EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Renouvellement carte de membre club de tir

Aller en bas 
+13
Archambault
Shadow
Couellet20
Fastestmanalive
Quebec_jean
keshlalish
Alain1963
just for the bang
gunguru
DT741
1clickdown
foudetir
willy31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:14

Alain1963 a écrit:
  Moins cher que $ 120 , oui sa existe .

Clud de tir pistolet révolver de Senneterre $ 100.

http://www.clubdetirsenneterre.ca/

Et il y a aussi le club de tir pistolet revolver de Val d'Or $ 65.

Mais ils sont a 6 heurs d'auto de MTL.

Dommage que ce soit aussi loin d'la Côte-Nord.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:19

willy31 a écrit:
foudetir a écrit:
En bas de 120 pesos ,pas le mien en tout cas c,est 316 pesos/année
Tu as crainte que les hand gun soient bannis ,pas moi l'avenir on sait jamais avec ces cliss de fou mais je n'y crois pas pour demain .

Mais s'ils bannissent les armes de poing durant l'année prochaine, est-ce que les clubs de tir rembourseront (en partie) le coût des cartes de membre?

Ca me rire ca ,regarde s'il y a des clubs qui remboursent les mois non ouvert a tir aux membres a cause du Cavid ,NON  aucun le fait
Alors s'Il y avait banissement des armes de poingts c,en serait la meme chose ,
Lol tu t'en fais trop avec ca ,prend ton gun et va tirer fais toi membre ,achete meme d'autres guns si tu le veux ,il faut arreter d'avoir peur au risque de ne plus tirer ,mais c'est pas pour demain ca ,et si c'en étais le cas PROFITE EN DRET LA  apres tout c,est tres satisfaisant de tirer au hand gun.
L,amis tu as une terrible crainte que tout soit banis meme les 12
Lache toi lousse ,achete des armes ,vas tirer ,possible que n'y verras plus de banissement ,,,,c'est comme de te dire si je vais a Qbec je peux me tuer sur la route ,,,,,vas y et fort probable que tu n'auras jamais d'accident et tu te seras amusé ,,,,meme chose dans les armes .
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:38

Fastestmanalive a écrit:
Faut pas commencer a lâcher nos clubs parce qu’on a peur de ce que notre mauviette va peut être faire et peut être réussir. Sinon on est cuits sans même livrer combat. Mes restreints sortent moins depuis que je n’ai plus mes AR, mais ça reste très plaisant d’aller envoyer du plomb down range.

Les Clubs aussi doivent aussi se joindre à nous pour le combat et ne pas imposer la dictature sanitaire à leurs membres. Toutes les règlementations, la loi 9, la vague de prohibition font en sorte qu'ils perdent énormément de clients à travers les années. Ils finiront bien par fermer un jour ou l'autre. Alors, autant se battre pendant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 23:42

foudetir a écrit:
willy31 a écrit:
foudetir a écrit:
En bas de 120 pesos ,pas le mien en tout cas c,est 316 pesos/année
Tu as crainte que les hand gun soient bannis ,pas moi l'avenir on sait jamais avec ces cliss de fou mais je n'y crois pas pour demain .

Mais s'ils bannissent les armes de poing durant l'année prochaine, est-ce que les clubs de tir rembourseront (en partie) le coût des cartes de membre?

Ca me rire ca ,regarde s'il y a des clubs qui remboursent les mois non ouvert a tir aux membres a cause du Cavid ,NON  aucun le fait
Alors s'Il y avait banissement des armes de poingts c,en serait la meme chose ,
Lol tu t'en fais trop avec ca ,prend ton gun et va tirer fais toi membre ,achete meme d'autres guns si tu le veux ,il faut arreter d'avoir peur au risque de ne plus tirer ,mais c'est pas pour demain ca ,et si c'en étais le cas PROFITE EN DRET LA  apres tout c,est tres satisfaisant de tirer au hand gun.
L,amis tu as une terrible crainte que tout soit banis meme les 12
Lache toi lousse ,achete des armes ,vas tirer ,possible que n'y verras plus de banissement ,,,,c'est comme de te dire si je vais a Qbec je peux me tuer sur la route ,,,,,vas y et fort probable que tu n'auras jamais d'accident et tu te seras amusé ,,,,meme chose dans les armes .

Je ne met pas leur câlisse de masque! Mais oui, ok, j'aurai pas le choix de renouveler (à moins que quelqu'un me dise qu'il vont bannir les hand gun d'ici la fin de l'année ou en début d'année prochaine). Si je le fais en ligne, ils envoient la carte de membre par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 0:21

Faut pas te fier sur les clubs et magasins d,armes pour appuyer la causes ,tres rares ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 0:42

foudetir a écrit:
Faut pas te fier sur les clubs et magasins d,armes pour appuyer la causes ,tres rares ceux qui l'ont fait.

Ce sont des pleutres. En plus quand ont leur parle, ils le savent que tout ça est une arnaque. Mais ils pensent qu'en faisant des concessions, la vie qu'on a connu avant reviendra un moment donné. Ils se gourent royalement.

Et pas juste eux autres. Tout ceux qui ont une business et qui investissent dans plein de matériel pour que leur petite entreprise respecte les règles.

En tout cas, Walmart pis Costco feront pas faillite ça c'est certain. Et ils vont récupérer les employés des autres commerces. Pour ensuite les remplacer par des immigrants, et ensuite par des machines.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:54

foudetir a écrit:
Faut pas te fier sur les clubs et magasins d,armes pour appuyer la causes ,tres rares ceux qui l'ont fait.

Notre club l'a fait récemment et compte bien recommencer avec la NFA et la CSSA-CILA. Ce sont les deux organismes qui brassent la cage en notre nom et de belle façon; un petit coup de pouce, ça peut aider et l'argent est bien employé pour mener les batailles judiciaires qui font réfléchir nos petits dictateurs.
Je contribue aussi personnellement dans la mesure de mes moyens.
Même si ce n'est que le bout de mon petit doigt dans le cul de Trudeau-Blair et leurs minions, ça me fait plaisir de savoir que j'aurais au-moins signifié mon désaccord et pris action dans ce sens.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 18:59

Bravo a ton club P.P. s'il se discerne des autres.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:14

Il y a d'autres clubs aussi...Il ne faut pas les ignorer!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:25

Qui se sont impliqué a défendre les droits des possesseurs d'armes contre le gouvernement ,ta, pas mon club en tout ca et autre que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 19:53

Le CRAFM lui a participé et pour plusieurs $$$$. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 20:19

willy31 a écrit:
DT741 a écrit:
just for the bang a écrit:
DT741 a écrit:
Perso, j’aime ça tirer du handgun. C’est pas une corvée pour moi d’aller tirer au range.

C’est sûr que si l’option d’utiliser les restreints où j’ai le droit de tirer mes NR, ça serait pas pareil et je tirerais beaucoup plus souvent, mais bon !

Ça me coûte 100-120$ par année, j’suis membre du meilleur Club au québec (et un des meilleur au Canada) pis je peux m’amuser en masse avec mon pistolet.

Pour toi je suis pas inquiet , je suis convaincue quel reste pas toute l'année dans un safe tes armes 2guns


J’ai eu une phase « collectionneur » avec une quarantaine de guns dans le safe, des calibres que j’avais pas besoin etc...

J’ai fais le ménage y a quelques années et maintenant ce qui me reste (sauf mes AR) est utilisé au moins une fois par mois. Je vois mes guns comme des outils et du consommable.

C’est si le fun aller tirer, au range ou au pit, jaser avec du monde, apprendre des nouvelles techniques, développer et maintenir des aptitudes.

Tu n'as plus tes AR? Tu les as rendu?


Ahahahaha c’est mal me connaitre.

J’ai encore mes AR mais par contre ils ne servent plus et ramassent la poussière en attendant le retour à la liberté un jour.

Y en a une maudite gagne ici qui auront pu d’armes à feu avant que je rendent les AR :P
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:42

Ou au pire que pire un canon bien croche dans une étaux pour les rendre inutile a s'en servir contre nous peut etre
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:43

Ils viendront le chercher, et ils l'auront en morceau coulé dans du béton armé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 22:52

Une chose est sûr, il ne sera pas fonctionnel et irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 23:02

C'est sur car il pourrait bien amener par certaines évenements une escouade spéciale qui s'en servirait contre nous meme les possesseurs soit le chien qui mordrait son maitre ,tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 22:01

DT741 a écrit:
Shadow a écrit:
DT741 a écrit:
Perso, j’aime ça tirer du handgun. C’est pas une corvée pour moi d’aller tirer au range.

C’est sûr que si l’option d’utiliser les restreints où j’ai le droit de tirer mes NR, ça serait pas pareil et je tirerais beaucoup plus souvent, mais bon !

Ça me coûte 100-120$ par année, j’suis membre du meilleur Club au québec (et un des meilleur au Canada) pis je peux m’amuser en masse avec mon pistolet.

Je suis curieux , 100-120$ pour un an! ou ca? Ché-pas ( en region et creux dans le bois surement! Wink   )

Nah, Club de Tir de Valcartier, ouvert pour militaires/anciens militaires.

Baaaaaa, peux pas y aller sauf si c'est ma femme qui entre membre! Wink Mais un peux loin! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 22:06

Toi tu ne peut pas y aller ,mais ta femme oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1741
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/12/2010

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 22:09

foudetir a écrit:
Toi tu ne peut pas y aller ,mais ta femme oui scratch

loll, elle pourrait car elle est retraitée des forces! Wink ( a moins quelle ne pourrait avoir un invité comme moi je peux a mon club) Mais va pas la mettre membre là-bas pour sauvé 200$ que je vais payer en gas en 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 6:47

De mémoire Farnham fonctionne similairement.

C’est une des raisons qui font que jveux rien savoir d’être muté, être pogné pour me magaziner un club pis m’habituer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 7:37

Désolé mon Willy, ce que je vais te dire va paraitre ruff, mais avec une attitude de meme tu est aussi ben de tout vendre et de trouver un autre hobby... si la moindre pseudo rumeurs non fondé d'un bannissement te fait capoter, tu va etre malheureux toute ta vie de tireur...

tu trouve que ton Club en fait pas assé pour la cause? implique toi! je suis pas mal sur qu'il y a des élections chaque année pour un poste sur le C.A. de ton Club! Mais t'inquiete, c'est partout pareil dans les Club... beaucoup de chialeux, pas beaucoup de faiseux...
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:40

Si tu veux mon avis, willy31, je crois que tu devrais justement en profiter le plus possible pendant que tu en as encore la possibilité.

Il y a sans doute beaucoup de Britanniques qui seraient prêts à mettre ce 70£ (120$ CAD) pour pouvoir posséder des armes de poing, s'ils étaient à ta place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement carte de membre club de tir   Renouvellement carte de membre club de tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:53

Blou32 a écrit:
Désolé mon Willy, ce que je vais te dire va paraitre ruff, mais avec une attitude de meme tu est aussi ben de tout vendre et de trouver un autre hobby... si la moindre pseudo rumeurs non fondé d'un bannissement te fait capoter, tu va etre malheureux toute ta vie de tireur...

tu trouve que ton Club en fait pas assé pour la cause? implique toi! je suis pas mal sur qu'il y a des élections chaque année pour un poste sur le C.A. de ton Club! Mais t'inquiete, c'est partout pareil dans les Club... beaucoup de chialeux, pas beaucoup de faiseux...

La vérité est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement carte de membre club de tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de Tir - Carte de membre - CFO
» Saisis d une arme pour cause de non renouvellement club de tir
» FQT augmentation de la carte de membre
» Il y as tu quelqu'un membre du club de tir de Val-D'or ici?
» Membre de quel club ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: