EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FORCES

Aller en bas 
+21
supermotard650
gunguru
LISW
Le_Lama
Rancho
spliggs
1clickdown
Hicks
PerversPépère
6.5x284
peewhy78
60 recon
Reaper
Hellcat
kaboom
Gadelle
deeramator
DT741
foudetir
méchant minou
DanRR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 8:52

DT741 a écrit:
Je suis de bonne Foi. Je suis content de savoir que y a de la régulière qui a été déployé proactivement plutôt que d’attendre.

Je vais même dire que je suis surpris, mais avant tout, je suis content pour les boys dans le bas de l’échelle qui avaient besoin de faire autre chose que des compétitions de pistes à obstacles et réchauffer les escaliers.

Good job !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tres content pour les boys mais....

les 17 000 canadiens de souche pogner au liban si ils ne crissent pas leur camps maintenant pendant qu'ils sont capable de le faire, pourquoi faut aller les chercher un coup que le marde pogne???
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 8:21

100% d’accord
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 8:33

17000 Canadiens de souche. ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 10:31

17 000 personnes avec des passeports canadiens. Si ton pays te dis "passé telle date tu es seul mon ami"… bah tant pis après.

En même temps… c’est qui les pires ? Ceux qui décident de rester dans leur pays d’origine et faire face à la situation ou ceux qui fuient une situation similaire plus au Nord qu’on appellent tantôt courageuses victimes, tantôt brave héros alors qu’on regarde maintenant un allié se comporter exactement comme un que certains traitent de criminels courageusement derrière un écran séparé d’un océan.

Quand c’est les uns, tant pis mais pour les autres on donnera tout…  quand le mal est le même.


On a pas refoulé les illegaux qui passaient par Roxham et on a accueilli à bras ouvert sans questionner des milliers d’ukrainiens (encore)… on va ben reconnaitre les 17 000 qui ont au moins eu le respect de se tapper la paperasse !



Dernière édition par DT741 le Lun 30 Oct 2023 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 12:45

Je me rappelle une certaine évacuation de Libanais de souche suite à je-sais-pu-quelle-catastrophe, il y'a plusieurs années. La plupart chialaient à leur arrivée par bateau, comme quoi les conditions étaient inacceptables.... Ce à quoi j'aurais répondu avec un bon coup de ciseaux dans le passeport et à un billet Retour à l'expéditeur....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 3:49

Quelqu'un ici a déjà servi avec Devon Larrat en Afghanistan ??

Je le suis un peu dans ses compétitions de arm wrestling et il aurait fait 7 déploiements en Afghanistan.

Tout un entertainer de le monde du bras de fer.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 6:59

Typique d’un gars de son époque dans l’unité qu’il a servi Very Happy

C’est des gars comme lui qui inspiraient les gars dans les unités régulières. En voici un autre que je connais pas, mais que j’admire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oopsy lol
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 22:01

Ouin….. donc le gars a été 5 ans aux States, s’est acheté un paquet de guns et a essayé de les ramener ici en même temps que tout son stock de maison, c’est ça?
Pas fort; mais par chance qu’ils ont pas ouvert tous les seacans dés retour de missions…. Air America.!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 22:25

DT741 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oopsy lol
un autre crime sans victime.  En même temps il s'attendais a quoi?  

A moins qu'il a commencer sa passion pour les armes au USA je ne vois pas comment qqu peux penser passer des guns dans son demenagement.

Les charges criminel sont peut etre trop saler.  Ils cherchent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 22:29

Le_Lama a écrit:
Quelqu'un ici a déjà servi avec Devon Larrat en Afghanistan ??

Je le suis un peu dans ses compétitions de arm wrestling et il aurait  fait 7 déploiements en Afghanistan.

Tout un entertainer de le monde du bras de fer.



J'ai travailler avec mais pas en mission par contre.  Un chic type.  Au bras de fer il est le fun a regarder il donne toujours de bons spectacles.  Et dans l'armée c'était tout une machine.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 8:39

Moi je crois que c’est un gars comme toi et moi qui a amener quelques guns pour son posting de 5 ans et qui a vécu la trahison du gouvernement canadien.

Le gars part en 2018 pour les USA, passe la Grande Grippe là bas + le gun ban canadien et la prohibition des pistolets. Je pense qu’il s’est juste dit que vu qu’il les avaient apportés, il avait le droit de les ramener vu qu’il était possesseur avant.

Si toutes ces armes là lui appartenaient avant, c’est pas improbable qu’il aille juste voulu les ramener et qu’un traffic tech lui aille dit que y avait pas de trouble pour les armes, ignorant les lois surement…

Le fait qu’il aille rien déclaré me laisse croire à cette version là, et le fait qu’il aille pas de supresseur et d’autres gugusses américains. Les 2 ACR avec les canons de 18.6" viennent renforcer ma théorie.

C’est pour ça que je l’ai posté: un gars sans histoire qui a servit et continu de servir, déposséder de ses propriétés parce qu’il était en service hors pays par les sous-policiers de la douane.

Il sera puni par les Prêtres de la Bonne Apparence des FAC, sa carrière va en manger pour son rhume sans qu’aucune trace papier puisse faire le lien. Mais la machine verte va le gobber et le recracher pré-digéré pour sa comparution.



Ça se peut aussi qu’il se soit dit "fuck it c’est mes guns pis je les ramènent maudit gouvernement", en oubliant que depuis 2008-2009, nos bagages ont pu d’exemptions de fouilles comme avant. Pis si c’est le cas, AMEN BROTHER ! Ça c’est un Couillu les amis !

On se souviens tous de notre retour de la 3-10 ? La fanfare qui joue pendant que les familles attendent leurs soldats qui sont l’autre bord de la vitre à se faire harceler par les furieux douaniers canadiens qui croient défendre le pays au même niveau que nous et qui méprisent volontairement les Soldats.


Pu de PPA, probablement un casier judiciaire et une carrière détruite, pour des lois qui n’ont pas été votées légalement. Je suis convaincu qu’il va payer + que les bronzés qui font des matchs à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 8:51

Ça ressemble a un cluster fuck, ont va en faire un exemple ! Ca va être bon pour ma carrière. Coco

Les serial en double me laisse perplexe trop de base de donné plus ou moins updater ou une incompatibilité du nord au sud

Mag haute capacité lol ... Les mags barré a 5 coups dans vos bataillon prochainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 9:00

DT741 a écrit:
Moi je crois que c’est un gars comme toi et moi qui a amener quelques guns pour son posting de 5 ans et qui a vécu la trahison du gouvernement canadien.

Le gars part en 2018 pour les USA, passe la Grande Grippe là bas + le gun ban canadien et la prohibition des pistolets. Je pense qu’il s’est juste dit que vu qu’il les avaient apportés, il avait le droit de les ramener vu qu’il était possesseur avant.

Si toutes ces armes là lui appartenaient avant, c’est pas improbable qu’il aille juste voulu les ramener et qu’un traffic tech lui aille dit que y avait pas de trouble pour les armes, ignorant les lois surement…

Le fait qu’il aille rien déclaré me laisse croire à cette version là, et le fait qu’il aille pas de supresseur et d’autres gugusses américains. Les 2 ACR avec les canons de 18.6" viennent renforcer ma théorie.

C’est pour ça que je l’ai posté: un gars sans histoire qui a servit et continu de servir, déposséder de ses propriétés parce qu’il était en service hors pays par les sous-policiers de la douane.

Il sera puni par les Prêtres de la Bonne Apparence des FAC, sa carrière va en manger pour son rhume sans qu’aucune trace papier puisse faire le lien. Mais la machine verte va le gobber et le recracher pré-digéré pour sa comparution.



Ça se peut aussi qu’il se soit dit "fuck it c’est mes guns pis je les ramènent maudit gouvernement", en oubliant que depuis 2008-2009, nos bagages ont pu d’exemptions de fouilles comme avant. Pis si c’est le cas, AMEN BROTHER ! Ça c’est un Couillu les amis !

On se souviens tous de notre retour de la 3-10 ? La fanfare qui joue pendant que les familles attendent leurs soldats qui sont l’autre bord de la vitre à se faire harceler par les furieux douaniers canadiens qui croient défendre le pays au même niveau que nous et qui méprisent volontairement les Soldats.


Pu de PPA, probablement un casier judiciaire et une carrière détruite, pour des lois qui n’ont pas été votées légalement. Je suis convaincu qu’il va payer + que les bronzés qui font des matchs à Montréal.

J'avais pas vu ça de même, mais c'est pas fou comme théorie....
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 12:21

Les 2 guns qui ont l’air d’un ACR… je suis pas encore sûr…

J’ai googlé un peu et de tout les models qui ressemblent que je connais (acr, xcr), j’ai juste trouvé le SCAR17 qui a la une fenêtre d’éjection directement en dessous du guide de poignée d’armement.

Si y a des gens ici qui sont meilleur que moi dans les jeux pareil/pas pareil mais après analyse je pense que c’est 2 SCAR d’un model/version. C’est pas une arme que je connais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 08/10/2016

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:32

J'ai posté ce commentaire sur le site de Radio-Canada suite à l'article du général Wayne Eyre au sujet des frégates en manque de maintenance.

Mon commentaire a été désactivé immédiatement.

Le voici:

SI VIS PACEM, PARA BELLUM.
Mieux vaut avoir un parachute et ne pas en avoir besoin que ne pas avoir de parachute quand on en a besoin.
Un ennemi éventuel du Canada n'aura pas besoin d'être bien fort pour nous laminer.
C'est pourquoi le jeu des alliances existe.
Qu'on le veuille ou non, le Grand Frère du Sud nous permet de dormir tranquilles.
On devrait avoir la décence de lui apporter notre contribution, sous la forme d'équipements adéquats pour coopérer à notre défense.
Parlez à n'importe quel soldat - pas un "bedaineux" de bureau - mais à un vrai soldat de métier qui a été déployé sur des missions à risque.
Demandez lui son avis sur l'équipement qu'on lui a fourni et avec lequel on l'envoyait risquer sa vie.
Demandez lui comment il s'est senti en côtoyant des soldats étrangers bien équipés.
Pas de quoi être fier quand on sait la fierté et le courage de ces gars et filles là.
Le gouvernement actuel n'a aucun respect pour l'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 10:54

Et les avions de patrouille maritime du pays avec un état de fonctionnement qui est inférieur à 50 %

Et non, le produit de Bombardier ne fera pas la job, ça prend le Boeing P-8A Poseidon. Un avion qui existe déjà dans cette variante (Que nos alliés possèdent) et qui fait le travail, pas un wannabe qui n'existe pas et qui est trop petit pour faire le travail correctement. Lâchez moi avec Bombardier!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 11:17

1clickdown a écrit:
Et les avions de patrouille maritime du pays avec un état de fonctionnement qui est inférieur à 50 %

Et non, le produit de Bombardier ne fera pas la job, ça prend le Boeing P-8A Poseidon. Un avion qui existe déjà dans cette variante (Que nos alliés possèdent) et qui fait le travail, pas un wannabe qui n'existe pas et qui est trop petit pour faire le travail correctement. Lâchez moi avec Bombardier!
Si ont vivaient dans un vrai monde capitaliste ça n'arriverais pas. Les bail out a part voler les contribuables et graisser les dirigeants de gros bonus ... Les compagnies dans marde devraient se faire racheter point
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 6:45

Le Milliard musical de trudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe 1 milliard dans la défense national et s’engage à gaspiller le même montant en fournissant armes et munitions aux ukrainiens pendant que notre propre armée s’affaisse sur elle-même par manque de personnel, de l’équipement + que désuet et des leaders carriéristes sans expérience à tout les niveaux qui ont aucune idée de ce qu’ils font.

Bravo ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 8:04

On voit où sont ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 8:18

DT741 a écrit:
Le Milliard musical de trudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe 1 milliard dans la défense national et s’engage à gaspiller le même montant en fournissant armes et munitions aux ukrainiens pendant que notre propre armée s’affaisse sur elle-même par manque de personnel, de l’équipement + que désuet et des leaders carriéristes sans expérience à tout les niveaux qui ont aucune idée de ce qu’ils font.

Bravo ! Lol

Je n'ai même plus les moyens d'être en ta***** envers ce gouvernement là...

Pour vrai ont se fait voler et pas qu'un peu. C'est seulement déguisé en altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 8:43

La prochaine cargaison d'armes va sûrement se ramasser dans la bande de Gaza....
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 8:51

Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Le Milliard musical de trudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe 1 milliard dans la défense national et s’engage à gaspiller le même montant en fournissant armes et munitions aux ukrainiens pendant que notre propre armée s’affaisse sur elle-même par manque de personnel, de l’équipement + que désuet et des leaders carriéristes sans expérience à tout les niveaux qui ont aucune idée de ce qu’ils font.

Bravo ! Lol

Je n'ai même plus les moyens d'être en ta***** envers ce gouvernement là...

Pour vrai ont se fait voler et pas qu'un peu. C'est seulement déguisé en altruisme.
j'aimerais aussi ne plus être en cr***** après se gouvernement.

les leaders liberaux ne savent pas compter exepter leur argent personnels.  L'argent des contribuables, ils en ont que foutre, particulierement trudeau.

Est ce que il y a eu un premier ministre, que les gens detestent autant dans toute l'histoire du canada?  la mascarade est fini les gens se rende compte de son incompétence dans tous les domaines.  les gens se rendent compte que c'est juste une belle pencarte.  

Il devrait être distituer ( si on pouvait) et en plus il est suporter le plus souvent du temps par des séparatistes, qui ne sont pus separatistes mais des futurs collecteurs de pension qui maintienne au pouvoir, un gouvernement de pas bon, qui affecte aussi le quebec.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5740
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 9:56

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Le Milliard musical de trudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe 1 milliard dans la défense national et s’engage à gaspiller le même montant en fournissant armes et munitions aux ukrainiens pendant que notre propre armée s’affaisse sur elle-même par manque de personnel, de l’équipement + que désuet et des leaders carriéristes sans expérience à tout les niveaux qui ont aucune idée de ce qu’ils font.

Bravo ! Lol

Je n'ai même plus les moyens d'être en ta***** envers ce gouvernement là...

Pour vrai ont se fait voler et pas qu'un peu. C'est seulement déguisé en altruisme.
j'aimerais aussi ne plus être en cr***** après se gouvernement.

les leaders liberaux ne savent pas compter exepter leur argent personnels.  L'argent des contribuables, ils en ont que foutre, particulierement trudeau.

Est ce que il y a eu un premier ministre, que les gens detestent autant dans toute l'histoire du canada?  la mascarade est fini les gens se rende compte de son incompétence dans tous les domaines.  les gens se rendent compte que c'est juste une belle pencarte.  

Il devrait être distituer ( si on pouvait) et en plus il est suporter le plus souvent du temps par des séparatistes, qui ne sont pus separatistes mais des futurs collecteurs de pension qui maintienne au pouvoir, un gouvernement de pas bon, qui affecte aussi le quebec.
==================================================================
Se qui me met en cri... c'est que aucun député ne réagis a ces mauvaisses décision
il sont des suiveux st des pas de colonne ou il sont imbécille de ne pas voir le CANADA le plus endetté et en cas de conflit le moin bien équipé
j'ai honte de voir le payi se dégradée
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

FORCES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORCES   FORCES - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 11:40

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:
DT741 a écrit:
Le Milliard musical de trudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupe 1 milliard dans la défense national et s’engage à gaspiller le même montant en fournissant armes et munitions aux ukrainiens pendant que notre propre armée s’affaisse sur elle-même par manque de personnel, de l’équipement + que désuet et des leaders carriéristes sans expérience à tout les niveaux qui ont aucune idée de ce qu’ils font.

Bravo ! Lol

Je n'ai même plus les moyens d'être en ta***** envers ce gouvernement là...

Pour vrai ont se fait voler et pas qu'un peu. C'est seulement déguisé en altruisme.
j'aimerais aussi ne plus être en cr***** après se gouvernement.

les leaders liberaux ne savent pas compter exepter leur argent personnels.  L'argent des contribuables, ils en ont que foutre, particulierement trudeau.

Est ce que il y a eu un premier ministre, que les gens detestent autant dans toute l'histoire du canada?  la mascarade est fini les gens se rende compte de son incompétence dans tous les domaines.  les gens se rendent compte que c'est juste une belle pencarte.  

Il devrait être distituer ( si on pouvait) et en plus il est suporter le plus souvent du temps par des séparatistes, qui ne sont pus separatistes mais des futurs collecteurs de pension qui maintienne au pouvoir, un gouvernement de pas bon, qui affecte aussi le quebec.

Tant qu'à moi c'est du gros blanchissage d'argent avec un bon retour via la fondation.

Hillary et sa gang fond pareil. C'est juste dégueulasse mais bon hey des pauvres gens meurent c'est horrible comment peux-tu dire ça Bla-Bla-Bla

En 2023 gérer ses émotions et avoir un sens critique c'est un problème. Tsé ont peux tu se concentrer à être bien chez nous comme Canadiens et gérer nos problèmes.

Y'en as une gang qui devrait être emprisonner dans le vieux guantanamo...

La Freeland là j'ai jamais compris comment elle pouvait être là avec son passé et en étant sur le board d'un des plus gros lobby.

Et tous ça ce n'est pas juste du bord des libéraux ... les conservateurs "progressistes" font parti intégrante de la gangrène bien content qu'O'toole ait montrer son vrai visage ont l'aurait encore plus dans l'os en croyant "avoir gagné".

J'ai vraiment hâte de voir comment Poilievre va gérer la machine a cash hypocrite du parti ou comment il va se faire tasser ...
Revenir en haut Aller en bas
 
FORCES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forces de l’Espace Canadiennes
» nos forces
» Nos Forces désarmées
» forces canadienne
» Vive nos Forces armées.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: