EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SAIL

Aller en bas 
+35
Alex_Dubé
BoeWulf
stevo
rifleman73
weimajack
marty
VII
sebas
johnlocke
Nyshoot
Torro
Bab
Archambault
foudetir
500mag
just for the bang
270 wsm
oncle will
K98K
Buffalo
Popymoy
likeoldrifle
crash2k
Jeanjacque
fox111
oldshot
gunguru
Hardhammer
avroarrow
Milan29
kaboom
therydeordie
1clickdown
DT741
tonyboy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:47

Nyshoot a écrit:

pourquoi on ne fait pas une petite liste sur se forum , des marchants qui nous supporte et qui n’adhère pas au registre ? je ne savais même pas qu'il y avais des commencent qui n'enregistrait pas leur arme !! si je saurai qui fait cela je me forcerai pour magasiné la certainement !
+1
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:18

Pour vrai ...... avoir su j aurais Pas acheter hor quebec .....moi aussi. Je foncerai maintenant, j en ai encore à me procurer,
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

fox111 a écrit:
On peut pas comparer Sail aux magazins comme Wolverine... Sail vend du stock de plein air. Sa buisness est large.
.

Cabelas a Ottawa aussi un large evantail de produits de plein air. Ca ne les empêche pas d avoir dans le même rack une henry golden boy avec une sling avec des franges special Georges Hamel à côté d un Tavor et d un mossberg avec un muzzle brake attendrisseur a viande signé Ricardo.

Ils ont aussi des pistolets en magasins et des caisses de 7.62x39 de surplus.

Est-ce que vais acheter la probalblement pas, mais pour des gens qui achètent en magasin c est une maudite belle vitrine.

Sail, ben c est stérile et froid avec un inventaire de munitions assez reduit. Bref, ca ne me branche pas trop.

C est pour ca que j aime bien aller chez Dante quand je trouve de la place pour stationner. C est plein, on est tout pogner et il y avait même un chien qui mâchouillait les mitaines de ma femme. ((Avant qu il ne meurt)

Ca ca vaut la peine de se deplacer, en plus il y Napoli a côté. Pizza et FMJ.




Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7684
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:34

marty a écrit:
https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-de-detail/sail-ferme-six-magasins-500-emplois-touches/618074?utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_content=04-06-2020&fbclid=IwAR0CKWj6Ubt_QS2ZXbfElg4Zc9D9n992aycykoTAlg1qkYlKPbIft5oA_3s

Je ne sais pas combien d'emplois perdus sur les 500 annoncés par SAIL concernent directement le Québec, toutefois je lisais ce matin que la filiale "jets d'affaires" de Bombardier supprime 1500 emplois dans la Province. 1000 autres emplois supplémentaires sont supprimés par Pratt & Whitney et deux autres fabricants moins connus de pièces d'avionnerie.

Ca sent mauvais et ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:52

C’est gentil de la part de bombardier de couper 1500 emploi dans la province qui l’a sorti de la marde...

Merci Legault de gaspiller notre argent
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:07

Pendant ce temps, Bellemare s'en va avec ses millions...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:34

C’est gentil de la part de bombardier de couper 1500 emploi dans la province qui l’a sorti de la marde...

Merci Legault de gaspiller notre argent
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:17

Avez-vous déjà vu l'inventaire d'armes à feu chez Sail, c'est époustouflant, et ils en vendent très peu.

C'est de la grosse argent à supporter.

Pour un commerce d'arme à feu, parler contre l'enregistrement, c'est devenir inutilement une cible et prendre la chance de se faire royalement écoeurer et à la fin perdre son permis.


Dernière édition par weimajack le Ven 5 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K98K
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2018

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:10

Canadian Tire demande maintenant l adresse et numéro de téléphone pour achat de munitions en plus du ppa... J ai dis au commis que mettre mon nom sur sa feuille avec mon adresse c est une belle carte de visite pour les voleurs. La feuille est dans un cahier sur le comptoir des sports sans sécurité. Ridicule!! Canadian tire de la région de Québec. Au final, le gars me demande une adresse, alors j ai été créatif
Revenir en haut Aller en bas
rifleman73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/07/2010

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

SAIL vendent des armes et de la guénille de frachiers pour ceux qui prennent des marches dans le bois l'été avec des bâtons de ski de fond. Ils ont décidés de ne pas vexer les frachiers anti-gun dans leurs magasins, maintenant ils payent pour.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:44

weimajack a écrit:
Avez-vous déjà vu l'inventaire d'armes à feu chez Sail, c'est époustouflant, et ils en vendent très peu.

C'est de la grosse argent à supporter.

Pour un commerce d'arme à feu, parler contre l'enregistrement, c'est devenir inutilement une cible et prendre la chance de se faire royalement écoeurer et à la fin perdre son permis.

Je suis d'accord avec toi. C'est parce-qu'il ont pas été défendeur des armes qu'il sont contre . Quant tu gère une entreprise de cette envergure des fois tu a pas le choix de prendre une position neutre. Nos propre conviction doit parfois être silencieuse quant ont est responsable d'autant d'emplois et surtout au quebec . Quand ont a passé une grande partie de sa vie a construire quelque chose de cette envergure il faut faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:56

DT741 a écrit:
C’est gentil de la part de bombardier de couper 1500 emploi dans la province qui l’a sorti de la marde...

Merci Legault de gaspiller notre argent

Ils sont prêt à donner encore Non!

Le ministre des Finances, Eric Girard, a ouvert la porte à une énième aide financière pour Bombardier alors que l’entreprise a annoncé vendredi l’abolition de 2500 postes.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/05/eric-girard-ouvre-la-porte-a-une-enieme-aide-financiere-pour-bombardier

Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:02

je suis de quebec et maintenant je vais chez dan chasse qui n est pas a cote mais ca fait une belle promenade pis il on du choix en maudit . ma marlin 357 de ya 2 semaine vien de la .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:04

Pas question que les patrons de Bombardier s’offrent de juteux bonis ou des hausses de salaire si Québec en vient à accorder une énième aide financière à l’entreprise, a insisté le premier ministre, François Legault.


Heeeeuuuuu ça fait lontemp que ça aurait dû être fait!

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/05/legault-pose-ses-conditions-pour-une-enieme-aide-a-bombardier
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:
C’est gentil de la part de bombardier de couper 1500 emploi dans la province qui l’a sorti de la marde...

Merci Legault de gaspiller notre argent

Ils sont prêt à donner encore Non!

Le ministre des Finances, Eric Girard, a ouvert la porte à une énième aide financière pour Bombardier alors que l’entreprise a annoncé vendredi l’abolition de 2500 postes.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/05/eric-girard-ouvre-la-porte-a-une-enieme-aide-financiere-pour-bombardier

Y sont tu bons rien qu’un peu nos caquistes !

L’économie est a terre, faillites et suicides à venir dans les prochains mois pis on garroche de l’argent à gauche pis à droite pour démarder des entreprises qui rapportaient des milliards avec des patrons qui se donnent de bonus de millions par année !

Pis nous autres, moi inclu, on laisse ça aller ! Sont tu mort de rire rien qu’un peu !
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:16

DT741 a écrit:
1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:
C’est gentil de la part de bombardier de couper 1500 emploi dans la province qui l’a sorti de la marde...

Merci Legault de gaspiller notre argent

Ils sont prêt à donner encore Non!

Le ministre des Finances, Eric Girard, a ouvert la porte à une énième aide financière pour Bombardier alors que l’entreprise a annoncé vendredi l’abolition de 2500 postes.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/06/05/eric-girard-ouvre-la-porte-a-une-enieme-aide-financiere-pour-bombardier

Y sont tu bons rien qu’un peu nos caquistes !

L’économie est a terre, faillites et suicides à venir dans les prochains mois pis on garroche de l’argent à gauche pis à droite pour démarder des entreprises qui rapportaient des milliards avec des patrons qui se donnent de bonus de millions par année !

Pis nous autres, moi inclu, on laisse ça aller ! Sont tu mort de rire rien qu’un peu !

Tu sais, DT741, la situation n'est pas meilleure ailleurs.

-En France Macron a béni Air-France d'une aide de 7 milliards d'€ et ces derniers jours Renault s'est vu gratifier d'un prêt de 5 milliards d'Euros.

-Angela Merkel y est allée d'une aide de 9 milliards d'€ à Lufthansa. L'Allemagne se prépare à pomper 500 milliards d'€ dans une opération de sauvetage de l'Union Européenne.

L'épidémie de COVID-19 a littéralement immobilisé l'économie occidentale. Les gouvernements n'ont pas d'autre choix que soutenir les grandes entreprises pour sauver un maximum d'emplois.

Ca pue pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:00

![/quote]

Tu sais, DT741, la situation n'est pas meilleure ailleur[/quote]

Ca serait le fun des fois si on pouvait tirer notre épingle du jeu au lieu de toujours se comparer a ceux qui échouent.

C est comme l explication savante du nombre de deces de la covid:

« On est pas si pire si tu compares avec ailleur. On soupçonne que leur deces sont au moins 2x la racine carrée du nombre de paires de lunettes de Hoaracio multipliées par le nombre de vue de la danse du confinement.

Vous voyez on est les meilleurs »

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:31

VII a écrit:
!
Ca serait le fun des fois si on pouvait tirer notre épingle du jeu au lieu de toujours se comparer a ceux qui échouent. [/quote]

Loin de moi l'idée de faire des comparaisons boiteuses sur des supposées performances des uns et des autres.

Je fais simplement remarquer que le fait pour un gouvernement d'apporter un soutien aux entreprises qui créent de l'emploi est pour ainsi dire naturel et universel.

Maintenant si l'économiste qui sommeille en toi souhaite y aller de propositions plus créatives (et surtout, plus prometteuses…), il te reste  à rédiger ta thèse et de la soumettre aux facultés d'économie et gestion de l'Université Laval, de Montréal ou de Mc. Gill.

Très simplement, Bombardier fait partie du Gotha de l'industrie manufacturière québécoise dans plusieurs secteurs d'importance. Tu abandonnes Bombardier dans la période actuelle et tu portes un coup fatal à l'emploi et à l'économie de la Province.

En résumé, en dehors de tout parti-pris politicien, Legault et son gouvernement agissent en gouvernement responsable.

C'est mon avis et je ne l'impose à personne.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21


Et je le respecte et apprécie la façon calme et polie avec laquelle tu t exprimes. Je considère aussi que le travail accompli par la CAQ n est pas si mal non plus compte tenu du fait qu il semble essayer de piloter un etat qui s apparente plus a l exxon valdez plutôt qu a un navire agile.

Cependant je suis assez échaudé avec la situation actuelle et je n ai pas du tout ta sagesse donc...

Je te propose ma thèse économique universelle ; NE PAS INVESTIR  DANS UNE BUSiNESS QUI COULE.  

Bombardier nous a suffisamment pompé de fric et a démontré que la facon de le gérer était minable.  

Les autres entreprises aéronautiques nous ont aussi siphonné des milliards en crédits R&D et ils n ont pas mis une crisse de cenne de côté des beaux jours?

Aussi de financer une entreprise qui fabrique des avions pour les riches et célèbres avec de l argent public d une population dont le salaire moyen est de 42 000$ par an, j ai un problème avec ca.  Il va falloir sortir le chéquier a chaque fois qu il y aura des mises a pieds?  On va finir par subventionner toutes les jobs d une entreprise privée?

Aussi, pourquoi ces fleurons auraient des traitements particuliers?  Je m explique.  J ai cru deceler que tu es de chaudière-appalache?  Il est arriver quoi a l industrie de l amiante en 2012?  On vous ferme, bonne chance les boys.

L industie aeronautique c est  comme une Porsche pour un gouvernement, c est ben beau pour flasher et mettre ton savoir faire de l avant.  Par contre, quand tu n as plus les moyens, tu t en debarasses.

Il y a peut-être plus d opportunité pour le Quebec de laisser mourir Bombardier qui sait?  Thetford et Asbestos existe encore a ce que je sache?  ( quoique Asbestos veut changer de nom)
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:33

Ah oui aussi j oubliais, Bombardier travaillait à développer un cluster de fournisseurs aux Mexique pour stimuler l economie quebecoise je suppose.

Ah oui Sail c est poche que ca n aille pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:09

Qui crève tous!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:21

Qui crève tous!
Y sont tu bons rien qu’un peu nos caquistes !

ci***** que c'est triste de lire de tel chose. Primo la caq a repris le pouvoir après plusieurs année d'incompétent et il s'en sort très bien . C'est sur qu'il ne font pas que de bonne shot car de 1 il sont humain et de 2 il ne sont pas la pour satisfaire tous nos besoin mais plutôt pour avoir une société fonctionnel dans les condition présente tous en essayent d'améliorer le future et de plaire tant au imbécile qu'aux personne brillante alors c'est difficile de faire plaisir a tous. Bien beau dire que bombardier c'est des s'y et des cela mais il sont que l'ont veule ou pas une entreprise importante pour une grande parte du québec et il font travailler beaucoup de monde et de commerce interposé . S'y ont avais pas de gouvernement qui investis dans le peuple ont se ramasserait comme en russie ou un pays du Tiers-Monde . Facile de critiqué et la preuve juste sur se post il y s 4 pages mais faire leurs job est une toute autre gamme .
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

SAIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAIL   SAIL - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:45

likeoldrifle a écrit:
Qui crève tous!
Y sont tu bons rien qu’un peu nos caquistes !

ci***** que c'est triste de lire de tel chose. Primo la caq a repris le pouvoir après plusieurs année d'incompétent et il s'en sort très bien . C'est sur qu'il ne font pas que de bonne shot car de 1 il sont humain et de 2 il ne sont pas la pour satisfaire tous nos besoin mais plutôt pour avoir une société fonctionnel dans les condition présente tous en essayent d'améliorer le future et de plaire tant au imbécile qu'aux personne brillante alors c'est difficile de faire plaisir a tous. Bien beau dire que bombardier c'est des s'y et des cela mais il sont que l'ont veule ou pas une entreprise importante pour une grande parte du québec et il font travailler beaucoup de monde et de commerce interposé  . S'y ont avais pas de gouvernement qui investis dans le peuple ont se ramasserait comme en russie ou un pays du Tiers-Monde  . Facile de critiqué et la preuve juste sur se post il y s 4 pages mais faire leurs job est une toute autre gamme .

Si la cAQ sont si bien pourquoi ils veulent se voté une état d'urgence pour 2 ans? Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
SAIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite anecdote au Sail Baron (Updated)
» Sail
» Sail et l'enregistrement
» sail ou le choix est roi
» Enregistrement chez sail ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: