EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir ruisseau noir

Aller en bas 
+14
1911cmd
foudetir
Reaper
podzols
CrazyRonny
jab111
Blackthorne
Lautmandam
ant68
Moii
fox111
marty
Ktmrider
smw27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 7:26

plus je lit sur ce Club plus je me dit que c'est le pire au Québec!!! Pis le monde continue d'y aller quand même!!!

Moi ça me fait capoter!!! Vous payer un tarif annuelle pis faut que vous payer la journée que vous voulez aller tirer!!! WOW Shitstorm
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 7:58

Blou32 a écrit:
plus je lit sur ce Club plus je me dit que c'est le pire au Québec!!! Pis le monde continue d'y aller quand même!!!

Moi ça me fait capoter!!! Vous payer un tarif annuelle pis faut que vous payer la journée que vous voulez aller tirer!!! WOW Shitstorm

L'avantage avec les 2 type d'abonnement au Ruisseau Noir c'est que tu as le choix. Donc, si quelqu'un y va moins de 10 fois par année il ne va pas payer l'abonnement complet.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 8:23

Moii a écrit:
Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens. Déjà que même si tous le monde chiale car c’est délabré et le chemin est pas beau...... c’est toujours Plein de monde Au restreint et au 200v  

Ça me fait rire ce genres d'excuses, c'est comme si j'avais un restaurant et que je me disais: Je ne vais pas faire de la bonne cuisine, ça va attirer plus de monde à mon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:20

1clickdown a écrit:
Moii a écrit:
Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens. Déjà que même si tous le monde chiale car c’est délabré et le chemin est pas beau...... c’est toujours Plein de monde Au restreint et au 200v  

Ça me fait rire ce genres d'excuses, c'est comme si j'avais un restaurant et que je me disais: Je ne vais pas faire de la bonne cuisine, ça va attirer plus de monde à mon restaurant.

le pire c'est vraiment,mais vraiment la trail a vache qui mene la. dans mes débuts,voila presque 20 ans,j'étais tout le temps rendu la,je connaissais pas mieux. ca me bouffait au moin une tie rod par été....et ca a pas changer. combien de fois il a promis de la faire asphalter!!....mais a 100,000$ le kilometre,y veut pas dans le fond. a un moment,il parlait d'asphalte recycler,encore la,nada. le probleme est le sous sol du chemin qui bouffe tout ce que tu y met en quelques jours. l'autre affaire, c'est qu'il dit que si il met ca lisse,le monde vont speeder et va y avoir des accidents,et ca c'est vrai,je lui donne.quand tu regarde comment certains agissent en crisse de cave des qu' ils ont un volant dans les mains.....par contre,installer 2-3 chicannes ralentirait la classe conducteurs ''imbéciles''' ,ca serait facile de faire en sorte que ca roule pas.

moi ce chemin la c'est ce qui me retient de pu y aller. si c'était pas de ca, je m'emmenerais du watkins les deux pires mois de bebittes,et that's it.....mais tsé,quand un gars respecte pas les gens qui le font vivre,c'est ca que ca donne ; un chemin defoncer a en peter ton vehicule,et c'est ca qui arrive.faut rouler a 2kmh si ont veut etre sure de rien briser,et ca c'est pas des jokes.m'achetrai surement pas un crisse de truck bruleur a l'huile piour aller tirer,c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:47

1clickdown a écrit:
Moii a écrit:
Marc ne veut rien savoir d’avoir un site impeccable car ça va attirer beaucoup trop de gens. Déjà que même si tous le monde chiale car c’est délabré et le chemin est pas beau...... c’est toujours Plein de monde Au restreint et au 200v  

Ça me fait rire ce genres d'excuses, c'est comme si j'avais un restaurant et que je me disais: Je ne vais pas faire de la bonne cuisine, ça va attirer plus de monde à mon restaurant.

exact... pas fort comme excuse. c'est dommage parce que le site a vraiment du potentiel, mais je pense que cette année je vais changer d'endroit. que ce soit broche a foin peu paraitre cool pendant un certain temps (plus pousse que d'autre club) mais y'arrive un temps ou que t'aimerais ça que ça soit un peu structuré. Le fait que j'ai pas pu utilisé mon ar15 l'année dernière passe difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 10:13

Son terrain a pris 150 000$ d'évaluation entre 2016 et 2017, il ne me fera pas brailler quand même bien qu'il remplisse a chaque années pour que ca ait de l'allure, en plus c'est déductible d'impôt. C'est se ''ca*****é'' de sa clientèle ni plus ni moins. Ya une ligne entre dépense frivolle et dépense justifié. Il y a l'aspect fierté personnelle aussi ... Avoir une entreprise qui a l'air du yiable vs qqch de bien entretenu. Ce que ca me dit c'est que lui dans sa tête trouve sa clientèle imbécile. Check moi les tatas qui viennent en grand nombres, moi jmets pu une cenne icitte, ca roule et le monde en plus de payer m'aide gratis... Comme quoi investir dans sa business et une mauvaise chose ... wtf. En faisant l'avocat du diable j'imagine que la sq ne lui a pas tombé sur la tomate sans raison ..........

Quand t'arrives la pour la premiere fois c'est tellement fuck all que tu ne sais meme pas ou aller. J'ai revirer de bord 2 fois. Personne dans la ''maison'' tu vas ou ca tire pour trouver du staff, les tireurs te disent mmmm jpense qu'il est dans la maison ou parti regler dequoi aux pigeons... 30 min a viraillé pour trouvé ou est le spot restreint a faire le pigeon ok je lève les feutres. C'est platte pcq il a un beau spot avec un beau potentiel.

Mais bon grace a lui j'ai trouvé autre chose qui fait bien mon affaire cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
donrozon
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
donrozon


Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : montreal
Date d'inscription : 04/02/2018

Club de tir ruisseau noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ruisseau noir   Club de tir ruisseau noir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:48

Moi je suis membre la bas le RN il est situé a moin de 10km de ou j habite donc c est tres pratique pour moi des que l envie me prend je suis pas loin ! Il es vrai que le chemin laisse à désirer et que les palettes ne sont pas l idéal et que le chemin pour descendre au restreint est dangereux malgré ca personnellement j ai toujours du plaisir à tirer las bas et les gens sont sympathique! Mon point négatif principal personnellement c est l hiver j aimerais tirer au chaud! Donc j envisage un autre club pour la saison hivernale mais pas au point de payer 400$ish dollar
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir ruisseau noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de tir ruisseau noir
» Ruisseau noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir
» ruisseau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: