EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plus long kill

Aller en bas 
+5
270 wsm
deeramator
foudetir
gunguru
norad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 6:14

J ai deja essayé ca, une micro-adrénaline 355. Celle d un copain. À 60 verge, en position debout, pratiquement aussi precis(sans entrainement) qu avec mon arc. Tu as raison pour les distance de tir pour le gros gibier. Des clean shot. C est la raison de mes chasse a la marmotte, le meilleur gibier pour moi pour valider mes tir sur cible.
Amuse toi, c est le plus important
Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:51

Pour la marmotte ,est ce que tu tire de l'alu ou en carbonne ,c,est pas mal maudit de scrapper des fleches de carbonne sur des marmottes Confus
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 19:12

Jusqu à l année derniere, alu, cette année, alu pour coup facile(30 verge et moin et coup risqué pour perdre/brisée la fleche. Les tir plus long sans dangé pour perte/bris, carbon pour la premiere année.
Du carbon aux prix de l alu, c a existe dans les grande marque
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:40

norad,
As-tu essayé bien des pointes de chasse (arc) ? Tes préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 20:16

par 270 wsm
norad,
As-tu essayé bien des pointes de chasse (arc) ? Tes préférées ?
.................................................................................................
Plus long kill - Page 2 Screen36
J ai essayé ca cette année, pour les cas ou le siffleux fait un petit bout à l entré du trou, je le perdais en tirant sur la fleche, ca m es deja arrivé, c est pas arrivé cette année. Pour le vol, c est pas terrible , ok de proche mais ca vol moin bien que mes pointe retractable.

Pour la marmotte, pointe de pratique fait bien, la fleche passe bord en bord, la marmotte peu pas entrer dans son trou, ca va ensuite vite pour fermer les lumieres.
Pointe de chasse? Retractable, pas cher et robuste.
J avais acheter des switchblade de trufire(discontinué), pas super mais vol jusqu a 90 verge, apres vol plus court que field tip. Maintenant deadmeat de g5, pas de defaut robuste, bonne pénétration, vol comme pte de pratique a plus ou moin 120 verge coute 60$ tout de meme. Pas assez riche pour utiliser ca sur la marmotte et pas testé,
Mais pas d inquétude sur aucun gros gibier.
Jamais essayé un assomoire sur une marmotte, si quelqu un a l expérience, ca serais intéressant de partager.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 2:15

Moi j'avais déjà en stock des 100 gr pointes de chasse que j'employais a la chasse a l'arc a 4 lames ,aussi des rétractables toujours en 100 g et la avec l'arbalete toujours en pointes de 100 gr rétractable des RAGES
J'ai fait venir pour cette arbalete l'appareille Tenpoint SteddyEddy que je viens de recevoir ,je l'ai installé mais n,ai pas tiré avec ,,,,c'est un stabilisateur qui prend sous le devant de l'arbalete et qui est clippée sur l'arriere ,au besoin a la chasse tu déclip l'arriere et appuis a la ceinture ou par terre qui donne un point d'appuie pour la stabilité,ca s'ajuste a la longueur voulue ,pour un besoin possible ca s,enleve en moins de 2 secondes ,bien hate d'essayer au tir
Au camping il y a une petite dame qui chasse a l'arbalete depuis 2 saison ,je lui ai dit avoir acheté une arbalete et que je l'ai ici ainsi q'une cible si ca lui tentais de tirer avec moi ,elle m'a dit c'est sur et que son arbalete est dans le cabanon,pret a tirer .
Ca va etre plaisant de tirer a deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Plus long kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus long kill   Plus long kill - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 5:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus long kill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kill shot
» Shotgun kill
» Madonna «guns don’t kill people, people kill people.»
» long... long shot 270 win
» Kill Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: