EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est tu moi qui est trop exigent?

Aller en bas 
+16
crash2k
Maximus
Grifter
n0th1ng
Lucky Luke
Bab
Salex
keshlalish
Hellcat
Reaper
1911cmd
Moii
1clickdown
DT741
DavidN
fox111
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 13:41

Je suis allé au Ruisseau Noir aujourd'hui pour tester une dernière load de carabine avant mon petit voyage de TLD. Il fait super beau, -4c pas de vent.
J'arrive, je me choisi une table pas trop croche. La majorité des tables sont bloqués par un gros banc de neige en avant. La table que je choisi est passablement mieux que les autres.

J'installe ma cible à 100v sur 2 piquets en bois pour la surélever. J'arrive à ma table pour tirer: On voit juste le haut de la cible. Je me dit fuck it, je vais salir mon canon sur ça et arranger ça quand on refermera la ligne.

1er coup de feu: nuage de neige, aucun impacte sur ma cible. Je check mon zéro. C'est beau.
2e coup de feu: aucun impacte dans ma cible...

Je fini par voir mes balles couper dans neige en avant de moi. Je demande une pelle. Je me fait une trail en avant de ma table.

Je re-teste: nuage de neige, pas d'impacte sur ma cible. ca*****!
je retourne déneiger... je fini par rapprocher ma cible à 50v qui est devant un autre banc de neige. Là ça marche. Mais je suis malpris pour tester une load à 50v...

Quand j'ai demandé à l'officiel si y avait pas moyen d'arranger ça un peu plus, genre en allant taper avec un skidoo (ils en ont), il a ris de ma gueule. Il me dit change de table. Je lui explique que j'ai une des moins pires. Ceux qui réussissent à tirer sont jackés sur 3-4 sacs de sables ou sur des bipods aussi haut. Moi je veux être bien bas, pour stabiliser mon arme.

Stu moi ou ça aurait été normal d'avoir des installations de tir déneigé comme du monde? Je suis membre et je paye quand même 15$ à chaque visite au 200v...
Je crois que le Pionnier m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
DavidN
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Lac Kempt
Date d'inscription : 21/08/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 13:50

Je suis aller au pionnier hier et une belle surprise m’attendait!
Ils avaient passé la souffleuse devant tout les cibles #1 rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 13:51

Apparament que le proprio du ruisseau noir s'en ca***** ben raide des membres... Ça en dit long quand tu vois l'état de la place
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 13:53

Je sais pas si ça se cancel un abonnement.
Sti que ça me fâche.

Sans parler qu'à CHAQUES fois que j'y vais l'hivers, ya quelqu'un de pris dans le chemin pour se rendre.
Tsé un manné... faites dequoi!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:03

Comme dit le propriétaire: C'est une stratégie pour ne pas avoir trop de monde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:21

j'etait samedi passé et j'avoue que ca fait pitier en haut..... j'ai mis ma cible juste a 100v et rendu au stand tu la vois a peine. et quand tu t'assoie, tu as les jambes dans le frond.

c'etait qui l'officiel qui t'a repondu comme un clown?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:34

Moii a écrit:
c'etait qui l'officiel qui t'a repondu comme un clown?
Le même que d'habitude, le gros en T-Shirt pis une barbe.

Il est correct avec moi d'habitude, mais il avait pas mal de plus réguliers dans cabane avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:40

Même au pionnier c 'est d'la marde. Ils déneigent jamais leurs cibles. C est pour ça que je ne vais plus tirer de la carabine l'hiver. Les proprios s'en câlisse ben raide de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:53

Je m'attends pas à ce qui grattent au complet, mais qu'au moins ça soit praticable à pied et que les cibles soient bien visible sans obstructions.

Pis tant qu'a nous obliger d'être assis pour tirer, faudrait pouvoir être assis comme du monde. Je suis toujours tout pogné sur leurs tables pour avoir une position correct ET voir mes cibles. Y a des tables que ta cible désigné est pas visible à 100v à cause qu'est trop décalé...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:09

Le gros fendant est bénévole ou il est payé ? Anyway le propriétaire va brailler "sans comprendre" plus tard quand il n'y aura plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:26

Y a pas de bénévoles labas. C'est tous des gens plus ou moins temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:37

Viens au pionnier.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 17:02

Hellcat a écrit:
Viens au pionnier.

Je vais aller faire un tour la prochaine fois.
Si je suis pour payer anyway à chaque fois, aussi bien payer pis être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 17:48

fait une plainte au contrôleur sur le fait que c'est pas safe comme club. d'après moi ils vont se bouger le cul solide pour rendre sa sur la coche.

si t'es oubligé de jacker ta cible ou de te percher sur 4 ou 5 sac de sable c'est 0 sécuritaire
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 15/01/2018

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:00

Ta qu’à changer pour le pionnier j’ai jamais eu ce problème pis de toute façon je vois aucun avantage à aller au ruisseau noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:42

keshlalish a écrit:
fait une plainte au contrôleur sur le fait que c'est pas safe comme club. d'après moi ils vont se bouger le cul solide pour rendre sa sur la coche.

si t'es oubligé de jacker ta cible ou de te percher sur 4 ou 5 sac de sable c'est 0 sécuritaire





Il est rare que je partage une opinion ici mais la sa me dépasse ...Loger une plainte au contrôleur, pour une possible condition dangereuse ! Incroyable !

Parce que Monsieur n'était pas en mesure de voir sa cible ! Encore la, il s'agit d'une question de perception. Qu'est ce qui vous dis que le ''OP'' groupe comme il faut ? qu'il ne tire pas tout croche et que l'officiel à vraiment rit de lui ? ... Loger une plainte au CFO du Québec ! C'est la dernière chose que la communauté et les membres du club ont besoin. Ruisseau Noir vient tout juste de retrouver son agrément pour le AR15 . Pensez-vous sérieusement que le provincial autorise l'ouverture de nouveau clubs au Québec ? La Cie ''More guns and survival'' ont tenté d'ouvrir un club à Chateauguay... sa été refusé malgré une proposition béton.

Oui c'est vrai, des fois le range est pas beau. Tu reviendras une prochaine fois c'est tout. Sa fait 5 ans que je suis membre la bas et l'année dernière vu la situation avec justement le CFO, j'ai offert mes services comme bénévole pour aider à construire les correctifs exigés, pour ravoir le droit d'opérer le champ restreint, incluant le AR 15. Dis moi FOX111 qu'a tu fais pour supporter ton club de tir ?

Oui la route pour y arriver est à chier, Oui c'est un spot de redneck, mais quand j'y vais j'ai la PAIX surtout en bas aux restreints. Si tu n'est pas heureux d'arriver dans un endroit parfait en tout temps, prend toi un ''membership'' au pionniers comme dautres te suggère.

À mon avis :  187, 40 $ annuel, c'est une aubaine pour tous ce que Ruisseau Noir offre.

Y'a aussi le CRFAM à 504,99 $

https://www.crafm.com/become-a-member/

On retourne aux bases. On paie tout simplement pour ce qu'on a dans la vie ! J'ai l'impression d'entendre quelqu'un se plaindre d'un bris mécanique sur un Jeep Wrangler en Safari,  en s’attendant à avoir les performances d'un Toyota Land Cruiser.


Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:00

Non, le CRAFM.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:04

Merci pour ton opinion contrastante.
Je vais répondre aux question que t'as soulevé.

Une fois ma cible bien en vue, sans neige entre moi et elle, j'ai groupé à .5 MOA. La dernière fois que j'y suis allé, durant une tempête, je groupais .6MOA à 200v. Je sais tirer.

Ensuite, ce que j'ai fait pour mon club de tir? J'ai offert mon aide, on m'a dit non merci. J'ai été parmi les plus assidue au restreint en 2018, méritant un cadeau de remerciement. Ça veux dire que j'en ai payé des 10$ de plus pour tirer jusqu'à fouller ma carte et encore.

Je fais également essayer une 40aine de personnes par année, ce qui leur rapporte minimum 400$ de plus.

Au restreint, j'apporte mon porte cible, parce que je suis tanné de tirer sur des palettes en bois toutes décr*****és. J'en fais pas un cas.

Je m'attends pas à du gros luxe. Je m'attends à ce qu'ils entretiennent la place. That's it.  
De la neige devant les cibles, c'est pas un luxe de l'enlever, surtout si ils ont l'équipement.

Tsé, je paye pour un service de champ de tir. Si le service est mal rendu, c'est normal de s'en plaindre, on a payé pour, même à rabais.

Je ferai pas de plaintes à SQ ou à qui que ce soit d'autres qu'aux opérateurs du champ de tir. C'est leur responsabilité, pas celle de la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:07

Sans faire une plainte au CFO, je crois que le propriétaire devrait un peu plus voir à son club...Son excuse de dire: C'est parce que je ne veux pas avoir trop de monde Rolling Eyes  Belle excuse de looser.

C'est comme d'avoir un resto et de dire, je ne ferai pas de la bonne cuisine pour ne pas avoir trop de client dans mon resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:17

fox111 a écrit:
Merci pour ton opinion contrastante.
Je vais répondre aux question que t'as soulevé.

Une fois ma cible bien en vue, sans neige entre moi et elle, j'ai groupé à .5 MOA. La dernière fois que j'y suis allé, durant une tempête, je groupais .6MOA à 200v. Je sais tirer.

Ensuite, ce que j'ai fait pour mon club de tir? J'ai offert mon aide, on m'a dit non merci. J'ai été parmi les plus assidue au restreint en 2018, méritant un cadeau de remerciement. Ça veux dire que j'en ai payé des 10$ de plus pour tirer jusqu'à fouller ma carte et encore.

Je fais également essayer une 40aine de personnes par année, ce qui leur rapporte minimum 400$ de plus.

Au restreint, j'apporte mon porte cible, parce que je suis tanné de tirer sur des palettes en bois toutes décr*****és. J'en fais pas un cas.

Je m'attends pas à du gros luxe. Je m'attends à ce qu'ils entretiennent la place. That's it.  
De la neige devant les cibles, c'est pas un luxe de l'enlever, surtout si ils ont l'équipement.

Tsé, je paye pour un service de champ de tir. Si le service est mal rendu, c'est normal de s'en plaindre, on a payé pour, même à rabais.

Je ferai pas de plaintes à SQ ou à qui que ce soit d'autres qu'aux opérateurs du champ de tir. C'est leur responsabilité, pas celle de la SQ.



Opinion contrastante... ou étoffée peut-être ? ''Just Joking'' !

En fait, j'ai passé par la même réflexion que toi autrefois, en me questionnant sur mon intention de renouveler... Comme tu concède, il s'agit d'un ''membership'' peu dispendieux. À mon avis, il s'agit de l'avantage principal non négligeable. Quand je fais mon tour, je m'attend a peu et je ne suis plus déçu. J’aurais pu aller ailleurs, mais au fond, l'important c'est de pratiquer le sport. J'aime mieux acheter des balles, que payer pour un beau local/décor.

Par ailleurs, j'espère que tu n'a pas été offensé par mon partage...

Vive le chemin tout croche et les cibles en 2x4 fini lol !
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:35

C'est ce que je voulais dire par contrastante: t'es le seul qui a pris position à défendre RN.

Non pas offensé du tout, t'as voulus montrer l'envers de la médaille.

Perso, je crois que ce qui me fait fâcher, c'est que je perçoit une forme de manque de respect pour leur clients. C'est pas mal juste ça qui gâche le deal pour moi. Ça prendrait pas grand chose à corriger de leur part. Juste un peu de volonté pour démontrer qui font des efforts pour rentrer notre abonnement plus utilisable.

Si y me donnent le OK, je vais leur en souder des porte cibles. Je chargerai même pas mon temps! Je prendrais ça comme de la volonté de s'améliorer et de plaire à leur clients.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:44

Si tu ne charges pas ton temps, la moindre des choses qu'il pourrait faire serait de te donner un membership gratuit pour l'an prochain...Car ça, ça ne lui coute pas une crisse de cenne de sa poche... et sa démontrerait une certaine gratitude, un certain respect et du savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:52

cette année est très dure pour les club extérieur comme ses moi qui fait l'entretien du club de st-tite il a de la neige en cr***** si sa continue on vas devoir fermer des pas de tir car on ne voie presque plus les cibles

pour fair l'entretien j'ai un petit tracteur 23hp avec un loader et souffleuse

je suis surpris a tout les fois de voir des club avec des gros budget pas avoir un servis digne de se nom

nous a st-tite on as environ 650 membres et la carte coute entre 65 et 110$ par année et je croix que on peux pas fair mieux comme servis pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:06

Bab a écrit:
cette année est très dure pour les club extérieur comme ses moi qui fait l'entretien du club de st-tite il a de la neige en cr***** si sa continue on vas devoir fermer des pas de tir car on ne voie presque plus les cibles

pour fair l'entretien j'ai un petit tracteur 23hp avec un loader et souffleuse

je suis surpris a tout les fois de voir des club avec des gros budget pas avoir un servis digne de se nom

nous a st-tite on as environ 650 membres et la carte coute entre 65 et 110$ par année et je croix que on peux pas fair mieux comme servis pour le prix

pareil chez maska, 175$ la carte restreint pis l'hiver j'ai jamais eu de trouble a aller tirer.
la cour est déneigé, le chemin bin c'est de l'asphalte en face et on l'a pavé en neuf ya 2 ans je crois (c'est moi qui était sur la job en plus)

peut-être que le ruisseau devrait regarder a investir un peu sur un tracteur si ils en ont pas, ou même un déneigeur qui pourrait faire le range, nous on a des grosse gate sa passe en masse un petit tracteur

en plus qui doivent payer 10$ la séance Confus
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 15/01/2018

C'est tu moi qui est trop exigent? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:22

Si je comprends bien au ruisseau noir tu paye 185$ par Année plus 10 par visite
Au pionnier 400 par année pis 0$ pour chaque visite faudrait m’explique ceux qui dise que c normal que les installations sont en ruine au ruisseau noir vue que ces moyen cher on compte pas toute de à même façon... je vais rester membre au pionnier!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tu moi qui est trop exigent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des villes qui exigent que le monde ait des guns
» quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence?
» Trop tôt ou trop tard ?
» Qu est ce que cest???
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: