J'ai un nouvel horraire de travail et je fini à 14h30... ça me laisserais du temps pour aller tirer en semaine! Pouvez me donner les points forts/points faibles de ce club? Carte de membre limitée où illimitée? Ambiance, cadence de tir permise etc? Est-ce que j'ai besoin d'être membre de la FQT? Merci j'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 12:39

au printemps ça prend un 4x4 bien chaussé pour s'y rendre affraid

je ne suis pas membre mais j'y suis allé au printemps 2017 et j'avais peur de rester pris avec mon tracker ..... ils ont peut-être amélioré le chemin depuis ???
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:09

je suis membre du rn , c'est rustique et bien ordinaire les gens sont sympathique et le prix est bien a mon avis ,il pourrai bien avoir quelque amélioration mais sa va couté plus cher   bien content d'être membre
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:40

Je suis membre. C'est rustique et leur façon de fonctionner me fait chier (payer partout... même membre.) Pour le restreint c'est correct, même si j'aime pas les installations. J'apporte mon porte cible car je suis tanné de tiré sur des palettes de bois toutes décâl... Le NR, je déteste les installations. T'es assis une une planche et les tables sont tous reliés entres-elles, ce qui fait que ton arme bouge quand les gens cognent sur leur table.

L'ambiance par contre y est bonne. Je suis pas un gars qui parle beaucoup au monde normalement, mais là, je peux rester jaser longtemps quand je pogne des bon jacks.
Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:54

fox111 a écrit:
Je suis membre. C'est rustique et leur façon de fonctionner me fait chier (payer partout... même membre.) Pour le restreint c'est correct, même si j'aime pas les installations. J'apporte mon porte cible car je suis tanné de tiré sur des palettes de bois toutes décâl... Le NR, je déteste les installations. T'es assis une une planche et les tables sont tous reliés entres-elles, ce qui fait que ton arme bouge quand les gens cognent sur leur table.

L'ambiance par contre y est bonne. Je suis pas un gars qui parle beaucoup au monde normalement, mais là, je peux rester jaser longtemps quand je pogne des bon jacks.

Tir seulement sur cible de papier?
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:59

Je suis membre la, (j’y arrive tous juste) oui c’est rustique.... mais la fraternité qui a la tu ne la retrouve pas dans aucun club au alentours de Montréal.

Le chemin de terre est simple, mais Marc ne désire pas l’ameliorer Pour ne pas attirer de curieux. De toute façon que tu ai un Jeep ou une Mercedes, si tu prend ton temp tu n’a pas de trouble.


Oui les installation laisse à désirer, mais si les gens arrêterais de faire exprès pour tous décris...er car selon eu ils ont le droit car ils ont payer,,,, ça serais mieux.

Au ruisseau noir, je pense que tu trouve une latitude qu’il n’y a pas ailleurs près de Montréal.


Je suis aussi membre au club intérieur ville St-Pierre (4 minutes de chez moi)... et je ne réussi pas à m’y habituer et je trouve que les gens sont trop dans leur coquille .... personne se jase .

Revenir en haut Aller en bas
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture
Date d'inscription : 02/08/2011

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:18

Moii a écrit:
Je suis membre la, (j’y arrive tous juste) oui c’est rustique.... mais la fraternité qui a la tu ne la retrouve pas dans aucun club au alentours de Montréal.

Le chemin de terre est simple,  mais Marc ne désire pas l’ameliorer Pour ne pas attirer de curieux.  De toute façon que tu ai un Jeep ou une Mercedes, si tu prend ton temp tu n’a pas de trouble.


Oui les installation laisse à désirer, mais si les gens arrêterais de faire exprès pour tous décris...er car selon eu ils ont le droit car ils ont payer,,,, ça serais mieux.

Au ruisseau noir, je pense que tu trouve une latitude qu’il n’y a pas ailleurs près de Montréal.


Je suis aussi membre au club intérieur ville St-Pierre (4 minutes de chez moi)... et je ne réussi pas à m’y habituer  et je trouve que les gens sont trop dans leur coquille .... personne se jase .


Pour le tir c'est sur cible de papier seulement?
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:50

J'y ai ete membre jusqua l'année passer et il y avait quelques plaques d'acier qu'on pouvais tirer. Aujourd'hui je ne sais plus car je suis rendu chez rechagement phoenix a Joliette et je ny suis pas retourner depuis.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:26

Il n'y a plus de plaques d'acier au RN. La rumeur veut qu'elles reviendront. Mais la rumeur dit qu'ils vont installer des vrai porte cible et ouvrir l'autre champ de tir restreint bétonné.... Toujours rien depuis des années.

Ceci dit, tu peux apporter tes cibles si tu est sympathique avec l'officiel.
J'apporte mon porte-cible, mais pas de cibles en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:46

les cible en métal on été retiré à cause de l'inspection de la SQ il me semble. J'aime bien, je suis membre depuis quelques années mais effectivement j'aimerais bien une amélioration du restreint. ca me dérangerais pas de payer un peu plus sur le membership pour avoir un meilleur setup.
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2687
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:39

Jsu aller la une fois ... une chance jai un Jeep............
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 6:38

salut gang moi aussi membre au rn ,,question quel sorte de porte cible vous amener metal.bois ..autre
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:13

Club de tir ruisseau noir Stand_10

Un pied en métal que j'ai fait avec des 1x3 pour y brocher la cible. Manque un carton pour bien tenir tout ça. Ya des piquets pour les pattes, mais c'est généralement pas nécessaire vue qui a pas de vent sur le 50 verges. Pas encore essayé sur le 200v.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:25

pas pire ton setup.... mieux que les palettes... et surtous moins de risque qu'un TATA met ses cible par dessus les tienne sans poser de question (ça me met tellement en calvaire ça).

le plus chien, est de toujours descendre le kit en bas. je pense me trouvez un buggy pour transporter toute (c'est bien beau avoir un traitement VIP avec Claude, mais ce n'est pas mon esclave hahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:50

Je suis aller peut être 6 ou 7 fois comme invité en 2018 avant d'avoir mon PPA.

  Ambiance et gens très sympathique...Oui le chemin fait dur mais je dois avouer que ça je m'en fou un peu, tu roule pas vite et c'est tout.

  Ce qui me dérange le plus est l'état des lieux, descendre au restreint est carrément casse gueule lorsqu'il pleu ou vient de pleuvoir et encore pire lorsqu'il y a encore de la neige et glace... Et aller essayer de faire tenir les palette tout démoli debout avec des restant de bout de bois pour pouvoir être capable de mettre ta cible dessus, et tout ça les deux pieds dans la bouette c'est asser ordinaire... Mais quant il fait beau et que c'est sec c'est quand même plaisant de tirer là à l'extérieur.

  Une autre chose que je n'aime pas est d'être obligé de payer pour chaque arme non restreinte que tu veux tirer... Tu tire déjà du 9mm pistol et tu veux tirer quelque coups avec ta Sub2000 qui est le même calibre, bin c'est $20 de plus, tu veux aussi essayer ta petite 22LR au restreint parce que tu as envi de tirer debout et qu'au stand de tir non-restreint tu n'as pas le droit de tirer debout, bin c'est encore $20 de plus... Et membre ou pas ne change rien lorsque tu veux tirer du non restreint tu paye comme tout le monde.

  Bref lorsque j'ai eu mon PPA, même si RN c'est le club le plus prêt de chez moi, je suis entré membre chez CRAFM... les instalations sont super... Mais c'est sur que ce n'est pas la même ambiance, j'y suis aller 4 ou 5 fois à date et je ne crois pas avoir eu aucune discussion avec aucun autre membre sur place jusqu'a maintenant... Rolling Eyes

  Je vais quand mème surement continuer d'aller au RN comme invité cette été et/ou aller tirer du non restreint sur plus longue distance que chez CRAFM puisque au RN membre ou pas ça ne change rien au coût. Et pour l'ambiance plus relaxe et piquer une petite jasette c'est bien le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:15

CrazyRonny a écrit:
je suis entré membre chez CRAFM... les instalations sont super... Mais c'est sur que ce n'est pas la même ambiance, j'y suis aller 4 ou 5 fois à date et je ne crois pas avoir eu aucune discussion avec aucun autre membre sur place jusqu'a maintenant...  Rolling Eyes

Je suis aussi membre au club Ville St-Pierre et c'est la même chose, ambiance froide et jamais personne jase. a part quand tu tire du 500 avec des boulet de 700GR pis que l'e proprio pense que tu tire de la SLOG!!!!! J'avais penser CRAFM mais trop dispendieux en rapport au plaisir que ca me rapporte.

Mais effectivement, quand tu est membre ca fait suer un peu de payer encore pour les armes longues.... a cause de ca la CADEX dort pas mal dans le safe depuis 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:30

Si le propriétaire était un peu plus a ses affaires ou trouver un partenaire qui accepte d'injecter des $$ pour remettre la place a jour et sécuriser la descente au restreint, ca serait déjà un gros plus.

Et revoir ça façon de de charger les personnes pour venir au club..
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:35

La rumeur veux qu'il s'en fout et qu'il néglige tout. Parce que ya plein de gens pret a l'aider meme gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:39

fox111 a écrit:
La rumeur veux qu'il s'en fout et qu'il néglige tout. Parce que ya plein de gens pret a l'aider meme gratos.
Wow, belle mentalité de bien être social.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:15

Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens. Déjà que même si tous le monde chiale car c’est délabré et le chemin est pas beau...... c’est toujours Plein de monde Au restreint et au 200v Et c’est pire le temps de la chasse

Il doit y avoir une raison Wink

Il a même décidé d’arreter Les portes ouverte et BBQ car ça attire trop l’attention de gens indésirables (voir inspecteur).


L’import, c’est que tous le monde trouve chaussure à son pied
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:28

Moii a écrit:
Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens.

C'est bien ce que je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:45

Pour y etre allé quelques fois dans les dernieres années oui c'est rustique mais de la fraternité que l'on trouves pas autant ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:48

Moi , J'ai pour mon dire à quoi bon de payer $187.00/année + $10 à chaque présence puis pas pouvoir y aller 6 mois /année à cause du frette. Au Club de tir de Lanaudière ça coûte $431.00/année. On tir au chaud. Centre de tir moderne. Porte cible automatisé. Ouvert 6 jours /7. Ambiance incroyable. Personnel super cool. Au final ça coûte plus cher aller au club de merde de Ruisseau Noir. C'est tout décâlisser comme place. J'appelle même pas ça rustique. C'est irrespecteux de charger ce tarif pour ce qu'on a en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 22:49

Moii a écrit:
Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens. Déjà que même si tous le monde chiale car c’est délabré et le chemin est pas beau...... c’est toujours Plein de monde Au restreint et au 200v   Et c’est pire le temps de la chasse

Il doit y avoir une raison Wink

Il a même décidé d’arreter Les portes ouverte et BBQ  car ça attire trop l’attention de gens indésirables (voir inspecteur).


L’import, c’est que tous le monde trouve chaussure à son pied

si tu as tant de monde que ca devient privé et respect ton monde. J'ai toujours défendu ce club mais la j'avoue que ca devient pire on dirait. la moitié de l'année passé on a même pas pu tirer du ar15. je c que c'est a cause de la sq, mais c'est quand même relié à leur gestion de m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de tir ruisseau noir Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:42

Lautmandam a écrit:
Moii a écrit:
Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens. Déjà que même si tous le monde chiale car c’est délabré et le chemin est pas beau...... c’est toujours Plein de monde Au restreint et au 200v   Et c’est pire le temps de la chasse

Il doit y avoir une raison Wink

Il a même décidé d’arreter Les portes ouverte et BBQ  car ça attire trop l’attention de gens indésirables (voir inspecteur).


L’import, c’est que tous le monde trouve chaussure à son pied

si tu as tant de monde que ca devient privé et respect ton monde. J'ai toujours défendu ce club mais la j'avoue que ca devient pire on dirait. la moitié de l'année passé on a même pas pu tirer du ar15. je c que c'est a cause de la sq, mais c'est quand même relié à leur gestion de m...


entre le chemin d'acces defoncer a l'os, les bebittes du mois de mai et juin qui rendent impossible de tirer sans se faire bouffer tout rond, et la bouettes assorties de palettes tout décalisser a pouvoir a peu pres rien faire tenir dessus plus de 5 minutes, ben j'y va pu pantoute. ont etait mieux quand c'etait des buches de bois crisse....ca a aucune allure de comment c'est rendu .

par contre,le prix du membership reflete ca tres correctement,et c'est pour ca que je le prend toujours pour 5 ans a chaque renouvellement de permis. c'est ma base,apres ca je prend des memberships un peu partout ou ca me tente d'une année a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de tir ruisseau noir
» Ruisseau noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: