EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PROCHAIN ACHAT: WS-MCR

Aller en bas 
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

PROCHAIN ACHAT: WS-MCR Empty
MessageSujet: PROCHAIN ACHAT: WS-MCR   PROCHAIN ACHAT: WS-MCR Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 9:58

Avec les actuelles manigances de notre beau Troud'Pet et de son idiot désigné Bill Blair, le mot AR-15 est passé dans la liste de ces mots que l'on ne doit pas prononcer comme "nigger", "noir" ou "sexe mâle"...

Alors je me suis dit qu'un dérivé amélioré du AR-180b, le WS-MCR fabriqué en Ontario par Spectre Industries, serait le compromis idéal pour ces temps troublés.
https://www.youtube.com/watch?v=cvIPACU6TxE

GROS AVANTAGE: non restreint...

-Calibres courants: 5,56 OTAN, 7,62x39mm ou 224 Valkyrie.
-Magasins très faciles à trouver; ceux de votre AR-15 font très bien et les versions pistolet LAR aussi.
-La plupart de vos accessoires sont compatibles, même certains "handguards" ainsi que toutes les crosses destinées aux AR.
-Comme il n'y a pas de "buffer tube", vous pouvez aussi vous installer une crosse pliante. Même qu'une certaine option arrive déjà standard avec la crosse du Galil.
-Les commandes sont disposées comme celles du AR sauf le bouton du magasin et le besoin d'installer un levier externe de blocage de la culasse (vendu comme accessoire actuellement).

La variation WS-MCR fabriquée par Spectre comporte aussi un blocage par goupille transversale à l'arrière qui élimine tout mouvement entre les deux moitiés. Les deux goupilles principales sont aussi captives.

Une autre amélioration de taille c'est l'inclusion, de chaque côté du "upper", de deux plaques latérales en acier qui donnent une surface de glissement plus dure à la tige du bouton d'armement et aussi d'un déflecteur de douiles en polymère pour éviter les traces de laiton sur la sortie du port d'éjection (un + aussi pour vos douilles si vous rechargez).

Le canon de 18.7" est interchangeable avec tout canon de AR-15 à port type "carbine".

Par contre, avec nos lois un peu "bizouacs", je me demande si un proprio de cette arme pourrait y installer un canon commercial plus court sans encourir de tracasseries... remarquez, ça ne m'affecte pas car j'aime les canons plus longs mais...

Le gouvernemaman (garnement) me doit des sous pas mal cette année car ils ont fait des erreurs l'an dernier et je vais fêter ça en achetant un "Black Gun" pour tenir compagnie à mon pauvre AR Norinco qui s'ennuie tout seul dans son coffre...

Là, gros dilemme: EN 7,62X39 OU EN 5.56 NATO? scratch Confus

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN ACHAT: WS-MCR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain achat
» Prochain achat!
» Prochain achat
» choix d'un calibre pour un prochain achat
» browning t-bolt pour un prochain achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: