EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FORCES

Aller en bas 
+21
supermotard650
gunguru
LISW
Le_Lama
Rancho
spliggs
1clickdown
Hicks
PerversPépère
6.5x284
peewhy78
60 recon
Reaper
Hellcat
kaboom
Gadelle
deeramator
DT741
foudetir
méchant minou
DanRR
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

FORCES Empty
MessageSujet: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:46

ARTICLE " Les Forces canadiennes tenues d'adopter un régime minceur".

Radio-Can jeudi 29 décembre 2022




Face aux retards pris dans l’embauche de 5900 nouveaux membres d’ici mars 2023, les FAC ont récemment indiqué que les personnes ayant le statut de résident permanent pourraient désormais s'enrôler. En outre, la politique sur les tenues militaires a été revue cet automne et la jupe peut notamment être portée par tous les membres des FAC.

Selon Gaston Côté, ces changements sont presque clownesques et n'ont aucun sens.


Ce n'est pas la longueur des cheveux ni la couleur, ni ce qu’on met sur nos ongles qui vont définir une personne sur le plan des compétences, avait à l’époque souligné le major André Jean, qui est aussi le coprésident militaire national de l’organisation consultative de la Fierté de l’équipe de la défense.


SANS COMMENTAIRE

Daniel Randez
Il y a 12 minutes
CONTENU DÉSACTIVÉ @Michel Girard
Inquiet pourquoi ?
On déploiera quelques soldat(es) obèses avec des mèches fuschia qui dépassent du casque, assorties à leur jupe au ras le trésor et ce sera réglé.
La technique de l'étranglement par le rire semble étrangère à tous.
C'est une nouvelle approche militaire mise de l'avant par Trudeau qui fait preuve de vision pour une fois.
Et c'est une technique qui ne coûte pas cher si l'on ne tient pas compte de notre image à l'étranger qui en a déjà pris pour son rhume.
Imaginez une section de nos calinours sous les ordres d'un vieux sergent Pakistanais, blanchi sous le harnois britannique , moustache frémissante,.....je m'étouffe de rire. « Réduire
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 838
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:48

Je sais pas pourquoi ça vous trouble autant que ça Confus

Ça fait des années qu'on a des soldats en jupe pis jamais personne a capoté avec ça ... y'avaient juste pas le vernis à ongles pour aller avec la jupe Ché-pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5178
Date d'inscription : 08/10/2016

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:10

C'est sûr....

Pas la même image de virilité.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:02

Ceux ci sont une escouade spécial et particulierement pour des parades 
Imagine juste de l'entrainement avec une mini jupe ou juste par se pencher de quelque peu tu peux y voir la nature en grimpant comme exemple ,que pense tu qu'il y arrivera pour les autres autour
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 838
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:25

foudetir a écrit:
Ceux ci sont une escouade spécial et particulièrement pour des parades 
Imagine juste de l'entrainement avec une mini jupe ou juste par se pencher de quelque peu tu peux y voir la nature en grimpant comme exemple ,que pense tu qu'il y arrivera pour les autres autour

C'est la même chose pour les "hommes" qui choisissent l'uniforme féminin ... c'est quoi? tu crois que les femmes dans l'armée font leur entrainement en jupe aussi? Coco
Je suis pas certain mais je crois que les jupes des uniformes féminins de l'armée sont plus longue que les kilts dans le vidéo ... DT et peewee ou reaper pourraient confirmer Hihi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:06

Avec ce que l'on voit de nos jours ,tout es croche et ne soit pas surpris de le voir avant longtemps ,particulierement que ce ce temps l'armé est presquement finis et il sont pret a accepter n'importe quoi pour tenter de comble le vide dans l'armée,,,ce qui te semble impossible de voir aujourd'hui est fort probable la vérité de demain qui te semble impossible aujourd'hui,on as rien vu encore dit toi ben ca  Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16554
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:14



Les jupes de CF sont un peu plus longue que le Kilt porté par les régiments qui le portent en effet. La jupe de CF, même les femmes détestent la porté.

Mais pour vrai c’est une no-news la jupe. Elle est porté juste en CF (l’uniforme de parade) et comme dress du jour (ah ah dress) pour les employés de bureau. Tant qu’a moi c’est plus un divertissement à la "où est Charlie" pour les gars :P

Mais les obèses… et là je vais parler en mon nom à ce sujet: ça c’est un os***** de problème ! Peut pas froisser leurs sentiments aux gros! Tu peux pas dire à un gros qui suit jamais sur l’entrainement matinal, qui traine de la patte sur les marches pis qui cille en pensant au rundown, de slaquer les Twinkies… même pas !!! Ça c’est un vrai fléau l’obésité morbide en vert pis ça dure depuis toujours. Avez-vous déjà vu le linge de maternité de l’armée ?!?! Ça existe, c’est un pantalon avec un panneau élastique en avant style pantalon G3. Ben cr***** !!! À date j’ai vu une femme avec ça pis 6 gars… 6 gros pas enceinte dont 1 qui était pas gêné pentoute de dire que c’est ben plus confo… j’ai vu des gars passer des cours d’Infanterie sans JAMAIS avoir fini une marche forcée… PAS UNE !!! Faque imaginez ce qui se passe dans les autres métiers où "c’est pas important la shape"

Mais y a pire !!! Ta les gros de carrière !! Ça c’est eux qui avaient ma shape "dans l’temps". Dans l’temps y couraient 100km avec un rucksack sur le dos avant le déjeuner… asteur c’est Gym Hortons vu que rendu assez haut dans la hiérarchie tu peux CHOISIR de t’entrainer ou non. J’étais caporal-chef et j’ai JAMAID vu un sergent sur un entrainement matinal. Toujours DT va courrir avec les gars nous on a des affaires/choses à faire. Tu revenais dans le bureau en sueur, la boite de Tim éventrée un bureau avec un gars qui se clanche une Monster verte pis un sac de de chips à 9h…

La condition physique est la première chose à être coupée de l’horaire, y a aucune mais AUCUNE conséquence à se trainer le cul ou se faite trainer le cul par les autres. On va même jusqu’à dire à des gars d’aller faire leurs propre "training" plutôt que réduire l’effort et niveler par le bas. Je me suis opposé au déploiement d’un gars de même, on m’a répondu qu’il était sympathique pis que "y fait rire les gars"… j’avais répondu que je le trouvais ben drôle P-A Méthot mais que je l’amènerais pas à guerre pour autant. Pis ta les gars "moi je cours pas, je lève lourd". Ben bravo mon pit mais j’ai jamais eu a benché 400lbs ou squatter un char… mais des gars perdre connaissance parce que pas fit… j’en ai évacué + que des victimes du combat dans ma carrière.

Pis on parlera même pas des gens qui s’enrôlent et qui sont pas en forme, qui échouent le test d’entré et qu’on garde pour mettre en forme (payé à 50k/an). Avant tu voulais rentré dans l’armée ben tu te mettais en forme AVANT pour être prit. Là ben… 3 mois deviens vite 3 ans. Vous seriez surpris d’apprendre le nombre de recrues qui terminent le 1er contrat sans être complètement formé et c’est pas des cas rares. Ça existait dans mon temps ! Tu arrivais à semaine 4 pis t’avais des "experts" de cours gradués depuis 1 an qui apparaissait avec leurs sages paroles de Vétéran du Peloton d’attente… y ont coupé les portions dans les cafétérias mais les machines à liqueur pis les poudings aweille à fond ! Lol
Les jupes pis les cheveux de couleurs… PERSONNE À DEMANDÉ ÇA ! J’ai jamais entendu en 20 ans quelqu’un me dire qu’il joindrait l’armée mais vu que tu peux pas avoir les cheveux long ou rose oublie ça. JAMAIS !

Mais savez-vous ce que j’entend depuis et qui me fâche ? Y a des gens qui ont contribué à la médiocrité en fermant les yeux sur des ptits gros dans l’Infanterie, le travail bâclé, la consommation de drogues dures à tout niveau, les stéroïdes/SARMS, l’incompétence de plusieurs chums, l’abus de pouvoir tout grade et etc… ces même gens là qui ont pas agit en regardant l’armée se désintégrée pis en disant que "dans l’temps c’étaient des toughs" ben y ont rien fait !!! Pis asteur je les croisent pis je les entend dire que c’est à cause de la politique qui est entrée en vigueur en 2022 que l’armée va pas ben… EPIC LOL !!! Quand tu sors pu de ton bureau pis que ton social c’est d’envoyer des emails passif agressifs à tes subalternes, les menaçant de mutation et de mesures disciplinaire, que tu applique des politiques selon TON interprétation et que même quand tu as tort, tu pointe ton grade en disant qu’anyway c’est toi l’boss… je vous l’ai dit: le prob de l’armée c’est un problème de LEADERSHIP… tu deviens pas leader en attendant ton tour en ligne… tu deviens pas leader parce que t’a passer un cours… mais pour beaucoup dans l’armée, être un leader c’est une question de confort et de salaire. Et le principe de Peter ramène son derrière pour finir la job. C’est ça qu’on vit depuis 10 ans, un énorme principe de Peter organisationnel.

Mais faut focusser sur les jupes pis les cheveux, c’est comme justin pis les guns. Une bonne diversion sur les vrais problèmes le temps que ces problèmes là prennent leurs retraites paisiblement ou à l’avance pour éviter d’être blâmé.


Là…. Si j’ai froissé des gens avec MON opinion sur les gros dans les rangs… bah je suis pas désolé. J’haïs pas les obèses, mais j’ai assez trainé la marde de ceux qui trainent pas la leur justement pis ça ma toujours déplu de réaliser de voir à quel point le conditionnement physique dans l’armée c’est pas important sauf pour gagner des ptits fanions de course de piste à obstacle lol


Bonne dernière journée de l’année bizarre qu’a été 2022, j’pense que 2023 va juste être une continuité :P



Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:32

Je suis pas militaire et pourtant même d’une vue extérieur ton texte me fâche car je pense la même chose sans avoir vécu la vision interne. Que ce soit les militaires, les policiers, paramedic ou pompier. J’ai jamais compris comment on pouvais accepter l’obèsité dans ces métier… peux pas concevoir qu’en cas d’urgence je vais devoir faire une shot d’insuline a celui qui devrais normalement me « sauver » Laughing

Le supposé « fat shaming » cest la pire connerie qui est sortie depuis longtemps. cr***** lache moi tes gros os et tes probleme de self estime… tu est gros os*****… leve ton cul, mange santé et reprend toi en main sinon tu perd le droit d’exercer ton métier. Astheure tu peux pu rien dire ci*****…
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:09

Merci DT, j'ai lu attentivement ton exposé. Je pourrais citer plusieurs énoncés que tu as fait mais celui qui m'a le plus touché est celui-ci : tu pointe ton grade en disant qu’anyway c’est toi l’boss… je vous l’ai dit: le prob de l’armée c’est un problème de LEADERSHIP… tu deviens pas leader en attendant ton tour en ligne… tu deviens pas leader parce que t’a passer un cours…

Combien de fois certains gradés se servent de leurs grades pour assoir leur autorité, pour avoir vécu militairement cela. Un bon leader assoit son autorité par l'exemple et son leadership. Pas besoin de bananes, chevrons ou étoiles pour le faire.

DT, nous sommes du même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:35

Le fleau dans les Forces c'est pas mal plus les out of shape qui monopolisent toute l'attention dans les exercices le moindrement physique. S'offusquer envers la chevelure et les ongles c'est plutot un probleme avec la diversité. Que le gars aime sucer des graines ou la fille qui prefere brouter des pantoufles ont s'en ca***** tu de ce qui se passe dans leur lit, si la job est fait et qu'ils (elles) ne sont pas un fardeau administratif, pourquoi se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:49

deeramator a écrit:
Je suis pas militaire et pourtant même d’une vue extérieur ton texte me fâche car je pense la même chose sans avoir vécu la vision interne. Que ce soit les militaires, les policiers, paramedic ou pompier. J’ai jamais compris comment on pouvais accepter l’obèsité dans ces métier… peux pas concevoir qu’en cas d’urgence je vais devoir faire une shot d’insuline a celui qui devrais normalement me « sauver » Laughing

Le supposé « fat shaming » cest la pire connerie qui est sortie depuis longtemps. cr***** lache moi tes gros os et tes probleme de self estime… tu est gros os*****… leve ton cul, mange santé et reprend toi en main sinon tu perd le droit d’exercer ton métier. Astheure tu peux pu rien dire ci*****…

Exactement ça, c’est rendu qu’on fait des émissions pour glorifier le gros et qui anime cette marde là, une humoriste obèse ( Morency si je ne me trompe pas et qui est crissement pas drôle) et tout ce que je me rappel de la pub qui passait à Z, c’est elle qui se fait nourrir d’une tranche de bacon pendant qu’elle cale dans la piscine. Si ce n’est pas continuer un supposé mythe, ben je ne sais pas ce que sait. J’imagine qu’elle pense qu’elle est populaire mais elle est seulement à la radio et tv parce que ces médias veulent paraître inclusif.

Je sais que c’est une maladie mais qui dit maladie dit que tu peux te soigner. Ton remède c’est du sport 5-6 jours semaine avec du gym ben en masse et surtout bien mangé. J’ai ma bedaine aussi ( maudite quarantaine ) mais je le sais aussi qu’elle est là à cause de moi et que je ne fais pas grand chose pour la faire diminuer mais ça fait parti de ma résolution de début d’année de s’occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:13

DT741 a écrit:


Les jupes de CF sont un peu plus longue que le Kilt porté par les régiments qui le portent en effet. La jupe de CF, même les femmes détestent la porté.

Mais pour vrai c’est une no-news la jupe. Elle est porté juste en CF (l’uniforme de parade) et comme dress du jour (ah ah dress) pour les employés de bureau. Tant qu’a moi c’est plus un divertissement à la "où est Charlie" pour les gars :P

Mais les obèses… et là je vais parler en mon nom à ce sujet: ça c’est un os***** de problème ! Peut pas froisser leurs sentiments aux gros! Tu peux pas dire à un gros qui suit jamais sur l’entrainement matinal, qui traine de la patte sur les marches pis qui cille en pensant au rundown, de slaquer les Twinkies… même pas !!! Ça c’est un vrai fléau l’obésité morbide en vert pis ça dure depuis toujours. Avez-vous déjà vu le linge de maternité de l’armée ?!?! Ça existe, c’est un pantalon avec un panneau élastique en avant style pantalon G3. Ben cr***** !!! À date j’ai vu une femme avec ça pis 6 gars… 6 gros pas enceinte dont 1 qui était pas gêné pentoute de dire que c’est ben plus confo… j’ai vu des gars passer des cours d’Infanterie sans JAMAIS avoir fini une marche forcée… PAS UNE !!! Faque imaginez ce qui se passe dans les autres métiers où "c’est pas important la shape"

Mais y a pire !!! Ta les gros de carrière !! Ça c’est eux qui avaient ma shape "dans l’temps". Dans l’temps y couraient 100km avec un rucksack sur le dos avant le déjeuner… asteur c’est Gym Hortons vu que rendu assez haut dans la hiérarchie tu peux CHOISIR de t’entrainer ou non. J’étais caporal-chef et j’ai JAMAID vu un sergent sur un entrainement matinal. Toujours DT va courrir avec les gars nous on a des affaires/choses à faire. Tu revenais dans le bureau en sueur, la boite de Tim éventrée un bureau avec un gars qui se clanche une Monster verte pis un sac de de chips à 9h…

La condition physique est la première chose à être coupée de l’horaire, y a aucune mais AUCUNE conséquence à se trainer le cul ou se faite trainer le cul par les autres. On va même jusqu’à dire à des gars d’aller faire leurs propre "training" plutôt que réduire l’effort et niveler par le bas. Je me suis opposé au déploiement d’un gars de même, on m’a répondu qu’il était sympathique pis que "y fait rire les gars"… j’avais répondu que je le trouvais ben drôle P-A Méthot mais que je l’amènerais pas à guerre pour autant. Pis ta les gars "moi je cours pas, je lève lourd". Ben bravo mon pit mais j’ai jamais eu a benché 400lbs ou squatter un char… mais des gars perdre connaissance parce que pas fit… j’en ai évacué + que des victimes du combat dans ma carrière.

Pis on parlera même pas des gens qui s’enrôlent et qui sont pas en forme, qui échouent le test d’entré et qu’on garde pour mettre en forme (payé à 50k/an). Avant tu voulais rentré dans l’armée ben tu te mettais en forme AVANT pour être prit. Là ben… 3 mois deviens vite 3 ans. Vous seriez surpris d’apprendre le nombre de recrues qui terminent le 1er contrat sans être complètement formé et c’est pas des cas rares. Ça existait dans mon temps ! Tu arrivais à semaine 4 pis t’avais des "experts" de cours gradués depuis 1 an qui apparaissait avec leurs sages paroles de Vétéran du Peloton d’attente… y ont coupé les portions dans les cafétérias mais les machines à liqueur pis les poudings aweille à fond ! Lol
Les jupes pis les cheveux de couleurs… PERSONNE À DEMANDÉ ÇA ! J’ai jamais entendu en 20 ans quelqu’un me dire qu’il joindrait l’armée mais vu que tu peux pas avoir les cheveux long ou rose oublie ça. JAMAIS !

Mais savez-vous ce que j’entend depuis et qui me fâche ? Y a des gens qui ont contribué à la médiocrité en fermant les yeux sur des ptits gros dans l’Infanterie, le travail bâclé, la consommation de drogues dures à tout niveau, les stéroïdes/SARMS, l’incompétence de plusieurs chums, l’abus de pouvoir tout grade et etc… ces même gens là qui ont pas agit en regardant l’armée se désintégrée pis en disant que "dans l’temps c’étaient des toughs" ben y ont rien fait !!! Pis asteur je les croisent pis je les entend dire que c’est à cause de la politique qui est entrée en vigueur en 2022 que l’armée va pas ben… EPIC LOL !!! Quand tu sors pu de ton bureau pis que ton social c’est d’envoyer des emails passif agressifs à tes subalternes, les menaçant de mutation et de mesures disciplinaire, que tu applique des politiques selon TON interprétation et que même quand tu as tort, tu pointe ton grade en disant qu’anyway c’est toi l’boss… je vous l’ai dit: le prob de l’armée c’est un problème de LEADERSHIP… tu deviens pas leader en attendant ton tour en ligne… tu deviens pas leader parce que t’a passer un cours… mais pour beaucoup dans l’armée, être un leader c’est une question de confort et de salaire. Et le principe de Peter ramène son derrière pour finir la job. C’est ça qu’on vit depuis 10 ans, un énorme principe de Peter organisationnel.

Mais faut focusser sur les jupes pis les cheveux, c’est comme justin pis les guns. Une bonne diversion sur les vrais problèmes le temps que ces problèmes là prennent leurs retraites paisiblement ou à l’avance pour éviter d’être blâmé.


Là…. Si j’ai froissé des gens avec MON opinion sur les gros dans les rangs… bah je suis pas désolé. J’haïs pas les obèses, mais j’ai assez trainé la marde de ceux qui trainent pas la leur justement pis ça ma toujours déplu de réaliser de voir à quel point le conditionnement physique dans l’armée c’est pas important sauf pour gagner des ptits fanions de course de piste à obstacle lol


Bonne dernière journée de l’année bizarre qu’a été 2022, j’pense que 2023 va juste être une continuité :P



Tu parles de leadership, j'en ai une drôle. Quand j'ai fait mon cours de "leadership" en 2008 ou 2009 ont m'a forcé c'étais pas dans mes plans pentoute. Ma femme venais d'accoucher pendant que j'étais en Afghanistan et j'en avait un autre qui est sorti juste avant le cours. Ont a refuser mon parentale.

Arriver là l'adjudant de cours nous fait son discours suivi de "ceux qui veulent pas être icitte levé vous pis sacrer votre camp!" ... 

Plus du 3/4 s'est levé moi inclus. Ont pensaient tous bon c'est régler  :hahohi:mais bon ont a eu le droit a un tout le monde assis et pis un autre discour  big smile ...

Hey l'officier de cour toi ! Y'ont mis un SOUS-LIEUTENANT MILICE !!! Ont reviens toutes du groupement tactique pis c'est ça qu'ont mérite comme instructeur ?  Non!

Ont a battu le record de nombre de semaine CB et ils nous ont fait chier de manière assez épique et peu éthique. Tsé quand les admins du cours pète un cable tellement ca pas de sens et le mot est faible.

J'ai pèté un plomb a moment donné aussi en apostrofant un des staff le petit gros bon rien qui était super star parce qu'il donnait un cours hey gros innocent as tu consciences qu'il y a un après ? Parce que revenu au bataillon tu va reprendre ton poste de bon rien et je souhaites de tout mon coeur qu'ont travail ensemble. 

C'était un cours de payage pure rien d'autre. J'ai jamais vu autant de blessé ont a gradué seulement le 1/3. Après ce cours là ils ont changé le cours pour le mettre plus facile. Bravo c'était un honneur... 

Ah pis dans l'infantrie contrairement aux métiers de support t'as pas ta promotion avant ni même en sortant de là, après ça ils te balance ça au bout d'un bâton jusqu'a temps que ça leur tente. Mais ça s'étais avant j'imagine puisque y'a un paquet de bon... bon rien qui montent rapidement. 

Le leadership... c'est la pilule que j'ai en travers de la gorge et qui me laisse un goût amer. Parce que l'incompétence de certain "leader" et bien ça a coûté la vie et des morceaux a des gars.

Pour les petits gros je suis d'accord aussi. Même chose pour les femmes. Si t'es pas capable de traîner ta marde et ton stock t'es un boulet. Si t'es capable c'est le minimum ... astheur performe. 

Ont est aussi fort que le maillon le plus faible.

Si le petit gros de 260lbs s'éclate un pied ca va monopoliser combien de gars pour le sortir de là ? Parce qu'ont traîne pas de grue dans nos poche...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:21

Hellcat a écrit:
deeramator a écrit:
Je suis pas militaire et pourtant même d’une vue extérieur ton texte me fâche car je pense la même chose sans avoir vécu la vision interne. Que ce soit les militaires, les policiers, paramedic ou pompier. J’ai jamais compris comment on pouvais accepter l’obèsité dans ces métier… peux pas concevoir qu’en cas d’urgence je vais devoir faire une shot d’insuline a celui qui devrais normalement me « sauver » Laughing

Le supposé « fat shaming » cest la pire connerie qui est sortie depuis longtemps. cr***** lache moi tes gros os et tes probleme de self estime… tu est gros os*****… leve ton cul, mange santé et reprend toi en main sinon tu perd le droit d’exercer ton métier. Astheure tu peux pu rien dire ci*****…

Exactement ça, c’est rendu qu’on fait des émissions pour glorifier le gros et qui anime cette marde là, une humoriste obèse ( Morency si je ne me trompe pas et qui est crissement pas drôle) et tout ce que je me rappel de la pub qui passait à Z, c’est elle qui se fait nourrir d’une tranche de bacon pendant qu’elle cale dans la piscine. Si ce n’est pas continuer un supposé mythe, ben je ne sais pas ce que sait. J’imagine qu’elle pense qu’elle est populaire mais elle est seulement à la radio et tv parce que ces médias veulent paraître inclusif.

Je sais que c’est une maladie mais qui dit maladie dit que tu peux te soigner. Ton remède c’est du sport 5-6 jours semaine avec du gym ben en masse et surtout bien mangé. J’ai ma bedaine aussi ( maudite quarantaine ) mais je le sais aussi qu’elle est là à cause de moi et que je ne fais pas grand chose pour la faire diminuer mais ça fait parti de ma résolution de début d’année de s’occuper de moi.
lol! je l'aimais pas avant mais Tom Mcdonald as une chanson (snowflake? Ou people stupid ? Je ne suis pas sûr) ou il dit que les modèles pour les enfants c'est rendu n'importe quoi. Tk les 2 ont des paroles assez pile poil sur l'état de la société. La passe qui me fait rire a chaque fois c'est dequoi du genre :

Now being fat is beautiful? Name a thing that you can't do?
Jumping jacks, run a mile, live past 42
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

Reaper a écrit:

lol! je l'aimais pas avant mais Tom Mcdonald as une chanson (snowflake? Ou people stupid ? Je ne suis pas sûr) ou il dit que les modèles pour les enfants c'est rendu n'importe quoi. Tk les 2 ont des paroles assez pile poil sur l'état de la société. La passe qui me fait rire a chaque fois c'est dequoi du genre :

Now being fat is beautiful? Name a thing that you can't do?
Jumping jacks, run a mile, live past 42


Parlant de glorification de l'obésité, ca me fait penser à un de mes chums qui m'a linké cette chaine youtube d'une grosse qui est spécialisé dans le binge de fast food. Un vrai broyeur la fille lol
Et le pire c'est de lire plusieurs commentaires d'une videos à l'autres qui saluent son authenticité et le fait qu'elle s'assume comme grosse qui aime la malbouffe. Ca les rassure dans leur vice faut croire

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:13

kaboom a écrit:
Reaper a écrit:

lol! je l'aimais pas avant mais Tom Mcdonald as une chanson (snowflake? Ou people stupid ? Je ne suis pas sûr) ou il dit que les modèles pour les enfants c'est rendu n'importe quoi. Tk les 2 ont des paroles assez pile poil sur l'état de la société. La passe qui me fait rire a chaque fois c'est dequoi du genre :

Now being fat is beautiful? Name a thing that you can't do?
Jumping jacks, run a mile, live past 42


Parlant de glorification de l'obésité, ca me fait penser à un de mes chums qui m'a linké cette chaine youtube d'une grosse qui est spécialisé dans le binge de fast food. Un vrai broyeur la fille lol
Et le pire c'est de lire plusieurs commentaires d'une videos à l'autres qui saluent son authenticité et le fait qu'elle s'assume comme grosse qui aime la malbouffe. Ca les rassure dans leur vice faut croire

Ark  lol! la seule autre personne que j'ai vu manger du kentuky dememe c'est Lee Priest dans son prime time  lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

C'est pas les gros le probleme c'est les lâches

C,est pas les trans le probleme c'est les trans laches

C'est pas les gays le probleme c'est les gays laches

En fait les bon crist leur camps alors il reste les laches. Mais même eux ont pas demander a son qu'on ressemble a du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:57

Bon, quitte à me faire huer, voici comment je vois ça:

OUI, les gros dans l'Armée c'est un méchant fléau. C'est d'ailleurs le pire de tous. Mais on ne peut quand même pas tourner les yeux vers cette nouvelle politique de Je-m'Habille-comme-je-veux-et-quand-ça-me-tente....... Parce que, dans ce cas-là, on est rendu comme la Milice Patriotique Québécoise, qui se sont pointés à plusieurs occasions pour ''Prêter main forte lors des déluges'', et qui arrivaient avec leur look de sans abris et leurs culottes détachées.
Une armée professionnelle, ça a l'AIR professionnel. Je peux pas concevoir de respecter et d'obéir à une force de l'ordre qui fait du contrôle de foule avec des phénomènes de foire qui doutent de leur identité et qui portent du mascarat et du fard à joues!!! On est censés être au-dessus de ça; D'avoir l'air d'un gros brunté avec des cheveux roses, des ongles vernis et de parler sur le bout de la langue, ça a sa place comme commis postal à la pharmacie (proche de chez moi....), mais pas dans les rangs d'une section d'infanterie, bout d'viarge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16554
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:18

Encore une fois, lu avec ta voix c’est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:04

peewhy78 a écrit:
Bon, quitte à me faire huer, voici comment je vois ça:

OUI, les gros dans l'Armée c'est un méchant fléau. C'est d'ailleurs le pire de tous. Mais on ne peut quand même pas tourner les yeux vers cette nouvelle politique de Je-m'Habille-comme-je-veux-et-quand-ça-me-tente....... Parce que, dans ce cas-là, on est rendu comme la Milice Patriotique Québécoise, qui se sont pointés à plusieurs occasions pour ''Prêter main forte lors des déluges'', et qui arrivaient avec leur look de sans abris et leurs culottes détachées.
 Une armée professionnelle, ça a l'AIR professionnel. Je peux pas concevoir de respecter et d'obéir à une force de l'ordre qui fait du contrôle de foule avec des phénomènes de foire qui doutent de leur identité et qui portent du mascarat et du fard à joues!!! On est censés être au-dessus de ça; D'avoir l'air d'un gros brunté avec des cheveux roses, des ongles vernis et de parler sur le bout de la langue, ça a sa place comme commis postal à la pharmacie (proche de chez moi....), mais pas dans les rangs d'une section d'infanterie, bout d'viarge!!!!
========================================================================
JE SUIS EN ACCORS= non tu ne te habille pas comme tu veux = les haut gradée (les brasses) qui permetre et ont laissée allée devrais etre rapeller a l'ordre ou si non tu est dehors vous représenté et commendé le respect
mais se n'est pas de hier que les (brasses) prenne et ordonne de mauvaise décision
je suis abonné a la revue FLIGHT JOURNAL depuis nombre de année durant la 2 iem guerre
le meme commendant de porte avions a donné des ordres qui a fais périr a une occasion 5 pilottes et la perte de 7 appareils sur set evenement il avais ordonné que de ne utilisée que le dernier 400' du porte avion pour le
decolage il avais été avertis par le chef de l,escadrille que c.etais dangereux et insencé mais il a tenu a sa décision
et a un autre occasion 7 pilottes on perdu la vie et avions perdu en donnant une mauvaise orientation afin de trouvé la flotte des portes avion japonais il on tous manqué de gas et n'ont pus rejoindre le porte avion et il avais été avertis que set orientation etais fausse mais il a tenu a sa décisions se meme commendant de se porte avions etais un proche parent de M. ROBERT MACMANARA qui lui aussi a été blamé pour avoir pris et ordonné de mauvaise décision qui a couté vie et perte de matériel tres important alors les ( brass ) et haut gradé ne sont pas tous des lumierres et ne mérite pas le respect
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:57

Mc Namara... Rolling Eyes le champion toutes catégories du "upward failure"... un téteux incompétent, pistonné et riche.

PP. Evil or Very Mad

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:35

Mais pourquoi pas ,n'importe quoi car on manque de staff
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:26

peewhy78 a écrit:
Bon, quitte à me faire huer, voici comment je vois ça:

OUI, les gros dans l'Armée c'est un méchant fléau. C'est d'ailleurs le pire de tous. Mais on ne peut quand même pas tourner les yeux vers cette nouvelle politique de Je-m'Habille-comme-je-veux-et-quand-ça-me-tente....... Parce que, dans ce cas-là, on est rendu comme la Milice Patriotique Québécoise, qui se sont pointés à plusieurs occasions pour ''Prêter main forte lors des déluges'', et qui arrivaient avec leur look de sans abris et leurs culottes détachées.
 Une armée professionnelle, ça a l'AIR professionnel. Je peux pas concevoir de respecter et d'obéir à une force de l'ordre qui fait du contrôle de foule avec des phénomènes de foire qui doutent de leur identité et qui portent du mascarat et du fard à joues!!! On est censés être au-dessus de ça; D'avoir l'air d'un gros brunté avec des cheveux roses, des ongles vernis et de parler sur le bout de la langue, ça a sa place comme commis postal à la pharmacie (proche de chez moi....), mais pas dans les rangs d'une section d'infanterie, bout d'viarge!!!!


Haha moi aussi j'ai lu cela avec ta voie haha... 100000% FORCES 824519

Et le pire ceux qui auraient leur place dans une section d'infanterie sorte ou ne s'enrôle pas pcq ceusent qui sont comme tu decrit peuvent être la.

Pas pcq il v'a en avoir beaucoup des excentrique même pas 1% des gens vont adopté la façon fucker de s'habillez, mais juste pcq c'est autoriser que certain vont se dire je vais aller faire d'autre chose. On se conte pas de mentrie, ceux qui entre dans l'armée se sont ceux qui aiment la loi et l'ordre, la discipline etc...Totes ces nouvelle politique sur le dress et la tenu amene l'anarchie et l'individualisme.

Au moins j'ai entendu dire qu'ils mettaient fin a Op Paradigme ( les gens aller directement au bataillon apres les recrus pour faire un ON JOB Training sans passer par un cour de fantassins) une autres idée de genie de nos géneraux.
Revenir en haut Aller en bas
 
FORCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive nos Forces armées.....
» Forces de l’Espace Canadiennes
» Nos Forces désarmées
» forces canadienne
» Fabriquation des Night Forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: