EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vive cette pluie!

Aller en bas 
+6
foudetir
macoizo
gunguru
Buffalo
bigjohn
oncle will
10 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 7:25

chu bin content de voir cette pluie tombé ce matin et ca va être comme ca pour demain aussi et avec la gagne de twit qui sen viens pour cette grande fin de sem y auras pas de risque d'incendie de Forest.

en meme temps ca va faire sortir les mouches noir et le monde vont décr*****é asser vite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 8:24

.
J'comprend pas Oncle Will .... Tu attend d'la visite ? Ché-pas
.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 8:32

le parc régionale de la forets Ouareau est a proximité et la surveillance laisse a désiré.

l'an passé je suis aller pêché et arrivé au lac des campeurs avait mal éteint son feu de camp, Jai du prendre ma glacière que Jai empli d'eau du lac pour l'éteindre.

alors chu pas trop friant des grandes fin de sem! big smile
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 8:46

.
Ouais , Personne n'est à l'abri des épais qui débarquent , y'en a partout et ils se croient seul au monde , '' Ils sont l'fun et drôle '' et même si ca fait pas votre affaire vous devez subir leurs présence ... Mais à mon avis rien n'est pire que les épais ou même les voisins qui mettent de la musique dehors que tout l'monde DOIT écouter car ca porte en sacre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16395
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:36

Ça fait longtemps que j'ai fait un constat: Avec les épais, plus la musique est poche, plus le volume est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:55

heureusement y en reste avec une tête sur leurs épaules!

ici depuis l'an passé ils ont interdit les feux d'artifice mais tant que ca ce vend y auras toujours de imbécile qui ce calice des autres.

Jai tellement hâte que le gv en interdise la vente et je crois que dans un avenir rapproché ca va ce faire !

au dernière nouvelle, certaine municipalité ont interdit les feux d'artifices qui cause de la pollution sonore , et environnementale et risque de mettre le feu.
cest un bon départ, enfin yen as qui ce réveille.

cr***** de AIRBNB Finger
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:56

Je le répète sans cesse... l'intelligence est une ressource disponible en quantité limitée, et 2 constats, pour que certains en aient plus il faut que d'autres en aient moins, mais aussi la population ce cesse d'augmenter, donc on dirait qu'elle est de plus en plus rationnée et de mauvaise qualité. lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:58

oncle will a écrit:
heureusement y en reste avec une tête sur leurs épaules!

ici depuis l'an passé ils ont interdit les feux d'artifice mais tant que ca ce vend y auras toujours de imbécile qui ce calice des autres.

Jai tellement hâte que le gv en interdise la vente et je crois que dans un avenir rapproché ca va ce faire !

au dernière nouvelle, certaine municipalité ont interdit les feux d'artifices qui cause de la pollution sonore , et environnementale et risque de mettre le feu.
cest un bon départ, enfin yen as qui ce réveille.

cr***** de AIRBNB Finger

C'est drôle, c'est exactement le discours des Heidi et compagnie...

Interdiction interdiction et interdiction...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 10:06

gunguru a écrit:
oncle will a écrit:
heureusement y en reste avec une tête sur leurs épaules!

ici depuis l'an passé ils ont interdit les feux d'artifice mais tant que ca ce vend y auras toujours de imbécile qui ce calice des autres.

Jai tellement hâte que le gv en interdise la vente et je crois que dans un avenir rapproché ca va ce faire !

au dernière nouvelle, certaine municipalité ont interdit les feux d'artifices qui cause de la pollution sonore , et environnementale et risque de mettre le feu.
cest un bon départ, enfin yen as qui ce réveille.

cr***** de AIRBNB Finger

C'est drôle, c'est exactement le discours des Heidi et compagnie...

Interdiction interdiction et interdiction...



ouin bin ici y abuse en tab.., en pleine nuit a part les boites qui vendent qui font un bang tellement fort en pleine nuit.

un coup de fusil cest rien .

ont laisse pas des armes a feu a des innocent non responsable alors cest la meme chose pour cette bandes d'imbéciles qui ce cr***** des autres.
feu d'artifice =composante d'explosif.

ici c'est pas comme a mtl, une fois sem, c'est a toutes les fin de sem ,et pires les grandes fin de sem fériées.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 10:55

.
C'est rendu tellement développer partout qu'il n'est pas rare que ce soit plus calme à la maison que dans les région plus éloignées , sérieux personnellement j'évite mon chalet les fins de semaine et pendant les vacances .... voici un petit exemple de ce qu'on peu entendre : chain saw , marteau , machinerie , 10 roues avec le Bang des Tail gate , génératrices , tout les bruits possible relier à la construction , 4 roues , moto cross sans parler des cri et de la musique des épais ..... Non!  .... D'la pollution auditive à son MAX.
.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 12:20

c'est pas des farces jai parfois hâte que la fin de sem finisse pour retrouvé la tranquillité de la sem. Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6077
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 13:51

Buffalo a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai fait un constat: Avec les épais,  plus la musique est poche, plus le volume est élevé.
Et normalement, c'est inversement proportionnel ...au quotient!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 23:35

Tous les terrains de camping devraient faire en sorte que toute musique soit perceptible QUE SURRRRR TON TERRAIN  sinon on t'expulce du camping immédiatement 
Il est arrivé a mon camping (un ptit camping) que la musique soit pas mal forte ,je vais les visiter moi meme et leur fait baisser ca sinon je vais voir le proprio et c'est lui meme qui se dplace et si ca fait pas c'est DEHORS 
C'est un endroit de repos ca pas pour écoeurer tout le monde moi meme si j'ai des choses a faire qui menent du bruit je le fais en semaine ,et dans les temps des semaines actives aucuns travaux n'est permis la bas ,pas de balcon a faire ect niet fuck all et c,est ben correct
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16626
Date d'inscription : 24/10/2013

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 6:34

Ouff oui ça a fait du bien cette pluie là !! La forêt était comme les chemises de l’archiduchesse :P


Les feux d’artifices pis les colons de la ville qui débarquent en région la fin de semaine avec leur Tesla+trailer avec 4roues pour venir faire les cons ailleurs que chez eux. Les feux d’artifices, si y a ben une chose que je bannierais sans autre option c’est ben ça, pis les cigarettes et les lumières extérieurs… pu capable de voir de la lumière le soir, si ta peur dans le noir, viens pas vivre dans le bois.

C’est rendu compliqué d’avoir la paix, même quand tu t’éloigne, ta toujours un jambon pour venir t’exposer ses talents de se crisser de tout le monde autour de lui… heureusement y a des moyens de faire passer des messages assez clairement Wink


GG je te vole la quote sur l’intelligence, elle est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 6:43

au fond de la chose, y viennent faire a la campagne ce qui leurs aies interdit dans leur ville, comme si ici tout est permis.

pour faire changement hier en fin dapres midi la meteo a chuté a 3 et de gros flocon de neige sont tombé melé a la pluie , ca faisait bizarre de voir mes oiseaux mouches au mangeoirs , et maintenant sti pendant que j'écris ils neige affraid

il fait -1 Drapeau blanc

ont as eu un automne venteux, un hiver pas froid mais beaucoup de neige et mtn un printemps fidele au deux autres study
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2789
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 13:42

Il n’y a pas mouillé tant par ici. Dommage, hier matin 2 petits feux sous une ligne d’hydrogéné, les pompiers étaient sur place. C’est très dangereux le printemps pour le feu.

Ce qui est dérangeant des citadins, c’est qu’ils croient que si c’est boisé, ben, ils ont le droit d’y aller pour marcher avec leur sac à dos à 1000$. Quand tu les confrontes chez toi, sur ton propre terrain que tu paye très cher et qu’ils te disent, pas grave, c’est dans le bois, ou dans le fond de ton terrain Confus Je les sort et pas par là ou ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 862
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 17:36

oncle will a écrit:
ouin bin ici y abuse en tab.., en pleine nuit a part les boites qui vendent qui font un bang tellement fort en pleine nuit.

C'est moins beau des feux d'artifice en plein jour ... Rolling Eyes Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3127
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 18:27

J’ai une piste de ski de fond et de randonné du canton pres de chez moi, en marchant sur mon terrain j’ai eu le plaisir de trouver un beau tas de merde et de papier de toilette laissé par un touriste, comment ne pas les détesté……zéro respect…….
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11804
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vive cette pluie! Empty
MessageSujet: Re: vive cette pluie!   vive cette pluie! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 16:54

méchant minou a écrit:
oncle will a écrit:
ouin bin ici y abuse en tab.., en pleine nuit a part les boites qui vendent qui font un bang tellement fort en pleine nuit.

C'est moins beau des feux d'artifice en plein jour ... Rolling Eyes Hihi

cest parce que l'ont parle de bruit! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
vive cette pluie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Botte de pluie pour la chasse
» maudite pluie
» Pluie de questions
» Ensemble de pluie
» session de tir a la pluie battante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: