EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Code d'éthique du Forum.

Aller en bas 
+25
Laroche
DC
gunguru
Esterel01
Buffalo
BlueBird
Popymoy
fox111
500mag
Hellcat
Hardhammer
Maximus
DanRR
Ktmrider
SeRpUaRiEn
Indiana Jaune
oncle will
1clickdown
60 recon
foudetir
270 wsm
espritv8
Pierrea
Wildcatrail
Marinia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 13:50

Tu vas sûrment me bannir pcq je dit se que je pense mais bon vas y.. ça changera s pas tes problème .. se forum a des problème. Bon j en ai assez dit Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:29

Et au lieu de chialer et faire la victime et l'agitateur, que dirais-tu de proposer des solutions?

Mais je doute que ce ce ne soit pas ton registre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:51

Commence par arrêter de parler en m insultant et applique cela a tous. C est la base, cela devrais être le réglement #1. Mais je ne suis pas là pour les imposer quoi que se sois moi je suis caméléon. Je m adapte.

Comme la je vais m abstenir pour la journée. Et passez la poussière retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:57


Code d'éthique du Forum. - Page 4 Dftt10
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:10

Encore une minorité qui veux imposer des règles mieux adaptées à eux parce que c’est le seul moyen d’avoir raison. Les règles et l’équipe en place est correct, pas besoin de changer.
Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 259
Localisation : Club de tir de Beauport
Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...
Date d'inscription : 17/03/2011

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 1:17

J’ai été un usager de forums de façon assidue depuis 1996.
Sur chacun d’eux, la marde pognait toujours dans la section « hors-sujet ».
C’est malaisant de voir des usagers se bitcher, faire la morale ou pogner les nerfs sur quelque chose d’aussi futile qu’un... forum.

Si seulement visiter un forum sur les armes se limitait à l’échange de connaissances, les annonces.

J’avoue venir ici depuis 8 ans pour:
1- la section « Jokes et posters »
2- l’information

3- les annonces

Je ne contribue pas à l’avancement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 1:24

Hellcat a écrit:
Encore une minorité qui veux imposer des règles mieux adaptées à eux parce que c’est le seul moyen d’avoir raison. Les règles et l’équipe en place est correct, pas besoin de changer.
Voila ,ils en font un excellent travail d'ailleur ,
Leur salaire pour tout ca est tout juste une petite tap dans le dos a l'occasion ,ils ne méritent pas de merde pour tout ces heures mises sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 6:04

SeRpUaRiEn a écrit:
Tu vas sûrment me bannir pcq je dit se que je pense mais bon vas y.. ça changera s pas tes problème .. se forum  a des problème.  Bon j en ai assez dit Drapeau blanc

Si tu l'aime pas le forum, personne ne te retiens... Pas drôle s'accrocher à quelque chose que tu détestes tant
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 6:56

Laroche a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Tu vas sûrment me bannir pcq je dit se que je pense mais bon vas y.. ça changera s pas tes problème .. se forum  a des problème.  Bon j en ai assez dit Drapeau blanc

Si tu l'aime pas le forum, personne ne te retiens...  Pas drôle s'accrocher à quelque chose que tu détestes tant
tu vois je ne déteste pas le contenant mais le contenu, pourrais être plus pointu.  Quand il y a plus de post hors sujet s en dit long. Pour ça que certain quitte, la taverne . C est bien beau mais parler a un gars soual ça soual a la longue. J ai dit ce que je pensais donne rien de le radotter infiniment.  En plus. Il n' y a pas de respect sur se forum.. les insultes en font parti  meme les admin en use Ché-pas   je rien plus a dire là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 12:05

T'es ici depuis peu. Pour ceux qui sont ici depuis plus longtemps, le tour a été fait dans les sections d'armes. Quand une nouveauté survient, on est là pour en parler.

Au quotidiens, l'actualité est un moteur de discussion.

Je vais aussi ajouter que tes posts sont souvent peu contributif et plutôt critiques au sens négatif du terme. Si t'as des sujets qui te tiennent à coeur sur les armes, va en parler dans les bonnes sections et délaisses les sections qui te font réagir. Ce sera mieux pour tout le monde. Parce que comme c'est là, je me fis sur ton nom et ça me sert plus à rien de lire ce que tu écris.

Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 12:08

fox111 a écrit:
T'es ici depuis peu. Pour ceux qui sont ici depuis plus longtemps, le tour a été fait dans les sections d'armes. Quand une nouveauté survient, on est là pour en parler.

Au quotidiens, l'actualité est un moteur de discussion.

Je vais aussi ajouter que tes posts sont souvent peu contributif et plutôt critiques au sens négatif du terme. Si t'as des sujets qui te tiennent à coeur sur les armes, va en parler dans les bonnes sections et délaisses les sections qui te font réagir. Ce sera mieux pour tout le monde. Parce que comme c'est là, je me fis sur ton nom et ça me sert plus à rien de lire ce que tu écris.

exactement c est comme si je me dis a ton Avatar
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 12:32

Ce fil dérape et prend une tangente irrespectueuse....
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 14:09

DanRR a écrit:
Ce fil dérape et prend une tangente irrespectueuse....

Est-ce étonnant? C'est le cas dans pas mal tout les fils où il passe... On dirait quasiment qu'il le fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 14:18

Il faudrait avoir un code d’éthique (sarcasme off)
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 14:30

ci***** avez vous tous tombé des vos semaine en même temps ? Non!


C'est un post qui a duré beaucoup trop longtemps pour rien. C'est pas compliqué a basse il y a eu une demande maladroite d'un membre pour que le RESPECT et le SAVOUR VIVRE règne . Avez vous besoin dans rajouté ? Vous êtes pour la plupart du monde intelligent alors SVP
taisez-vous et s'y le chapeau vous fait prenez le et faite attention sinon passez a autre chose .


Dernière édition par likeoldrifle le Lun 16 Déc 2019 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 14:30

Hellcat a écrit:
Encore une minorité qui veux imposer des règles mieux adaptées à eux parce que c’est le seul moyen d’avoir raison. Les règles et l’équipe en place est correct, pas besoin de changer.

Amen. Et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 16:18

Moi je dit Bravo à l'équipe derrière EP .... A la tienne


Le problème est assez simple dans le fond... Il y a ceux qui sont important et ceux qui se pensent important... habituellement les problèmes viennent du deuxième groupe.

Et parfois une opinion c'est un peu comme la gastro... c'est pas parce que tu en à une qu'on a tous envie que tu nous la donne Laughing


Code d'éthique du Forum. - Page 4 Libert%C3%A9-s%C3%A9curit%C3%A9

Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 17:33

.
Pour relaxer un peu ,
Je propose une bonne discussion sur la 243 à 600 verges pour la chasse à l'orignal après l'avoir caller avec le cri du hibou dans un territoire du Québec occuppé par les cougars avec un excellent boulet hornady tirer avec une Savage axis de haute précision ..........  Mr Green  Mr Green  Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 17:57

bigjohn a écrit:
.
Pour relaxer un peu ,
 Je propose une bonne discussion sur la 243 à 600 verges pour la chasse à l'orignal après l'avoir caller avec le cri du hibou dans un territoire du Québec occuppé par les cougars avec un excellent boulet hornady tirer avec une Savage axis de haute précision ..........  Mr Green  Mr Green  Mr Green
.

Zut, j'utilise une 308 avec des boulets Nosler et je sais faire juste le cri de la chouette...
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:06

Esterel01 a écrit:


Zut, j'utilise une 308 avec des boulets Nosler et je sais faire juste le cri de la chouette...
.
Pffff ! Une 308 , C'est juste bon pour blesser , c'est comme les flèches , les boulets Nosler sont désuaient , ça date des année tranquille et le cri d'la chouette tu vas te ramasser avec des corneilles.
Mr Green Mr Green Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:15

Hey pas de chicane... 22 magnum!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:20

Tant qu'à y être, me reste des 22 short au fond d'un tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:24

gunguru a écrit:
Hey pas de chicane... 22 magnum!
.
Les modérateurs font vraiment une bonne Job ..... Banana Merci à GG et aux autres .
.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:04

Code d'éthique du Forum. - Page 4 824519 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Code d'éthique du Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code d'éthique du Forum.   Code d'éthique du Forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:08

SeRpUaRiEn a écrit:
Laroche a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Tu vas sûrment me bannir pcq je dit se que je pense mais bon vas y.. ça changera s pas tes problème .. se forum  a des problème.  Bon j en ai assez dit Drapeau blanc

Si tu l'aime pas le forum, personne ne te retiens...  Pas drôle s'accrocher à quelque chose que tu détestes tant
tu vois je ne déteste pas le contenant mais le contenu, pourrais être plus pointu.  Quand il y a plus de post hors sujet s en dit long. Pour ça que certain quitte, la taverne . C est bien beau mais parler a un gars soual ça soual a la longue. J ai dit ce que je pensais donne rien de le radotter infiniment.  En plus. Il n' y a pas de respect sur se forum.. les insultes en font parti  meme les admin en use Ché-pas   je rien plus a dire là-dessus

J'ai une bonne solution pour toi ! Part toi un forum, gère ça à ton goût et soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Code d'éthique du Forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» zip code?
» X-Reload code promo
» Code promo boyds
» Fin de Code-Reinho
» 44 rond ball code 3 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: