EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement

Aller en bas 
+13
Popymoy
méchant minou
Wildcatrail
Reaper
Lewis77
Buffalo
dantiwill
just for the bang
DT741
60 recon
peewhy78
foudetir
1clickdown
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 13:49

1clickdown a écrit:
Bon, les Forces remplacent le Browning par le SiG 320, ça va tu aider à garder du monde?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah ca c'est loin d'etre du luxe, ca fait une ou 2 decennis qu'ont attendais ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 13:50

1clickdown a écrit:
Je vais aller plus loin que ça...On ne reconnait même plus le Canada. Le Canada que j'ai connu et dont j'étais si fier n'existe plus.

100% la société a mal a la tete et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 13:51

Oh boy; on passe d'un simple action à un double action, modulaire... Pas certain que les petites commis et les officiers renseignement sont prêts pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:09

1clickdown a écrit:
Bon, les Forces remplacent le Browning par le SiG 320, ça va tu aider à garder du monde?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces pistolets là sont pu trouvables nul part.

Si les Forces m'autorisent ma barbe, mon vernis à ongle et me garantissent un P320... Confus
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 17:09

Reaper a écrit:
1clickdown a écrit:
Bon, les Forces remplacent le Browning par le SiG 320, ça va tu aider à garder du monde?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah ca c'est loin d'etre du luxe, ca fait une ou 2 decennis qu'ont attendais ca lol!

C'est ca, pas été foutu de changer une piece aussi simple qu'un pistolet on parle pas d'un drone ou systeme d'arme sophistiquer. Alors imagine pour le reste. Ca va prendre 20 ans si on commence aujourd'hui pour mettre les FAC a niveau.

J'espere qui ont pas pris le fameux holster bianci (en passant de tres bonne marque de holster le probleme c'est qu il ont pris le holster model admin)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 17:21

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
1clickdown a écrit:
Bon, les Forces remplacent le Browning par le SiG 320, ça va tu aider à garder du monde?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah ca c'est loin d'etre du luxe, ca fait une ou 2 decennis qu'ont attendais ca lol!

C'est ca, pas été foutu de changer une piece aussi simple qu'un pistolet on parle pas d'un drone ou systeme d'arme sophistiquer.  Alors imagine pour le reste.  Ca va prendre 20 ans si on commence aujourd'hui pour mettre les FAC a niveau.

J'espere qui ont pas pris le fameux holster bianci  (en passant de tres bonne marque de holster le probleme c'est qu il ont pris le holster model admin)

Tu sais bien que la plus part de ceux qui vont porter ca reste a l'air climatisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 6:49

Ça c’était LA priorité le handgun !!! Fait juste 12 ans que le projet roulait et a été restarté 2-3 fois pour un résultat qu’on connaissait déjà.

J’ai dis au doc hier de me remettre actif étant donné qu’on a des nouveaux pistolets qui s’en viennent lol

En passant, c’est juste approuvé… pas encore livré lol Very Happy y en a une gagne qui aurait aimé ça aller magaziner au boardwalk pis s’enfiler un 8ème "iced cap" avec un beau pistolet comme ça à trainer lol


Hey ! Ma maison est en feu avec un problème de fourmis charpentière pis de l’amiante mais… on va se faire venir de la tourbe, asphalté l’entré pis se faire botoxé les couilles (lisse lisse lisse) à place



Point positif: tout le monde va en avoir 2 parti de même lol
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 832
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 16:09

Moi jme demande ... juste 7000???? sont rendus si peu que ça nos militaires ou c'est pas tout le monde qui va avoir son nanane? scratch Confus
J'espère qu'ils ont pas calculé les spare la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 19:12

Honnêtement, ça sert pas à grand chose un pistolet dans l’armée.

À part les Forces Spéciales, les MP et quelques spécialités… le commun "joe blow" de la régule à pas besoin d’un pistolet et en aura jamais.

Dans l’infanterie en ce moment, c’est attribué aux officiers et à l’adjudanterie. Pendant l’Afghanistan, on donnait ça à nos mitrailleurs comme back up, nos chauffeurs comme self defense, les sentinelles arrière pour le monde trop proche le long des trucks. Sinon on trainait pas ça, surtout du au fait que c’était le "christ de browning" mais honnêtement, j’ai jamais vécu une situation où un pistolet aurait mieux fait que ma C8.

7 000, c’est ben en masse selon moi et ça doit inclure des caisses et des caisses de spares qui demeureront dans la graisse pour être ressorti en 2072 lol


Cynisme à part, c’est un bon choix ce pistolet là, même si je suis un gros fan du Glock19. C’est juste logique qu’on ramasse le modèle qui équipe la US ARMY sur beaucoup d’aspects.

Si les gars peuvent avoir la Colt MRR qu’on a testé l’été avant le covid, y vont être bien armés.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 19:39

Et pis c'est un petit contrat vs toutes la scrap qu'ont a a remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:05

Syep,voila la solution cheers
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:27

quand jai ete en Malie les officier avais des 226, nous les Browning. jamais vue autemp de monde avec des mal de dos a force de ce promener la hanche dans les air, cetais completement ridicule.

je peut vous dire que de donner une armes a des AIR FARCE c'est toute qunne erreur lollll

plusieurs on tirer dans les mur en jouant avec

petite histoire pour le fun: ons avais amenager une table au Qm avec tout le kit pour nettoyer nos armes. un officier(Major) qui etais venue au Qm nettoyer son armes en meme temp que moi sort son gun a coter de moi, le gun etais la meme couleur que le desert....ben plein de sable.... recule la culasse et une balle est ejecter....je lui dit sa fais combien de temp que vous vous promener avec une balle dans la chambre de votre armes sur la FOb Msr ????? il est partie, jamais revue.


un nouveau Pistol ??? pffff ons sans calise royalement. c'est pas de ca que lon as vraiment besoin.

ah oui, je comprend l'a, c'est surement une autre idee genial de la fee des bonne idee dun officier qui veut bien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 10:00

Tristes histoires....
Est-ce que je me trompe ou il y a le mot "FORCES" quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nanon y en a pas de problèmes ça l’air… lol
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 22:57

DT741 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nanon y en a pas de problèmes ça l’air… lol

trop raison le type

ambassadeur français a écrit:
you’re riding a first-class carriage with a third-class ticket….If you want to remain in the first-class seat, you need to train and expand and to go somewhere.”
lol! lol! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 7:36

Ça fait facilement 10 ans que je dis des choses similaires…

Bon, c’est sur que les gens qui gèrent le mirage disent que ça va bien là… ben content d’avoir pu enfin tourner la page sur cette organisation.

J’en garde de bons souvenirs, des "brothers from another mother" mais c’est fini depuis longtemps le temps où c’était une fierté de servir avec des gens qui avaient la même fierté. La carrière et le "bien paraître" sont les 2 priorités, pour le reste y a le 15 et le 30 pour se consoler/endurer en s’accrochant à l’espoir d’être assez aimer de ses boss pour peut-être espérer un déploiement.

Ça fait tout pour faire rentrer du nouveau monde docile, mais absolument aucun effort est fait pour comprendre pourquoi des professionnels sortent après 12-20 ans. Ça on s’en cr*****. Tu veux t’en aller ?! Ben va t’en!


Pour un "kid" qui est rentré à 12 ans dans les Cadets de l’Armée pour aller s’enrôler dans la régulière à 17 ans et se faire simplement dire "tu sais est où la sortie" 20 ans plus tard… 25 ans à porter un uniforme relié à l’armée sur 36… ça pince un peu de sortir comme si c’était toi qui fittait pas.

Au moins le marché du travail est en feu, pis des bons employeurs qui respectent et prennent soin de leurs employés, ça existe encore. Mais les FAC font pas partie de cette liste de bon employeurs
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 8:00

L'armée se plaint de problèmes de recrutement mais elle vient de congédier les non vaccinés 🙄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 9:53

Ça c’est du cas par cas. Je suis à 100% d’accord avec ton affirmation mais je peux te confirmer que ça à permis d’évincer quelques cocos fragile soit par voie administrative ou par voie naturelle pour certains un peu plus "léger" côté raisonnement.

Pour illustrer: un gars/une fille se disant prêt à mourrir au combat, qui acceptent de sauter avec des parachutes plus vieux que la majorité des sauteurs et autre jobs risqués et que ton argument entre dans la catégorie "injection du 5G" bah… ta pas ta place c’est tout.

Et y a des bonnes raisons de pas l’avoir prit le vaccin, mais si ça tiens de théories loufoques plutôt que de croyances personnelles qui existaient AVANT le vaccin.

Ça a aidé à faire un petit ménage, et ça a montré les vrais couleurs de beaucoup de nos "leaders"

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 10:07

Moi je revient a la base

justin trudeau quand il va partir va laisser un pays scrap. Pas juste les forces. Y a pas grand chose qui marche bien au Canada. On esr rendu les leader de la médiocrité a travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 11:42

Est-ce que c’est pareil avec l’air force et la marine?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 12:12

Hellcat a écrit:
Est-ce que c’est pareil avec l’air force et la marine?

pire!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand tu veux pas régler un problème, tu regarde ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 22:52

DT741 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand tu veux pas régler un problème, tu regarde ailleurs…

Aussi sur Radiocan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voyant le titre, j'ai aussitôt pensé à toi pis ce que toi et tes confrères nous contez depuis des mois!! Même l'armée du Zimbabwé est sur le bord de nous dépasser!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 23:10

Joe Paul c'est un bon

Mais nos generaux ne veulent pas regarder la réalité en face. Servire le Canada avant soi-même en 2022/23 c,est pas la même chose qu'en 1988

Dernierement on a demandé a un Sgt qui est divorcé, garde partager de 2 jeunes fille de 4 et 6 ans dans la région de montreal d'être muter a Gagetown, donc adieu la garde partager, donc voir ses filles que quelquefois par année, donc quand il les verra il devra se louer un hotel ou faire 20h de route aller retour pour aller les chercher et un autre 20h pour aller le ramener chez leur mere a montreal. Et ben il a fait, a contre coeur pcq il aimait bien etre dans l'armée, un gros Finger

Et la cette histoire les autres qui reste l"on entendu et se disent '' a quand mon tour de ma faire four.. de même'' '' a c'est comme cela qu'il traite leur gens'' et tranquilement leur plan B apparaissent. et le plan B c'est pas rester dans l'armée.

Quel bande de crétins. leur response a non je vais pas a Gagetown c'est ben on te crist dehors.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement    En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca c'est une connnerie aussi a part daans des cas de viol.

Je vous pose la question combien de jour de prison un civil fera si dans un party alors qu'il est chaudail un peu donne une claque sur une fesse a une de ses collegue???

Dans l'armée fait vécu l'année derniere un de mes sergent 20 jours de prison a edmonton. + toutes le mesures administratives relier a l'alcool. Il est sorti de l'armée pcq dans sa tête aucune chance de se refaire une vie dans l'armée.

Alors quand l'armée va transferer un dossier de cette nature y va faire quoi la police de st jean sur le richelieu?

Mais l'armée ca va pas bien. la GRC ca va pas bien, l'immigration ca va pas bien, les frontiere ca va pas bien, l'economie va pas bien, les douanes ca va pas bien. Un point commun a tout cela justin trudeau
Revenir en haut Aller en bas
 
En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive nos Forces armées.....
» Forces armées canadienne en Afghanistan
» Quadcopter personnel
» chasse au coyote accelerer!!!!!
» Armées du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: