EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La pénurie de munitions pire que jamais

Aller en bas 
+10
DT741
Scolopax
DanRR
GeekOutdoors
Unknown
Esterel01
just for the bang
Alain1963
Gbm
1clickdown
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénurie de munitions pire que jamais   La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 22:55

Mautadine que je suis content qu'on prenne plus les chasseurs a la journée, seulement les membres. Ca limite beaucoup le nombre de troufions.

Par contre, pas d'accord avec votre jugement sur ceux qui tirent juste une balle ou deux, si la personne les mets dans la cible comme il faut, c'est très correct comme comportement.

Mais pour 1 ou 2 comme ca, il y avait une douzaine de troufions. Des scopes installés et même pas bore sighted, des scopes lousses, des guns pas avec la bonne munitions (338 LM et 338 WM, c'est pas pareil), un gars avec un scope cheap tourné de 90', soit la tourelle de dérive rendue sur le dessus, bah, le gars qui a du tiré 100 balles de SKS en ajustant sa mire avant aux 3 balles (et qui était content de son "grooping", ma sa feuille de 11X17 était grêlé a grandeur), un autre qui manque une tête de vis sur 4 de ses rings car et je cite "elle a toppée en serrant, pas touch ces vis là "... misère.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénurie de munitions pire que jamais   La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 14:17

Sans compter de gars qui arrivent avec des balles mélangées dans un sac de bonbons brun Non!,dans le meme sac des balles de 30-06 et de 270 win.
veux tu ben me dire qu'est ce que tu fais comme ca avec une seule carabine 30-06 en main et ces balles mélangées ,bah ca doit venir des chums de chasse de l,an passé lorsqu'on a fermé la chasse  Rolling Eyes,bah j'en ai conclus que je perdais mon temps avec lui ,parcontre je lui ai dit de tout jeter son sac de bonbons (de balles) dans le baril a douilles vides et d,aller au club house s,acheter des balles neuves s'il voulait tirer ce dont il a fait et je me suis chargé de regarder si jamais le canon aurait été obstrué par un objet quelqu'onque avec que ce moiteau tire avec ca
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénurie de munitions pire que jamais   La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 10:32

Je veut éclaircir , pour les gars tire juste une balle ou deux , souvent j'en ai fait reprendre quelque un et revérifier le tir et par la suite non jamais remis une bonne balle dans la cible. coup de chance simplement.

pour se qui est de ramasser des balles dans la boite a douille cé pas croyable tout se que je ramasse.

Regarder ca c'est juste cette semaine et il y a pas eu beaucoup de monde aux stand de tir.

une autre chose que j'ai remarquer est le nombre qui augmente d'armes défectueuse qui chambre mal ou qui endommage les munitions.

La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 20220911
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pénurie de munitions pire que jamais   La pénurie de munitions pire que jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 10:47

Autre chose les Boy's la ont parle des chasseurs présentement,  mais ça fait plusieurs années que suis  RSO du long range aux CTRM , ont devrais Alors parlez ici alors de gars et filles expérimenter en tir et en  fonctionnement d'armes et de balistique.

Et Ben NON les même horreurs je l'ai est vue la aussi.
Faut être honnête j'ai du faire remettre des armes dans leur case plusieurs fois et faire cesser le feux aussi pour armes mal régler, un gars tiré des balle couverte de vers de gris qui restait pris dans la chambre , le gars arriver avec des balles qui sont pas conforme a son arme et même du temps des poudreux le gars tiré sa baquette Non! et reviens le dimanche suivant et retire encore sa baquette Non! fait que ont parle pas ici de chasseur.

Faut avoir des yeux partout pour ne laissez rien passer de dangereux même la.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pénurie de munitions pire que jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pénurie munitions
» Pénurie de munitions en ce début de saison de chasse
» pas pire pour une arme de chasse avec munitions tablettes.
» pénurie 223
» pénurie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: