EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TIKA T3 varmint

Aller en bas 
+2
Bab
nigolabête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

TIKA T3 varmint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIKA T3 varmint   TIKA T3 varmint - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:44

IJump: un canon de .308 ne brule pas aussi rapidement, tu aurais du copier un peu plus long svp car c'est avec une .300 mag que le grouping ouvre vers 1500 balles et plus. Demande a 300mag si il va le savoir quand son grouping va commencer a ouvrir, il mesure chaque tir il va le savoir dès qu'il va ouvrir un peu.

En .308, un canon de qualité va commencer a ouvrir vers 5000 coups me semble mais ils le remplace seulement après 10000 coups...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 02/02/2007

TIKA T3 varmint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIKA T3 varmint   TIKA T3 varmint - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:23

Mettont que je suis quand même un peut sceptique. C'est quand même vraiment pas beaucoup 5000 rds. Ça agrandi le groupement de combien?
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

TIKA T3 varmint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIKA T3 varmint   TIKA T3 varmint - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:57

ça ouvre de pas beaucoup mais c'est graduel...
ex : si ton arme te donne des groupements constants de .250'' pour 5 coups a 100 verges (la mienne fait pas ça....)
et que apres XXXX coups de tirés t'arrive plus afaire la meme performance et que tout ce que tu arrive a faire c'est des groupements de 5 coups pour .400''...la tu sait que ses meilleurs jours sont passés et que tu va aller en diminuant coté précision et te rendre j'usqu'a des groupements de 5 coups dans un pouce.... En-crise
ma 700 PSS en 300mag fait le 5 coups a 100 verges en bas du .500'' tres facilement avec des bonnes loads bien adaptées pour mon arme (quoi que avec des Core Lock de Remington en 180 grains je fais du .500 et des fois moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 02/02/2007

TIKA T3 varmint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIKA T3 varmint   TIKA T3 varmint - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:19

J'en conclue qu'à part pour quelques rare individus très patient et discipliné au benchrest un canon peut tiré beaucoup plus que 10,000. J'en connait pas beaucoup qui tir 1/4 pouce, même à 1/2 pouces il n'y en a pas beaucoup. Faut pas toujours blamé le matériel pour ce qu'ont est pas capable de faire...

Vive la .223, pas cher, le fun, durable, et performant.
Revenir en haut Aller en bas
 
TIKA T3 varmint
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Varmint - Super Varmint ou Compact tactical ????
» Tika T3 Lite
» tika m 65
» achat 30-06
» Tika ctr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: