EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ski-Doo!

Aller en bas 
+12
mudpro1000
Marinia
sniper300mag
mp46
Elgrodras
Hardhammer
jean t
Archambault
sylo
foudetir
Wildcatrail
270 wsm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Disgruntled
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2019

Ski-Doo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:28

Oui c'est effectivement ma petite. Même si elle préfère être appelée ''ma grande''. Wink Elle adore faire de la machine avec son père et aller tirer de la carabine.

Pour revenir sur le contrôle du Alpine, avait tu déjà découvert que ça tourne beaucoup mieux quand tu te penche du côté opposé d'où tu veux aller? C'est pomal contre intuitif les premières fois mais ça fonctionne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Ski-Doo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:31

rifleman73 a écrit:
Arctic Cat c'est excellent pour apprendre la mécanique. Tu démonte et remonte souvent et tu deviens un top mécanicien. Les gars de Arctic Cat sont les meilleurs pour trouble shooting. C'est une excellente marque pour l'apprentissage....tu réalises vite qu'il te faut autre chose ou une bonne paire de raquette. Avec le mien j'essayais de ne  pas aller plus loin que ce que j'étais capable de revenir à pied ! Surtout ne pas oublier la corde jaune et les chums.

Misère, c'Est en plein ce que j'ai développé comme instinct avec ce damné Cheetah. Je me disais tout le temps..va pas trop loin pis part jamais sans tes raquettes!!!

Vive Artic Cat pour développer l'instinct de survie!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:55

En fait, j'avais une autre technique.Quand je me préparais à tourner, je l'âchais l'accélérateur et au transfert de bois, ça tourne beaucoup mieux. Le ski était modifié avec un flat bar d'environ 1" 1/4 x 3/16" soudé de chaque côté et la lisse centrale soufflé à la même hauteur! Avant cette étape, le ski avait été rondi et ça reculait mieux sans planter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ski-Doo!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: