EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....

Aller en bas 
+14
likeoldrifle
DanRR
Reaper
stevo
méchant minou
le pelican1
gunguru
tireur53
DT741
1clickdown
60 recon
Lewis77
oncle will
peewhy78
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 13:34

Bon ben mon 400$ d'achat de vote vient de revoler sur un temps!! Nouveau montant SAAQ de plaque à payer pour 2023: 498,74$!! Tout ça parce que je suis un dangereux conducteur de RAM 1500, considéré comme gros cylindré ET véhicule de luxe!!!! Certainement dans le but de me convaincre d'acheter un char électrique et de devenir comme un de mes chums qui doit constamment choisir entre mettre du chauffage ou se rendre à destination à l'heure....

Pendant ce temps-là, à tous les jours je croise des maudits becik à pédale sur le blvd Champlain (pendant que ça fait 4 ans qu'on est dans le trafic dans le but de leur bâtir une piste cyclable!!!), pis eux-autres payent pas une cenne de plaque ni d'assurance!!!!! Corrigez-moi si je me trompe, mais si un valeureux cycliste se fait faucher par un char, il sera dédommagé par la SAAQ, right?

Désolé, mais je tombe en mood Temps-des-fêtes-pas-si-hot-que-ça, et une ou deux montées de lait me soulagent comme pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 16:00

ca fait longtemps que je dit que les cycliste devrais payé une immatriculation , vous partagé ma route alors vous payé et pte ils vont être moins effronté sachant qu'un numéro de plaque est retraçable .

sa existait dans le passé alors pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 16:37

peewhy78 a écrit:
Bon ben mon 400$ d'achat de vote vient de revoler sur un temps!! Nouveau montant SAAQ de plaque à payer pour 2023: 498,74$!! Tout ça parce que je suis un dangereux conducteur de RAM 1500, considéré comme gros cylindré ET véhicule de luxe!!!!

Celle-là je ne l'ai jamais compris. Les propriétaires de grosses cylindrées se trouvent à payer deux fois.

Dans un premier temps, une grosse cylindrée (en principe) consomme davantage d'essence qu'un ti-char. Le prix de l'essence comprend 40% de taxe. Donc le gros truck qui consomme paie déjà sa part de taxe avec l'essence.

Et le gros truck qui ne roule pas paie 500$ de plaque mais le ti-bazou qui roule 25 000km par année en polluant ne paie que 250$

Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 16:39

oncle will a écrit:
ca fait longtemps que je dit que les cycliste devrais payé une immatriculation , vous partagé ma route alors vous payé et pte ils vont être moins effronté sachant qu'un numéro de plaque est retraçable .

sa existait dans le passé alors pourquoi pas!!!

Et celle-là aussi je ne l'ai jamais compris.

Perso, si je ne paie pas d'assurance maison ou auto... Je ne suis pas couvert.

Pourquoi un cycliste ou piétons qui n'a pas de permis de conduire et/ou ne paie pas d'immatriculation serait couvert par la Société d'Assurance automobile du Québec?

Je pousse plus loin... avec l'Assurance maladie... Si tu ne paies pas d'impôt, t'es quand même couvert par le régime d'assurance maladie du Québec? C'est vraiment weird.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 18:42

VUS ou Pick up et AR 15 même combat. C'est le symbole que les gauchistes s'attaque.

Qui pollue plus un gars qui fait 20 000 Km par année en pick up ou 50 000 km en auto? 20 000 Km en pick up ou 10 voyage en avions?

Me faire faire la moral par qqu qui va a la COP je me callisse du chiffres en Jet privée ben Finger

Me faire faire la moral par qqu qui a 4 appartements partout dans le monde Finger (Davis Suzuki) ou même un chalet qui se sert 4 semaine par année comme notre premier minus pis qui me dit d'economiser l'electricité Finger
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 18:52

Amen!!
Et j'ai eu une discussion récemment avec quelqu'un qui me disait qu'un vélo de route, c'est fait pour aller sur la route! Et qu'ils ne pouvaient pas rouler à leur pleine vitesse parce que les pistes cyclables ne sont pas faites pour rouler vite. Ce à quoi j'ai répondu que mon pickup peut aller jusqu'à 180km/h, mais que si je veux le rouler à sa pleine vitesse, je dois me trouver une piste de course....
Ou encore, ils disent qu'ils embarquent sur la route parce qu'il y'a trop de monde sur la piste cyclable... Donc j'en conclus qu'en pleine heure de pointe, je peux fourcher sur la piste cyclable en pickup??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 19:06

Tiens, une autre affaire de wokes....

Les repas des Fêtes pas si bons pour l’environnement...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 0:17

CA ME FAIT BEN RIRE CA ,ILS SAVENT QUE LE MONDE VONT BIEN MANGER A SE REMPLIR LE VENTRE BEN PLEIN ,alors c,est pas bon pour la pollution ,ben non christ ont doit manger et plus chier tant qu'a y etre 
Pendant ce temps notre couillon de représentant du Qbec cette semaine a valsé dans le meme sens car d'ici 2,000 et quelques faut diminuer de la moitié le manger gaspillé ici ,ben oui le cave le monde gaspille ben volontairement du manger au prix payé particulierement de ce temps ,oui ca peur arriver d'avoir des petits reste et de le jeter ,mais la cliss faut tu le manger meme si c,est pu bon ,,,,,,dans les restos le gars qui paie 40 pesos pour manger ,eh bien si le ventre est plein ,y va tu se rendre malade a le manger s'il n'a plus faim ,,,,,lol il l'a payé son sti d,assiette et christ lui la paix meme s'il jette le reste ,le monde est vraiement malade et c'en est normal on  a pas vu le pire car on est dirigé par des TABARNACK  de malade  et malade pas du ventre MAIS DE LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:29

Jte comprend Peewhy !

J’arrive en Nouvelle-Écosse en Septembre 2015, je vais faire plaquer mon véhicule du temps, un Dodge Journey 2013 (de la grosse marde comme véhicule) et je ressort de la "SAAQ Nouvelle-Écossaise" avec une facture de 220$ pour 2 ans… cr***** ça me coûtait 300 quelques pour 1 an au QC. Je change mon permis, on me dit "à dans 4 ans mon chum" pour des peanuts !!

Quand je suis parti du QC pour le Manitoba, mon permis Manitobain m’a coûté 60$ pis mon renouvellement de plaques (le sticker) était 20$ par année + le frais initial de plaquage d’un véhicule.

Quand j’explique, ou bien quand je tente d’expliquer la stupidité de taxer jusqu’à l’écoeurement au Québec, les gens intelligents comprennent pas pourquoi in V8 coûte 400$ pis un corolla 200$ chaque année. cr***** le gars avec le V8, avec le gaz qu’il consomme avec ses cylindres de plus, ben y fait sa part en taxe ben plus que moi avec mon corolla 1.8l. Mais non!!

Pis les byclettes de tout genre: piste cyclable mes ca***** !!! Je paye des taxes pour vos autoroutes de cyclistes, ben utilisez les !! Pis si tu t’habille en spendex pour venir rouler dans l’milieu de la voie au point que j’manque me tuer pour par être pogner en arrière de cr***** de wannabe Lance Armstrong, TA PAS PLUS D’AFFAIRE LÀ !!! Moi c’est quand y disent "s’pasque le monde roule pas vite sur la piste"…. Ouain OK, essaye ça sur la route en char voir "scusez monsieur l’agent, c’est pas moi qui roule vite c’est les autres qui sont trop lent"

Pis on parlera pas de ces suicidaires à vélo qui agissent comme des piétons quand c’est le temps de passé sur les rouges, les stops et etc mais ça veut rouler au travers des chars… peut pas tout avoir dans la vie pis un vélo ça pas d’affaire sur une voie d’auto.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:51

d'un côté ils te font chier avec ton VUS et de l'autre y sont bien content d'avoir un paquet de bateau de croisiere qui viennent a Quebec. Ca pollue en ta.... c'est bateau la.

Pourquoi toi faut que tu te passe de ton VUS pour qu'eux puisse pollué???? Pour faire vivre des resto et des commercants de guenille!!! Ils s'en rendent pas compte que ca pollue au boute le tourisme!!

Tout le monde chez eux avec des resto de quartier, des épicerie de quartier etc...

Je le redit VUS / AR 15 MÊME COMBAT ils s'attaquent au symbole de l'homme blanc libre et responsable. C'est juste un question de symbole de s'attaqué au VUS.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 8:58

J'ai longtemps pensé à tiewrapper une vieille roue de becik déformée, qui traine dans ma grange, sur le devant de mon pousse-chevreuil de RAM! Question d'affirmer ma position! Mais je me disais que ce serait de l'incitation à la violence et que je me ferais sûrement réprimander par nos valeureux policiers....
Mais là DT, tu me scie les jambes; je pensais pas que c'était pas cher de même ailleurs au pays!!!  On est vraiment une société distincte!!!!

Sur le sujet des vélos, mon cousin est devenu mon héros il y'a 3 ans!! Il était à un 4 stops en bas d'une côte, et il n'y avait personne sauf un vélo qui descendait à pleine vitesse, à sa droite mais encore loin. Il fait donc son stop et repart; le cycliste n'a évidemment pas fait son stop et prenait pour acquis qu'il était Dieu tout-puissant, alors il a finit sa course dans le côté du char, a fait Superman par-dessus le hood et est atterrit un bon 20 pieds plus loin! La première chose que mon cousin a dit en sortant, c'est: '' Tab%#$@@K, mon char!!!!''. Le gars est parti en ambulance, et j'imagine qu'en plus, ses assurances personnelles ont dues payer pour débosser ledit véhicule....

La plupart des cyclistes sur les routes ne respectent aucunement le code de conduite. Et ceux qui arrêtent aux lumières mettent leur main sur le hood du char à côté d'eux parce qu'ils ne veulent pas déclipsser leurs pédales (ça fait 2 fois que je vois ça....)!!

En tant que conducteur de classe 5, je me fais dire et je vois partout sur des panneaux qu'il faut que je cède aux piétons (même ceux qui traversent sans regarder à la dernière minute), qu'il faut que je respecte les cyclistes et que je leur laisse 15 pieds de distance quand je les dépasse (même quand ils roulent au milieu du chemin), mais il faut aussi que je respecte et cède aux autobus et aux gros camions parce que leurs angles morts sont plus grands, qu'ils freinent plus difficilement et qu'ils ont besoin de  plus d'espace pour tourner.....  

Au bout du compte, l'automobile est la petite grosse dont personne ne veut!!! Je me répète peut-être, mais le Code de la route devrait être comme sur les voies maritimes: le plus petit cède au plus gros. Le voilier sans moteur qui vogue allégrement dans le chenal, je vous confirme qu'il se tasse quand y'a un Canada Steamship Lines qui s'en vient! Et il a intérêt: ça break pas comme on veut, ça tourne pas comme on veut et ça voit pas très bien à courte distance. Ben ce sont exactement les mêmes principes dans le chemin; j'ai aucun problème à laisser de la place au gros readymix ou à l'autobus de ville, parce que je connais ma place dans la chaine alimentaire de poids. Ben les piétons et cyclistes devraient avoir la même réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2460
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 10:00

bon, petite recommandation a matin les gars,  on prend un bon café, on y met du bon Baileys et on ce calme

il faut ce mettre en mode Noel

car la, il reste les commission a faire, faire le ménage car la famille arrive, la cr... de famille, les ost... de cadeaux, la tab.... de bouffe a faire, le simo.... de sourire qu,il faut ce mettre dans face pour bien paraitre heu, heu, scuzé la

joyeuse fête
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 10:18

tireur53 a écrit:
bon, petite recommandation a matin les gars,  on prend un bon café, on y met du bon Baileys et on ce calme

il faut ce mettre en mode Noel

car la, il reste les commission a faire, faire le ménage car la famille arrive, la cr... de famille, les ost... de cadeaux, la tab.... de bouffe a faire, le simo.... de sourire qu,il faut ce mettre dans face pour bien paraitre heu, heu, scuzé la

joyeuse fête

AMEN!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 10:26

foudetir a écrit:
CA ME FAIT BEN RIRE CA ,ILS SAVENT QUE LE MONDE VONT BIEN MANGER A SE REMPLIR LE VENTRE BEN PLEIN ,alors c,est pas bon pour la pollution ,ben non christ ont doit manger et plus chier tant qu'a y etre 
Pendant ce temps notre couillon de représentant du Qbec cette semaine a valsé dans le meme sens car d'ici 2,000 et quelques faut diminuer de la moitié le manger gaspillé ici ,ben oui le cave le monde gaspille ben volontairement du manger au prix payé particulierement de ce temps ,oui ca peur arriver d'avoir des petits reste et de le jeter ,mais la cliss faut tu le manger meme si c,est pu bon ,,,,,,dans les restos le gars qui paie 40 pesos pour manger ,eh bien si le ventre est plein ,y va tu se rendre malade a le manger s'il n'a plus faim ,,,,,lol il l'a payé son sti d,assiette et christ lui la paix meme s'il jette le reste ,le monde est vraiement malade et c'en est normal on  a pas vu le pire car on est dirigé par des TABARNACK  de malade  et malade pas du ventre MAIS DE LA TETE

En parlant de manger gaspiller, j'ai écouter l'émission ''De Pied Ferme'' qui suis quelques producteurs agricoles québécois de différents produits. Il y a un maraîcher qui dit avoir jeter 15 tonnes de zucchini car il ne trouvait pas d'acheteurs. C'est plutot ça quand on parle de gaspillage.

Il y a l'autre qui fait du boeuf et qui ne produit pas assez de foin pour les nourrir car il manque d'eau. Ici au Québec! Pas en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:14

gunguru a écrit:
tireur53 a écrit:
bon, petite recommandation a matin les gars,  on prend un bon café, on y met du bon Baileys et on ce calme

il faut ce mettre en mode Noel

car la, il reste les commission a faire, faire le ménage car la famille arrive, la cr... de famille, les ost... de cadeaux, la tab.... de bouffe a faire, le simo.... de sourire qu,il faut ce mettre dans face pour bien paraitre heu, heu, scuzé la

joyeuse fête

AMEN!


Bof; c'est mon premier Noel sans mon père, ma mère a pogné le COVID donc on n'ira sûrement pas la voir parce que mes enfants partent avec leur mère dans le Sud, je suis tout seul pendant 2 jours, je pense que je vais me permettre de me défouler sur les cyclistes, parce que je suis certain que même en pleine tempête, y'a des gigons qui se promènent en fatbike......
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 831
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 14:24

peewhy78 a écrit:
Je me répète peut-être, mais le Code de la route devrait être comme sur les voies maritimes: le plus petit cède au plus gros. Le voilier sans moteur qui vogue allégrement dans le chenal, je vous confirme qu'il se tasse quand y'a un Canada Steamship Lines qui s'en vient! Et il a intérêt: ça break pas comme on veut, ça tourne pas comme on veut et ça voit pas très bien à courte distance. Ben ce sont exactement les mêmes principes dans le chemin; j'ai aucun problème à laisser de la place au gros readymix ou à l'autobus de ville, parce que je connais ma place dans la chaine alimentaire de poids. Ben les piétons et cyclistes devraient avoir la même réflexion..

Lol ton commentaire me fait penser à quand j'ai été visiter mon chum en Thaïlande ... il vit à Bangkok depuis 2011.
On avait loué un char pour se faire un road trip et je vais toujours me rappeler de son speech sur le code de la route en Thaïlande: "ici, la priorité est toujours au plus gros, si tu voit un pickup, tu te tasses, si le pickup voit un truck, il se tasse ... la seule chose qui peut faire tasser un truck c'est un véhicule militaire, ou un ptit char avec un officier dedans qui met sa casquette d'officier bien en vue sur le dash" Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 0:15

le pelican1 a écrit:
foudetir a écrit:
CA ME FAIT BEN RIRE CA ,ILS SAVENT QUE LE MONDE VONT BIEN MANGER A SE REMPLIR LE VENTRE BEN PLEIN ,alors c,est pas bon pour la pollution ,ben non christ ont doit manger et plus chier tant qu'a y etre 
Pendant ce temps notre couillon de représentant du Qbec cette semaine a valsé dans le meme sens car d'ici 2,000 et quelques faut diminuer de la moitié le manger gaspillé ici ,ben oui le cave le monde gaspille ben volontairement du manger au prix payé particulierement de ce temps ,oui ca peur arriver d'avoir des petits reste et de le jeter ,mais la cliss faut tu le manger meme si c,est pu bon ,,,,,,dans les restos le gars qui paie 40 pesos pour manger ,eh bien si le ventre est plein ,y va tu se rendre malade a le manger s'il n'a plus faim ,,,,,lol il l'a payé son sti d,assiette et christ lui la paix meme s'il jette le reste ,le monde est vraiement malade et c'en est normal on  a pas vu le pire car on est dirigé par des TABARNACK  de malade  et malade pas du ventre MAIS DE LA TETE

En parlant de manger gaspiller, j'ai écouter l'émission ''De Pied Ferme'' qui suis quelques producteurs agricoles québécois de différents produits.   Il y a un maraîcher qui dit avoir jeter 15 tonnes de zucchini car il ne trouvait pas d'acheteurs.   C'est plutot ça quand on parle de gaspillage.

Il y a l'autre qui fait du boeuf et qui ne produit pas assez de foin pour les nourrir car il manque d'eau.   Ici au Québec!   Pas en Californie.    


Pas grave ca s'il n'a pas assez de terre pour cultiver le foin pour son gros troupeau ,il achete du foin d'un autre et ca fait tourner la roue Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 0:17

tireur53 a écrit:
bon, petite recommandation a matin les gars,  on prend un bon café, on y met du bon Baileys et on ce calme

il faut ce mettre en mode Noel

car la, il reste les commission a faire, faire le ménage car la famille arrive, la cr... de famille, les ost... de cadeaux, la tab.... de bouffe a faire, le simo.... de sourire qu,il faut ce mettre dans face pour bien paraitre heu, heu, scuzé la

joyeuse fête
Je voudrais bien suivre ton idée MAIS je ne prend aucune boisson geek
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:30

méchant minou a écrit:
peewhy78 a écrit:
Je me répète peut-être, mais le Code de la route devrait être comme sur les voies maritimes: le plus petit cède au plus gros. Le voilier sans moteur qui vogue allégrement dans le chenal, je vous confirme qu'il se tasse quand y'a un Canada Steamship Lines qui s'en vient! Et il a intérêt: ça break pas comme on veut, ça tourne pas comme on veut et ça voit pas très bien à courte distance. Ben ce sont exactement les mêmes principes dans le chemin; j'ai aucun problème à laisser de la place au gros readymix ou à l'autobus de ville, parce que je connais ma place dans la chaine alimentaire de poids. Ben les piétons et cyclistes devraient avoir la même réflexion..

Lol ton commentaire me fait penser à quand j'ai été visiter mon chum en Thaïlande ... il vit à Bangkok depuis 2011.
On avait loué un char pour se faire un road trip et je vais toujours me rappeler de son speech sur le code de la route en Thaïlande: "ici, la priorité est toujours au plus gros, si tu voit un pickup, tu te tasses, si le pickup voit un truck, il se tasse ... la seule chose qui peut faire tasser un truck c'est un véhicule militaire, ou un ptit char avec un officier dedans qui met sa casquette d'officier bien en vue sur le dash" Hihi

Et ça devrait être comme ça partout!! C'est simplement logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 14:08

he je viens d en boire un cafe Baileys la avec ma blonde ce vrai que ce bon
ce ma fête to Day et oui un 24 décembre
bonne fête de fin année a tous
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 15:17

Je sais pas c'est quoi la surprime de plaque pour lui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 15:54

gunguru a écrit:
Je sais pas c'est quoi la surprime de plaque pour lui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol! lui il ne compte pas c'est le villain citoyen qui doit avoir le poid de l'agenda vert sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 17:43

Hé que vous n'êtes pas conscients des changements climatiques



Subvention pour pratiquer le vélo en hiver dans Ahuntsic-Cartierville
Mis à jour le 7 novembre 2022
Relié àVélo et pistes cyclables
Grâce au Programme de subvention vélo d’hiver dans Ahuntsic-Cartierville, soutenu par l’organisme Solon, des résident(e)s de l’arrondissement peuvent recevoir gratuitement de l’équipement de vélo d’hiver d’une valeur de 200 $ (pour des pneus cloutés ou à crampons, ou des garde-boues).

Nouveau
Une subvention pour encourager l'adoption du vélo en hiver
La subvention

Ce programme de subvention permet aux personnes inscrites de recevoir gratuitement de l’équipement de vélo d’hiver d’une valeur maximale de 200 $.



Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
Solon
Association mobilité active Ahuntsic-Cartierville
Ahuncycle
Recherche rapide
Organisation municipale
Entretien et circulation
Ahuntsic-Cartierville
Nous joindre
Solon
Karine Théorêt
514 916-0707
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 20:52

peewhy78 a écrit:
Bon ben mon 400$ d'achat de vote vient de revoler sur un temps!! Nouveau montant SAAQ de plaque à payer pour 2023: 498,74$!! Tout ça parce que je suis un dangereux conducteur de RAM 1500, considéré comme gros cylindré ET véhicule de luxe!!!! Certainement dans le but de me convaincre d'acheter un char électrique et de devenir comme un de mes chums qui doit constamment choisir entre mettre du chauffage ou se rendre à destination à l'heure....

Pendant ce temps-là, à tous les jours je croise des maudits becik à pédale sur le blvd Champlain (pendant que ça fait 4 ans qu'on est dans le trafic dans le but de leur bâtir une piste cyclable!!!), pis eux-autres payent pas une cenne de plaque ni d'assurance!!!!! Corrigez-moi si je me trompe, mais si un valeureux cycliste se fait faucher par un char, il sera dédommagé par la SAAQ, right?

Désolé, mais je tombe en mood Temps-des-fêtes-pas-si-hot-que-ça, et une ou deux montées de lait me soulagent comme pas possible!!!


Moi je comprends pas se que tu cr***** avec un ram a mtl ?? Veux pas etre contre toi mais moi aussi j'aime bien les pick up mais en est pas besoin alors je prend mon forester a 8l au cent .pis je me cr***** pas a mtl . A mtl faut un spark pas un pick up
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....   Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais..... Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 21:04

Euh… je suis pas de Mtl, je reste sur la rive sud de QC. Mon pickup j’en ai besoin pour travailler sur ma terre à bois, transporter du stock et faire peur aux vélos qui ont pas d’affaire dans le chemin…..😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour mon 400$, mr Legault. Mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legault renonce à modifier la Charte- Legault Recule !!! Trahisons ! Mensonge !
» HARPER, mais pas à tout prix pour moi...
» Pas assez d'argent pour les malades, mais assez pour un registre
» Pas pour vous écoeurer mais...
» Test du policier ...pas pour de vrai, mais on est pas loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: