EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ski-Doo!

Aller en bas 
+12
mudpro1000
Marinia
sniper300mag
mp46
Elgrodras
Hardhammer
jean t
Archambault
sylo
foudetir
Wildcatrail
270 wsm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:56

Hihi avec Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:58

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de beaux paysages en ski-duo, loin de là......mais j'aime mieux ce que le VTT m'offre comme conditions et facilités. Des fois l'hiver, il faut que tu ailles loin pour trouver des sentiers adéquats pour la motoneige....


Dernière édition par Marinia le Mar 25 Fév 2020 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 19:59

Voici pour ceux qui ne le connaissent pas ce personnage sur ce bolide est notre futur Garde Cotier (fils de 270)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:00

Cette baie de Godbout 270 m,a fait un jour le plaisir de voir ca ,du terrible avec le traversier a notre droite. affraid ,quel paysage ca fait Non!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:01

Marinia a écrit:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de beaux paysages en ski-duo, loin de là......mais j'aime mieux ce que le VTT m'offre comme conditions et facilités. Des fois l'hiver, il faut que tu ailles loin pour trouver des sentiers adéquats pour la motoneige....

Pas chez-nous! geek


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:01

foudetir a écrit:
Voici pour ceux qui ne le connaissent pas ce personnage sur ce bolide est notre futur Garde Cotier (fils de 270)


Wink


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:02

foudetir a écrit:
Cette baie de Godbout 270 m,a fait un jour le plaisir de voir ca ,du terrible avec le traversier a notre droite. affraid ,quel paysage ca fait Non!

HINNNN ??

BIN oui, j'avais oublié ça! Non!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:04

Tu as pu oublier l'amis MAIS MOI j,ai vu des choses la a ces chasse que jamais je n'oublierai JAMAIS
je vois a l'occasion dans moi meme des vidéos de tout ca au coucher le soir comme d'autre de chasse comme j'ai déjà dit sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:06

Je ne me souvenais juste pas que tu avais vu Godbout mais là, les souvenirs sont revenus! Yves Paradis était avec moi et toi avec Papa! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:10

Le VTT nous amène partout, quelle que soit la saison....ce que le ski-doo n'offre pas.....J'ai déjà fait de la motoneige et que de beaux souvenirs......
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:13

Marinia a écrit:
Le VTT nous amène partout, quelle que soit la saison....ce que le ski-doo n'offre pas.....J'ai déjà fait de la motoneige et que de beaux souvenirs......

Oui et non Marinia! Ici, je peux sortir de la maison et monter directement à Kuujjack. Je peux t'assurer que c'est impossible en VTT!


Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:16

Wo wo Capitaine Bonhomme.....En été partir en ski-doo de chez-vous pour aller à Kuujjuak......tu fumes de la bonne bourrure de buggy......mon Michel...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:17

270 wsm a écrit:
Je ne me souvenais juste pas que tu avais vu Godbout mais là, les souvenirs sont revenus! Yves Paradis était avec moi et toi avec Papa! Sad
Dret ca ,maudit ,,,,le fun ca ,tout juste d'etre en compagnie de cet homme c'étais déjà et il savait te mettre en confiance ,quel homme ca,Didi l'a beaucoup apprécié de sa compagnie d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:17

OKKKK!!! Marinia Laughing Laughing Laughing

J'avais pas vu ton,,, quelque soit la saison!!! Hahohi Hahohi Hahohi


Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:19

foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
Je ne me souvenais juste pas que tu avais vu Godbout mais là, les souvenirs sont revenus! Yves Paradis était avec moi et toi avec Papa! Sad
Dret ca ,maudit ,,,,le fun ca ,tout juste d'etre en compagnie de cet homme c'étais déjà et il savait te mettre en confiance ,quel homme ca,Didi l'a beaucoup apprécié de sa compagnie d'ailleur .

Ça fait déjà 7 ans et je ne l'ai pas oublié une seule journée! À chaque jour qui passe, je me reproche de lui!


Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:19

Check la carte....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:22

Il reste que c'est possible d'aller à Kuujjuaq l'hiver en Ski-Doo et pas en 4 roues l'été!! Tongue geek Tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:27

Me mets-tu au défi?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:28

Evil or Very Mad Finger Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:34

Oin marinia a du front tout le tour de la tete comme on dit ,cela ne veut pas dire nécessairement qu'il n'a plus de cheveux pour autant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:35

Effectivement, ça doit être le bordel pour aller là sans sentiers connus et cartographiés. La distance entre Montréal et Kujjuak est sensiblement la même que Montréal-Raleigh,NC.1443 km en ligne drette..Escarpements, rivières à traverser, swamps.....toundra.....ouch...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:36

foudetir a écrit:
Oin marinia a du front tout le tour de la tete comme on dit ,cela ne veut pas dire  nécessairement qu'il n'a plus de cheveux pour autant Mr Green


Laughing Hahohi


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:46

Marinia a écrit:
Effectivement, ça doit être le bordel pour aller là sans sentiers connus et cartographiés. La distance entre Montréal et Kujjuak est sensiblement la même que Montréal-Raleigh,NC.1443 km en ligne drette..Escarpements, rivières à traverser, swamps.....toundra.....ouch...

Pour de vrai, il y a un petit groupe de riches de Sept-Îles qui monte à Kuujjuak à chaque année avec un départ entre Sept-Îles et Fermont. Ils n'empruntent jamais le même trajet!!!! L'été, ils font domper des drums de gazs par Hélicoptère après chaque journée de trajet!!! Shocked Shocked  Tout est finement calculé avec des points de GPS très précis! Il y a dans le groupe, 1 orthopédistes, 1 cardiologue et 2 avocats!

À chaque soir, ils montent une tente prospecteur et relève le camp le lendemain!! Le voyage dur une quinzaine de jour! Ils ont tous sur la même machine qui est un BRP Ski-Doo Skandic Super Wide Track 600 E-Tech!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:49

Le plus haut où on a été, Abitibi-Témiscamingue, Baie-James, Chapais, Chibougamau, La Dorée, le tour du Lac, les Monts Vallins, Manicouagan 5.
J'ai entendu parler de ce groupe, tout un exploit mais quelle planification.....oups....tu n'as pas le droit d'oublier quelque chose....


Dernière édition par Marinia le Mar 25 Fév 2020 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Ski-Doo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ski-Doo!   Ski-Doo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:49

les gars au Lac St-Jean que je connais sont fort sur ce modele de pont de 24 pouces ,c,est bien aussi j,avoue un 24
Revenir en haut Aller en bas
 
Ski-Doo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: