EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?

Aller en bas 
+44
méchant minou
Angus
roxy1s
ab5590
Unknown
PerversPépère
André
le pelican1
Rancho
1clickdown
sab567
Le_Lama
sol
johnlocke
crash2k
Meredius
Freddy.K
60 recon
LORD
GeekOutdoors
Crashking
Quebec_jean
tireur53
jeffqc
foudetir
500mag
Mister_K
Pogo
Djulius
marty
terry
Chuck2002
GVC
CrazyRonny
Archambault
Sig550
Mountainman
cyber6
olicubensis
Tiraucentre
Blou32
Roy
gunguru
fox111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mountainman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mountainman


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:19

Acheter le 31 et je vien juste de recevoir la cession!!! Banana Banana Banana
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 12:24

cession débuter hier (achat lundi), autorisé aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir
Date d'inscription : 06/08/2021

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 13:40

Achat il a 2 semaine est pas de nouvelle encore pour la cession , je vais devoir appeler aux magasin être sur qui ont envoyer la demande pour être sur je crois
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 15:49

terry a écrit:
Achat il a 2 semaine est pas de nouvelle encore pour la cession , je vais devoir appeler aux magasin être sur qui ont envoyer la demande pour être sur je crois

donne pas grand chose d'appeler les magasins selon moi... sont dans le jus par dessus la tete... mon frere a commander le 6 juin chez Tenda.... recu aujourd'hui le email de Tenda disant qu'ils venaient d'envoyer le transfert...
Revenir en haut Aller en bas
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Lac-St-Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage
Date d'inscription : 24/02/2021

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 19:17

Le staff d'SFRC s'est certainement concentré sur les transferts car j'avais l'avis de cession 5 jours après mon achat.

D'après ce que j'ai lu sur CGN, 3500 guns étaient dû pour le shipping au début de la semaine, à raison de 100 par jour. Le mien est entre les mains d'UPS depuis cet après-midi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 20:49

Idem pour Tenda avis aujourd’hui c’est bon signe mais en effet tout le monde doit en avoir plein les bras
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 21:59

Réussi à faire le transfert hier finalement... Moi j'étais sur le bord de laissé tomber la transaction après avoir essayé d'initier le transfert pendant 2 jour et demi pratiquement sans arrêt avec toute les combinaison de poste possible.
L'acheteur de Toronto qui voulait absolument avoir le gun m'a dit je vais essayé moi... 2 heures plus tard il m'appelle en appelle conférence avec Miramichi au bout du fil Rolling Eyes
Il a réussi en passant à peu prêt tout le monde au 1-6-1

Donc le Glock 22 est vendu... je cherche un CZ Shadow 1 si quelqu'un voit ç quelque part


Revenir en haut Aller en bas
Sig550
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sig550


Nombre de messages : 48
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/04/2022

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 10:50

Pour celles et ceux qui sont toujours en attente, pas d'inquiétudes. Perso, j'ai fait plusieurs achats depuis le 31 mai... et tout est arrivé en même temps aujourd'hui. Donc patience... ça va arriver et une pensée aux fonctionnaires et autres vendeurs qui se sont retrouvés dans m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7744
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 12:16

rien reçu achat fait le 5 juin , faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 20:09

CrazyRonny a écrit:
Réussi à faire le transfert hier finalement... Moi j'étais sur le bord de laissé tomber la transaction après avoir essayé d'initier le transfert pendant 2 jour et demi pratiquement sans arrêt avec toute les combinaison de poste possible.
L'acheteur de Toronto qui voulait absolument avoir le gun m'a dit je vais essayé moi... 2 heures plus tard il m'appelle en appelle conférence avec Miramichi au bout du fil Rolling Eyes
Il a réussi en passant à peu prêt tout le monde au 1-6-1

Donc le Glock 22 est vendu... je cherche un CZ Shadow 1 si quelqu'un voit ç quelque part



J'ai trouvé mon Shadow, l'ouverture de cession c'est fait assez rapidement par le vendeur cette après midi... moi j'ai téléphonné pour la compléter à 4pm, j'ai été en attente pendant 50 minute avant de recevoir un message 10 minutes avant la fermeture... "Nous ne pouvons prendre votre appel pour des raisons technique"... bin oui... mon cul Rolling Eyes
Je ré essais demain

Beer
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 20:17

Dites vous qu’il y a quelques milliers de demandes de cession actuellement.
Marchands, techniciennes administratives et tireurs sommes tous dans la même galère.
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 20:51

Danchasse a reçu aujourd'hui un email de la part de la SQ disant qu'ils estiment à 3 mois le délai du traitement des cessions.

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Dancha10
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:10

Ca peux prendre jusqu'à 3 mois. C'est plate mais c'est comme ça. Tu peux avoir une cession qui ce règle en 24hrs et une autre en 1 mois et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 11/07/2021

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 8:50

J'ai l'impression que le délais de 3 mois que la SQ mentionne est le pire des scénarios, comme pour quelqu'un qui fait son premier achat. L'automne dernier ça m'avais pris presque 2 mois à compléter le transfert.

Mes achats subséquents se sont fait en moins de 48h... Pour mon dernier de la semaine prochaine j'ai eu la ligne Lundi matin avec la GRC, je m'attends a un 2-3 semaines gros max pour que la SQ approuve le tout. Mais oui je suis optimiste et je me croise les doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 12:38

Mister_K a écrit:
J'ai l'impression que le délais de 3 mois que la SQ mentionne est le pire des scénarios, comme pour quelqu'un qui fait son premier achat. L'automne dernier ça m'avais pris presque 2 mois à compléter le transfert.

Mes achats subséquents se sont fait en moins de 48h... Pour mon dernier de la semaine prochaine j'ai eu la ligne Lundi matin avec la GRC, je m'attends a un 2-3 semaines gros max pour que la SQ approuve le tout. Mais oui je suis optimiste et je me croise les doigts aussi.

Pour que la SQ prenne la peine d'envoyer un email, je me dis que ça doit être pire que d'habitude à cause de la quantité très élevé de demande de transfère combiné avec le temps des vacances estivales.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 12:57

Mister_K a écrit:
J'ai l'impression que le délais de 3 mois que la SQ mentionne est le pire des scénarios, comme pour quelqu'un qui fait son premier achat. L'automne dernier ça m'avais pris presque 2 mois à compléter le transfert.

Mes achats subséquents se sont fait en moins de 48h... Pour mon dernier de la semaine prochaine j'ai eu la ligne Lundi matin avec la GRC, je m'attends a un 2-3 semaines gros max pour que la SQ approuve le tout. Mais oui je suis optimiste et je me croise les doigts aussi.

mon frere attend deux transfert depuis 3 semaines... c'est pas ses premier non plus... deuxieme... on verra le temps que ca prend! pendant ce temps la, moi j'ai eu un transfert en 2 jours le 15 juin... lol et un autre en 4 jours debut juin... lol
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4547
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 19:50

Ne trouvez-vous pas que le délais de 3 mois ressemble étrangement au délais nécessaire pour la reprise des activités de la chambre au parlement ?

Les Libéraux ont essayés de devancer le gel des transferts avant l'ajournement et ils n'ont pas réussis.

Est-ce la méthode détournée pour en arriver au même résultat ?

Il faut lire entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 20:04

Donc si ca peut se rendre jusqu'a 3 mois d,attente ,pour ne pas etre décu de l'attente il aurait fallu acheter le gun 3 mois plus vite et personne n'aurait attendu si je comprend bien et tout le monde l'aurait déja recu  Confus
geek
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 23:14



Dans mon cas, Ça va faire 3 semaines d'attente demain pour une vente et deux semaine d'attentes pour deux achats...
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 5:46

Il faut croire que le BCAFE à la SQ met les bouchés double pour baisser la pile de demandes de transfert car j'ai reçu mon avis de transfert hier (samedi) et tenez-vous bien à 21heures 30. Il me reste qu'à recevoir mon petit nouveau. Conclusion, il ne faut pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2515
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:35

achat chez SFRC le 03/06 est toujours en attente Evil or Very Mad

au moins le problème de livraison avec UPS qui a perdu ma livraison semble réglé :
from UPS
07/14/2022
11:39 A.M. Claim in Progress
A claim has been issued to the sender for your package. Please contact the sender for more information.
Lachine, QC, Canada
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 14:44

En attente aussi de 2 achats via SFRC faite le 5 juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 22:23

J'ai un transfert du 2 juin qui a été approuvé samedi passé, le 9.
Pas de nouvelle d'un transfert commencé le 3, mais je pense que ça s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 0:00

Mountainman a écrit:
Blou32 a écrit:
j'ai commandé un pistolet le 31 mai d'un magasins... la cession à été débuter le 2 juin et approuver le 6 juin...

A tu envoyer ta photo de carte de club ?

Acheter le 31 aussi !

Est-ce qu'on reçoit une demande d'envoyer ça pour la SQ où on est sensé le faire d'office?
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 9:09

GeekOutdoors a écrit:
Est-ce qu'on reçoit une demande d'envoyer ça pour la SQ où on est sensé le faire d'office?
Ma question en fait c'est: est-ce que je dois attendre qu'ils me demandent la photo de la carte du club pour leur envoyer lors d'un premier transfert ou je peux prendre de l'avance et leur envoyer tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des problemesavc la fonction 'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'''
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Avis de cession
» Avis de cession - non-restreint
» Avis de cession / transport au Club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: