EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les liberaux proposes des modifications

Aller en bas 
+4
n0th1ng
van dorp
Chasseur S
yangee
8 participants
AuteurMessage
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:53

en gros je pence que je vais continuer a voté conservateur pour un bout


woow arrive en ville PLC os***** Non! ça fais au moin 8 ans que l'ont ne paye plus pour les frais de transfert

ya comme pas de l'air au courant de ça lui ?? Smash
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:33

Bin oui il est au courant , y veux jusse avoir l air smatte encore point de vue des anti-armes c est jusse a nous autre d allumer pi de ce dire que cest jusse un menteur pi un plein d'm****de!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:05

Citation :
En 2009, la police a consulté le registre des armes à feu 11 000 fois par jour.

On est passé de 6 000 à 10 000 environ par jour, pour finalement atteindre la fourchette du 11 000. À la fin de l'année, ça vas monter à cinquante mille et un. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:02

la pute secarte les pates !
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:42

de où elles viennent ses satistiques de violence conjugale??? pas sûr, moi .......

pis le perte d'argent relatives aux frais d'enregistrement....je peux pas croire que quand il a dit ça en chambre, y'en a pas un qui l'a contredit................sont combien à l'assemblé nationale???

moi en tout cas, j'ai jamais compté de pertes à partir de l'argent que je fais pas....je le ferais si j'étais un politicien qui dois cacher des pertes qui viennent d'ailleur.....

belle gang de bozos.......ou comment parler d'un dossier qu'on connait même pas,si c'est de même pour le registre, c'est vrai pour le reste de leur job..........
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:09

oncle buck a écrit:
de où elles viennent ses satistiques de violence conjugale??? pas sûr, moi .......
Tous ces chiffres viennent des association de femmes...pas au courant de ce que c'est le conflit d'interet elles je pense?
Pareil pour les subventions pour les centre pour femmes battues....les chiffres ont été exagérés et ces centres sont vides....je n'ai rien contre ces centres, mais bien contre toute la crosse derrière tout ca.....mais ca de la crosse, yen a partout au Québec...surtout avec les Lie-béraux au pouvoir!

_________________
Les liberaux proposes des modifications Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:58

tant qu'as moi tout ce qui est qouvernemental(mental!!) est une crosse!!! la moitié des employers sont la pour boire du café et regarder l'horloge tourné alors de temps en temps ya as un qui sort une statistique pour justifier ca job!!!!!cr..s y gagnent toutes au dessus de 50 000$ par année sont pas pour perdre ca geek
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:23

l autre jour j ai regarder l emission dumont 360 et y en parlai justement de ses chiffre de femme battue exageré
y avait une femme ex feministe pi un homme qui ont écrit justement un livre ...y avai un chifre qui disai 300 000 femme battue et qui disai si ya 300 000 femme battue ya donc 300 000 batteur de femme on est rendu a 600 000 individu au quebec , coudonc on est un peuple de femme battu et batteur de femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:15

Le problème c'est qu'il semble y avoir un lien dans la tête des gens ( surement à cause des médias) entre les armes à feux et la violence.......moi en tout cas j'en vois pas.......j'ai jamais vu qui que ce soit règler ses problèmes en utilisant la violence. Quelqu'un qui est en cr"$$%%?&** et qui à le réflexe d'utiliser une arme à feux à un sérieux problème. Manque d' éducation surement..pis ça fait un tort énorme à toute la communauté des tireurs sportifs et chasseurs. Combiné avec des statistiques mensongères, ça nous en en ''tabourette''. C'est pour ca que j'ai fait le saut en lisant ce post, si nos politicien supposément éduqués réagissent même pas à des discours semblables en chambre, imaginez les reste de la population..... Sleep Smash
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Les liberaux proposes des modifications Empty
MessageSujet: Re: Les liberaux proposes des modifications   Les liberaux proposes des modifications Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:13

Patapouf a écrit:
Citation :
En 2009, la police a consulté le registre des armes à feu 11 000 fois par jour.

On est passé de 6 000 à 10 000 environ par jour, pour finalement atteindre la fourchette du 11 000. À la fin de l'année, ça vas monter à cinquante mille et un. Tongue
....qes qui fesait avant!!!!!!!!!!bien i prenait leur couilles a 2 main pis il restait prudant!!!!!!!!!!sans veste par balle en plus.....dans le temps la police attirais le respect des jeunes! asteur regarder ou on est rendue!!!!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liberaux proposes des modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications en IPSC
» Modifications sur une Rem 700Police ???
» Ruger 10-22 modifications
» 10/22 questions concernant modifications
» modifications sur une Mini-14 Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: