EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.

Aller en bas 
+23
Reaper
Meredius
likeoldrifle
idkfa
foudetir
Ktmrider
Popymoy
oncle will
DT741
gunguru
Hellcat
fox111
5340
Fred.G
antidote
bleu669
Indiana Jaune
500mag
Bomber
Milan29
1clickdown
PerversPépère
270 wsm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:41

Réponse simple: Arrêtez de les glorifier !
Comme cela, leur nom ne se retrouvera pas sur l’arme du prochain trou de cul.
Leur quête de gloire est sûrement encore plus forte que leur haine raciale
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:52

On le dit à chaque fois, on ne devrait pas les nommer, seulement un fou tir dans une foule etc...

Tant qu’au pleureur de Québec, il braille parce que c’était un blanc derrière le gun, bizarrement, quand c’est un des leur, silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:57

Il y a justement une femme qui s'est fait sauter avec son enfant mercredi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand une mère est rendu à tuer son enfant pour la cause...

Résultats de leur attaques...

Les attaques suicides par deux familles à Surabaya l’an dernier avaient fait 13 morts et autant du côté des agresseurs, dont deux petites filles.

En 2002 des attaques à la bombe à Bali ont fait plus de 200 morts, dont nombre de touristes.




Alors un extrémiste est un extrémiste...Il n'a pas de race, religion, nationalité, sexe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:07

Ce n’est pas un registre que ça prend, mais une politique internationale du traitement des nouvelles de ce type. Identique à celui qui existe pour les suicides.
Et en passant, si il en existe une pour les suicides, c’est exactement pour la même raison: Ne pas créer le phénomène nommé mimétisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais partir : Tous contre le registre et contre le mimétisme Very Happy


Dernière édition par 500mag le Ven 15 Mar 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:14

En fait je le répète à chaque fois:

Photo avec masque pour cacher la personne, et comme nom : Ass Hole #001.  Le numéro serait une suite numérique, les quelques premiers seraient peut-être "glorieux " d'être identifiés comme Trou de cul #002, 3 ou 10, mais celui qui se retrouverait comme AssHole 178 serait plus anonyme mettons, et pas mal moins tentant de passer a la postérité comme Asshole 179 pour le prochain...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:18

fox111 a écrit:
Je suis en train d'écouter son vidéo. Il est long et le download est pas vite. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui le regardent en même temps. Ça fait peur. Ça viens de geler juste au moment où il est devant la porte de la mosqué, armes en mains....

Je me demande ce qui pourrait être fait pour empêcher ça sans tomber dans les raccourcis intellectuels comme ceux de Poly.

La vérité: y a rien qui peut être fait pour être a l'abri de tout les risque de la planète.

Personne est a l'abri d'un simple d'esprit habité d'une mission. Qu'il soit chretien, musulman, athé, juif, viking, noir, blanc, jaune ou turquoise... Vivre de nos jours comporte des risques. Tu peux mourrir de vieillesse à 97 ans ou t'éteindre subitement à 22 ans dans une tuerie.

C'est plate mais c'est ça. Et notre gouvernement nous interdit le droit de porter une arme pour faire face à ses loosers !!


Je vais vous comptez une annecdote:

Le ptit con de quebec avait l'intention de faite ses niaiseries à place Laurier avant d'aller a la Mosquée et il a changé d'idée... Ce jour là, j'étais a Place Laurier avec ma femme pis mes enfants.

Scenario CCW: il attaque et je suis armé a proximité... Ce gars là a aucune chance de survie

Scenario canadien mouton: je couvre ma famille et je décampe en esperant ne pas être prit pour cible

On est pas a l'abris de 100% des risques, mais on nous donnent pas les outils pour augmenter nos chances de survie.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:20

Mimétisme
Ce n’est pas la première fois qu’un meurtre est filmé et diffusé sur Internet. Il existe en effet chez les criminels une forme de mimétisme. Le canadien Luka Rocco Magnotta, surnommé « le dépeceur de Montréal », est devenu en 2012 tristement célèbre après avoir tué un ressortissant Chinois installé au Canada, et diffusé la vidéo sur internet. Lui-même s’était « directement » inspiré des agissements de tueurs en série ukrainiens, remarque Stéphane Bourgoin. Le criminologue souligne également que, depuis la tuerie commise dans une école de Colombine (Colorado), « à peu près toutes les tueries scolaires donnent lieu à des testaments vidéos, à des messages postés sur internet ».

Pour moi, c’est simple: le grand responsable de toute ces tueries depuis 30 ans est en grande partie relié à la surmédiatisation à travers la planète, surtout les réseaux sociaux . C’est le culte de l’image, de la célébrité instantané.
Je regarde agir mes ados et elles seraient prêtes à faire des choses inimaginables sur Facebook pour gagner en popularité.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 11:51

Je suis d'accord pour faire comme avec les suicides. C'est pas mal la seule chose pro-active que les médias peuvent faire.

Pour le reste, je crois que c'est de l'éducation et des politiques nationales qui sont transparente, pleine de sens et backé par la population. Pas des belles louanges égarés à la Trudeau.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 12:07

Indiana Jaune a écrit:
Je trouve ça disgracieux d'avoir des propos anti-émigration, islamophobes et d'extrême droite sur un forum d'arme à feu et surtout sur un post d'une tragédie pareil. Certain commentaire font penser que vous êtes d'accord avec ce geste.



applaudi



Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:55

fox111 a écrit:
Je suis en train d'écouter son vidéo. Il est long et le download est pas vite. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui le regardent en même temps. Ça fait peur. Ça viens de geler juste au moment où il est devant la porte de la mosqué, armes en mains....

Je me demande ce qui pourrait être fait pour empêcher ça sans tomber dans les raccourcis intellectuels comme ceux de Poly.

C' est 17 minute , tu le vois en auto et finir par partir en auto, entre les 2 du gun, c' est rien de bon anyway a regarder. IL est surment malade dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 18:35

Ça n’a pas été très long;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 18:41

ont entend juste la mosqué de quebec qui commente la tuerie , pas les autres mosqué ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:07

Ce qui me choque dans tout ça c'est d'entendre le chef de la Mosquée dire d'arrêter de faire des amalgames et qu'il  est le premier à en faire avec les propriétaires d'armes. Ce qui me choque c'est  que quand la situation inverse se produit , qu'il n'y aient aucune désolations de sa part et de sa communauté.
Je serais curieux de savoir combien de Mosquées, depuis les 10 dernières années, ont été la cible d'actes de ce genres vs le nombre d'églises dans le monde.... Pourquoi lui  il peut crier ses opinions, sa peine et ses recommandations face à ce qui arrive envers les siens et que nous devons nous museler à défaut  de nous faire museler nos opinions, notre peine et nos recommandations. Si cest bon pour minou, cest bon pour pitou.
Je sympathise de tout coeur et le plus respectueusement avec les familles des victimes. Ce soir j'aurai une pensée pour eux dans mes prières et Allah u Akbar n'en fera pas partie.

Ah oui j'oubliais... à titre informatif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:42

oncle will a écrit:
ont entend juste la mosqué de quebec qui commente la tuerie , pas les autres mosqué ! Rolling Eyes

ces tres,tres chere medias de merde du culbec.que de la propagande de la multicoloniaiserie ,
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:44

Média : Faut Produire de la laine éthique et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:55

Popymoy a écrit:


Ah oui j'oubliais...  à titre informatif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est drôle, il n'y a pas un musulman qui a condamné l'acte devant la caméra...32 chrétiens ce n'est pas grave...On en parle pas. Rolling Eyes



Dernière édition par 1clickdown le Ven 15 Mar 2019 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:57

Hellcat a écrit:
On le dit à chaque fois, on ne devrait pas les nommer, seulement un fou tir dans une foule etc...

Tant qu’au pleureur de Québec, il braille parce que c’était un blanc derrière le gun, bizarrement, quand c’est un des leur, silence radio.

+10000

ça passe dans le journal avec les fait divers ..... si c'est un blanc , c'est le front page .

asti que chu tanné des 2 standards .....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 23:46

Je ne suis pas trop fervent de ces races MAIS UNE CHOSE des tueries de la sorte dégeulasse sans raisons ,tout ce monde tué ou infirmes dans l'avenir ont-ils droit a leurs endroits de prieres e en paix ,ces gars la ont aussi des femmes ,des enfants ,et la vie de tout ce monde sera chambardé a jamais par un tit christ de pourris ,il y aurait eu mieux que ca a faire me semble.
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 1:00

500mag a écrit:
Ça n’a pas été très long;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah dis-donc... bonjour la rigueur journalistique:

Citation :
L'assaillant possédait un petit arsenal d'armes semi-automatiques et disposait d'un permis de port d'arme, a indiqué samedi la première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern, promettant des réformes dans le domaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
On Saturday, the prime minister said the “primary perpetrator” in the shootings was a licensed gun owner and legally acquired the five guns used. Ardern said the country’s gun laws will change as a result of the carnage, but she did not specify how.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 1:11

Ont peux ne pas aimé leur peuple mais reste que de pauvre innocent sont morte violement sens raison. Il faut faire la différence entre des Talibans et des islamique et de simple musulman . Moi perso je suis athée et je n'aime aucune religion et je ne vois pas sa place en 2019 mais comprend que pour certain c'est important et s'y ca les rend meilleur alors ca me regarde pas  . La c'est pas des terroristes qui fout la marde mais de simple  personne qui vont dans leur place de prière pour se vidé la tête.   Et de plus il tire sur n'importe qui a l'extérieur blanc ou autre alors pour moi se tip n'est qu'un dangé public et je suis triste et fâché qu'il est plus avoir le droit et privilège de posséder les objet de ma passion . Honte a lui .


Il faut faire attention aussi dans les site de gun car ont est pas les seul qui nous lit et un anti qui vois en adepte de black gun prôné la mort des autre sa c'est rien de bon pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:50

Je ne crois pas en grand'chose mais je respecte les gens qui eux ont une foi en une religion.
C'est leur affaire et c'est leur vie.

Par contre, je ne supporte pas les prosélytes et les colporteurs de religions, quelle que soit leur croyance; ces gens-là ont une mission qui est de ramasser "les brebis égarées" et de les rassembler sous le houlette de leur chef, sorcier, gourou, curé, mollah ou autre agité du bocal.
LÀ, JE DEVIENS  CARRÉMENT INTOLÉRANT.  bignono
Non, ce n'est pas du racisme, ça relèverait plutôt de l'allergie.
C'est à cause des prosélytes extrémistes de tout poil que nous assistons aujourd'hui à ce genre de choses.  En-crise

Une grosse question qui n'a rien à voir: comment se fait-il qu'à chaque fois, nos bons "pouvoirs qui contrôlent tout, même le web", n'ont pas agi en amont?
Chacun de ces déséquilibrés s'épanche largement tous azimuths sur les réseaux sociaux avant de passer à l'acte, c'en est même devenu une habitude.
Pourquoi personne ne les a dénoncés et fait arrêter?

Les pouvoirs profiteraient-ils sciemment de ce genre d'excès afin d'enfoncer encore plus leur mantra de pouvoir et de contrôle???  Confus  study

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 15:24

[quote="likeoldrifle"]Ont peux ne pas aimé leur peuple mais reste que de pauvre innocent sont morte violement sens raison. Il faut faire la différence entre des Talibans et des islamique et de simple musulman . Moi perso je suis athée et je n'aime aucune religion et je ne vois pas sa place en 2019 mais comprend que pour certain c'est important et s'y ca les rend meilleur alors ca me regarde pas  . La c'est pas des terroristes qui fout la marde mais de simple  personne qui vont dans leur place de prière pour se vidé la tête.   Et de plus il tire sur n'importe qui a l'extérieur blanc ou autre alors pour moi se tip n'est qu'un dangé public et je suis triste et fâché qu'il est plus avoir le droit et privilège de posséder les objet de ma passion . Honte a lui .    



et le bataclan , Nice et tous les autres , tu crois qu'ils ont regardé si il y avait des enfants ?

et en 62 ils en ont égorgés combien ?
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:24

PerversPépère a écrit:
Je ne crois pas en grand'chose mais je respecte les gens qui eux ont une foi en une religion.
C'est leur affaire et c'est leur vie.

Par contre, je ne supporte pas les prosélytes et les colporteurs de religions, quelle que soit leur croyance; ces gens-là ont une mission qui est de ramasser "les brebis égarées" et de les rassembler sous le houlette de leur chef, sorcier, gourou, curé, mollah ou autre agité du bocal.
LÀ, JE DEVIENS  CARRÉMENT INTOLÉRANT.  bignono
Non, ce n'est pas du racisme, ça relèverait plutôt de l'allergie.
C'est à cause des prosélytes extrémistes de tout poil que nous assistons aujourd'hui à ce genre de choses.  En-crise

Une grosse question qui n'a rien à voir: comment se fait-il qu'à chaque fois, nos bons "pouvoirs qui contrôlent tout, même le web", n'ont pas agi en amont?
Chacun de ces déséquilibrés s'épanche largement tous azimuths sur les réseaux sociaux avant de passer à l'acte, c'en est même devenu une habitude.
Pourquoi personne ne les a dénoncés et fait arrêter?

Les pouvoirs profiteraient-ils sciemment de ce genre d'excès afin d'enfoncer encore plus leur mantra de pouvoir et de contrôle???  Confus  study

PP.

La dessus P.P. je suis bien d'accord avec toi . Mais la c'est pas une question de recrutement mais d'une tragédie humaine .

Bleu669 je ne connais pas de se que tu parle alors je ne vois pas ou tu veux en venir . Svp explique un peux que je te comprenne  .
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:34

1clickdown a écrit:
Popymoy a écrit:


Ah oui j'oubliais...  à titre informatif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est drôle, il n'y a pas un musulman qui a condamné l'acte devant la caméra...32 chrétiens ce n'est pas grave...On en parle pas. Rolling Eyes


Je crois qu'il faille rester de bonne foi, sans faire de mauvais jeux de mots, et prendre en compte que ça s'est passé au Nigeria, pas en Nouvelle-Zélande. La Nouvelle-Zélande c'est pas un pays d'Afrique instable et pauvre où les immeubles s'écroulent tout seul. Les gens sont malheureusement habitués d'entrendre qu'il y a eu tel ou tel massacre en Afrique, que ça implique des Chrétiens, des musulmans, des juĩfs, des blancs, des noirs... Là ce qui choc, c'est que ça se soit passé dans un pays riches qui ressemble au nôtre. Le massacre de Sutherland Springs en 2017 dans une église en a fait coulé beaucoup d'encre aussi, parce que c'est arrivé aux États-Unis.

Faudrait se concentrer sur le problème que c'est encore un cr***** de malade mental qui s'est inspiré des fous avant lui et que des gens honnêtes propriétaires d'armes à feu vont, en plus des victimes et de leur familles, en payer le prix.

Edit: Ne pas comprendre ici que je diminue l'importance du massacre de chrétiens au Nigéria, je suis d'avis qu'il faudrait autant en parlé. J'amène juste le point que si au lieu d'une mosqué, le fou à Christchurch avait attaqué une église, on en aurait autant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.   Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 17:43

Pendant ce temps la charia est rendu en Angleterre. Ont en entends pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle Zelande choisie mon LMT
» Nouvelle zélande: Ardern réélue!
» Bref, j'ai visité une mosquée
» nouvelle mais pas nouvelle :D
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: