EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le thread qui parle de cannabis

Aller en bas 
+44
macoizo
Wildcatrail
fox111
Varoum
hubert
Pab.243
6.5x284
Mr.t-rex
Alain1963
oncle will
therydeordie
DT741
carbone14
jean t
BlueBird
BigBore H322
Blackthorne
ticass
boug
crash2k
molesto
Popymoy
Bab
Ktmrider
bob1212
sab567
1clickdown
Torro
500mag
Potenza
sylo
dantiwill
Reaper
DanRR
tonyboy
foudetir
Archambault
Maximus
keshlalish
Long Branch
kaboom
Pierrea
Hellcat
PerversPépère
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 13:12

Le stretch commence avant de voir des signes de floraison et s’étire jusqu’en début de floraison les 2-3 premières semaines.

Tu as des plants qui double en hauteur et qui gagnent 1" par jour, pour d’autre strains, le stretch est plus modeste
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 13:20

Donc lorsqu'une semence de canna dis 60 jours de flo, je commence à compter après le stretch ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 13:42

Moi je calcule toujours quand je fois des signes de floraison. Aussi, les dates sont vraiment des guides, ça va beaucoup dépendre des conditions dans lesquelles tes plants vivent.

Les pistils et les trichôment sont plus fiable comme méthode. Aussi, a l’extérieur ça prend toujours plus long.

J’ai un auto qui disait 50-60 jours pis c’est prêt. Je suis à Jour 60 pis j’en ai facilement pour 2 semaines encore, peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 14:27

Je vous l'ai dis les Ti-Copains, les temps donnés sont pour l'intérieur, à l'extérieur c'est autre chose, la même génétique en clone peut avoir 2 semaines de différence d'une année à l'autre dehors, ma meilleure génétique celle que j'ai conservé longtemps variait du 6 au 25 septembre, en dedans c'est toujours égal.
Et en plus les données des Cies pis de la merde ça se ressemble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:25

On fait des gummies ce soir

J'ai pogné une des recettes qu'il y a sur le site de Magical Butter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais pas de miel alors j'ai utilisé du sirop d'érable à la place et pour l'extract flavor j'ai pris de l'amande.
Ca sentait vraiment bon dans la maison durant la procédure Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais y gouter demain en allant jouer au golf !!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:33

Oh!
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 5:50

Salut Kaboom,

Quel gelatine utilises tu ?

Est tu satisfait du résultat ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 5:58

Salue les copains,

Je me fie toujours sur les trichome pour la récolte. Je prend une photo macro de la cocotte et je l'examine sur mon ordi.

Généralement je choisis une variété avec une flo de 50 jours et je récolte début octobre. Cet année j'ai une variété avec une flo de 60 jours. J"évalue récolter mi octobre.

C'est ce que l'on va voir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 8:41

boug a écrit:
Salut Kaboom,

Quel gelatine utilises tu ?

Est tu satisfait du résultat ?

a+

Salut boug

j'ai pris du Jello et pour la gelatine, les sachets Knox.
Tu prends quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 5:45

Salut Kaboom,

Je n'ai jamais fait de gummies. Je lisais la recette et je m'interrogais sur les ingrédients.

a+
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 8:08

Petit update: mon Blueberry approche la fin mais avec la température de pisse qu’on a eu dernièrement, j’ai eu un petit cas de bud rot. J’ai coupé la zone affectée avant de tout perdre et j’ai mis le plant sous les lampes avec de la ventilation pour faire sécher le plant et récolter ASAP.

Au moins il est prêt, pu de trichome clairs, quelques trichome ambrés à gauche et à droite et le reste c’est tout "laiteux". J’aurais aimé le laissé aller une semaine de plus mais j’prendrai pas de chance.

Ça c’est un des défauts des autoflowers. C’est des génétiques conçus à la base pour la culture intérieure ou bien dans une serre. J’ai jamais vu de bud rot dans tout les plants réguliers que j’ai eu dans le passé, mais sur les autoflowers, c’est à chaque fois et ça semble être la norme si je me fit aux autres qui en font pousser dans le coin.

Ça a son attrait si vous avez un environnement contrôlé, mais dehors au grand vent c’est mes derniers. Sur un plant normal, c’est tel que tel, mais sur un autoflower, ça coupe la récolte si c’est pas pris en charge à temps.

Donc, pré-séchage aujourd’hui et dès que c’est sec, 24h de noirceur puis coupe et wet trim suivi du séchage. Je vais le couper en étape vu que les buds du bas sont pas prêt encore. Ça va être une récolte séquentielle.
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 9:24

Salut DT741,

Je n’ai jamais eu beaucoup de botrytis dans mes cultures. Je récolte début octobre et je pensais que la température d’octobre (temps frais et grosse rosée le matin) était un des facteurs majeurs de la pourriture.

Quand j’ai lu tes problèmes en pleine canicule, je suis aller lire un peut sur le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai été étonné de constater que la chaleur humide et non le froid humide causait la pourriture.

Je suis donc chanceux de récolter pendant le temps frais.

Bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 9:47

C’est pas tant la température mais plutot l’humidité le problème. La raison pourquoi tu en as pas l’été avec des plants réguliers c’est qu’ils sont en mode végétatif donc juste du vert et rien qui moisi.

Dans le cas de mon Blueberry Auto, il est en fin de vie, le cola principale est gros comme une grosse canette de RedBull et les cocottes secondaires sont grosses comme des balles de golfs, extrêmement dense. Ça donne un environnement où l’humidité à beaucoup de place pour se cacher et faire son travail. Aussi la chaleur accentue l’incubation.

J’aurais du les abriter de la pluie, ça justifie la construction d’une serre pour l’an prochain, je pense pas refaire de l’auto 100% extérieur après cette récolte là. Si j’en refais ça va être en serre ou intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:26

met du defender sur le black rot, les buds affectées peuvent se récuperer pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 10:52

Du defender ? Es tu bon pour me mettre un lien ?


Sur une autre note, je me suis coupé un échantillon de Bruce Banner vendredi passé que j’ai séché dans un sac de papier brun et j’ai essayé ça hier. On parle de buds presque mature avec encore un 10% de trichome transparent. Juste pour me donner une idée.

Eh boy ! Produit très smooth, typique d’une culture organique à petite échelle. Un arrière goût citronné avec une note herbale. L’effet se fait pas sentir instantanément comme certaines strain, il s’installe graduellement mais solidement. J’ai pris environs .5 grammes hier et je suis ben satisfait. J’ai hâte de goûter au produit fini. À soir je vais vapé ce qui me reste pour mieux goûter aux terpènes. Si je le compare à mon plus fort que j’ai ici (sativa 22% Luminarium), le bruce banner est définitivement plus fort et l’effet dure beaucoup plus.

Mes bruce banners ont tous une forme de mutation qui d’appel "fox tailing" rien d’alarmant ça affecte pas le produit à part pour le look qui donne pas des belles cocottes.
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 11:01

Les producteurs de fruits utilisent souvent le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai déja acheté, mais je ne l'ai jamais utilisé n'ayant pas trop de pourritures.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 11:12

DT741 a écrit:
Du defender ? Es tu bon pour me mettre un lien ?


Sur une autre note, je me suis coupé un échantillon de Bruce Banner vendredi passé que j’ai séché dans un sac de papier brun et j’ai essayé ça hier. On parle de buds presque mature avec encore un 10% de trichome transparent. Juste pour me donner une idée.

Eh boy ! Produit très smooth, typique d’une culture organique à petite échelle. Un arrière goût citronné avec une note herbale. L’effet se fait pas sentir instantanément comme certaines strain, il s’installe graduellement mais solidement. J’ai pris environs .5 grammes hier et je suis ben satisfait. J’ai hâte de goûter au produit fini. À soir je vais vapé ce qui me reste pour mieux goûter aux terpènes. Si je le compare à mon plus fort que j’ai ici (sativa 22% Luminarium), le bruce banner est définitivement plus fort et l’effet dure beaucoup plus.

Mes bruce banners ont tous une forme de mutation qui d’appel "fox tailing" rien d’alarmant ça affecte pas le produit à part pour le look qui donne pas des belles cocottes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 11:46

Merci mister !
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 13:40

Hey Boug, la Flo commence t'elle sur tes plants?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 13:57

J’ai un photopériode starté sur le tard (mi-mai) qui a commencé à fleurir la semaine passé. Y va compensé pour le faible résultat des autos.

J’ai trimmé le Blueberry hier. J’suis aller wet trim au lieu de dry par soucis de voir apparaitre de la moisissure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 16:36

C'est beau des pas pires buds!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:58

Du bon Blue Berry. Belle cocottes DT. Tu nous en donneras des nouvelles de ton BB
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 5:48

Potenza a écrit:
Hey Boug, la Flo commence t'elle sur tes plants?

Salut Potenza,

Le stretch est commencè, je vais mettre une photo lundi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
boug
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boug


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : monteregie
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/02/2015

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 6:00

Salut Dt741,

Belle petite récolte.

Moi je trime toujours humide. J'ai trimmé une fois à sec et les feuilles étaient collées sur les cocottes. C'est plus facile de couper les feuilles quand elles sont encore rigides.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3729
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 8:43

DT741 a écrit:
J’ai un photopériode starté sur le tard (mi-mai) qui a commencé à fleurir la semaine passé. Y va compensé pour le faible résultat des autos.

J’ai trimmé le Blueberry hier. J’suis aller wet trim au lieu de dry par soucis de voir apparaitre de la moisissure.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais le dire juste une fois :

Je suis jaloux bon!

Tien c’est faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thread qui parle de cannabis
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» cannabis!
» cannabis question
» Le cannabis est légal
» Consommer le Cannabis
» revenus du cannabis récréatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: