EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est tu moi qui est trop exigent?

Aller en bas 
+16
crash2k
Maximus
Grifter
n0th1ng
Lucky Luke
Bab
Salex
keshlalish
Hellcat
Reaper
1911cmd
Moii
1clickdown
DT741
DavidN
fox111
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:52

Au RN c'est 10$ par visites au restreint jusqu'à temps que ta carte soit pleine, soit environ 10 visites. ce qui revient au même prix que si t'avais pris le forfait illimité.
Dans tout les cas, aller au 200v te coûte au minimum 10$ pour une .22, 15$ pour une .308 et plus pour du plus gros calibre ou des balles d'acier. Si t'es pas membre, ajoute 5$ à tous ces prix.

Ils ont déjà des équipements de ferme, dont un gros Jonh Deer.
Je sais pas combien de membres il y a. Je peux pas croire que les taxes soit élevés au point où ils peuvent pas entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:00

fox111 a écrit:
Au RN c'est 10$ par visites au restreint jusqu'à temps que ta carte soit pleine, soit environ 10 visites. ce qui revient au même prix que si t'avais pris le forfait illimité.
Dans tout les cas, aller au 200v te coûte au minimum 10$ pour une .22, 15$ pour une .308 et plus pour du plus gros calibre ou des balles d'acier. Si t'es pas membre, ajoute 5$ à tous ces prix.

Ils ont déjà des équipements de ferme, dont un gros Jonh Deer.
Je sais pas combien de membres il y a. Je peux pas croire que les taxes soit élevés au point où ils peuvent pas entretenir.

aahhhh, ok donc ya possibilité d'avoir une carte illimité pour le restreint.
mais tu paie pour le non restreint quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:02

Ayoye les gars pour ma part c’est le club de tir cte, plus en région, c’est 185$ par année, et c’est très bien entretenu, des belles tables neuves avec les bases en bloc de ciment, l’entrée toujours bien déneiger, beaucoup de stationnement, on n’a pas à payer quand qu’on est membre. Sa cette partie là je trouve sa vraiment bs, c’est quoi cette histoire là de payer à toute les fois même quand l’on est membre??? Même le club de tir tout décrisser coûte moins cher d’abonnement que le ruisseau noir pis aucun besoin de payer à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:10

Lucky Luke a écrit:
Ayoye les gars pour ma part c’est le club de tir cte, plus en région, c’est 185$ par année, et c’est très bien entretenu, des belles tables neuves avec les bases en bloc de ciment, l’entrée toujours bien déneiger, beaucoup de stationnement, on n’a pas à payer quand qu’on est membre. Sa cette partie là je trouve sa vraiment bs, c’est quoi cette histoire là de payer à toute les fois même quand l’on est membre??? Même le club de tir tout décrisser coûte moins cher d’abonnement que le ruisseau noir pis aucun besoin de payer à chaque fois

sans dénigrer le club j'ai la vague impression que sa doit être en place pour diminuer le traffique.
même chez maska on a les table hugger qui sont la a chaque semaine au 100-200, et avec juste 9 table (messemble qu'on a juste 9 table)
si t'es pas premier, t'es générallement dernier arrivé hehehe.
mais bon a part de sa j'ai jamais eu trop de trouble le pire c'est durant les saisons de chasses
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:24

je suit officiel demain a st-jacque je vais voir se que sa laire hehe
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 11:24

Faire payer les membres pour diminuer le trafique fais pas de sens. Hors saison de chasse y a asser de tables et si c'etait quand meme problematique, je donnerait un temps max aux gens pour laisser les autres profiter aussi. Au RN durant la chasse, c'est ultra plein. Ya une file d'attente qui marche avec des numeros. Ca roule quand meme bien. Hors saison, je vois rarement plus de 10 personnes en meme temps. L'hivers encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 11:29

Salex a écrit:
Si je comprends bien au ruisseau noir tu paye 185$ par Année plus 10 par visite
Au pionnier 400 par année pis 0$ pour chaque visite faudrait m’explique ceux qui dise que c normal que les installations sont en ruine au ruisseau noir vue que ces moyen cher on compte pas toute de à même façon... je vais rester membre au pionnier!

ça dépend de combien de fois par année que tu visites ton centre de tir.
Perso, j'ai été membre 2 ans au Ruisseau et je n'ai pas fait mes 10 visites annuel, donc ça me revient moins chère d'aller là que de payer le gros prix ailleurs (ok, cette année j'ai aussi pris le CRAFM pour essayer, j'adore les heures d'ouverture et le confort intérieur, mais j'avoue que je n'ai pas non plus rentabiliser mon abonnement, même si j'y suis aller plus souvent que ce que j'ai pus faire au Ruisseau)
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:10

Quand j'ai le temps et le cash c'est 1x semaine au pistolet.  Cette année j'ai commencé le reload a la carabine donc je voulait y aller plus souvent. Je tentabiliserait mon membership rapidement. Souvent j'y vais pas parce que ça me fait chier de payer 2x si ma carte de restreint est pas pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:15

je crois pas que tu sois trop demandant..ca fait longtemps que je suis membre la, et a force
de regarder marc aller, et de jaser tres souvent avec lui,je me suis rendu compte que,a part un pavage en regle qui inclut un retravaille du sous sol meuble,tout ce qui peut etre fait pour boucher les trous disparait apres 1 semaine.

le sous sol avale tout,tout,tout ce que marc y met pour rendre ca plus carossable.....une job de consolidation avant pavage,cricke,c'est tres,tres dispendieux.dison que paver au complet jusqu'au pigeon est une affaire de plus de 100k. ca a aucun sens.une année,il y a mis de l,asphalte recyclée...ca a durer 3 semaine,le sous sol a tout avaler ce qui y avait été mis.

moi pour le reste,quand j'y va,j'emmene mes porte cible en plastique ,donc,m'en sacre un peu de l'état des restreints..

ce qui me fait vraiment chier, c'est les tables au 200...maudit,y faut attendre que il aille personne qui tire pour travailler nos groupes.ca brale de partout,ca a aucun sens. ca serait,il est vrai,un investissement d'y mettre des table en beton,mais ca grouillerait pu,et la,ca ameliorerait l'opinion des gens qui donnenet dans le tir de precision.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:22

Je suis d'accord avec toi. La section Restreint fait pitier, mais ça se toff.
La section 200v a besoin d'une rénovation majeur. Y pourraient simplement mettre un toit et des genre de paralumes comme à St-Tite. Avec des tables en béton individuelles. Y pourrait recycler une grosse partie de son bois si y voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:33

Malgré toute votre chialage au sujet du Ruisseau Noir qui est tout à fait justifier sur certain points, avouez qu'on as une maudite belle ambience de camaraderie sur le pas de tir au restreint. Personne ne nous faits chier , on tire , on mémère de gun comme des bonnes femmes . L'été y fait chaud ça sent la boucane .......C'est la totale... big smile
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:33

Maximus a écrit:
Malgré toute votre chialage au sujet du Ruisseau Noir qui est tout à fait justifier sur certain points, avouez qu'on as une maudite belle ambience de camaraderie sur le pas de tir au restreint. Personne ne nous faits chier , on tire , on mémère de gun comme des bonnes femmes . L'été y fait chaud ça sent la boucane .......C'est la totale... big smile

C'est ben vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:56

crash2k a écrit:
Maximus a écrit:
Malgré toute votre chialage au sujet du Ruisseau Noir qui est tout à fait justifier sur certain points, avouez qu'on as une maudite belle ambience de camaraderie sur le pas de tir au restreint. Personne ne nous faits chier , on tire , on mémère de gun comme des bonnes femmes . L'été y fait chaud ça sent la boucane .......C'est la totale... big smile

C'est ben vrai Very Happy

Effectivement!

Quand j'initie quelqu'un au tir, je trouve que l'ambiance au Ruisseau est parfaite pour leurs 1er essais.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:23

Le monde qui fréquente cette place est vraiment cool en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:28

moi je suis d'accord avec fox111, ça fait plusieurs années que je suis membre RN et la cet année je vais probablement changé. chu juste pu capable, la place tombe en ruine pis y se crisse du monde. sérieux t'es un champ de tir pis t pas capable de fournir des portes cible convenable et des tables stable, rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 4:37

tout etais degager a st-jacque, faut dire que l'on a une soufleuse et une moto neige, j'ai juste balayer de la roche pour en mettre sur les plaque de glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 9:01

Maximus a écrit:
Malgré toute votre chialage au sujet du Ruisseau Noir qui est tout à fait justifier sur certain points, avouez qu'on as une maudite belle ambience de camaraderie sur le pas de tir au restreint. Personne ne nous faits chier , on tire , on mémère de gun comme des bonnes femmes . L'été y fait chaud ça sent la boucane .......C'est la totale... big smile

bien vrai la-dessus mon cher Maximus qu'on jase comme des mémères....j'y ai été ce samedi et comme d'habitude plus de jasage que de tirage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:08

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 824519 et c'est justement pour cela que je n'irais pas ailleurs. J'adore le TIR, mais la fraternité qu'il y a la est super.

Combien de fois que j'arrive Loader pour faire la guerre et si j'ai tirer 100 balles en tout avec tous mes calibres c'est beau


En TK, les bougonneux, n'y allez pas aujourd'hui... c'est la poudrerie dans le chemin!!! Sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:35

Au Club de Tir Sandhill de Sherbrooke il n'y a personne qui ''travail'' là a tous les jours, le Club paie un déneigeur pour le chemin et le parking et that's it... si tu veux tirer a 200vgs, apporte tes raquettes pour te rendre aux cibles!!! Le Club est ''laisser à lui même l'hiver'' et tout le monde est heureux de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:46

Il y a déjà eu un temps où j'aillais au RN toutes les semaines l'été. On oublie l'hiver, j'avais habituellement une sous-compacte...  Mais c'était le matin en semaine et souvent, j'étais le premier sur les lieux. Je payais à la mère de Marc, ouvrais le champ de tir et je l'avais pour moi seul. Surtout quand je n'avais que ma .22 et que j'allais au 50 vg

Depuis que mon horaire de travail a changé; les fois où je suis retourné, j'ai eu de la difficulté à avoir une table.
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est tu moi qui est trop exigent?   C'est tu moi qui est trop exigent? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:27

Quand il y avait juste la vieille roulotte!!!!!

l'hiver, on marchait du bord du chemin jusqu'au stand!!!!.... Mais on avait la sainte paix...

Je triplait a tirer et entendre l’écho...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tu moi qui est trop exigent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des villes qui exigent que le monde ait des guns
» quel(s) club(s) n'exigent pas le no.serie des armes restrients dans el registre de présence?
» Trop tôt ou trop tard ?
» Qu est ce que cest???
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: