EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)

Aller en bas 
+22
Blackthorne
S.W.A.T.
foxracing29
fox111
Nyshoot
podzols
kaboom
deeramator
foudetir
simonremi
Cafard
PerversPépère
Magload
bigjohn
Paul64
Fastestmanalive
castor 68
tonyboy
Potenza
likeoldrifle
50AE
Bomber
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:10

J'ai pris l'habitude de mettre bouchons + oreillettes au stand.
Avec ça, c'est tolérable mais il reste le dérangement dans la coiffure quand le gars a un genre de pelle pour Howitzer du type JP Enterprises. Laughing

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 48397925316_317b33eb91_b

JP ENTERPRISES MUZZLE BRAKE


Ben efficace mais dur sur les voisins! geek
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2016

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:37

Moi le recul ca me derange pas mais le fait de perdre la cible oui alors bien qu'il ya autant de contre que de pour je vais faire installer un muzzle brake sur ma 30-06 l'an prochain. Area 419 Hellfire fonctionne très bien sur ma 6.5 quoique les Heaten de Insite Arms ont l'air bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:51

La chasse, c'est one shot , one kill. Perdre la cible, c'est pas bien bien grave Ché-pas mais on est tous majeur et vacciné, la pluspart, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
simonremi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
simonremi


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Montreal
Emploi : Électricien
Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad
Date d'inscription : 07/06/2016

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 17:20

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190710
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190711

J'ai fait installer un mb avec un affaire qui se visse par dessus pour rediriger le son vers l'avant. Je l'ai essayé et ça marche, le mb est efficace et le son pour le tireur d'acoté au club est le même que si il n'y en avait pas.
Fait chez l'armurier par Karl
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 18:39


Pour le champ de tir, si le monde serait un peu moins cabochon et sortirait adéquatement le MB en dehors du stand, ça serait un peu mieux.  À chaque sortie,  il y en a toujours un qui sort pas assez le canon et le MB n est pas assez sortie donc ça pète les oreilles des autres.[/quote]

+1

Le muzzle brake que tu nous montre P.P. est plus conçue pour une situation de guerre dont le confort des autre est moins important que la survie en général .

Simonremi ci***** il est bin gros ton muzzle brake affraid
Combien sa coute un beau jouet comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 18:45

likeoldrifle a écrit:


+1

Le muzzle brake que tu nous montre P.P. est plus conçue pour une situation de guerre dont le confort des autre est moins important que la survie en général .

Simonremi ci***** il est bin gros ton muzzle brake affraid
Combien sa coute un beau jouet comme ca ?


bah oui, JP Enterprises Recoil Eliminator Muzzle Brake  in war lol!
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:08

bigjohn a écrit:
Fastestmanalive a écrit:
castor 68 a écrit:
Une chose qui est sure est qu'avec un muzzle-break tes journées au club de tir sont un peut plus agréables.

Pas pour le voisin de stand en tout cas. Se faire blaster par le gars à côté sa scrappe une séance de tir.
.
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 824519
.

Oui certains clubs pourraient améliorer leurs set-ups comme mettre un isolant entre chaque stands ou tirer dans un genre de cylindre, mais si je m'installe à la table aux côté de toi et que je tir du calibre safari qui mettons commence par le chiffre ''4'' sans anti-recule ...Tu dirait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:19

Moi je dirais, d'après moi y s'en va pas à la chasse aux lièvres lui Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
simonremi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
simonremi


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Montreal
Emploi : Électricien
Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad
Date d'inscription : 07/06/2016

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 21:52


Simonremi ci***** il est bin gros ton muzzle brake affraid
Combien sa coute un beau jouet comme ca ? [/quote]

Le muzzle brake est petit mais il y a un cylindre par dessus. Un peu comme le début d'un silencieux mais c'est vide donc ça diminue pas le son, ça le redirige vers l'avant. Quand je reviens de vacances je vais le photographier pour le montrer quand on dévisse l'embout
Revenir en haut Aller en bas
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2016

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 22:19

Bomber a écrit:
La chasse, c'est one shot , one kill.  Perdre la cible, c'est pas bien bien grave Ché-pas  mais on est tous majeur et vacciné, la pluspart, en tout cas.


perdre la cible c'est pas bien grave mais pas la perdre c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 0:44

N'utilise surtout pas ce dernier
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 44462058285_089b945220_osans-titre .
Revenir en haut Aller en bas
simonremi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
simonremi


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 46
Localisation : Montreal
Emploi : Électricien
Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad
Date d'inscription : 07/06/2016

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:22

Bon j'ai eu 2 minutes pour prendre des photos

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190817
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190818
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190819
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:36

Contact Paul Barrette (pré-64 sur le forum), ces muzzle brake sont hallucinant. Il en a fait l’installation sur plusieurs de mes carabines et les resultats sont tres tres satisfaisant.

Désolé la photo n’est pas zoomer mais ca va te donner une idée de quoi il a l’air, c’est celui sur ma 264

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 5f4d5710
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:49

deeramator a écrit:
Contact Paul Barrette (pré-64 sur le forum), ces muzzle brake sont hallucinant. Il en a fait l’installation sur plusieurs de mes carabines et les resultats sont tres tres satisfaisant.

Désolé la photo n’est pas zoomer mais ca va te donner une idée de quoi il a l’air, c’est celui sur ma 264

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 5f4d5710

Tres beau. selon moi, un mb ne doit pas etre bcp plus gros que le canon sinon ca ressemble à un canon de panzer lol
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 8:45

Merci pour toutes vos informations.. mettre un mb c'est vraiment un choix personnel pour plusieurs raisons.

Finalement, je vais en faire installer un par Gunsmith Canada à Laval car il sont les plus près de chez moi et je veux avoir le temps de tester la carabine et ajuster le scope avant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 11:23

C'est quoi leur modèle a gunsmith et combien il coute ?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 13:02

simonremi a écrit:


Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190817
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190818
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 20190819

Ça reprend le principe de celui-ci, conçu pour les VZ-58: une enveloppe démontable qui redirige le bruit vers l'avant mais donne le temps aux gaz de faire une impulsion sur l'arme.

https://zahal.org/product/sa-vz-58-762-hog-stryle-muzzle-brake/

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 11/11/2017

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 13:16

likeoldrifle a écrit:
C'est quoi leur modèle a gunsmith et combien il coute ?

Il y a 2 modèles, un profilé et légé pour la chasse et il est environs 300$ installation incluses et l’autre est pour le tir de précision, plus lourd et style muzzle break d’un tank, par contre pour le prix je peux pas te dire, j’ai pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 14:44

Dans ce qua vus quil est au meme prix moi je te conseil de faire une 1/2 heurs de plus et aller chez Alain combes a st roch de l'achigan pour un df 2000 qui va te couté le même prix . S'y tu veux l'appelé 514-948-4334.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:17

deeramator a écrit:
Contact Paul Barrette (pré-64 sur le forum), ces muzzle brake sont hallucinant. Il en a fait l’installation sur plusieurs de mes carabines et les resultats sont tres tres satisfaisant.

Désolé la photo n’est pas zoomer mais ca va te donner une idée de quoi il a l’air, c’est celui sur ma 264

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 5f4d5710

très belle ta carabine Deer.
par curiosité pourquoi a tu choisi le calibre 264 ?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:39

podzols a écrit:
Merci pour toutes vos informations.. mettre un mb c'est vraiment un choix personnel pour plusieurs raisons.

Finalement, je vais en faire installer un par Gunsmith Canada à Laval car il sont les plus près de chez moi et je veux avoir le temps de tester la carabine et ajuster le scope avant la chasse.

J'entends souvent de très mauvais commentaires de Gunsmith Canada. Si tu le choisi, parles-nous de sa job.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 0:39

Un HEATHEN de Insite Arms avec insert interchangeable pour d'autres armes avec différents calibre, et c'est un produit canayen en plus! appellez-le et demande Harley c'est le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 22:28

Salut,

Pour ma part je suis un grand amateur de frein de bouche. Ce n'est pas nécéssaire dans la grande majorité des cas, mais pour moi, ça rend le tir plus agréable. J'en ai même sur une .22 et on s'entend que ce n'est pas pour épargner mon épaule... mai tirer de la .22 de précision et qu'elle ne bouge pas d'un poil, moi ça me plait.

Pour le frein d'Alain Combe, j'ai adoré sur ma Kimber AT en 300 wm. C'est slik, bien intégré et de belle finition. Mon seul point négatif très personnelle, c'est que je l'utilisais aussi pour du tir sur bi-pieds et le fait qu'il est ouvert à 360 degrés lance de la poussière partout. Mais si tu ne tire couché, c'est du pur fun!

En complément, j'ai testé des freins clamp on canadien (Coretac) sur une Remington 700lr en 300 wm que j'ai dans une crosse MDT LSS (donc très légère) et ça, ça te sauve l'épaule!!!

Bonne réflexion!

J'ai aussi testé des freins acheté sur ebay et l'efficacité étais au rendez-vous, mais pas la qualité de finition.

Aussi, pour la chasse, si ça te permet de ne pas flincher, go! Tu sera juste un meilleur tireur.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 1:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)   Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:19

Nyshoot a écrit:
deeramator a écrit:
Contact Paul Barrette (pré-64 sur le forum), ces muzzle brake sont hallucinant. Il en a fait l’installation sur plusieurs de mes carabines et les resultats sont tres tres satisfaisant.

Désolé la photo n’est pas zoomer mais ca va te donner une idée de quoi il a l’air, c’est celui sur ma 264

Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche) - Page 2 5f4d5710

très belle ta carabine Deer.
par curiosité pourquoi a tu choisi le calibre 264 ?

Elle etait chambrer en 26 nosler au debut mais cetait un calibre tres capricieux. Donc rechambrer en 264 pour garder de haute performance mais en etant un peu moins overbore. Elle pousse un 143gr eld-x a plus ou moins 2950fts selon mes estimations des premiers tests de load. Ca va etre ma carabine de chasse longue distance. J’ai toujours aimer essayer plusieurs calibres et celui la m’etait encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un Muzzle Brake ( Frein de bouche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de frein de bouche (Muzzle Brake)
» Savage 10tr choix muzzle brake
» question sur frein de bouche sur une bar
» frein de bouche
» Frein de bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: