EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tueries...voici la vraie solution

Aller en bas 
+14
60 recon
kaboom
1clickdown
270 wsm
fox111
Archambault
DanRR
CrazyRonny
oncle will
Bomber
DT741
foudetir
Ktmrider
500mag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 1:19

J'ai 46 ans et j'ai jamais vécu de situation qui aurait justifié l'utilisation d'une arme.

Je me suis fait crisser un gun dans face par un os***** de malade de policier a Longueuil (agent Thomas par la suite inspecteur Rolling Eyes ) par exemple. 19 ans, passagé d'une auto qui tombe dans un barrage improvisé de 3 voitures de police fantômes. Raison, suspecté d'une entré par effraction dans une maison. Lui il se prennait pour Dirty Harry en calvaire.  

J'ai une la patate qui débattait pendant un boute quand je me faisais collé par la suite pour excés de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 1:30

Wep c'est un feeling merdique se faire pointer une arme dessus. Pas plus le fun un couteau ou un intoxiqué à mains nues.

J'ai jamais eu de pneus à plat sur mon auto, mais j'ai une roue de secours. Jamais été victime d'un incendie, pourtanr j'ai des extinxteurs a la maison. Je suis très bon nageur, mais je porte ma veste de sauvetage en bateau.

J'aime bien avoir l'option plutot que d'avoir le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 1:31

amrn
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 2:30

lolll
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:04

Je lis pas souvent le torchon de montreal mais là wow !

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/23/persecutes-et-martyrs#cxrecs_s
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:19

WOW juste WOW.

Merci DT.

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:51

De Joseph Facal Shocked Shocked Shocked


cheers
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:24

Good Post

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:26

gunguru a écrit:
Good Post

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:51

DT741 a écrit:
Je lis pas souvent le torchon de montreal mais là wow !

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/23/persecutes-et-martyrs#cxrecs_s

J'ai partagé sur mon Facebook... merci de remettre les pendules à l'heure Mr. Facal
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 7:38

Je vais laisser ça trainer ici aussi:

https://www.journaldequebec.com/2019/03/24/carnages-de-chretiens?fbclid=IwAR0SY7pmlHHbpr0rDM-M50TZjdp15Y6B2Diiz5KPKOhXK4j2v4y1gU8XBuo


Ben tanné d'une gagne qui se lamentent à TV que tout le monde les haïs quand sont pas capable de condamner ce qui se fait dans leur court...
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:59

Serieux je laiserais pas n'importe qui être armer en public... J'ai du call la police car un mec ma menacer avec un arc parceque je lui est demander de pas s'assit sur le capot de mon char. D'aller s'assir sur le sien... Imaginer ce type s'il aurais eu un pistolet... Je serais déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:05

TAP RACK a écrit:
Serieux je laiserais pas n'importe qui être armer en public... J'ai du call la police car un mec ma menacer avec un arc parceque je lui est demander de pas  s'assit sur le capot de mon char. D'aller s'assir sur le sien... Imaginer ce type s'il aurais eu un pistolet... Je serais déjà mort...

Interessant que tu appelle un homme armé pour T' aider et tu es contre le fait d'avoir un arme . Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 13:27

Bomber a écrit:
TAP RACK a écrit:
Serieux je laiserais pas n'importe qui être armer en public... J'ai du call la police car un mec ma menacer avec un arc parceque je lui est demander de pas  s'assit sur le capot de mon char. D'aller s'assir sur le sien... Imaginer ce type s'il aurais eu un pistolet... Je serais déjà mort...

Interessant que tu appelle un homme armé pour T' aider et tu es contre le fait d'avoir un arme . Hihi

Assez ironique en effet
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 15:13

Bomber a écrit:
TAP RACK a écrit:
Serieux je laiserais pas n'importe qui être armer en public... J'ai du call la police car un mec ma menacer avec un arc parceque je lui est demander de pas  s'assit sur le capot de mon char. D'aller s'assir sur le sien... Imaginer ce type s'il aurais eu un pistolet... Je serais déjà mort...

Interessant que tu appelle un homme armé pour T' aider et tu es contre le fait d'avoir un arme . Hihi

Et le fait de lui avoir montrer ton arme, si tu avais été armer, aurait pus éviter que tu dérange la police LoL
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:07

Pas contre d'etre armer je suis un des rare civil au quebec qui a le droit de porte un arme. Entk. Je dit juste qu'il y a plus de personne stupide que de personne censer. Donc je ne suis pas pour que tout le monde puissent se trimbaler avec un arme. Et ceux qui pourrais serais en open carry seulement. Crucifier moi si vous voulez mais c'est mon avis.

Et si vous croyer avoir le temp de dégainer vis vis d'un type qui a déjà pris la décision de te tirer vous vous tromper le temps que vous remarquer que le gars va vous tirer vous comencer a dégainer (et oui je sais on peu dégainer en 0.5 sec) le gars va vous avoir déjà tirer dessus. Reste a prier qu'il vous a rater pour pouvoir répliquer.

Quelqu'un qui n'a pas l'intention de tirer va seulement vous pointer l'arme et vous dire ce qu'il veux et s'il se sen menacer va tirer. (Ou fuir). Un vrai tueur lui va te tirer et prendre ce qu'il veux vous ne le verrer pas venir dans 90% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:24

De un, tu as eu affaire à une minorité stupide, qui malheureusement est très visible. La grosse majorité de la population quebecois/canadienne est responsable et sensée. Donc basé sur une interaction avec un cave qui n'aurait surement pas le droit de porter une arme, tu interdis ça a tous. "Y a plus de gens stupides que de gens sensées"... Té sérieux là !?!?

De deux, le open carry c'est pour le champ de tir et les "civils en uniforme qui représente une loi quelquonque" et ça frôle la stupidité pour un citoyen. C'est de se promener avec une cible qui dit "si tu as a faire un coup, neutralise moi car je suis une menace à ton crime". Jamais je ne porterait "open carry" c'est irresponsable et ça enlève l'effet de surprise discuté plus haut.

Enlève ton uniforme pia va te promener aux mêmes places avec ton arme à la hanche, vraiment pas le même feeling que de l'avoir à porté de mains mais loin des yeux des autres. Le but de porter pour protection personnelle c'est que tu sois le seul a savoir que tu es armé.

Pour ce qui est d'avoir le temps de tirer sur un tireur, on parle d'un type se menace ici. Y a les couteaux, les batons de tout genre, les gens "passive/active agressive". Pense tu que ton colon aurait sorti son arc si y a avait eu la possibilité que tu aille une arme sur toi ? Y aurait probablement repensé à sa shot.

L'attitude "moi je suis correct pour porter une arme mais je fais pas confiance aux autres" c'est typique des gens de la "mince ligne bleu" pourtant c'est pas joli a voir aux qualifications annuelles...


Pas de dossier criminel, un petit cours sur les lois et le continuum d'emploi de la force et a la limite le test de tir de la GRC pis voila tu peux porter une arme... Même si j'ai mon permis du New Hampshire sans aucun de ces obtacles, mais je serais prêt a mettre de l'eau dans mon vin pour toi :P


Dernière édition par DT741 le Dim 24 Mar 2019 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:29

Si seulement j'aurais un uniforme a porter. Je suis un civil pas un policier mon ami. Et oui je suis serieux en disant qu,il a plus de cave que de gens sensée. Tes un millitaire et dans ton discour cela parrais je suis un ancien millitaire egalement et malheurusement pour un millitaire sensee il en a 10 cosanguin... Pour cela j'ai quitter.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:30

Ps ta l'air correct malgre tout DT je t'aprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:33

Ahahaha ben oui je suis correct :P

On jase pour jaser en présentant nos opinions. Toujours mieux live autour d'une bière ou directement au range. Dans les 2 cas ça va aller a l'été

Pour le ratio 1:10 dans l'armée jsuis pas d'accord. Mais c'est vrai qu'un seul idiot peu ruiner le fun a tout le monde. Exemple: on a pas le droit de boite où je suis parce que le gars en charge de la discipline sur Roto 0 s'est saoulé la gueule et a battu une pute parce qu'il ne voulait pas la payé... Résultat, pas le droit de prendre une ptite bière relaxe sur le bord de la piscine.

Le ratio est plus élevé dans la milice par exemple :P
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:36

Ouias on forge nos opinion selon nos experience de vie Very Happy j'ai peut etre juste ete moins chanceux dans le monde qui m'ont entourer haha.
Mais oui serieusement dans mon club de tir le monde present on ben de l'allure et malgré que tout le monde est armee je me sent plus en securiter qu'au centre d'achat haha.
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:37

Homme d'equipage armee de terre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:43

TAP RACK a écrit:
Si seulement j'aurais un uniforme a porter. Je suis un civil pas un policier mon ami. Et oui je suis serieux en disant qu,il a plus de cave que de gens sensée. Tes un millitaire et dans ton discour cela parrais je suis un ancien millitaire egalement et malheurusement pour un millitaire sensee il en a 10 cosanguin... Pour cela j'ai quitter.

Que dire de plus, Il y a eu Jesus maintenant TAP RACK!

amrn
Revenir en haut Aller en bas
TAP RACK
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 23/12/2018

Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueries...voici la vraie solution   Tueries...voici la vraie solution - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:51

Sauf que parfois je me demande de quel bord de la clôture je suis
Revenir en haut Aller en bas
 
Tueries...voici la vraie solution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pas fini dans entendre parlé, tueries us of a
» La vraie vie...
» Self- defense en Angleterre histoire vraie.
» La vraie frontiere
» une vraie farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: