EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille hospitaliser faut garder espoir...

Aller en bas 
+25
j-p
300wby
deeramator
Junior34
4 bras
oncle buck
techgt
SQUILL/Fondateur
kid
turkeypat
caporal
macoizo
LoneWolf
D00M
yangee
Jessie James
gunguru
frkch
DAMASSE
Jean-Marc
topmoteur
1clickdown
n0th1ng
rainbow lockdown
-BrowninG-
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:33

Bonsoir a tous.

Je suis présentement a l'hôpital Ste-Justine de Montréal.
J'ai une petite fille de 15 mois se nommant Lee Anna qui est née
Avec une malformation Cardiaque mortel qui se nomme Transposition des gros vaisseaux.

Cette malformation cardiaque est un erreur de fabrication. Le cœur a 4 ventricules (artères) qui pompe le sang dans le corps et les poumons pour s'oxygéner, Mais dans le cas de ma fille elle sont inverser et cela cause que le sang ne s'oxygène pas .

Elle a eu une chirurgie a cœur ouvert a 2 semaine de vie ( 6.2 livres ) avec un résultat de 15% de décès. Je peux vous dire que moi et ma blonde ont a passer 2 mois a l'hôpital a passer échographie, scanner,électrocardiogramme ect.. et espérer d'avoir une vie normal un moment donner.... 2 mois 24hrs sur 24 a l'hôpital... Smash

après 2 mois notre vie est devenue presque normal.. Mais elle le sauras jamais pour ma fille. Résultant de la chirurgie elle a eu 2 sténose ( retrecisement ) ce qui veux dire que 2 artères ne grossirons jamais. elle auras besoin de catetere et opération toute sa vie.

Je viens de vivre la 3ieme lundi matin a 8:30 am le tout a pris 4 hrs a la salle opération....La 4ieme vas se produire a l'age de 3 ans elle seras a cœur ouvert encore...

J'ai laisser libre cour a mes pensée ici. Peu importe ce qui vous touche ou toucheras Vous votre famille,enfants ou amis la maladie ou le décès...la chose la plus importante il faut rester fort et garder espoir. Le réconfort d"autrui est une chose qui nous donne de la force et nous empêche de sombrer dans le désespoir.

Bon le petit break est finis je retourne au chevet de ma fille.

Merci de me lire...

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Lee_an10
Revenir en haut Aller en bas
-BrowninG-
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
-BrowninG-


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Fermont
Emploi : Mecanicien Industriel (Millwright)
Loisirs : Chasse/pêche/4roue/ski-doo/drum/musique metal/tir de precision
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:38

Garde courage mon vieux, prend soin delle, la vie cest plus forte que tout ! nous sommes avec toi et reviens nous jaser , nous donner des nouvelle quand tu veux

bonne chance a Lee Anna et a ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:54

je compatie avec toi et je te comprend ,je suis papa d'une petite fille de 3ans et sa porte a réfléchire .

j'ai envoyer un don a st-justine ,car il font un travail super pour garder nos petit amours en vie et en santé .

bon courage a toi et ta femme .

p.s ta puce est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:28

tien bon mec, parfois la nature nous reserve de belle surprise. j'ai une cousine qui a 19 ans elle mesure a peine la taille d'un enfant de 5 ans...elle a eu un ACV il y a 7 mois causer par un anevris au cerveau, les medecin on decouver qu'elle en avais d'autre et lui donnais moin de 1 mois a vivre mais le petite continue sont combat pour rester en vie !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:27

Ton histoire me touche beaucoup.

Garde espoir mon ami...

Bon courage à toi ainsi qu'à ta conjointe.

Elle est vraiment mignonne cette petite....
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:32

bon courage mon ami et surtout ne pert pas espoir car le plus beau s'en vient j'ai une fille qui va avoir 10 ans bientot et elle aussi a eu des problemes jusqu'a l'age de 3 ans mais aujourd'hui elle va bien et toute les joies qu'elle nous apporte sont réparatrices des peines vécus dans le passé,lache pas le plus beau s'envient!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:04

Bon courage mon ami, je sait que c'est pas facile tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:56

RE

Je suit avec toi et décourage toi pas . Je suit grand papa depuit 2 semaine et sait une petit fille et je voudrais pas qu il lui arive la meme chosse car il sont trop jeune et petit pour ca . cest le plus beau temps qu ant il s ont petit pour les cajoler et les prendre dans nos bras pour leur démontré notre amours en vers eux ....LACHE PAS MON VIEUX


DANY
Revenir en haut Aller en bas
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : St-Eustache
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 17/12/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:33

Si tu veut te vider le coeur et nous partager tes bons et moins bons moments, c'est n'importe quand. J'ai une fille de 2 ans et c'est le genre de chose qui me va directement au coeur. Bon courage à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:06

C'est quand je lis des messages comme ca que j'apprécie que mon gars soit en pleine forme. Ca aide à relativiser que parfois il soit un peu tannant...

C'est aussi dans ces cas là que je suis content d'avoir donné à la fondation de Ste-Justine.

Mais tout ca est accessoire, le plus important, c'est que nos pensées les meilleures sont avec toi.

Je t'envois une "fraternelle" tape dans le dos, tu sais le genre gros "hug" avec la tape dans le dos, celle qui donne du courage, celle qui donne le petit "hmmmfff" qui aide à continuer encore un peu, jusqu'a la prochaine marque d'affection ou de courage qui viendra d'un ami ou d'un inconnu.

Nous sommes des milliers à vous encourager, lachez pas !!!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:41

BloodRock lâche pas et ne désespère surtout pas !!!

Tu as une magnifique petite fille et avec les avancées dans le domaine médicale rien n'est maintenant impossible.

A travers ses épreuves toi et ta famille allez gagner une force intérieur que personne ne pourront vous enlevez par la suite.

La maladie c'est la pire chose qui peut arriver, mais quand on réusi à la vaincre on devient quelqu'un de grandi avec une force incroyable.

Mes pensées son pour toi et ta famille
Bon courage !!!

Charles
Revenir en haut Aller en bas
yangee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
yangee


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Quebec
Loisirs : IPSC, 3GUN
Date d'inscription : 15/12/2009

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:54

Blood Rock,

Je suis probablement la personne ici qui te comprends le plus. car depuis novembre 2008 j'ai passer environ 1 an dans les hopitaux et la dessus 4 mois a ste-justine.

j'ai une fille qui a maintenant 18 mois et qui depuis sa naissance en 2008 a passer a traver des epreuves que meme moi en 36 ans n'a pas traverser. a sa naissance il ont decouvert qu'elle souffrait du syndrome de Beckwith-wideman. Se syndrome peut faire developper des tumeurs au foie ou au rein et effectivement a l'age de 3 mois elle a eux 2 tumeurs au foie. Donc suite a ca, 4 traitements de chimio plus tard les tumeurs etaient encore trop grosse et elle a ete placer sur la liste de donc d'organe pour avoir une greffe du foie.

Ce qui est arriver a l'age de 8 mois. Elle a subi une greffe du foie et on a passer 3 mois a Ste-Justine. Ca été tres dur et une mechante epreuve pour une famille car tu est loin de ta famille, nous on reste a Quebec et en plus on a une autre fille de 3 ans donc il a fallu faire chacun notre tour moi et ma blonde une semaine a montreal et l'autre etait a Quebec avec notre autre fille. c'est loin d'etre evident.

nous avons rencontrer plein de parents qui vivaient un peu la meme chose que nous et j'ai rencontrer une maman que ca fille avait la meme chose que la tienne.....Ca fait du bien d'en parler et je te conseil de faire comme nous et de creer un blog pour ecrire comment tu te sens et se qui se passe. Celui de notre fille est le suivant:
http://myly08.skyrock.com/ en meme temps avec un blog, les parents et amis peuvent avoir des nouvelles a chaques jours de se qui se passe.

Si tu as besoin de jaser gene toi pas envois moi un pm ca me fera plaisir. de plus on va etre a ste-justine le 15 juin car notre fille va mieux maintenant mais elle passe des tests a tout les mois et dois prendre anti-reget a vie donc il ajuste ses doses....Si ca peut t'encourager notre fille il leur donnais vraiment pas beaucoup de chance de survie et maintenant meme si le risque de rejet est toujous present, elle est en forme et elle commence a marcher...c'est merveilleux....

Lacher pas vous aller passer a traver... Wink


Dernière édition par yangee le Mar 1 Juin 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:00

Bon courage a toi et ta conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:59

Garde courage et garde espoir.

L'humain possède de grandes ressources et des forces parfois insoupçonnables.

Donne lui tout ton amour .

Meilleures pensées à ta femme et à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:24

Impossible d'être insensible et rester indifférent à lire ton histoire et de voir la photo de ta petite.

Bon courage à ta famille et gardez espoir!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:59

Cré belle tite-pitoune!! Belle comme un coeur!
Je suis pas inquiet pour ta fille, maintenant que le pire est passé. Si ça peut te rassurer, mon ex-conjointe avec qui je suis très ami encore, a été une des premières enfants au Canada a avoir été opérée à coeur ouvert pour corriger une TÉTRALOGIE DE FALLOT (triple malformation du coeur) et .....s'en sortir! Ces opérations ont été tentées et réussies dans les années 60 par le célèbre Dr Grondin qui était un précurseur dans son domaine. Les cicatrices sur son corps donnent le frisson quand on imagine qu'elle avait à peine 7 ans à l'époque. Ben, elle a vécu toute sa vie en repoussant les inconvénients liés à sa condition et en étant une source d'inspiration par sa joie de vivre et son dynamisme et elle n'a été ré-opérée qu'en 1998 alors que son état était critique. Et maintenant, elle pète encore le feu comme jamais et elle en a encore pour de nombreuses années à vivre.
Les termes STÉNOSES, extra-systoles, bêta-bloqueurs, ect, je les ai en mémoire en simonac mais le courage de cette femme que j'ai eu la chance de cotoyer me font dire que l'impossible est permis si on y crois.
Bonne chance à ta fille et bon courage, BLOODROCK.

A toi aussi YANGEE et tous les autres qui vivent cette terrible épreuve.On est avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Bon courage   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:28

Salutations

pis moi qui me plaint pour des niaiseries, j'ai honte de moi Embarassed

Bon courage ne deseperer pas la science fait des merveilles.

J'ai un neveu qui a ete operer a coeur ouvert a l'age de 3 ans et qui est maintenant rendu a 19 il a une mechante cicatrice mais ils s'en est sorti et il est en parfaite santé aujourd'hui.

Nos pensées (et pour ceux qui y croit nos prières) sont avec vous qui souffrer presentment

Ne lacher pas ca va aller mieux cheers

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:39

Bon courage,ste-Justine est un tres bon hopital.Bonne chance a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:46

En lisant ton message j'ai eu des frisson , car vendredi passer on a appris que la petite fille de notre proff de chimi était décédé à l'âge de 15 mois suite a une greffe du rein ou du foie. Elle était malade depuis sa naissance et la semaine dernière elle a reçu sa greffe , mais a eu un rejet et elle a du subir 4 opérations en 40heures elle est décécé la journer suivante. à l'école les élèves se se sont réunis pour faire une immense carte avec la signature et des mots d'encouragement de plus on a ramasser environ 300 $ pour la recherche. C'est dans ces situation que l'on voit comment la vie est fragile et a quel point les gens peuvent se mobiliser lorsqu'il y a quelque chose qui les touchent.

Je te souhaite beaucoup de courage et une vie meilleure pour ta fille , toi et ta famille.

C'est lorsque l'on se compare que l'on voit quelle chance on a

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:25

Bon courage a vous et votre femme, mes meilleures pensées vous accompagne. Au plaisir d'avoir des developpements. La meilleure des chances!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:48

Ouin....je pense pas qu'aucun de nous soit insensible à ca....j'ai une petite de 6 ans maintenant, qui viens juste de nous offrir un beau spectacle de danse cette fin de semaine...elle va bien heureusement malgré un peu d'asthme qui nous a foutu la trouille un certain soir l'an passé....d'ailleur, chapeau au personnel des ces hopitaux...nous c'était au CHUS....ils sont tres professionnel.
Lâchez pas....les enfants sont plus fort qu'on pense...defois, on a l'impression qu'ils sont plus fort que nous.
Mes pensées et celles de ma conjointe sont avec vous....bon courage!
Belle p'tite puce en plus!!

_________________
Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:02

koi dire apres les autre mots dencouragement des autres et apres avoir lu vos temoigage ... que bon courage a toi et ta famille et jespere que tout vas ce passer pour le mieu.... moi jai 4 enfants et dieu merci en pleine sante malgrer mon 1er etait prematurer et de voir son enfant a lhopital ces la pire epreuve qu un parent peu vivre ...de lire ton histoire et celle des autres me font passer de la tristesse a la colere,.....quand je pence que pandant que les enfants inocent souffre et ce battre pour vivre dautre detruise leur vie et/ou celle des autres sans remort et consience....un enfant ne devrait jamais etre malade ...

bon courage encore

techgt
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:26

elle a des yeux magniqfiques!

paix, amour et joie à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:59

Bon courage mon ami !

Les murs du manoir ont surement encore une partie de mes larmes. A la naissance, mon fils ( 10 ans aujourd'hui) est née aveugle d'un oeil ( côté droit ).

J'ai dû dormir un bon bout de temp au manoir et cotoyé bien des gens qui ont une immence croixa porter.

J'avais vécus un sénario similaire avec ma fille qui a 20 ans qui a fait un début de LEUSYMI...(cancer du sang)....un matin tous est disparue sans jamais rien y comprendre selon les médecins.

Aujourd'hui, ma fille va bien et mon fils après quelques opérations, voit de son oeil à 80% environ. Il sera donc un tireur gaucher par la force des choses car de son oeils droit , la concentration est dificile.

Prend du temp et dis toi que la lumière reviendra , mais il a un temp très dure qui est a passé.

A chaque année, j'ai une pensée pour cette Hôpital qui fait des miracles....et je dis bien des miracles..... NE LÂCHE PAS et je te souhaîte qu la vie te rammène a une vie normal d'on on a tous le droit !

Sincerement !

4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille hospitaliser faut garder espoir...   Ma fille hospitaliser faut garder espoir... Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:12

Bon courage a toi et toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille hospitaliser faut garder espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide... Faut que j'en parle, faut que ca sorte !
» Garder en mémoire
» Un peu d'espoir
» telescope terrestre
» Un espoir pour Laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: