EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Scope avec réticule mildot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Scope avec réticule mildot... Empty
MessageSujet: Scope avec réticule mildot...   Scope avec réticule mildot... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:48

Là je me cherche un scope avec réticule mildot pour ma sr-22. Ca va être principalement pour du tir à la cible(0-200m) et pour le siffleux! Et j'ai aussi en tête de me faire des plates en métal et d'essayer 300-400m!

Ce que je veux c'est un scope mildot à bon prix( 200-450$) garantie à vie(bushnell elite , leupold, vortex....nommez-les!)
Je suis pas super pointilleux sur la qualité des lentilles

J'aime bien le bushnell elite3200 10 X 40 fixe. Target turrel, mildot, 100 moa d'ajustement, très bon prix, garantie à vie! Je me dis que les shots sur les siffleux sont rarement de très courte distance donc 10X ca serait pas trop pire? Votre avis?

J'avoue que les réticule Dead-Hold BDC de vortex m'interresserait aussi! Mais est-ce que les diamondback scope sont comparable au bushnell elite?
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Scope avec réticule mildot... Empty
MessageSujet: Re: Scope avec réticule mildot...   Scope avec réticule mildot... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:30

Question difficile ici ...

Tu es certainement un adepte des sports extrêmes.
Il me semble que l'arme et l'utilisation souhaitée ne sont pas vraiment bien adaptés.
Si la SR-22 est une arme de qualité et relativement précise elle n'excellera pas dans l'utilisation que tu envisages d'en faire.
Mais tous les goûts sont dans la nature et certains peuvent atteindre des cibles à très grande distance avec le .22 LR

Le 3200 Tactical que tu envisages pourra peut-être te satisfaire.Il est pas mal et se revend très bien.

Pour le même prix , j'ai opté pour un Millett DMs 1-4 qui correspond davantage à l'utilisation que je compte faire de la SR-22.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Scope avec réticule mildot... Empty
MessageSujet: Re: Scope avec réticule mildot...   Scope avec réticule mildot... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:33

LoneWolf si tu parles du 3200 10X il n'y a pas d'ajustement du parallax (il est pré-ajusté à 100 v c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une .22) et le réticule est un peu épais, je me suis beaucoup informé sur ce scope. Mais il est quand même bien quoté il y a pas mal de gars qui s'en servent sur des .308.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Scope avec réticule mildot... Empty
MessageSujet: Re: Scope avec réticule mildot...   Scope avec réticule mildot... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:14

Costaud , ne te trompe pas.Ce n'est pas une recommandation que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Scope avec réticule mildot... Empty
MessageSujet: Re: Scope avec réticule mildot...   Scope avec réticule mildot... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:25

Tu as raison je me suis mêlé dans les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Scope avec réticule mildot... Empty
MessageSujet: Re: Scope avec réticule mildot...   Scope avec réticule mildot... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:32

Dossier clos !!! je me suis commandé un vortex viper 6.5-20x44 PA mildot Very Happy

Juste pour le fun, pour ceux qui trouve ca exagéré de tirer ''long range'' avec une 22lr....