EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Photo de famille

Aller en bas 
+5
1clickdown
Marinia
foudetir
ticass
just for the bang
9 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:38

En cette journée du 6-12-89, j'espère juste que cette journée ne serve plus d'argument pour la bannissement des armes aux Canada, et que l'on sens souvienne pour les bonnes raison.

J,aimerais bien dans le future vivre encore avec ma petite famille de beau moment tranquille comme celui ci en cette belle journée d'automne .

Photo de famille  72858810


Dernière édition par just for the bang le Ven 6 Déc 2019 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:40

c,est ce que je nous souhaites à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 12:44

Du plaisir assuré avec la famille ,j'espere qu'a un moment ils aient l'esprit ouvert a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:59

Mon fils s,amusais avec sa nouvelle Marlin en 45-70 et ma femme avec sa carabine préférer ayant appartenu a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:20

Bravo pour cette belle relève.
Plusieurs devraient prendre exemple sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:26

Maudit que c'est dommage, nous sommes en train de perdre à tout jamais des métiers reliés aux armes à feu et aux aux activités de chasse et pêche.Quel dommage....
Est-ce moi ou on n'entend pas trop parler des doléances des pourvoiries à cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:32

En effet des buiseness ferment et vont fermer ,il y a Air Saguenay qui fermes ses portes ,il existait depuis des décennies ,quelques accident d'avions depuis quelques années lui ont surement nuit,mais une chose a ca ,il a parlé a la télé et a dit que le gouvernement ayant fermé la chasse au caribou a aidé amplement a le faire fermer ,ben quoi Lol faut tu ouvrir la chasse au caribou sachant que le cheptel est tres bas pour que ta buiseness ne ferme pas . Non! ,,,ben woyon dont cliss ,ferme la ta buiseness.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:18

Air Saguenay a couru à sa perte. Je ne dirais rien ici, mais ils sont responsables de leur propre malheur.

Les poursuites au civil s'en viennent avec leur dernier accident.

De toute façon, quand tu as des accidents, ce sont les assurances qui vont te faire cesser tes opérations.


Pour revenir au post de l'OP, bravo pour la relève! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:32

1clickdown a écrit:
Air Saguenay a couru à sa perte. Je ne dirais rien ici, mais ils sont responsables de leur propre malheur.

Les poursuites au civil s'en viennent avec leur dernier accident.

De toute façon, quand tu as des accidents, ce sont les assurances qui vont te faire cesser tes opérations.


Pour revenir au post de l'OP, bravo pour la relève! Very Happy

merci,  
Mais chez nous c,est quelque chose de naturel le tir et les armes , mon fils a commencer a tirer a 5 ans, a 7 ans le pigeon d'argile a commencer pour lui avec son petit .410 a un coup , a 11 ans il se servais d'un rem 1100 en cal .12, et suivais les adultes avec ces score, ma femme elle son père étais chasseur et tireur , j'ai encore un de c'est trophée de tir en cal. 22lr qui date de 1962 Smile le bonhomme . elle viens de temps a autre tiré de la 22lr. et J,ai pas le droit de vendre la SB M16 sur la photo ben sérieux l'affaire  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:37

Sur cette photo on voie ma cooey 39 , la 39 que mon fils avait a 5 ans , et la cooey 39 a ma femme a ne pas vendre non plus édition spécial en rose commande spéciale que j'ai eu a faire. Very Happy

Photo de famille  20160415
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:45

C triste pareille de penser que le gouvernement veu nous enlever une passion que ce soit la collection, le tir, les compétition, la chasse... Quand C bien fait et fais par des gens comme ici avec une tête c vraiment une belle passion...

De penser que parce-que certaine perssone ou groupe on peur tous ça va disparaître C triste en asti...

Je parle même pas des job et tout ce qui est rattacher de près ou de loin...


_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:50

Ma blonde m'a demandé de l'amener tirer avant que nos braillards nous enlèvent tout ça... Ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:55

HEEEEEEEEEEEY Les boy's ÇA VAS PAS DISPARAÎTRE ,
il sont en processus de lavage de cerveaux et ont dirais que ça commence a faire effet.
Sortez vos jouets et arrête vous cacher ,allez régulièrement tirer ,soyer fier de votre sport, parle en a tout le monde comment c,est le fun , recruter de nouveaux tireurs faut grossir le groupe , il y a jamais eu autant femme qui font du tir qui vont a la chasse qui s'intéresse aux armes , faut pas lâcher, c’est le seule moyen de se faire écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:57

Air Saguenay a terminé ses opérations?
J'ai passé 3 étés au Lac Sébastien à entendre leurs avions décoller et amerrir...
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:38

just for the bang a écrit:
HEEEEEEEEEEEY   Les boy's  ÇA VAS PAS DISPARAÎTRE ,
il sont en processus de lavage de cerveaux et ont dirais que ça commence a faire effet.
Sortez vos jouets et arrête vous cacher ,allez régulièrement tirer ,soyer fier de votre sport,  parle en a tout le monde comment c,est le fun , recruter de nouveaux tireurs faut grossir le groupe , il y a jamais eu autant femme qui font du tir qui vont a la chasse qui s'intéresse aux armes , faut pas lâcher, c’est le seule moyen de se faire écouté .

Sa me tente pas full de sortir pis de me faire saisir mon arme de collection que j'ai gagner à la sueur de mon front.. Par un petit policier zélée.. je peu pas racheter ca au sail à coter... J'ai pas les moyen de me battre en cours pour ravoir mon arme... Donc jattend pis je les regarde dans mon salon...




_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:39

Buffalo a écrit:
Air Saguenay a terminé ses opérations?
J'ai passé 3 étés au Lac Sébastien à entendre leurs avions décoller et amerrir...

Oui il on vendu leur équipement pis leur piste.... Click va t'expliquer moi j'ai aucune idée pourquoi...

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 20:36

1clickdown a écrit:
Air Saguenay a couru à sa perte. Je ne dirais rien ici, mais ils sont responsables de leur propre malheur.

Les poursuites au civil s'en viennent avec leur dernier accident.

De toute façon, quand tu as des accidents, ce sont les assurances qui vont te faire cesser tes opérations.


Pour revenir au post de l'OP, bravo pour la relève! Very Happy

Autre petite parenthèse,
Le propriétaire d'Air Saguenay a perdu sa femme (cancer) il y a 1 ans et demi, lui a fait un grave AVC il y a 1 ans. Il est en chaise roulante pour le restant de sa vie! On peut dire que ça va très mal pour lui!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Photo de famille  Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille    Photo de famille  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 21:14

Si c,est le cas ,alors ce n'est pas lui que j'ai vu a la télé la semaine derniere car le gars avait l'air bien mais pas revenant d'an ACV,possible qu'il se soit fait remplacer par un représentant parlant pour lui. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montrer vos revolver!!
» Petite photo de famille
» en famille
» N'y a t'il pas de plus beau moment...
» La famille des 338

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: