EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?

Aller en bas 
+44
méchant minou
Angus
roxy1s
ab5590
Unknown
PerversPépère
André
le pelican1
Rancho
1clickdown
sab567
Le_Lama
sol
johnlocke
crash2k
Meredius
Freddy.K
60 recon
LORD
GeekOutdoors
Crashking
Quebec_jean
tireur53
jeffqc
foudetir
500mag
Mister_K
Pogo
Djulius
marty
terry
Chuck2002
GVC
CrazyRonny
Archambault
Sig550
Mountainman
cyber6
olicubensis
Tiraucentre
Blou32
Roy
gunguru
fox111
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 10:50

GeekOutdoors a écrit:
GeekOutdoors a écrit:
Est-ce qu'on reçoit une demande d'envoyer ça pour la SQ où on est sensé le faire d'office?
Ma question en fait c'est: est-ce que je dois attendre qu'ils me demandent la photo de la carte du club pour leur envoyer lors d'un premier transfert ou je peux prendre de l'avance et leur envoyer tout de suite ?

Lorsque le vendeur initie le transfert, il obtient un numéro de dossier qui devrait normalement te transmettre. Avec ce numéro de référence, tu peux directement transmettre à la SQ (BCAFE) la photo de ton PPAR et celle de ta carte de membre de club par courriel à l'adresse: permis@surete.qc.ca. C'est ainsi que j'ai procédé dernièrement, n'oublies surtout pas de mettre le numéro de dossier que le vendeur t'as fourni bien en évidence dans l'objet en titre de ton courriel.

Espérant avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 12:05

jeffqc a écrit:
GeekOutdoors a écrit:
GeekOutdoors a écrit:
Est-ce qu'on reçoit une demande d'envoyer ça pour la SQ où on est sensé le faire d'office?
Ma question en fait c'est: est-ce que je dois attendre qu'ils me demandent la photo de la carte du club pour leur envoyer lors d'un premier transfert ou je peux prendre de l'avance et leur envoyer tout de suite ?

Lorsque le vendeur initie le transfert, il obtient un numéro de dossier qui devrait normalement te transmettre.  Avec ce numéro de référence, tu peux directement transmettre à la SQ (BCAFE) la photo de ton PPAR et celle de ta carte de membre de club par courriel à l'adresse: permis@surete.qc.ca.  C'est ainsi que j'ai procédé dernièrement, n'oublies surtout pas de mettre le numéro de dossier que le vendeur t'as fourni bien en évidence dans l'objet en titre de ton courriel.

Espérant avoir pu t'aider !

Ça m'aide beaucoup Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2022

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 16:45

Pour ma part j’ai fait l’achat de mes 4 premier restreint (3-4-5 & 14 juin), confirmation il a 3 semaines par la GRC que le tout est déjà rendu au niveau de la SQ pour approbation et toujours rien 😩 ! Pour l’enquête il nous appel ?
Appel un de nos proche ?
Bref je suis tout nouveau dans le domaine donc je me questionne…
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:41

Acheter le 2 juin, avis reçu vendredi le 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Lac-St-Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage
Date d'inscription : 24/02/2021

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:57

LORD a écrit:
Pour ma part j’ai fait l’achat de mes 4 premier restreint (3-4-5 & 14 juin), confirmation il a 3 semaines par la GRC que le tout est déjà rendu au niveau de la SQ pour approbation et toujours rien 😩 ! Pour l’enquête il nous appel ?
Appel un de nos proche ?
Bref je suis tout nouveau dans le domaine donc je me questionne…

Dans mon cas, pour le renouvellement de mon PPAR en novembre dernier, ils ont appelé ma blonde. On habite ensemble depuis 30 ans. Ils lui ont demandé si elle était inquiète de mon comportement et si elle avait des appréhensions par rapport à mon loisir.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 21:58

Faire une hitoire courte et pour info

J'achete un gun d'un particulier. Une fois l'appel a miramichi par les deux parties, mon dossiers est transferer a la SQ. J'écrit un courriel a la SQ avec ma carte de membre du club de tir valide en attache.

3 semaine plustard achete un autre gun même processus, mais quand j'ai réenvoyer ma carte de membre valide au cas ou j'ai recu un courriel pour me dire ''pas besoin de nous renvoyer aucun autre information nos dossiers son a jours''
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2022

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 9:35

60 recon a écrit:
Faire une hitoire courte et pour info

J'achete un gun d'un particulier.  Une fois l'appel a miramichi par les deux parties, mon dossiers est transferer a la SQ.  J'écrit un courriel a la SQ avec ma carte de membre du club de tir valide en attache.

3 semaine plustard achete un autre gun même processus, mais quand j'ai réenvoyer ma carte de membre valide au cas ou j'ai recu un courriel pour me dire ''pas besoin de nous renvoyer aucun autre information nos dossiers son a jours''

Je me posais exactement cette question,
je leur ai envoyé le courriel avec preuves carte PPAR et carte membre du club de tir, avec le numéro de ma première cession,
mais la j'ai un deuxième transfert cette semaine,
je crois que je ne vais pas leur ré-envoyer si ils t'ont répondu ça j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 9:39

Freddy.K a écrit:
60 recon a écrit:
Faire une hitoire courte et pour info

J'achete un gun d'un particulier.  Une fois l'appel a miramichi par les deux parties, mon dossiers est transferer a la SQ.  J'écrit un courriel a la SQ avec ma carte de membre du club de tir valide en attache.

3 semaine plustard achete un autre gun même processus, mais quand j'ai réenvoyer ma carte de membre valide au cas ou j'ai recu un courriel pour me dire ''pas besoin de nous renvoyer aucun autre information nos dossiers son a jours''

Je me posais exactement cette question,
je leur ai envoyé le courriel avec preuves carte PPAR et carte membre du club de tir, avec le numéro de ma première cession,
mais la j'ai un deuxième transfert cette semaine,
je crois que je ne vais pas leur ré-envoyer si ils t'ont répondu ça j'imagine.

jai recu un courriel du genre aussi et mon frere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6912
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 18:28

Blou32 a écrit:
Freddy.K a écrit:
60 recon a écrit:
Faire une hitoire courte et pour info

J'achete un gun d'un particulier.  Une fois l'appel a miramichi par les deux parties, mon dossiers est transferer a la SQ.  J'écrit un courriel a la SQ avec ma carte de membre du club de tir valide en attache.

3 semaine plustard achete un autre gun même processus, mais quand j'ai réenvoyer ma carte de membre valide au cas ou j'ai recu un courriel pour me dire ''pas besoin de nous renvoyer aucun autre information nos dossiers son a jours''

Je me posais exactement cette question,
je leur ai envoyé le courriel avec preuves carte PPAR et carte membre du club de tir, avec le numéro de ma première cession,
mais la j'ai un deuxième transfert cette semaine,
je crois que je ne vais pas leur ré-envoyer si ils t'ont répondu ça j'imagine.

jai recu un courriel du genre aussi et mon frere aussi...

Oui c'est ca pas besoin de renvoyer un autre courriel.
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2515
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 13:50

ahhhhhhhh  fête au village Banana

reçu mon transfert handgun aujourd'hui   5 juillet au 8 aout

on tire du 9mm en fin de semaine   Johny

Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 778
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 13:52

Toujours rien pour une cession initiée le 6 juin... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 13:57

Meredius a écrit:
Toujours rien pour une cession initiée le 6 juin... Confus

Même chose ici..
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 778
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 14:01

Avec toutes ces dates aléatoires, j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle demande de cession, ils crissent ça dans un gros chapeau et ils tirent au hasard laquelle ils traitent...

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 200.gif?cid=1699839710ffuajckmjsymckwfx50onjs9ktby8dgvamn5mq&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:22

Ma session du 6 Juin a été approuvée ce 4 Août.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:33

La mienne date du 24 juin, et sweet f*ck-all depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:54

Dans mon cas, une vente le 14 juin, un achat le 17 et un autre le 18 juin et un autre le 11 juillet et rien reçu pour les quatre transactions.

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 2688111643

.
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_jean
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Quebec_jean


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 57
Localisation : Quebec city
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite
Date d'inscription : 01/08/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 9:06

Reçu courriel hier matin le 13 août (samedi!) avec ma cession pour un de mes 2 achats fait le 5 juin dernier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 778
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 9:58

Enfin! Demande de cession d'un commerce en Ontario initiée le 6 juin, approuvée ce matin le 17 août!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 5:54

Je veux vendre un restreint!! Est-ce compliqué pour le transfert!! J ai pas suivis ça depuis un bout disons!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 22:43

Moi j'ai fait un test ce matin. J'ai acheté un CZ chez srfc, transfert de buisiness à buisiness. Pour l'avoir déjà fait l'abrogation ce fait automatiquement, mais pour une raison que j'ignore ca va prendre un délais 🙄.

Je vais devoir investiguer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2022

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 22:09

sol a écrit:
Je veux vendre un restreint!! Est-ce compliqué pour le transfert!! J ai pas suivis ça depuis un bout disons!!

Merci

C'est d'avoir la ligne au téléphone a Miramichi qui peut être difficile.
Des fois tu peux être chanceux, mais des fois c'est l'enfer.
Le vendeur et ensuite l'acheteur (avec le numéro de cession donné par le vendeur) doivent communiquer a Miramichi pour faire le transfert.

Quelques mois d'attente ensuite pour l'approbation du transfert par la SQ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 23:57

à lire CGN, pour ceux qui ont achetés des armes de poings en aout (598xxxxx) , ont les aura pas avant 2023 voir 2024 Shocked

PS: Ils parlent de l'Ontario mais le Québec est encore plus long.

4 achats en aout. Je les verrai pas avant un crisse de boute.  Banghead

https://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php/1987999-Update-On-Ontario-Restricted-Transfer-Times

Tk, les fabricants doivent aimer Turd O.

https://thegunblog.ca/2022/08/05/canadians-bought-90000-handguns-since-trudeau-said-hes-killing-the-market-rcmp-says/
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 7:12

mon frere... deux transfert débuter le 7 et 8 juin dernier... les deux approuver le 24 aout...
Revenir en haut Aller en bas
sab567
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sab567


Nombre de messages : 880
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi : Médecine spécialisée
Date d'inscription : 25/06/2014

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 14:04

Moi j'ai le 31mai (magasin), 20 juin (particulier) et ce lundi (magasin).
Aucun retour pour aucun des 3. Ce sont mes premiers restreint
Revenir en haut Aller en bas
LORD
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2022

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 15:20

sab567 a écrit:
Moi j'ai le 31mai (magasin), 20 juin (particulier) et ce lundi (magasin).
Aucun retour pour aucun des 3. Ce sont mes premiers restreint

Idem pour moi, 4 restreint avec le 3-4 juin dernier (mes premier restreint) et toujours aucune nouvelle avec 12 semaines 😫
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des problemesavc la fonction 'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'''
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Avis de cession
» Avis de cession - non-restreint
» Avis de cession / transport au Club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: