EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suite du Brexit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Brexit et ses emmerdements ! fallait pas voter contre la sortie de l'Europe ou alors fallait prévoir en conséquence.
Etre sur une île et éloigné de presque tout c'était prévisible.
tnt pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:05

Personnellement je persiste à croire que l'UE et le Royaume-Uni vont trouver un accord à la dernière minute pour éviter qu'une crise économique ne vienne s'ajouter aux immenses dégâts déjà causés aux deux entités par le Covid-19.

C'est ce que je souhaite aux britanniques comme aux habitants de l'UE en cette période des Fêtes.

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleu669


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 68
Localisation : Alsace
Emploi : retraite
Date d'inscription : 05/05/2016

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:31

l'Ecosse commence à se demander pour l'indépendance
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:25

Je sais pas si il y aura un accord mais avec les anglais c'est toujours pareil, faut qu'ils fassent souvent le contraire. Rolling Eyes
Ils ont voté pour sortir de l'Europe mais ce n'était qu'un vote sanction, ils se sont fait avoir avec leur propre piège. pale
Le pays est isolé et ne peut pas subvenir à lui seul, il faut donc de l'importation et dans ce cas ça va coûter un max ! Twisted Evil
Ils étaient bien avec des sociétés qui investissaient dans le pays et maintenant elles foutent le camp ! de plus c'est un eldorado pour des migrants. Non! Je sais pas où ils vont mais droit dans le mur.
Enfin c'est leur problème et il ne serait pas normal que l'Europe paye pour eux, s'ils sortent, ce qui va arriver, ils devront rembourser une somme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:36

Ah oui c’est vrai, c’est génial l’Union Européenne...

Plus y a de participants, moins tes intérêts sont considérés. On voit ça au Canada aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:41

DT741 a écrit:
Ah oui c’est vrai, c’est génial l’Union Européenne...
C'est bien et pas bien, ça c'est construit trop vite à la hâte et avec des pays qui peuvent pas suivre mais qui ont vu une superbe porte de sortie sauf qu'ils s'endettent et ça casse. Le but était de concurrencer les USA Confus ça fonctionne pas trop. Enfin un peu mais pas ce qui était escompté.
Revenir en arrière est impossible sans une casse mortelle de tous les pays. Alors faut faire avec et essayer d'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:42

Je suis d’accord avec toi que ça l’air d’avoir été précipité comme projet. J’espère que ça ouvrira les yeux aux autres pays que les organisations affaiblissent les pays en les faisant se fier sur les autres et en les dérobant de leur autonomie économique mais aussi politique
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Suite du Brexit Empty
MessageSujet: Re: Suite du Brexit   Suite du Brexit Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:06

Des pays ont gardé leur monnaie et dans un sens tant mieux pour eux car l'€uro coûte une fortune.
Ca a été une inflation énorme mais personne te le dira (enfin aucun politique).
Pourtant des sociétés font le même chiffe d'affaire en €uro qu'avant en Franc. Exemple de 1.000 Francs c'est devenu 1.000 €uros ! soit 6,5 fois plus environ. pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Brexit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur le brexit aujourd'hui
» TEST DE NOUVELLE TABLE DE TIR À ST-TITE (CONTINUATION de la suite de la suite)...
» Quelle lunette pour "long range"?
» Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)
» EEEH! Que j'aime ces vieux Mosins P.U.! (SUITE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: